GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 35
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:33

La salle est immense et est décorée… Est décorée. Il n’a pas vraiment d’avis. La décoration des pièces lui importe peu, il ne fait que les apercevoir sans y réfléchir plus longtemps que ça. Elle lui répond. Sidonie. Mais elle préfère Sido. Il tente un sourire en retard et pense que ça a du plutôt être réussit. Il l’espère en tout cas… Elle constate alors qu’il est stressé, il hoche la tête une fois et elle l’attrape déjà doucement par le bras en déclarant qu’un verre le détendra. Hm, si elle le dit. Elle l’attire alors vers le bar et les rôles s’inversent. En tant que gentleman – ouais, ou pas – il aurait du lui proposer à boire. Mais il avait oublié. Ou pas pensé. Allez savoir. Il attrape doucement la coupe alors qu’elle se demande tout haut si il est majeur. « J’ai vingt-quatre ans. » souligne John avec un léger sourire. On le pense souvent plus jeune. « Merci… Sido. » fit-il, aussi pour se rappeler de son prénom le plus rapidement possible. « Je suis en effet un peu stressé… Bon. A cette aventure alors ? » propose le candidat en levant son verre, encore un sourire aux lèvres.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:36

En fin de compte, Jorah eut à peine le temps de faire six fois le tour du plateau qu'il fut accosté par Sido, dont le minois lui fut instantanément familier puisqu'ils avaient fait connaissance quelques jours plus tôt. Mais voilà qu'ils eurent tout juste l'occasion d'échanger quelques mots que la jeune femme fut appelée à rejoindre un tiers lieu. Heureux pour elle, peut être un peu envieux aussi, il ne le resta pas bien longtemps puisque bientôt, à son tour, il fut appelé à quitter le plateau et à rejoindre un endroit d'un tout autre genre, plus étroit et moins lumineux ça c'est certain, puisqu'il semblait s'agir d'un ascenseur. Curieux lieu de destination, mais certainement pas définitif, à moins qu'il n'ait absolument rien compris au concept du programme – ce qui, à bien y réfléchir, n'aurait rien de très improbable non plus – et qu'on lui ait caché certaines choses. Toujours est-il qu'alors qu'un type sorti de nulle part se chargea de manier l'engin, Jorah posa son regard sur celle qui était à ses cotés depuis déjà quelques mètres mais dont il savait tout juste le prénom. Il l'examina brièvement, plus parce qu'il était impatient de la connaître que pour des raisons plus discutables, aussi charmante était-elle. Et tandis que ce petit voyage lui parut beaucoup plus long que ce qu'il dura en réalité, les portes s'ouvrirent brusquement sur un environnement qui n'aurait pas pu contraster davantage avec celui de l'ascenseur, c'est certain. Ici, la décoration se voulait festive, et rien n'avait apparemment été laissé au hasard. Le buffet faisait envie, mais il réprimerait ses élans de goinfre au moins pendant le temps où il tâcherait de faire connaissance avec sa partenaire. Car justement, celle-ci se tenait toujours près de lui et maintenant qu'il n'avait plus à retenir son souffle à l'idée que l'ascenseur puisse se casser la gueule précisément au moment où ils se trouvaient dedans – c'était bien son truc, ça, d'imaginer que les choses étaient prédestinées à foirer dès que ça le concernait – il aurait assurément tout le loisir de converser un peu avec elle. « Je suis Jorah » qu'il commença par articuler, estimant que c'était le point sur lequel il valait mieux insister dès le départ, histoire que ça rentre tout de suite. Et à ce moment-là, bien sûr, il se questionna sur tout un tas de choses, car ils auraient beau s'être présentés, ils n'en sauraient pas beaucoup plus l'un sur l'autre, dans un premier temps. En l’occurrence, la question qu'il se posait principalement était de savoir à quel genre de tempérament il aurait à faire. Elle, elle avait de la chance, il était plutôt conciliant et s’accommodait d'à peu près toutes les personnalités. Mais elle, s’accommoderait-elle de la sienne ? Non parce que, Jorah, il avait quand même tendance à se laisser aller à des élans d'enthousiasme qui ne plaisaient pas toujours. Ça, additionné au fait qu'il aimait aussi distribuer des câlins comme des prospectus, il n'était pas dit que ça passe à tous les coups. Le truc, disons, c'est qu'il tâterait d'abord le terrain histoire de ne pas se retrouver à étreindre le mur. Ce serait ballot, surtout pour un début. « J'allais te proposer d'aller te chercher à boire, mais je vois que t'as déjà ce qu'il faut. » Lui, il n'était pas là pour juger, attention. Pas son genre, en plus. « Bon et, le truc bien avec quelqu'un de pas susceptible, c'est que tu peux lui dire qu'il est chiant, il ne t'en voudra pas. Donc, surtout, t'attends pas d'avoir envie de me noyer dans le punch pour me signifier que je te saoule. » Ses lèvres dessinèrent une moue amusée. « … et que je fais des jeux de mots pourris. » Et involontaires, en plus, la plupart du temps.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:38

Titi savait qu'elle avait fait bonne impression et surtout, surtout, qu'elle n'avait pas dit de bêtise. C'est la hantise de sa famille, qu'elle vienne à dire n'importe quoi, à croire qu'ils n'ont pas confiance en elle. Elle sait qu'elle est très bien et qu'elle fera du mieux qu'elle pourra pour représenter son pays, la Fraaaance. Elle n'est pas très futée, elle le sait très bien, mais elle sait aussi qu'elle peut compenser avec autre chose. Sa gentillesse, sa spontanéité, sa fraîcheur. Elle a entendu dire ça un jour, qu'elle était fraîche. Evidemment qu'elle est toujours fraîche, puisqu'elle met du déodorant tout le temps pour ne pas puer des dessous de bras toute la journée et repousser les gens. Là, elle a même vidé le pot parce qu'avec le stress et tout ça, elle risquait de devenir une fontaine. Bref, après quelques minutes d'attente, elle avait entendu son prénom annoncé. Dans les premiers en plus, enfin, elle en a l'impression. Elle est vraiment très heureuse et ça se voit: elle arbore depuis un bon moment maintenant un large sourire, avec les dents et tout. Elle y croyait vraiment, mais elle ne s'y attendait pas pour autant. C'est une sacrée bonne surprise. Elle est en plus avec un garçon assez charmant, ou en tout cas facialement parce qu'elle n'a pas eu le temps de lui consacré un moment d'attention, à son casting quoi. D'ailleurs, elle tourne dans tout les sens pour le reconnaître. Elle ne sait pas où il est. "MANUUUUUUU !" Qu'elle crie, dans la salle, sans vraiment s'occuper des autres. Ou en tout cas, elle leur adresse un large sourire, genre un peu ingénue. Elle n'a rien fait. Non, elle ne le connait pas, mais elle veut tout savoir de lui. TOUT. Elle est tellement heureuse qu'elle va près d'un candidat, à qui elle se frotte un peu - en toute amitié évidemment. (FAUST) "C'est moi Yityish !" Qu'elle lui dit, en se pointant du doigt, comme s'ils l'attendaient tous et qu'elle était déjà connue... Elle s'éloigne, en regardant les autres autres d'elle. "J'ai déjà perdu mon partenaiiire..." Qu'elle souffle comme ça, au vide, en faisant mine de pleurer. Pour du semblant, évidemment
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:44

Bon, pour le moment je ne savais pas trop ce que je devais penser de ma partenaire. Elle était blonde, et c'était à peu près tout ce que j'avais pu retenir jusqu'ici. Enfin, fallait pas trop m'en demander non plus. De toute façon, elle et moi, on n'était pas forcément fait pour être les meilleurs potes du monde, elle pouvait bien ne pas me blairer que ça me passerait par dessus la tête, qu'on se le dise. Mais je crois qu'il valait mieux que je m'entende un minimum avec elle, histoire de pouvoir assouvir certains de mes besoins, vous voyez. Rien de bien original, j'étais un homme après tout. Cela dit, si ça n'était pas elle, ce serait quelqu'un d'autre. Voire même plusieurs, j'étais pas vraiment du genre à m'attacher aux relations.  « Pas si je t’émascule avant pour t’être trop approché. » Bah voyons, comme si elle oserait faire quoi que ce soit de ce genre « Impossible, tu le regretterais trop. » lui répondis-je avec ironie, tout en entrant dans l'ascenseur. Si je n'étais pas le candidat le plus explosif, il était certain que ce genre de conversation était loin de me faire peur. Nous arrivions donc à l'étage où rose et pâquerettes semblaient fleurir d'un peu partout. Sérieux, j'avais envie de décéder là, sur ce plancher. Non mais quelle idée de foutre du rose partout, j'avais d'un coup bien moins hâte de découvrir le reste des lieux, si ça devait être dans ces couleurs là. J'allais faire une dépression, à coup sûr. « Rowan. » Ouais, je le savais déjà. Ou peut-être l'avais-je oublié, aucune idée, mais maintenant, son prénom allait rester ancré un bon bout de temps dans ma tête. Enfin, je l'espérais, parce que je vivrais mal le fait d'appeler ma partenaire par un autre prénom que le sien, genre, "hey steffie" ou une connerie du genre. Cela dit, elle a un tête à s'appeler Steffie, j'y peux rien. Ouais ok, c'est vraiment laid comme prénom. « Et comme ça marche dans les deux sens, laisse-moi te dire que t’es tombé sur la meilleure partenaire possible. » mon regard balayait un court instant la pièce, histoire de noter toutes les jeunes femmes présentes, avant de finalement prendre la parole « Vraiment ? » je désignais d'un hochement de tête Babou avant d'ajouter « Parce qu'elle est carrément plus canon que toi. » finalement, j'haussais les épaules. C'était des trucs qui se disaient pas ? Roh allez, c'était elle qu'avait commencé, après tout. « Mais ce n'est pas ce qui rend un partenaire exceptionnel... » enfin... « Quoique, ça dépend du domaine, je suppose. » terminais-je, pensif. Non mais c'est vrai que ça avait un avantage d'avoir un partenaire canon, c'était une évidence. « T'as pas envie d'aller les voir, hm ? » Parce que j'suis pas hyper bon pour faire la conversation, alors elle allait vite vouloir me baffer. C'était juste pour elle. Bon, et d'accord, un peu pour moi aussi...
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:50

C’est assez intimidant de rentrer dans une pièce aussi immense que belle alors qu’on ne connait personne. La petite brune tremble de tous ses membres. Elle est impressionnée par le lieu mais aussi par le fait d’être sous les projecteurs. Elle entre, en quelque sorte, dans la cour des grands à présent. Son partenaire ne lui décroche pas un mot durant le temps du trajet les menant au nid d’amour. Peut-être qu’il est, lui aussi, stressé ? Ou alors, tout simplement, il n’a pas envie de discuter avec la demoiselle au visage pâle qui pourtant ne le quitte pas des yeux dans l’espoir qu’il lui décroche un seul et unique petit mot. Après tout c’est à lui qu’elle doit se raccrocher. Surtout là parce qu’elle est un peu perdue avec tout ce monde. Tifenn observe tout autour d’elle. Les candidats ont l’air plutôt sympathique, pour le moment en tout cas. Adressant un énième regard interrogateur à son partenaire, elle décide finalement de voler de mes propres ailes et de s’approcher des autres. « Bonsoir. » dit-elle en essayant d’appliquer les conseils de la blonde des castings et de la brune du plateau. Hors de question de passer pour une cruche. « Je peux me joindre à vous ? » demande la belle d’une voix plus timide. Le naturel est revenu très vite, mais après tout c’est ce qui fait son charme. Adressant un sourire aux personnes à qui elle s’adresse, elle espère une réponse positive. Ne voulant pas se montrer trop insistante tout de même, elle recule d’un tout petit pas et baisse brièvement la tête un instant.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:54


Je tenais à souligner le fait que je faisais des efforts avec mon partenaire. Je me retenais de faire un commentaire sur sa tenue, sur ses cheveux, sur ses oreilles, ouais sur tout en gros. Cela me faisait mal d'un côté de ne pas pouvoir dire tout ce qui me trottait dans la tête, tout cela pour faire bonne impression. En tout cas, il devait être un minimum enchanté de me rencontrer. Il n'y avait rien à dire concernant ma tenue, j'étais physiquement parfaite, sans aucune prétention, peut-être bien que si, un peu. En tout cas, il n'avait rien à ne reprocher, mis à part mon petit caractère. Ça y est, j'étais déjà une pétasse à ses yeux. Heureusement que cela avait l'air d'une blague avec son intonation. Jouko. C'était donc son prénom. Simple à retenir, c'était parfait. Il ne s'était pas présenté à moi, mais à la fille au haut noir. Il fallait vraiment que je retrouve son prénom à celle-là. « Et je te présente.. bah elle. Ma partenaire. » Je pensais qu'il n'y avait que les blondes qui avait un petit problème concernant le cerveau, mais les hommes portant la même couleur de cheveux en faisait également partie. Je jetais un coup d'oeil au jeune homme afin de lui faire signe de se la fermer en attendant que je parle avec l'autre brune. Elle était gentille, même trop. Il n'y avait donc rien pour l'énerver celle-là ? Cela pourrait être fun. « Félicitations à toi également. » Je devais tout de même avouer qu'il y avait une pointe de sincérité dans ce que je venais de dire à la jeune femme. Du moment que je faisais partie de l'aventure, j'étais contente pour toutes les autres. « Je trouve que vous êtes bien assortis tous les deux. » Je souris à cette dernière avant de tirer mon partenaire par l'épaule afin de s'approcher un peu plus de ce dernier. « C'est gentil. Allez, je vous laisse. » Ouais, je n'allais pas passer tout mon prime avec elle, j'allais m'endormir. C'était pour cette raison que je m'éloignais tout en tirant mon partenaire, avec douceur tout de même. « Bon, dis-moi tout. Qui es-tu ? » Je voulais tout savoir sur ce dernier et puis le mystère n'était plus si populaire.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 39
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:55

    Dani avait suivi un technicien et son partenaire vers l'ascenseur. Les portes se fermèrent, un dernier regard sur le plateau, bye bye, à la semaine prochaine ! Terminant son Mojito, elle se laissa faire, un technicien s'affairant autour des deux candidats pour poser leurs micros. Le voyage fut rapide, le dénommé Jorah silencieux. Dani aurait bien parlé mais elle était plus occupée à terminer son verre histoire de le rendre à la prod avant d'entrer.
    Finalement, trop tard. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur une sorte de grand salon, dans lequel des candidats étaient déjà installés. Oh tiens, le grand brun à la moto pourrie des castings, Archie ? était là aussi. Belle image quand les portes s'ouvrirent : Jorah, immobile et tout à fait respectable, et Dani essayant de terminer son verre. Classique. Elle abandonna l'idée de terminer, ca ferait un verre de plus pour la maison. « Danica, » répondit-elle à son partenaire commençant à se présenter. Bonne chose qu'ils ne l'avaient pas associée à un gosse, au moins, il y avait plus de chances que leurs tempéraments soient bien assortis. Entre 20 et 30 ans, les centres d'intérêt n'étaient absolument pas les mêmes.
    Dani eut un rire quand il lui proposa une boisson. « En effet, mais tu marques un point pour l'avoir proposé, » fit-elle avec un sourire amusé. Jorah se lança dans une pseudo-présentation plutôt drôle, que Danica scruta avec un regard plutôt intrigué et amusé à la fois. Drôle de personnage, mais plutôt agréable, apparemment. Elle était rassurée de ne pas être tombée avec l'une des sauvages des castings, du style, la mini J.Lo ou la pétasse blonde qui ne savait faire rien d'autre qu'insulter tout le monde. « Y'a de bien meilleurs usages pour ce punch, tu risques rien à ce niveau-là, » lança Danica avec un regard faussement sérieux, « je crois qu'on va bien s'entendre, enchantée ! Appelle-moi Dani si une syllabe de plus c'est trop long, » ponctua-t-elle en tendant la main pour serrer celle de son partenaire officiel, « Irlandais ou d'ailleurs ? » ajouta-t-elle, pour continuer la conversation.
Hayden

Hayden
MESSAGES : 85
AGE : 43
LOCALISATION : TEXAS, USA.
EMPLOI : MAÇON, être shirtless c'est mon métier.
CITATION : MOVE ALONG.
JUKE BOX : the all-american rejects (move along) | blitzen trapper (furr) | the national (slow show) | pitbull ft. kesha (timber) | mumford & sons (below my feet) | youngblood hawke (dreams) | onerepublic (counting stars) | fall out boy (my songs know what you did in the dark)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIFENN.

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:00

Comme à son habitude, Hayden était un homme timide mais ne manquant pas de charme. Il n’était pas très bavard et c’est peut-être la première chose que sa partenaire ait retenu de lui puisqu’ils ne s’étaient pas parlé durant le changement de salle. Ne s’adressant pas la parole, ils restaient des inconnus l’un à l’autre. Pourtant c’est avec elle qu’il allait devoir rester. Il savait qu’il allait devoir faire un effort là-dessus s’il voulait survivre. Il fallait qu’il fasse de son mieux pour se socialiser avec quelques personnes malgré sa timidité. Pour l’instant son anxiété prenait le début et aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Il entra dans la salle, hésitant, il ne savait pas comment agir en présence de tout ce monde. Là, le jeu commençait pour de vrai. « Hey. » Lâcha-t-il dans un soupir à peine perceptible pour l’oreille humaine. Il détourna le regard, toujours indécis sur ce qu’il devait dire pour se présenter. Alors il resta silencieux jusqu’à ce que l’on vienne à lui.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:01

Une fois sur le plateau, je continue de scruter l'ensemble des personnes qui m'entourent. Ils sont tous beau et fringant, bon y en a certains qui n'ont rien d'original, toujours les même physique avantageux, mais bon c'est clair que la personnalité n'est pas toujours le seul critère pour pouvoir faire parti du casting. Je suis donc plongée dans mes pensées quand soudain j'entends mon nom. Tiens, je vais enfin savoir qui c'est mon partenaire. Je me lève pour aller en direction de l'endroit où je vais vivre ces prochaines semaines. Je sors du plateau pour suivre un des techniciens, alors qu'un garçon se trouve à côté de moi. « Salut, moi c'est Apolline. Tu vas voir, tu vas pas le regretter de m'avoir comme partenaire. » Il doit forcément s'agir de mon partenaire, je lui offre alors l'un de mes plus grands sourire. Il est plutôt pas mal, bon il est un peu beaucoup plus vieux que moi, on doit avoir quoi, une dizaine d'années de différence, mais bon, c'est pas grave, il est peut être sympa quand même. Il est mignon quand même. On continue alors à avancer vers un … Un ascenseur ? Mais pourquoi faire ? Généralement, les candidats prennent une voiture pour pouvoir arriver dans une nouvelle demeure, non ? Je préfère me taire pour voir quand même où tout cela va nous mener. Je passe en première dans l'ascenseur -les femmes d'abord après tout- suivi par mon partenaire et ce grand type imposant qui appuie sur l'étage numéro un. Enfouie dans ce petit ascenseur, je me sens compressé et je préfère me taire. J'ai mal au ventre et tout, mais il suffit que les portes s'ouvrent et que je tombe sur le buffet pour que je retrouve mon énergie débordante. « Oh putain, y a des pommes d'amour. » Je lâche très vite mon partenaire pour en attraper une et mordre dedans sans le moindre problème. Je remarque enfin le reste des candidats déjà présent et je souris alors, avec du sucre plein les temps. Ouais c'est pas grave, ils s'habitueront. Je retourne alors au près de mon partenaire à qui je présente ma pomme d'amour déjà entamé. « Un croc ? » Ouais pour une fois j'ai pas envie d'être trop égoïste, surtout avec mon partenaire, on va devoir aller loin lui et moi.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:02

Ah enfin ils ont prononcer mon prénom. Je suis en duo avec un type, il m'inspire pas grand chose. Sincèrement je crois qu'il va juste m'agacer. De toute manière il aurait pu me mette avec n'importe qui j'aurais tirer la gueule. Enfin peut être pas n'importe qui. J'avise même le gars dont j'ai pas retenu le prénom. J'entre dans l'ascenseur, c'est bizarre quand même. Habituellement on a pas le droit à une voiture ou un truc comme ça ? Je décroche pas un mot tout le long du court voyage. Une main sur la hanche je me prépare à faire mon entrée. Je remet mes cheveux bien en place derrière mon dos, j'ajuste mon décolté impressionnant. Bon parfait. Un petit ding indique qu'on arrive à l'étage. Les portes s'ouvre sur un salon, une salle de réception à la décoration... disons que pour être sympa ça aurait franchement bien besoin d'une rénovation. Mon partenaire, je lui dis même pas un mot, même pas un regard. C'est bon faut arrêter ce type c'est rien, il pue la médiocrité j'ai même pas envie de le regarder. Alors je m'échappe. J'analyse les têtes présentes, je grimace quand je rencontre le regard du type qui m'a arrosé. (archie) Et enfin je retrouve le visage de Dior, seule et unique personne avec qui j'ai envie d’échanger quelques mots. Elle semble en discussion avec son petit blond peroxydé. Je comprend pas pourquoi on nous a mit avec des types aussi... banals. Je vais certainement déranger, en réalité je m'en fiche. Je m'incruste attrape le bras de Dior. « Je vais étouffer, l'air pue la médiocrité. Tu permets. » Ce n'est pas une question, je m'incruste y a pas le choix. « C'est lui ton partenaire ? » Je la questionne en regardant le dit partenaire droit dans les yeux, d'une manière assez spéciale. En réalité je fais juste comme s'il n'était pas là. Il m'ennuie déjà.

Contenu sponsorisé

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty

 

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-