GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:38

Je crois que le plus simple c'était carrément que je n'essaye pas de retenir le nom de tout le monde ce soir, sans quoi mon cerveau allait faire une surchauffe, et dès le début de l'émission y'avait rien de plus con. Tandis que j'avais suivi Mickael vers une toute jeune brune, le partenaire de cette dernière - du moins c'est ce que j'en avais déduis, mais je ne me souvenais plus - s'était lui aussi joint à nous, se présentant comme Hayden. Hayden, je note aussi. On verrait bien ce que j'aurais retenu ou non d'ici que je me sois levée demain matin. Presque au même moment c'est une autre demoiselle qui avait rejoint notre petit groupe, complimentant mon chat, en faisant donc la fierté de son maître. Bah oui, c'était déjà mon chat dans ma tête, et j'étais déjà fier de lui comme s'il venait de faire ses premières griffes sur les rideaux de ma cuisine. « Tixy. » J'avais eu un bug, une seconde, avant de réaliser que ce n'était pas la question qu'elle m'avait posé. « Ah non, Maxence. Désolé, et pourtant j'ai encore rien bu. » que j'avais alors enchainé d'un ton amusé. J'allais en tout cas lui retourner la question mais elle s'était présentée d'elle-même. Sidonie, dite Sido. Et à en juger par son accent elle était française, ce qui avait tendance à rassurer le frenchie que j'étais et qui avait un instant eu peur de se retrouver tout seul. « Tu me la garderais le temps que j'aille me chercher un verre ? » Que j'avais d'ailleurs fini par demander à la jeune femme. C'était pas des salades, j'avais véritablement la gorge qui était en train d'implorer pitié.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 35
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:39

Petit joueur… Disons plutôt qu’il n’avait pas l’habitude de boire. Enfin si : du coca, ou de l’eau, ou quelque chose dans le genre mais, hm, ok. John regarda le fond de son verre de champagne. C’était un point de vue, il ne voulait pas être saoule. Ne jamais perdre le contrôle de son corps. Finalement Tifenn fait un geste de la tête à son partenaire pour qu’ils les rejoignent. Encore une fois, John l’observe. Longuement. Il le regarde avancer vers eux et note sa démarche, son regard, ses expressions quand il salue les candidats et puis quand il se présente. « Enchanté. » répond John. Rencontrer des gens. C’est bien ça, c’est mieux pour ne pas être éliminer tout de suite… « John. » ajoute-t-il. « Vous êtes américain ? » Question rhétorique : ça s’entend tout de suite. D’ailleurs Tifenn lui demande d’où il vient, lui. « Le Kent. » répond John, un conté en Angleterre, tout à ait charmant… « Mais je vis à Londres désormais. » Son accent, son allure, ses manières. Un pur produit anglais. « Et vous… Toi ? » La question est à double sens. Tutoiement, vouvoiement ? Et puis surtout, il aimerait connaître la réponse.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 39
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:39

    Danica en avait enfin fini avec son verre, qu'elle posa sur un buffet de la pièce. Bonne nouvelle, Jorah avait définitivement l'air de quelqu'un de cool. En espérant qu'une majorité des participants l'était aussi. Azerbejesdg... quoi ? Danica fronça les sourcils avec un sourire amusé. « Azer quoi ? » fit-elle en riant de sa propre naïveté, « désolée, j'ai pas appris les pays d'Europe de l'Est à l'école, » ajouta-t-elle en baissant la tête et riant à la fois. Terrible. L'éducation à l'américaine. Et on va dire que l'école n'était pas sa priorité même arrivée en Espagne. « Désolée, je suis une pauvre fille élevée à l'américaine, le pays où 50% des ados pensent que Prague est un pays, » fit-elle en haussant les épaules avec une moue amusée, « j'avoue m'intéresser pas mal aux voyages mais là, tu m'en bouches un coin ! » C'était intéressant, cependant. Dani adorait découvrir des choses et rencontrer des personnes ayant des choses à raconter. « Donc non, pas irlandaise, américaine d'origine et de résidence, ancienne espagnole d'adoption, » fit-elle avec un sourire, « mais oui, ma descente, je l'entretiens, c'est l'avantage de faire pas mal de sport ! » Dani se retourna pour observer les autres candidats qui arrivaient. Voilà J.Lo qui débarquait pour essayer d'imposer sa loi. Ca promettait d'être intéressant. Au moins, elle savait de qui il fallait se méfier et qui il fallait éviter. Le grand français blond, Max...ime ? Maxence ? était là lui aussi. La mini brune qui avait failli tomber dans les pommes. Et la grande qui avait l'air plutôt cool à qui elle avait parlé deux minutes avant d'être appelée. « Y'a de la faune, dans ce Nid, » fit Danica sans s'adresser à quelqu'un en particulier, « y'a des gens que tu as croisés pendant les castings ? Je sais juste que le brun là, Archie, et le grand français, Maxence, sont plutôt sympas. La petite brune qui parle pas va devoir être surveillée par quelqu'un de bienveillant avant qu'elle pète un câble, aussi. »
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:42

« J’ai fais attention. Difficile d’oublier ton prénom. » Ulysse, ce n’est pas commun. Du tout. Puis bon, si je ne retiens même pas le prénom de mon propre partenaire, il y a de quoi s’inquiéter. Je sais que je n’ai pas une grande mémoire, mais quand même. Là c’est dans mes cordes. Il me tend son bras. Hm j’hésite, avant de finalement l’attraper. Il faut que je fasse des efforts de sociabilité, tout particulièrement avec lui, dans la mesure où notre aventure va être liée. Je n’ai pas envie qu’on parte sur de mauvaises bases. Je lui demande la première pensée qu’il a eu en voyant ma tête apparaître sur l’écran. « Charmante dans un premier temps. » Ah oui ? « T’auras bien le temps de changer d’avis. » Je ne suis pas si charmante que ça. Du tout. Cela dépend des circonstances. Je dis quelques mots à Tiffen, avant de jeter un coup d’œil vers les nouveaux entrants. Et là je manque défaillir. Je deviens toute pâle, on pourrait croire que je viens de voir un fantôme. Mais c’est presque ça. Heureusement qu’Ulysse me tient le bras, parce que je crois que je n’aurais pas réussi à tenir sur mes jambes. Je m’appuie un peu trop sur lui, le pauvre, il ne doit rien comprendre. Mais moi non plus. « Je…Je dois m’asseoir… » Tremblante, je me dirige sur le canapé, et m’assois. Je crois qu’il ne m’a pas vu. Je ne peux pas y croire… Comment c’est possible ? Je le croyais mort. Cela ne peut pas être lui. Ils…ils n’auraient pas osé faire ça. Non. C'est un sosie, c'est...
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 32
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:44


Les présentations entre ma partenaire et moi se font rapidement, je dirais qu'elle a un léger accent, j'en ai moi-même un donc j'entends plus facilement ce genre de truc, mais le sien ne s'entend pas plus que ça. Je saurais pas dire d'où elle vient, de toute façon je suis nul aux devinettes mais bon, on finira bien par se parler un peu plus l'un de l'autre donc je vais le savoir tôt ou tard. Au pire, c'est pas le plus important la concernant, j'imagine. Moi je suis fière d'être espagnol, même si on dirait pas que je le suis, mais si ça se trouve elle, elle s'en fout d'où elle vient, on est tous des terriens, au fond. Philosophique comme réflexion, hm. Oui, je peux faire preuve d'un soupçon d'intelligence, de temps en temps, rien que pour faire un peu plaisir au paternel, même s'il est pas dans ma tête, enfin, si ça se trouve en fait, si, il est dans ma tête. Ah merde, je vais me mettre à psychoter maintenant, je suis con. Je souris à la rousse quand on arrive près du buffet. Je bois une gorgée rapidos avant de lui avouer que je me trouve chanceux parce qu'elle est ravissante. Même pas de merci, mais la demoiselle commence déjà à me dire que je n'ai encore rien vu. Bah je la vois, là, je vois pas ce que je peux voir de plus, à moins qu'elle se mette à poils, mais pour un début d'aventure c'est peut-être pas une bonne idée, enfin ça peut faire parler d'elle, d'un côté. « Dans ce cas j'ai hâte. » Ouais, j'ai hâte de voir le reste, ce que je n'ai pas vu, si elle se met nue ça m'intéresse. Quel homme ça n'intéresserait pas, en même temps ? Elle me dit que je suis pas mal, moi non plus. « Gracias. » Je souris. J'ai presque envie de lui rétorquer que je suis au courant, mais ça fait un peu mec qui se la raconte et je pense que pour une première approche, une première prise de contact c'est pas super. Je me la jouerais prétentieux plus tard, ça vaut mieux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:45



Dior ayant choisi d'utiliser son ticket d'or, contrairement à Manu, voici les nouveaux couples formés.



cagnottes indivuelles

KRISJANA : 16 000€
JORAH : 13 000€
JOANÈS : 12 000€
DANICA : 12 000€
YITYISH : 12 000€
TIFENN : 11 500€
ARCHIE : 11 000€
BABOU : 11 000€
MAXENCE : 11 000€
ULYSSE : 11 000€
APOLLINE : 10 500€
BENJAMIN : 10 500€
DIOR : 10 500€
ESTEBAN : 10 500€
FAUST : 10 500€
GRAYSON : 10 500€
JAREK : 10 500€
JASMINE : 10 500€
MICKAEL : 10 500€
ROWAN : 10 500€
SIDO : 10 500€
SLOAN : 10 500€

AMY : 10 000€
BECCA : 10 000€
HAYDEN : 10 000€
JANE : 10 000€
JOHN : 10 000€
JOUKO : 10 000€
MANU : 10 000€
MEDHI : 10 000€
OLLIE BLAKE : 10 000€
SILAS : 10 000€
cagnotte de couples

JAREK ET KRISJANA : 26 500€
DANICA ET JORAH : 25 000€
MANU ET YITYISH : 22 000€
JOANES ET JOUKO : 22 000€
HAYDEN ET TIFENN : 21 500€
BABOU ET FAUST : 21 500€
ARCHIE ET ROWAN : 21 500€
MAXENCE ET MICKAEL : 21 500€
JASMINE ET DIOR : 21 000€
AMY ET ULYSSE : 21 000€
APOLLINE ET SLOAN : 21 000€
JOHN ET SIDO : 20 500€
BECCA ET ESTEBAN : 20 500€
BENJAMIN ET JANE : 20 500€
GRAYSON ET SILAS : 20 500€

MEDHI ET OLLIE-BLAKE : 20 000€
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:47

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...

I Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX Ne jamais parler des nominations entre vous.
X Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet :


Il vous sera demandé d'échanger un baiser avec votre camarade. Si vous ne le réalisez pas, vous serez alors sanctionné et perdrez la somme de 1 000€.

Chaque candidat aura a sa disposition un twitter dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.

Chacun des candidats possède un compte twitter dans le nid. Veillez à respecter les formulaires afin de rester en cohérence avec les autres candidats. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte twitter via les ordinateurs de la salle informatique ou via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront relater leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades en utilisant l'arobase suivis du nom de leur compte qui est composé de façon très simple @prénomducandidatFL11. Le candidat sera alors libre de  répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.
Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.

Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.  


Des hashtags ont également été créés pour les communications en équipe, n'hésitez donc pas à les utiliser.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:48

Titi n’exagère qu’un petit peu. Elle veut bien faire connaissance avec Manu évidemment, mais ce serait trop simple de dire ouai d’accord, alors pour une fois, elle fait la subtile. Enfin, c’est elle qui croit ça… Il dit quelques choses alors qu'elle s'éloigne déjà. Non, on ne se moque pas d'elle. Elle sait qu'elle a un prénom compliqué, mais il ne fait pas s'en moquer. C'est ses parents qui ont choisi et elle trouve qu'ils ont très bien choisi, justement. Elle ne sait pas pourquoi ils l'ont choisi, mais c'est comme ça... Lui, pourquoi c’est Manu hein ? Elle arrive près d’un autre môsieur, qui semble assez coincé. Elle ne sait pas trop si son baiser lui a vraiment fait quelque chose. D’ailleurs, elle le regarde en plissant un peu ses yeux, quand l’autre revient à la charge. Il ne lâche pas les choses. Il veut savoir son prénom. Elle le regarde en boudant un peu. Elle ne sait pas si elle doit le dire ou non, mais elle n’est pas méchante justement. Elle essaye de ne pas l’être trop en tout cas. Elle lui répond quand même. « C’est Yityish ! » Qu’elle dit, avant de reprendre. « Mais t'as de la chance, tu peux m'appeller Titi ! Et oui je suis génial ! Et même que j’ai vu que dans un sondage, ça disait qu’on voulait me voir absolument ici ! » Elle dit ça comme ça, elle l’a entendu vaguement, sans vraiment avoir compris. Elle dit ça aussi, alors que ça n’a rien à voir avec ce qu’il lui dit… « Je suis française et je suis jolie comme un cœur ! » Qu’elle dit, en faisant la moue. C’est vrai quoi. N’empêche qu’elle avait commandé un partenaire avoisinant les deux mètres, ce qui n’est clairement pas son cas... Finalement, elle voit que Manu n'a pas changé de partenaire... Bah oui, normal... « Haaaaan tu m'aimes déjà beaucoup pour pas te passer de moi ! Et en plus grâce à moi, on a déjà une cagnotte de vainqueur ! » Elle fait une grimace, en le gratifiant d'un bisou sur la joue.  
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:48

Voilà, Fake-Lover, le début. T’es tout excité. Tu sautes dans tous les sens depuis tout à l’heure, depuis que t’as vu ton nom en lettres bleues sur cet écran. On dirait une puce qui s’fait plaisir dans le pelage d’un chien. T’es à baffer, limite. Faut te supporter, dans ce genre de moments-là. Puis, tu t’dis que la plupart des gens vont se la péter parce qu’ils ont passé les portes du nid. Toi, t’es heureux d’voir ton nom. T’es comme ça, tu t’réjouis pour le moindre petit truc. T’avances vers le nid, et y a ta partenaire qui est devant. Tu remontes ton pantalon, replaces tes bretelles, et tu t’mets à courir vers elle. « Hey, attends ! » T’accélères le pas, parce que bon, vous allez passer l’aventure ensemble. Donc vaut mieux faire les présentations. « Mademoiseeeeelle ! » Voix chiante, putain Ollie, calme toi quoi. Finalement, t’arrives devant Mehdi, avec un grand sourire. « Salut toi ! » Tu passes une main dans tes cheveux, t’es un peu nerveux. Mais t’es content, c’est ta première rencontre dans l’aventure. « Désolé, j’suis un peu soulagé d’être accepté, donc c’est pour ça qu’on dirait que j’ai pris 10 cafés. J’m’appelle Ollie-Blake. Et toi ? » Et si tu lui laissais le temps d’en placer une, hein ? Non ? Bon. Et là, vous rentrez dans le nid, et tu restes figé. « Wow. » C’est le seul son qui sort de ta bouche. Ce nid, c’est bien loin de c’que t’as connu dans les Valleys ou pendant tes missions humanitaires. C’est too much, même.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:49

Putain. J’en ai marre d’attendre. J’aurai espéré être présenté dans les premiers. Mais non. Tant pis. Je patiente comme je peux en écoutant les diverses interventions d’Alix puis les présentations des candidats. Au final, je crois que je retiens pas grand-chose. Il y a des nanas qui me branchent, d’autres non. Certains ont l’air pas trop chiants. Je pense qu’il y a un peu de tout. Le contraire m’aurait étonné. Et puis, alors que je commençais à m’assoupir, j’entends mon nom être prononcé par la mélodieuse voix du chérubin. Cool. Je commençais limite à douter qu’on m’appelle un jour. Je savais bien que j’allais être sélectionné mais bon, sait-on jamais. J’suis sûr dans le fond qu’ils ont fait exprès de m’appeler dans les derniers. Les enculés. Tant pis. L’attente ne m’a pas tué. Je suis encore là et je compte pas partir. J’suis le protocole en empruntant l’ascenseur. J’en profite pour me regarder dans le miroir et réajuster ma cravate. J’ai pas tellement l’habitude d’enfiler des costars mais je me suis dit que pour une fois, je pouvais bien faire un petit effort. Et donc voilà le résultat. La porte de l’ascenseur s’ouvre sur une foule de candidat. Putain. Ils me donnent déjà mal à la tête à jacter. Mais bon, un bon verre de sky et ça passera. Je m’apprête à bouger mais le mec qui me sert de partenaire se présente à moi. « Et toi, visiblement, t’es pas la nana de Victoria’s Secret que j’avais commandé. Il y a comme un léger souci. » Je leur ai bien précisé que j’étais pas gay ? Je commence à douter entre ça et le striptease avec John que j’ai remporté pendant les castings. Ma main se veut hésitante puis se colle contre celle du grand gaillard qui se croit irrésistible. « Tu m’ennuies déjà Greygoose. » En parlant de vodka, je quitte le monsieur pour aller au buffet. J’ai grand soif. Je tâte les boissons mais pas de whisky. « Il est naze ce buffet. » Je repère aussitôt un canon de type mannequin (Krysjana) made in Fake Lover s’approcher car ouais, eux c’est des spécialistes pour recruter des nanas aux physiques de rêve.

Contenu sponsorisé

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 6 Empty

 

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-