GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:27

Moi qui avait peur de me retrouver pauvre frenchie perdu au milieu de tous ces américains et irlandais, voilà que je venais d'en trouver non pas un mais deux autres, dont mon partenaire. Pour un peu j'aurais presque eu la sensation d'être à la maison, même si pour ma part je n'habitais pas sur Paris à proprement parlé « Je travaille sur Paris aussi. Enfin je n'y vis pas en permanence, mais ... » Ouais bref on s'en fou, c'était un peu pareil. De toute façon à l'heure du TGV je pense qu'on pouvait considérer que tout le monde vivait 'pas très loin' de la capitale ... Je n'étais qu'à moins de quatre heures en TGV par exemple, moi. Sido me fait la bise en tout cas, et je lui rends, tout en souriant avant de lui demander si ça l'embête de me tenir le chat pendant que je vais chercher à boire. Elle voulait un bourbon, elle aurait donc un bourbon, et faisant l'aller-retour presque en même temps que Mickael jusqu'au buffet, j'avais attrapé un verre de vin pour la jeune femme, et après un moment d'hésitation j'en avais pris un second pour moi, avant de revenir vers le petit groupe « Et un bourbon pour la demoiselle ! » Lui tendant son verre, j'avais récupéré le chat, sur l'une de mes épaules tandis que je portais mon propre verre à mes lèvres tout en tentant de suivre ce que j'avais loupé de la conversation.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 41
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:32

Apparemment, Danica entendait parler de l'Azerbaïdjan pour la première fois, et ça n'avait rien de très étonnant, étant donné que ça n'était pas franchement le pays qu'on connaissait le mieux, ou qui faisait le plus parler de lui. Jorah avait évidemment l'habitude qu'on ne le connaisse tout au plus que de nom ou carrément, comme ici, qu'on ne soit même pas en mesure de le prononcer. « A-zer-baïd-jan » qu'il répéta machinalement, dans un rire accentué par l'excuse de sa partenaire. Ah, l'école, ça n'apprenait pas toujours les choses les plus utiles, quoi que très objectivement, il n'estimait pas vivre dans le pays qui gagnait le plus à être connu. « Parce que Prague, c'est pas un pays ? On m'aurait donc menti ... » qu'il fit mine de s'étonner, rebondissant plus ou moins habilement sur ses propos, peut être pour qu'elle se sente un peu moins seule. « Cela dit, tu devrais quand même avoir un peu honte de pas connaître l'Azerbaïdjan. Je veux dire, tant qu'on est dans les statistiques, c'est quand même le pays où sept personnes sur dix n'ont ni internet, ni la télévision. Tu vois un peu ce que tu manques, ça fait envie, non ? » On mesurait sans mal toute l'ironie de ses propos, parce qu'autant il avait la chance de vivre dans un endroit modernisé, autant il savait que ça n'était pas partout pareil là-bas. En tout cas, il comprit bien vite qu'elle n'avait d'une irlandaise que la descente, donc, elle qui heureusement ne se formalisa pas de son petit commentaire. « Oh, une sportive. Rassure moi, t'avais pas dans l'idée de secouer ton partenaire à 7 heures du mat' pour un petit footing, hm ? Non parce qu'il est peut être encore temps de procéder à un échange … C'est que moi et le sport, on s'est fâchés au lycée et on a jamais vraiment repris contact. » Et c'était plutôt très bien comme ça, de son avis. Bon okay, il n'était pas tout le temps mou du genou, mais c'est clair qu'il valait mieux ne pas attendre de lui qu'il batte des records d'endurance. Les lieux se remplirent de plus en plus et Danica s'interrogea sur les possibles rencontres qu'il avait pu faire avant ce soir. Il l'écouta en tout cas parler des siennes avec intérêt, tâchant de retenir les prénoms au passage. « Je note. Quant à moi, j'ai croisé la fille aux cheveux multicolores, Apolline, qui est très sympa, et la petite brune, Babou, très sympa aussi dans son genre, même si elle a failli écraser une pauvre petite araignée. Ah et, les jolies blondes là-bas, Sido et Medhi, qui sont cools elles aussi. Bon mais, de toute façon, c'est rare qu'on me fasse mauvaise impression. » Quoi que, il avait cru comprendre qu'il y avait de sacrés tempéraments dans le coin. Alors, qui sait, peut être saurait-il enfin où sa patience atteint ses limites.
Becca

Becca
MESSAGES : 69
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esteban

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:33

Sur le coup blondinet avait pas tort. C'est vrai que si j'avais choisi cette émission c'était parce que j'avais cru comprendre que le concept était amusant. Puis de ce que j'avais pu comprendre grâce aux multiples interventions du Cupidon de l'émission. La production nous avait concocté tout un programme pour ne pas s'ennuyer. Ce qui me donne l'impression de me retrouver dans une thérapie de groupe. Bien que nous sommes tout de même physiquement plus canon et plus fun à regarder. Enfin c'est mon avis. "C'est vrai que je n'en verrais pas l'intérêt." dis-je finalement. Heureusement pour moi, le bonhomme accepte de faire connaissance avec les autres participants. Cool, au moins je n'aurais pas à lui forcer la main. On se dirige alors vers un groupe (MAXENCE & CO) lorsqu'il m'interpelle en bout de chemin. Je fais volte-face me demandant bien ce qu'il va me demander. Mon accent? Vraiment? Je ne pensais pas qu'on pourrait le remarquer. Bon bah maintenant plus le choix je dois dire d'où il vient. Pas que cela ne me dérange à vrai dire. "Russe. Je suis née à St Petersbourg et y ai vécu avant de partir à mes seize ans." Oui je suis plutôt directe. "Je ne pensais pas qu'on le décelait encore donc... Chapeau!" C'est vrai que peu de personne le remarque ou du moins ne m'en font pas la réflexion.
Grayson

Grayson
MESSAGES : 64
AGE : 38
LOCALISATION : NYC.
CITATION : THERE ARE PEOPLE WHO ARE GENERIC. THEY MAKE GENERIC RESPONSES AND THEY EXPECT GENERIC ANSWERS. THEY LIVE INSIDE A BOX AND THEY THINK PEOPLE WHO DON'T FIT INTO THEIR BOX ARE WEIRD. BUT I'LL TELL YOU WHAT, GENERIC PEOPLE ARE THE WEIRD PEOPLE. THEY ARE LIKE GENETICALLY-MANIPULATED PLANTS GROWING INSIDE A LABORATORY, LIKE INDISTINGUISHABLE FACES, LIKE DROIDS. LIKE IGNORANCE.
POINTS : 0

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:42

Il essaye d'être un minimum agréable. Il faut bien l'être, dans une telle situation, n'est-ce pas. En tout cas, c'est ce qui lui semblait convenir. Une parole décontractée, un simple rappel de son prénom et pour tout dire, il était à deux doigts de lui asséner une gentille tape dans le dos. Ok, autant ne pas abuser, c'est vrai. Il a bien fait de se retenir, puisque le partenaire, il ne semble pas aussi disposé que lui à se montrer un peu agréable. Très bien, il va s'en remettre. Au moins, ils sont d'accord sur le fait que la prod' a fait une connerie en les mettant ensemble. Eh, leur premier point commun, ça se fête, non ? Non, en effet. Oh et il paraît que Silas est déjà ennuyé par Grayson. Vraiment ? C'est marrant, c'est pas ce qu'on dit de lui, en général. Il n'a jamais entendu qui que ce soit le qualifier d'ennuyant ou de chiant à mourir.. « Je suis ravi de te rencontrer aussi, tu sais. » laisse-t-il entendre, ironique, en le regardant s'éloigner. Aucun souci, Grayson peut se contenter d'être tout seul, ce n'est pas ça qui va le déranger. Puisque, dans l'immédiat, on peut dire qu'il se retrouve comme un con. Bien. Cette première soirée pourrait, sans aucun doute, être pire. Il n'a pas à se plaindre. Non, vraiment. Puisqu'il n'a même pas le temps de chercher auprès de qui s'incruster qu'une belle demoiselle, du genre jambes à rallonge, pour ne mentionner que ça, vient lui tenir compagnie. Krisjana, dit-elle. Il acquiesce. « Grayson. » se présente-t-il de la même façon. Et d'après que cette compagnie soudaine, il la doit à son partenaire. Eh bien, il n'est peut-être pas totalement inutile, alors. Grayson retrouve son sourire en coin. « Oh, tu sais, il en faut toujours un moins bien que l'autre dans un ''couple''. » réplique-t-il, sans la moindre prétention, bien sûr. Il trouve cela normal de se penser un peu meilleur que, grosso modo, une bonne partie des gens présents. Mais eh, allez savoir, il peut aussi se tromper. « Quoi qu'il en soit, je connais ton prénom, je vois que t'es déjà servie en boisson alors je dois avouer que tu me compliques un peu la tâche pour savoir par où commencer, là. » ajoute-t-il ensuite en croisant les bras. Blague, bien sûr.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:14

Le verdict tombait et mon prénom ainsi que mon visage était apparut. J'étais sélectionné parmi les candidats de cette nouvelle saison et c'est avec un certain entrain que je me levais du canapé blanc pour m'approcher de l'ascenseur dans mon costume trois pièces dont je remettais la veste en place. Je montais dedans, regardais l'homme noir d'une étrange façon et jetais finalement mes yeux sur ma partenaire. La fumeuse écologique, mais pas trop. Son premier mot m'arracha un sourire en coin. Elle me tapota le torse et je la fixais mi-amusé, mi-énervé par son tempérament. « Chris...Christina, c'est ça ? » C'était Krisjana mais rien ne m'empêchait de lui faire croire que je l'avais oublié. Arrivé à l'étage, je n'attendis pas la jeune femme. Je m'étais imaginé proposé mon bras à ma partenaire pour faire les premiers pas dans la maison mais, finalement, je n'en fis rien et m'éclipsais parmi la foule déjà présente pour aller me servir un verre. Puis je m'avançais entre les candidats, les observant un à un en sirotant ma coupe de champagne.

Contenu sponsorisé

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty

 

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-