GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:52

John, le partenaire de Sido, a l’air plutôt sympathique. Stressé tout comme la brunette mais réellement sympathique. C’est bizarre mais on dirait que ce sont les personnes les plus stressés qui sont les plus sympathiques. Enfin pour le moment Tifenn a eu la chance de ne rencontrer que des personnes sympathique ce soir. Un sourire se répands sur son visage lorsque le jeune homme réponds à sa question en lui indiquant venir du Kent avant de dire habiter Londres. Elle a toujours rêvé d’habiter là-bas. Elle trouve cette ville particulièrement charmante et dynamique. Peut-être un petit peu trop pour être réelle d’ailleurs. Il lui retourne la question. « De Berlin. » dit-elle avec le sourire et une voix douce. Encore une fois hors de question d’en dire trop. Tifenn pousse un soupir et regarde un instant tout autour d’elle avant de dire : « J’aime beaucoup l’Angleterre, surtout Londres. » D’accord c’est débile et elle s’en rend compte sur le tard, mais au moins elle meuble le silence qui s’installe entre eux. Elle espère seulement qu’il ne va pas la trouver trop bizarre. En général, les gens la trouvent bizarre.
Becca

Becca
MESSAGES : 69
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esteban

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:54

Bon bah c'est pas qu'on se retrouve comme deux clampins à ne plus rien se dire mais c'est tout de même le cas. J'ai beau sourire au jeune homme et lui avoir retourné le compliment...Bah rien ne se passe. Ah si on a tout de même bougé vers le buffet, en même temps j'ai pas prévu de manger tout ce qui se trouve devant moi donc.. C'est peut-être ce moment-là où il faut que je lance un super sujet pour redémarrer la conversation. Mais là franchement, soit c'est sa tête soit je vois vraiment pas quoi lui dire. Pas qu'il m'intéresse pas hein? Mais bon. Il aurait tout de même pu relancer la discussion à place de dire Gracias. Mince alors! Oui j'essaye de ne pas être vulgaire, même en pensée. Je bois une gorgée du breuvage se trouvant dans mon verre. Au premier abord je crois que c'est du champagne. Pas mauvais. "Vu l'ambiance je sens qu'on va bien s'amuser!" dis-je en observant les autres candidats. Oui bah j'ai pas pu trouver mieux. "On va peut-être se mêler aux autres non? Tu sais pour se sociabiliser!" On pourra se parler que tout les deux, un autre moment. Je pense que c'est une bonne solution. "Sauf si tu veux qu'on parle de quelque chose... en particulier." Oui je sais lui donner le choix est une mauvaise idée. ça se trouve il va dire non juste pour me faire chier.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 32
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:55

« T’auras bien le temps de changer d’avis. » qu'elle répond au mot charmante. Un seul coin de ses lèvres montent, sans qu'il ne fasse de commentaire. C'est possible. Il ne peut juger une personne en quoi, deux minutes qu'ils se sont rencontrés ? Mais si elle se montre sur ce jour là tout le temps, alors son avis ne va certainement pas changé. Elle échange quelques mots avec une connaissance, Ulysse sert surtout de décoration pour le coup, lui tenant le bras et souriant poliment. C'est qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de conversations interposés... C'est déjà le bordel sans qu'il n'en rajoute donc il se contente simplement de se présenter. Mais y a un truc bizarre qui se passe. Il sent une pression sur son bras, comme s'il devait l'aider à rester debout. Il fronce les sourcils et tourne son regard automatiquement vers elle. Elle doit s'assoir ? Réactif, le blond entreprend de l'emmener à côté de chaise mais elle se débrouille très bien toute seule. Il ne veut pas jouer les pots de colle mais admettez que pour le coup, sa réaction est quelque peu inquiétante. « Qu'est-ce qui se passe ? » Il hésite un peu à poser la question mais bon, forcément qu'il y a un truc qui cloche. Mais impossible pour lui de savoir quoi, même pas une petite idée. Floue total.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 34
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:01

Je serais incapable de dire combien nous sommes dans la salle et donc dans l'aventure, enfin bien assez je pense pour que j'aie du mal à retenir les prénoms de tous les candidats. Quand il faut se souvenir de trois, quatre noms ça va mais là on parle d'une trentaine de noms quand même, c'est beaucoup. Je sais ce que vaut ma mémoire, qu'elle n'est pas la plus fiable qui soit et c'est la raison pour laquelle je confie ça à Faust. Le nom de mon partenaire, néanmoins, je ne pense pas l'oublier de si tôt. Et je m'en voudrais trop de le vexer, aussi. Quelle partenaire nullissime je serais si demain, au réveil, j'avais oublié comment le nommer. Une telle chose n'arrivera pas, oh ça non. « Rassure-toi, s'il y a bien un nom que je vais m'efforcer de retenir, c'est assurément le tien ! » je rétorque en souriant. Il est mon partenaire, le candidat auquel je suis liée désormais et, je l'espère, pour un bon bout de temps. Donc si je n'arrive même pas à retenir le sien de nom, ce n'est même pas la peine d'essayer avec ceux des autres franchement. Bon, allez, je vais y arriver Faust a raison. Et puis là forcément, ça me parait être la mer à boire mais au fil des jours, je réussirai sans doute à associer les visages et les noms. C'est toujours comme ça que ça se passe, j'imagine, au tout début. Ah, voilà que nous sommes rejoints par un jeune homme, qui ne m'est pas vraiment inconnu puisque je crois me souvenir que nous avons échangé tous les deux quelques mots pendant les castings. Oh, oui ! C'est le garçon à la cigarette, euh, Archie je crois.  « Salut, toi ! T'avais raison hein, l'odeur que tu dégages au naturel est plutôt agréable... » je fais remarquer au ténébreux brun avant de le gratifier d'un clin d’œil. Je ne sais pas si c'est ça, sentir "l'Homme, le vrai" mais en tout cas, on a connu plus déplaisant. Nos premières impressions ? Je laisse Faust répondre le premier, il mentionne les divas qui se prenaient en photo l'autre fois pendant l'activité et qui semblent déjà être inséparables, avant de dire qu'il pense avoir de la chance de m'avoir pour partenaire. C'est super gentil, bon il faut juste que j'évite de rougir là, en fait. Après quoi je prends la parole à mon tour, histoire de répondre moi aussi à la question posée par Archie. « Dans l'ensemble les candidats ont l'air sympathiques, même si je n'en ai rencontré que très peu pour le moment. Bon, il y a bien sûr de forts caractères qui se démarquent, mais je la sens bien cette cohabitation. » Oui, ce soir, il en faut bien plus pour m'ôter mon légendaire optimisme. « Et je n'ai pas non plus à me plaindre de mon partenaire... » Je rends son sourire à Faust, envers qui je me montre évidemment sincère. « Raah les gars, j'ai trop hâte de découvrir le reste du nid ! » Et je suppose que ça ne va plus tarder maintenant. Bon quelque chose me chagrine par contre, la fin du prime approche et Mai-Line n'a toujours pas passé la porte, je ne sais pas quoi en penser, mais ça ne me plait pas. Pas du tout, même.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:01

La soirée ne fait que commencer que déjà, Sido n'a qu'une envie, c'est de célébrer sa sélection. Or, les gens autour d'elle ne semblent pas être débordés d'enthousiasme. C'est le moins qu'on puisse dire. Les groupes sont en train de se former ça et là. L'ambiance s'installe peu à peu. La française rencontre de nouveaux visages et imprime chaque nom dans sa tête, en espérant qu'elle ne les oubliera pas le lendemain. « Moi, je viens de Paris. », qu'elle répondit à la brune. Elle apprend que son partenaire, John vient d'Angleterre. D'où son accent. Tout s'explique. Ils sont rejoints par d'autres personnes et d'un chat dont le propriétaire lui semblait sympathique. « Tixy, c'est noté. » C'est ainsi qu'il l'a baptisé. Mignon. Elle pose son regard sur le trentenaire qui lui décline son identité après sa confusion. « Enchantée, Maxence. », qu'elle s'exclame dans un son résolument français. Elle lui fait la bise, pensant avoir affaire à un compatriote. Ce dernier lui demande de tenir son chat quelques instants le temps pour lui de s'abreuver. « Bien sûre. » Elle lui prends tout de suite de ses bras et le serre délicatement contre elle. Il a de la chance. Elle est elle-même propriétaire de chat. Elle caresse son pelage en douceur. « Et ça se sera un verre de bourbon pour moi, s'il te plaît. », qu'elle ajoute d'un ton amusé avant qu'il ne se précipite vers le buffet. En attendant, elle couve du regard Tifenn et John qui ont l'air de bien s'entendre.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:06

Je lâche mon boulet dans la nature, je le suis vaguement des yeux histoire qu'il ne fasse pas de connerie. Je tente de me frayer un chemin jusqu'au buffet et j'observe les groupes qui se forment. Tout le monde tente de s'accrocher à quelqu'un, ça doit leur paraître rassurant. J'entends une voix qui semble s'adresser à ma délicate personne. Je me saisis d'un verre et me tourne vers Silas. Il me cause du buffet. Sérieusement ? Je m'en tamponne, au lieu de cela, je le dévisage lentement. Pas mal. Son physique rattrape largement son manque d'accroche, de répartie. « Ton approche l'est tout autant » je balance avec sourire moqueur. Je lui fausse compagnie, ce n'est pas qu'il m'emmerde un peu mais bon ...  et me dirige vers son partenaire, pour l'informer, Grayson. Oui, parce que le temps que je me dirige vers le buffet, je les avais remarqué. En même temps ils font partis des deux seuls couples masculins, une connerie comme cela.   « Krisjana » je lance de ma voix rauque en posant mes prunelles bleutés sur sa personne.  Je porte mon verre à mes lèvres, et je grimace légèrement lorsque je découvre son goût, infâme. « Ma présence est pour pallier la nullité de ton partenaire » je balance avec un clin d'oeil avant de lui tendre une main et de lui désigner Silas pas loin. Sans déconner, on l'a pas gâté, le pauvre.
Hayden

Hayden
MESSAGES : 85
AGE : 43
LOCALISATION : TEXAS, USA.
EMPLOI : MAÇON, être shirtless c'est mon métier.
CITATION : MOVE ALONG.
JUKE BOX : the all-american rejects (move along) | blitzen trapper (furr) | the national (slow show) | pitbull ft. kesha (timber) | mumford & sons (below my feet) | youngblood hawke (dreams) | onerepublic (counting stars) | fall out boy (my songs know what you did in the dark)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIFENN.

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:11

Hayden fait de son mieux pour parler avec quelques personnes. La conversation se tourne sur les origines et étant entouré d’étrangers à son pays, il fait de son mieux pour ne pas répondre aux stéréotypes américains. « Je viens du Texas. » Tout le monde connaît Dallas, cette série où ils portent tous des chapeaux de cowboy ridicules. En réalité, là d’où il vient, les gens ne sont pas ivres dans des saloons et il n’y a pas de concours de lancer de lasso. Un anglais, une française et une allemande. Les rencontres qu’il fait sont vraiment variées et ça lui fait plaisir de sortir de son milieu d’origine. Mélanger les populations dans cette émission est quelque chose qui le fait sourire. Pour une fois que c’était lui l’étranger, le touriste.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 32
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:17

Ok. Non mais ça commence super bien on sait pas quoi se dire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut pas m'ne vouloir, hein, c'est que j'essaye de trouver d'où elle peut venir en me repassant les quelques mots qu'elle a dit en tête. Je dirais d'Europe, surement de l'Est mais j'ai un gros doute, alors pour l'instant je ne dis rien, me contentant de boire une nouvelle gorgée de ce que je crois bien être un Mojito. Pas mauvais, mais ils sont meilleurs en Espagne, je trouve. Elle finit par me dire qu'elle pense qu'on va bien s'amuser. « J'espère. Ah quoi ça servirait de participer si c'était pour s'emmerder ? » Bah ouais, je sais pas. Moi je suis là pour m'amuser, si on se fait chier h24 ça va pas le faire et autant abandonner, de toute façon c'est pas comme si j'avais super envie de gagner, c'est pas mon but premier en venant ici. La rousse me demande ensuite si on devrait pas aller vers les autres, pour se sociabiliser. J'hausse les épaules. « Si ça peut te faire plaisir. » J'en sais rien moi, si elle a envie on y va, je veux bien être sympa pour le premier soir, après je garanti rien pour la suite mais j'aime bien jouer au mouton au début, puis je verrais bien comment ça se passe par la suite. Quand elle me demande si je veux qu'on parle d'un truc en particulier je fais non de la tête et commence à m'avancer un peu vers les autres, m'arrêtant soudain et me tournant vers Becca. « Ah si. Ton accent, c'est ... ? » Russe, je parierais qu'elle est russe, j'ai l'oreille pour ce genre de truc, même si j'aime pas les devinettes là d'un coup ça a fait tilt dans ma tête, mais je laisse la question en suspens pour qu'elle réponde d'elle même, je veux pas passer pour un nul qui sait pas reconnaître les accents, le sien est tellement léger en plus. Et donc, si elle vient bien de Russie je vais avoir du mal...
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:19

L'aventure a officiellement commencée. Cupidon s'est chargé d'annoncer la liste des participants. Dans la salle de réception, on s'y retrouve toujours, quelques groupes se forment déjà par ailleurs. Mais pour l'instant, je n'y porte pas d'attention particulière. J'aurai le temps dès demain de m'y pencher sérieusement. Je me retrouve à parler avec ceux que j'accompagne. On se présente tous, on dit d'où on vient. Sido annonce même qu'elle est de Paris. Alors pour le coup, je suis franchement heureux. « Je suis aussi de Paris ! » dis-je avec un grand sourire sur les lèvres. Ensuite, je m'excuse envers eux pour m'éclipser un petit instant vers le buffet afin de me prendre un verre.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:21

En l’espace de quelques secondes, tout mon petit monde vient de s’écrouler. Je ne suis plus consciente de tout ce qui se passe autour. Deux candidats pourraient se sauter dessus et baiser comme des lapins que je ne m’en rendrais pas compte. J’ai l’impression de manquer d’air. Forcément, mon partenaire se demande ce qu’il se passe. Si je le savais…J’aimerais moi aussi savoir ce qu’il se passe. Pourquoi, pourquoi il est là. « J’ai vu un fantôme… » Il va me prendre pour une folle. Mais c’est l’effet que ça m’a fait. « Tu… peux aller me chercher un verre ? » Je change immédiatement d’avis et l’attrape par le bras pour ne pas qu’il y aille. « Non attends…Ne fais pas ça. Ne me sers jamais d’alcool, d’accord ? Si tu me vois avec un verre, je t’autorise même à me frapper. » Je le regarde. « Je suis sérieuse. » Oui oui, parce que c’est ce que je mériterais. « J’ai besoin de prendre l’air. » Tout de suite. Mais en vérité, je ne suis même pas sure d’avoir la force de me rendre dehors.

Contenu sponsorisé

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 7 Empty

 

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-