GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:01

    « D'habitude je ne m'entends pas avec les gens ... comme moi. Tu sais les têtus ... mais on devrait pouvoir faire un effort tu ne pense pas ? »

    C'était une simple constatation, si les deux parties voulaient avoir raison, il y avait forcément confrontation. Et pourtant, Maxime ne voulait pas que cela arrive avec Nolan qu'elle appréciait vraiment au sein de cette maison. Un léger sourire au bord des lèvres, elle lui tendit son point afin que celui-ci le percute du sien. C'était une façon de dire : Marché conclus! Encore une fois, ce geste pouvait paraître enfantin. Mais qui ne retrouve pas sa chère et tendre enfance le matin de noël. L'enfant qu'elle était resté avait tout de même des habitudes d'adultes -responsable ou non- la cigarette en faisait partie. Une de ses seules addictions sans aucun doute. La seule. Non, son fils en était une aussi et celui-ci lui manquait un peu plus chaque jour, pourtant elle n'en parlait pas et restait forte. C'était un peu pour lui après tout. La question de Nolan était intéressante, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette elle lui répondit.

    « Chez moi Noel, c'est important. Je veux dire que c'est la seule fête qui arrive encore à vraiment faire revenir mon frère et ma soeur sur Paris. Roman et Jordan ne sont plus là, enfin ils ont préférés fuir nos parents. Ils sont un peu spécial et vivent dans un monde à part, comme si il s'agissait d'une autre civilisation, je comprends qu'ils aient voulu partir. Mais moi, je pouvais pas.Bonjour je raconte ma vie ... Revenons-en à Noel. Donc on se réunit, on chante, on boit, on danse, on mange la fameuse dinde. Et chacun offre un cadeau à quelqu'un d'autre pioché au hasard. C'est Tallan et moi qui dressons le sapin, Tallan ne fait pas grand chose, il a quatre ans mais il fait ce qu'il peut. Et tu devrais voir le regard qu'il a quand le sapin s'illumine. C'est simple, Noël chez moi, c'est magique... Et chez toi ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:14

Je haussai les épaules a sa remarque « Oui, d’un certain coté, c’est logique, mais après une bataille d’oreiller et de chatouilles on ne peut pas ne pas s’entendre » dis-je en riant sur la fin de ma phrase tellement ce que je disait était stupide, je vint alors doucement heurter son poing, je connaissais ce geste pour l’avoir fait a maintes reprises étant plus jeune. Elle me raconta alors comment Noël se passait chez elle, je souris avant de tirer une autre fois sur ma cigarette. « Ca à l’air génial… Ce Tallan, c’est ton neveu ou ton filleul ou… ? » Pour moi ce n’étais pas son fils, enfin, je n’imaginais pas Maxime maman enfaite… « Chez moi ce n’était pas comme ça, c’était surtout pour faire bien que la famille venait et le sapin baah ma mère ne voulait pas que j’y touche car il devait être parfait. Sinon il y avait mon cousin, on est comme des frères… Depuis quelques années on le fête chez lui avec sa femme et sa fille, ma filleule, Alisha est tellement mignonne, je n’aime pas particulièrement les enfants mais je tiens à elle comme la prunelle de mes yeux ! Enfin bref, rien à voir. Mon meilleur ami se joint a nous et on fait la fête, on ne mange pas de dinde, on aime pas ça. Souvent on mange des plats traditionnel italien car la femme de mon cousin est italienne, elle nous fait d’ailleurs un pantone des plus délicieux ! Bref, a minuit on boit tous une coupe de champagne, on s’étreint, c’est Noël, c’est magique et Alisha se précipite toujours a la fenêtre pour voir si le Père Noël arrive, mais ce n’est que le lendemain qu’elle a ses paillettes dans les yeux a la vue du sapin et surtout, des cadeaux ! C’est ma fête préféré… »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:41

    « Tu as raison, ces guerres d'enfants scellaient notre amitié... Parce qu'on est amis n'est-ce pas ? Ou du moins, presque amis, je garde en tête qu'ici ce n'est qu'un jeu. »

    Bon il s'agissait d'un jeu et elle ne savait pas vraiment qualifié la relation qu'elle entretenait ici avec les candidats. Elle s'entendait bien avec, mais qu'étaient-ils vraiment ? C'était une grande question dans le fond pour la jeune française. Question à laquelle elle ne pouvait pas vraiment répondre pour le moment, elle le saurait plus tard quand tous seraient dehors. Quand elle les reverrait, si elle les revoit vraiment.

    « Peut-être même que ce Tallan est mon fils ... Étonnant n'est-ce pas !? J'ai bel et bien des responsabilités en dehors de Fake Lover. C'est sans doute pour ça que je me permet de jouer à l'enfant quelque fois. Ridicule ... je te l'accorde.»

    Beaucoup ignoraient que celle-ci avait un enfant. Il faut dire qu'elle n'étais pas parmi les plus vieilles de l'aventure. Et puis disons clairement que ce n'était pas comme ça qu'elle avait imaginé sa vie. Tallan était une bêtise à la base, une bêtise mais pas une erreur. Elle n'avait que dix-neuf ans et voulait s'amuser. Le père du petit est resté au début pour finalement s'éclipser au bout de trois mois. Depuis elle ne l'a plus jamais revu et au fond, ce n'est pas plus mal que cela.

    « Je pense que Noël est la fête préférée de beaucoup de monde. Regarde tout l'espoir que certain accorde à cette fête, rien que cela prouve son importance. Cette fête permet même à certain de continuer à vivre, sourire. Je plains par contre ceux qui passe cette fête seul »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:28

    « Oui, je vois ce que tu veux dire, ne cherchons pas à poser de nom la dessus, c’est inutile ! » dis-je en souriant, après tout on s’en fiche non ? Du moment qu’on s’entendais bien le reste importais peu, surtout le nom que pouvais avoir la relation qu’on entretenait elle et moi. « Mais non ? Enfin je veux dire, je ne te pensais pas maman ! » dis-je avec un sourire, pensant aussi que son fils devait lui manquer énormément, je préférais donc ne pas en parler plus afin qu’elle y pense le moins possible. « Tu as raison, et passer un noël seul, c’est tellement triste… » j’étais sincère, si je pouvais faire quelque chose pour tout ces gens je le ferait, une fois j’avais invité une jeune femme que je connaissais depuis quelques heures seulement pour pas qu’elle soit seule, c’était ça aussi la magie de noël…
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:09

    « Tu as raison, je pose que très trèèèèèèèèèèès rarement des mots sur ce que représentent les gens pour moi. Mais alors, vraiment très rarement. Du moment qu'on sait ce qu'ils sont pour nous au fond c'est tellement mieux. Posé un mot implique des responsabilités. Va dire à quelqu'un qu'il est ton meilleur ami et il te reprochera de ne pas lui avoir dit un truc que tu aurais dit à un autre. Enfin, tu me comprends non ? »

    Et là, seule dans sa tête Maxime avaient laissés les mots filer les uns derrières les autres. Sans même songer à les retenir. Sa mère avait raison, elle parlait beaucoup beaucoup trop. Un moulin qui ne s'arrête jamais une fois qu'elle est mise en confiance. Et avec Nolan, la confiance était bel et bien là.

    « C'est vrai que je suis bien conservé pour une maman. »

    Avait-elle alors dit en pouffant de rire, balançant sa tête vers l'arrière. Elle avait alors tiré une nouvelle fois sur sa cigarette qui s'était un peu consumer entre temps, mais cela lui importait peu.

    « Noël seul, c'est inconcevable. Si un jour tu es seul, débarque chez moi ma porte te sera grande ouverte. Vraiment. »

    Sa main s'était suite à ces mots posée sur celle de l'homme.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:14

Sa longue tirade me fit rire, j'hochai la tête de haut en bas, doucement, avant de tirer sur ma cigarette et l'écraser dans le cendrier a coté du lit. "Ouais je vois le genre" dis-je avec un sourire avant de me lever du lit et de lui tendre la main pour qu'elle en fasse autant. "Très bien même !" dis-je en riant alors qu'elle se levait. "Je suis cap' de le faire" dis-je, les yeux rieurs, et complètement franc. "Je propose qu'on aille vider de le frigo pour ce petit dej' de noël !!"

Contenu sponsorisé

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 3 Empty

 

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Zapetti-Le 17 décembre à 13 heures 58
» the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze
» I need you now, i want you now †lundi 10 décembre, trois heures dix
» Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-