GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:04

    La question de Nolan était censé l'air de rien. Pourquoi n'aurait-elle pas peur de lui ? Parce que c'était bien connu, Maxime avait peur de très peu de gens, elle n'avait pas de temps à perdre en ayant peur. La vie, il faut en profiter sans perdre de temps d'une façon aussi stupide qu'est la peur. Un large sourire envahie alors son visage.

    « Parce que ça fait des années que je me donne des airs de la fille qui n'a peur de rien.»

    C'était tout simple et peut-être même stupide, mais beaucoup passe leur temps à se donner des airs. Les gens ont tous des facettes, des masques. Certains plus grands que d'autres. Les chatouilles qu'endurait son corps depuis quelques minutes déjà cessèrent soudain et la jeune femme pu reprendre sa respiration, calmement. Elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit ce que demandait celui-ci. Elle se rapprocha alors de celui-ci pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

    « Je suis une dompteuse de Lion au pôle nord ... et quand je me fais chier, j'élève des Koalas en Allemagne... »

    Bien sûr, elle se fichait un peu de lui et n'était aucunement prête à sacrifier son secret. Elle le cachait depuis tellement de temps que le garder n'était pas difficile pour elle.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:34

    Sa première phrase me fit sourire, je m’étais calmé je crois surtout que mes abdos avaient assez travailler avant même d’avoir pris un petit déjeuner. « Ah je vois Mademoiselle se donne un genre » dis-je d’un ton de bourgeois que je prenais très bien pour en être un de naissance justement. Puis j’éclatai de nouveau de rire devant mon imbécilité, une fois parti ça pouvait durer des heures chez moi ! « J’étais sur que tu aimais les animaux ! » dis-je en souriant, amusé. Bien sur j’avais compris qu’elle ne me donnerait pas d’indices, baaah, tant pis.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:42

    La phrase de l'homme avait réussi à décrocher un autre sourire à la française. Il avait totalement raison pour le coup, replaçant ses mèches de cheveux étant n'importe comment suite à la bataille sans pitié qu'ils avaient eu quelques minutes plus tôt.

    « Madame adooooore se donner des genres. Madame est très bonne pour se donner des genres. »

    Parler à la troisième personne pour parler d'elle-même avait toujours été un "kiff" pour la jeune serveuse. Peu importe si certains la penser folle suite à ça, après tout le plus important pour elle était de ne pas trop se prendre au sérieux. Encore plus dans un jeu comme Fake Lover.

    « Zuuut, c'est marqué sur mon visage ou quoi ? »

    Avait-elle dit en faisant l'étonné, positionnant une main devant sa bouche ayant prit la forme d'un oeuf de pâques. Elle en faisait peut-être trop, mais dans cette chambre, en ce jour de Noël avec Nolan, elle se sentait vraiment elle-même.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:56

    Sa prestation me fit rire, j’avais l’impression qu’enfin j’étais moi, pour de vrai, que je n’étais pas dans un jeu mais tout simplement entrain de déconner avec Maxime. « Je constate ma chère, mais Mademoiselle ne devrait pas, c’est tellement… superficiel ! Quoi que… Non, continuez ma chère et vous trouverez un bon parti un jour » dis-je avant d’éclater de rire, comme si j’étais un de ces père des années 1900 qui parlait à sa fille. « Oui, c’est écrit, attends enlève ta main j’aimerais bien lire la fiiiin ! » dis-je tandis que j’attrapai sa main sans pour autant lui faire mal, c’était amical.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:19

    Le ton de la plaisanterie était bel et bien donné ce 25 Décembre. De toute façon Maxime n'avait pas eu l'intention de passer Noel seule, elle ne l'avait jamais fait et ne pourrait certainement jamais s'y résoudre. Continuant la discution en parlant comme si elle était tout droit tombé dans le vingtième siècle, elle répondit à Nolan.

    « Mais mon cher, ne serait-ce pas le plus beau des bonheurs que d'être aimé pour ce que nous sommes plutôt que pour nos apparence ? Je sais que l'on m'a toujours appris à miser sur les apparences mais tout de même ! Le meilleur des partie serait-il celui qui ne m'aime pas réellement ou celui qui m'aime passionnément ? Certes, on prétend que le bonheur dépend de l'argent que l'on possède et pourtant tant de femmes sont si malheureuse dans leur palais ... Je ne voudrais pas vivre au bras d'un sobre sot simplement parce qu'il peut me payer une robe. »

    Oùla ! Tu dérailles ma Maxime. Tu dérailles complètement et en plus tu en ris . Ses yeux clairs ne quittaient pas Nolan durant tout le temps qu'avait duré ce petit discours improvisé, celle-ci se mettant dans le rôle d'une pauvre fille tourmenté par les questions que posaient chaque jours la vie. C'était un jeu de rôle, et pourtant Max était elle-même. C'est ainsi qu'elle aimait rire à l'extérieur auprès de ses amis et des gens chers à son coeur. Sa main fût alors enlevé de son visage par ce chère Nolan. Elle prit alors son autre main et la plaqua sur son visage.

    « Et oui, j'ai deux mains. Je veux rester un mystère. La magie réside dans les mystères mon coco»

    Avait-elle dit s'imaginant qu'il y avait bel et bien une note sur son visage. N'importe qui l'aurait prit pour une folle. Mais son geste n'est pas si idiot que ça. Intelligente la Maxime !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:47

    A nouveau son imitation de la jeune femme en pleine crise existentielle des années 1900 me fit rire. "Certes..." répondis-je, coupant court a cet espèce de jeu de rôle. Elle plaqua alors sa deuxième main sur son visage en déclarant qu'elle en avait deux, alors, j'attrapai sa seconde main "Et alors ? Moi aussi j'en ai deux ! C'est pas drôle les mystères !" dis-je en riant. C'était un beau matin de noël.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:44

    L'ambiance était bon enfant ... Tout avait commencé par un chant de casseroles pour ensuite continuer avec un guerre des chatouilles et un jeu de rôle. Maxime était on ne peut plus souriante sans doute était-ce la magie de Noel. Après tout, tout le monde parle de cette fameuse magie, magie qui atténue les conflits, qui fait sourire les plus tristes de ce monde. Bien entendu beaucoup vous diront que ce n'était que des bêtises mais ça, ça n'était pas de l'avis de Maxime. Désormais, une main placée sur son visage, elle vit celle-ci être enlevée celui-ci prétextant que les mystères n'avaient rien de drôle. Ce n'était pas de l'avis de la Parisienne qui s'était toujours vu fasciné par les mystérieux.

    « Ce n'est peut-être pas drôle mais les mystères sont fascinants non ? »

    Avait alors dit celle-ci en arquant l'un de ses sourcils. Elle regarda alors Nolan droit dans les yeux avant de lui avouer bêtement

    « J'ai envie d'une cigarette... »

    Certes, il devait sans foutre mais Maxime ne réfléchissait pas des masses avant de dire quelque chose. Et puis la cigarette était tellement mauvaise pour sa santé que souvent, elle se demandait encore ce qui la poussait à le faire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:08

    J'eu l'air de réfléchir avant de dire, souriant "C'est vrai" dis-je tandis que je lâchai ses deux mains qui retombèrent sur le matelas, elle déclara alors avoir envie de cigarette, je souris et attrapa mon paquet ainsi que mon briquet sur la table de nuit, je lui tendis le tout avant d'en prendre une moins même et de l'allumer "Hmm, moi aussi !" après tout je n'avais pas encire eu droit a ma cigarette du matin, voilà qui me réveillerait...
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:34

    «Tu ne le sais peut-être pas mais ... J'adore avoir raison »

    Cette parole s'était envolée de la bouche de Maxime sans même que la brune ne cherche à la retenir. C'était l'un de ses défauts certes, mais elle ne le cachait pas et ne se rappelait pas l'avoir cacher une fois dans sa vie. Têtue comme une mule, c'est ainsi que la qualifie encore sa mère lorsque la brune soutien qu'elle a raison. Le fait que Nolan avait approuvé par un " c'est vrai" ce qu'elle venait de dire c'était un peu une perche à son défaut. Comme si ce qu'elle disait avait pu être faux. J'avais ensuite laisser entendre mon envie de fumer un peu, il faut dire que ce matin je ne l'avais pas encore fait et que mon corps souffrait du manque de Nicotine. Tout ce que Nolan lui tendait fût attrapé par les fins doigts de la française qui calait le bâton de tabac entre ses lèvres et allumait celui-ci. Elle n'avait encore jamais fumé dans la chambre par simple politesse pour les non-fumeurs mais aujourd'hui, ce matin, il n'y avait qu'elle et Nolan. Se levant pour la première fois depuis qu'elle s'y était installée, du lit de l'habitant elle rejoignit l'une des fenêtres de laquelle elle pouvait admirer le paysage enneigé. Elle ouvrit légèrement celle-ci afin que l'odeur dans la chambre ne soit pas trop forte. Elle tira une bouffé de cette cigarette et recrachait doucement la fumée après l'avoir avalée. Elle retourna ensuite s'asseoir sur le lit de Nolan, non loin de lui.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:10

    Effectivement je ne savais pas que la jeune femme adorait avoir raison, il faut dire que je ne connaissais que très peu de choses sur elle alors bon, mais dans ce cas nous avions un point commun car j'étais vraiment têtu et avoir le dernier mot était presque indispensable pour moi, comme me l'avait souvent reprocher mon père. "Dans ce cas ça nous fait un point commun !" dis-je en souriant tandis qu'elle se levait pour ouvrir la fenêtre, bonne idée comme ça l'odeur de nos cigarettes ne resterait pas dans la chambre ce qui était gênant pour les autres. "Raconte moi comment tu passes noël chez toi..." demandais-je a Maxime, un élan de curiosité, sans doute.

Contenu sponsorisé

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 - Page 2 Empty

 

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zapetti-Le 17 décembre à 13 heures 58
» the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze
» I need you now, i want you now †lundi 10 décembre, trois heures dix
» Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-