GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:42

Titi est tellement heureuse qu’elle irait embrasser n’importe qui présent dans la salle. Genre un bisou sur le bouche, pas un petit baiser chaste et tout sur la joue. Elle a passé l’âge, si, si. Mais là elle se frotte à quelqu’un, c’est déjà bien assez pour montrer sa joie. Il – Faust - est assez dérouté, celui-là. « Yityish. » Qu’elle répète, avec un large sourire. Elle est consciente que personne ne comprend jamais ; elle en rigole. « Nooon… Pas encoore… Mais je vais rapidement devenir ton plus beau fantasme… » Qu’elle dit en exagérant un clin d’œil, tout en marchant en arrière pour s’éloigner de lui et lui adresser un sourire amusé. Elle rigole évidemment. Elle se retourne. Elle regarde partout. Elle sait que son partenaire est bien du visage, mais elle ne sait pas du tout qui il est en fait. Manu, c’est tout ce qu’elle sait alors elle crie. Elle espère simplement le retrouver ainsi, ce qui semble être le cas puisqu’il lui demande de se taire. Titi lui adresse un sourire gentillet, en mettant ses mains dans son dos. Il lui demande si elle a soif, faim, parce qu’elle doit avoir faim. Elle essaye de le suivre en faisant une petite moue de gamine, ses deux grands yeux clairs, mais il lui tend une pomme d’amour dégoulinante de sucre. Elle faire une grimace en faisant un mouvement de main pour l’écarter. Un peu trop vivement, puisqu’elle tombe à terre. La blonde regarde son travail en faisant une autre grimace, à peine exagérée. « Non, j’en veux pas… C’est BOU-RE de sucre ! J’ai pas envie d’avoir un cul de baleine à bosses » Elle a entendu parlé de ça dans un magasine, les baleines à bosses. Elle voulait le replacer dans une phrase, pour faire genre intelligente qui connait plein de noms d’animaux. Mais elle a à peine le temps de se sentir intelligente donc, qu’il n’est déjà plus là. Il le fait exprès où bien ! C’est pour ça qu’elle désespère d’avoir déjà perdue son partenaire. S’il en est parce qu’il parait qu’il peut aller avec qui il veut. Il pourrait l’abandonner là… Elle fait une moue à l’idée, mais elle s’en moque un tout petit peu quand même. Manu revient à la charge. « Tiliquoi ? Tu te moques de moi ! C’est pas très bien bien ! » Elle met ses mains sur ses hanches, en faisant une moue boudeuse. « Même pas en rêve qu’on fait connaissance… » Qu’elle dit, en balançant sa tête en arrière pour simuler un mouvement de cheveux, qu’elle a pour l’instant fixement attaché derrière son crâne. Elle s’en va vers le bar pour se prendre à boire. Sur la route, elle rencontre quelqu’un. « Salut !… » Qu’elle lâche à un autre mec (HAYDEN) en roulant des épaules, avant de l’embrasser sur la bouche. Elle ne peut pas s’en empêcher, c’est comme ça… Elle se retourne sur son partenaire provisoire, Manu, pour lui tirer la langue. « C’est quoi ? » Qu’elle lui demande, en montrant son propre verre d’alcool. Un alcool transparent. Elle ne sait pas ce que c’est. Elle grimace.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:43


Je m'étais éloignée de l'autre nana et de son partenaire afin de me retrouver seul avec mon petit blond. Un tête-à-tête, comme on disait chez nous. Je souhaitais en savoir davantage sur ce jeune homme, cela m'aidera peut-être à faire un choix pour la fin du prime, en gros, il passait son test. Il était dans son intérêt de le réussir, c'était toujours bon d'être de mon côté. « J'ai vingt-et-un an et je suis nageur. Et je suis finlandais aussi. Helsinki, tout ça. Le froid, les putes. Ce genre de game. » Ah merde, non. Ce n'était pas ce que je voulais entendre. « Mais j'bouge de pays des fois, pour les compet' et tout. Et j'baise des meufs. J'ai pas de vie stable, c'est triste non ? T'en penses quoi ? T'as soif ? » Je le laissais tout de même finir avant de prendre la flûte de champagnequi m'était destinée. « Non, mais, j'en ai rien à faire de ta vie. Je parle d'ici, de l'aventure, t'es qui ? T'es le connard ? Le coincé ? Le faux-cul ? Le mec qui est venu ici dans le but de baiser toutes les nanas de la baraque ? » Ouais, la dernière solution semblait plutôt réelle d'après ce qu'il venait de dire. Il avait l'air de passer beaucoup de temps avec la gente féminine. Un séducteur donc, hm. Voici Jasmine qui vint faire son apparition à nos côtés. Je souriais à cette dernière, qui était magnifique en passant. « Dis-moi, t'as payé les autres pour qu'ils s'habillent comme des ringards afin que tu sois la plus belle de la soirée ? » Elle était capable de faire ça, la starlette. Elle avait les moyens, pourquoi s'en empêcher ? Je tournais de nouveau mon attention sur mon partenaire afin de le reluquer de nouveau. « Pas-toi mon chéri, tu es magnifique. » Que je lui adressais en lui faisant un sourire. Sincère ? Peut-être. « Ouais, c'est lui. » Répondis-je à la question de la jolie brune concernant Jouko. « Il n'a pas l'air trop casse-couilles, seulement un peu .. maladroit. » Pour ne pas dire lourd. C'était à propos de ses petites blagues, hm. « Tu l'as paumé où le tien ? »
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 35
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:44

Elle l’observe, le toise un peu comme pour évaluer si il mentait ou pas puis s’excuse de cette manière détournée qu’on les gens. Il hoche la tête pour signifier que ce n’est rien. Le fait de paraitre jeune sera un atout plus tard, dans sa vie. Elle trinque avec lui et descend sa flûte de champagne en un coup. John l’observe avec de grands yeux. « Wow, je ne crois pas que je vais te suivre. » fit-il avec un demi sourire amusé. Il boit un peu de sa coupe quand une jeune femme brune s’approche d’eux. Sido lui fait la conversation. Quand la brune demande qui il est, il baisse son verre et se présente. « John, enchanté. » fit-il avec un sourire. Il observe également la brune, moins longuement que sa partenaire car il ne partagera pas son aventure avec elle de la même manière, il ne doit pas la décrypter aussi bien. « Peut-être qu’il faut lui proposer de venir avec nous… ? » Après tout être seul, c’est un peu chiant.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:44

Nous étions rapidement prit en charge avec Maxence. On venait nous chercher dès notre sortie du plateau pour nous conduire alors rapidement jusqu'à un long couloir. Nous arrivons devant les portes aluminium d'un ascenseur. Je ne m'attendais pas du tout à cela. En vérité, je pensais que des voitures nous attendaient dehors et ainsi en plus, nous aurait permis de voir la folie de dehors avec les fans en furie. Qu'importe, ce calme mystérieux me plaisait bien aussi. Mais cependant, pas moins stressant. Au contraire. On s'engouffra à l'intérieur de l'ascenseur. A l'intérieur un homme tout habillé de noir appuyé déjà sur un bouton numéroté 1. « J'ai hâte d'y être ! » dis-je à l'adresse de Maxence. Mon collègue se présenta avec un chat dans les bras. Face à sa questions je disais : « Ah non du tout, t'inquiète pas. » Un bruit de sonnette significative à tous les ascenseurs retentit à l'intérieur de la cabine - alors les portes s'ouvraient sur une salle de réception où se présentaient déjà une bonne partie des candidats. La décoration était époustouflante comme le reste de la décoration intérieure. Ah oui quand même, c'était du grand spectacle ! Ensemble, nous marchions pour retrouver les autres. Alors au loin, je vois la jolie Tifenn en compagnie de quelques autres candidats. Je souriais doucement et me dirigeais directement vers elle. Une fois à sa hauteur, je saluais tout le monde. « Enchanté tout le monde ! Je m'appelle Mickael. » dis-je chaleureusement. J'étais vraiment heureux d'être là et de retrouver Tifenn à qui je me pressais de demander ses impressions. « Je suis ravi de te retrouver. Comment ça va ? »
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 34
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:46

C'est quand même super beau, y'a pas à dire. Si les autres pièces ressemblent à ça, où en tout cas si la production a investi autant que dans cette salle de réception, alors le nid ne peut être que splendide. J'ai d'ailleurs hâte de le découvrir dans son intégralité, mais ça à priori ce sera à la fin de la soirée. Pour le moment je me retrouve auprès de mon partenaire, que je n'ai mais alors pas du tout envie d'abandonner là. Moi qui craignais de tomber avec quelqu'un qui ne supporterait pas ma façon d'être, je vous dis pas la joie que c'est pour moi de constater qu'au contraire, il n'a aucun problème avec celle que je suis, ou du moins, ce que j'ai montré de moi pour le moment. Je suis une fille dynamique, dans le sens où je ne reste jamais au même endroit bien longtemps car j'ai besoin de bouger, tout le temps. Je ne sais pas s'il est comme ça lui aussi, enfin d'après ce que j'ai vu on est pas trop différents et donc, on devrait pouvoir former un duo qui fonctionne dans le jeu. Pour ce qui est de mon haut noir, je peux dire que mon inattention de l'autre fois a finalement joué en ma faveur. Je sais plus qui m'a dit de ne pas mettre de haut noir pour un entretien mais je crois qu'en fait, c'était un peu n'importe quoi comme conseil. Donc à l'avenir, je me passerai bien de le suivre. Je ris à l'entente du commentaire de Faust. Vous savez quoi, je crois que je vais beaucoup miser sur le noir maintenant, oui, vu que ça a l'air de plutôt bien me réussir. Mis à part le très sympathique Faust, à nos côtés se trouve un couple de candidats composé du blond Jouko et de la diva Dior. Je trouve qu'ils sont bien assortis, je le pense vraiment même si ça a l'air de surprendre monsieur. Et comment ça, sa partenaire n'est pas terrible physiquement ? « Oh alors là tu es mauvais, car c'est pas vrai du tout ! » Ce n'est peut-être pas la plus agréable en ce lieu mais elle reste très belle. En revanche la jeune femme ne semble pas décidée à me faire le moindre cadeau dans cette aventure. Elle n'est pas méchante, enfin, pas pour le moment du moins... elle est surtout cassante et puis je vois bien qu'elle m'a dans le pif, depuis l'autre jour. Enfin ça va, je la félicite et elle fait de même, ce qui m'étonne un peu mais me fait néanmoins plaisir venant d'elle. Elle nous fait ensuite savoir qu'elle nous laisse entre partenaires et entraine le sien un peu plus loin. « D'accord, bonne soirée à vous deux ! » je m'exclame tandis qu'ils s'éloignent. Bon et bien, seule avec Faust. Et bien sûr les candidats qui arrivent les uns après les autres, et qui nous entourent. Je propose d'ailleurs à mon partenaire d'aller lui chercher un petit quelque chose à siroter ou à grignoter, mais il me dit que je n'ai pas à m'embêter avec ça. « Oh ça ne m'aurait pas embêté mais... très bien. » Je ne vais quand même pas le forcer à avaler quelque chose juste parce que je veux continuer de lui faire bonne impression. C'est vrai que j'espérais marquer toujours plus de points avec lui car j'ai vraiment envie qu'on s'entende bien et puis je suis comme ça, convaincue d'avoir toujours quelque chose à prouver aux autres. Une demoiselle s'approche, plus de Faust que de moi d'ailleurs, et c'est d'ailleurs à lui qu'elle s'adresse. Oh mais je la reconnais, c'est la blonde rigolote de l'activité, celle aux jolies chaussures notamment. Je ne sais plus trop où me mettre, là-dedans, du coup. Je rejoins en tout cas Faust sur ce point : la demoiselle a un prénom compliqué, moi non plus je ne suis pas capable de le prononcer sans me tromper. « Je... je crois que ton partenaire te cherche. » je souffle en m'adressant à la blonde qui, je crois, est en ce moment activement recherchée par un gars non loin de là. J'en déduis que ça ne peut être que son partenaire. À l'intention de Faust cette fois j'ajoute « Il va me falloir des jours pour me souvenir des prénoms de tout le monde, mon dieu ! Car toi je sais pas, mais moi, je retiens pas grand chose en général... » Je suis un peu la fille avec zéro mémoire, en fait. Mais bon, avec un peu de chance dans un mois je connaitrai les noms de mes camarades sur le bout des doigts, hein.
Becca

Becca
MESSAGES : 69
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esteban

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:49

Bon a première vue le petiot n'était tout de même pas moche. Il y avait mieux, ça je ne peux dire le contraire, mais il y avait pire. J'étais donc relativement bien tombé. Après m'être salué voilà qu'il me parle en espagnol. La production a osé mettre en couple une russe d'origine avec un espagnol? Oh bah après pourquoi pas, cela risque d'être amusant. Puis bien que j'ai un accent j'ai tout de même réussi à le perdre, enfin un peu. Après avoir passé quelques minutes dans l'ascenseur nous voilà arrivé à notre destination finale: la salle de réception. Plutôt joli est déjà bien rempli. Mon sourire ne peut que s'agrandir. J'ai réussi mon coup, j'y suis. Prochaine étape y rester jusqu'à la fin. Je commence à observer les alentours, me sert une coupe et croise le regard de mon partenaire. Apparemment je suis à son goût. Cela ne peut que faire plaisir vous allez me dire. "Et encore tu n'as pas tout vu!" dis-je en terminant ma phrase par un clin d'oeil. "Tu n'es pas mal non plus!" bien que j'aurais tout de même pu avoir mieux. Comme tiens, celui qui vient d'arriver. Mais bon ne jouons pas la rabat-joie. Peut-être qu'Esteban peut me surprendre. Qui sait.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:56

Ce n’est pas une grande nouveauté le fait que Tifenn soit plutôt timide et réservée. Enfin personne ne la connait ici mais cela peut se lire sur son visage bien trop doux pour laisser penser à une jeune femme vicieuse et méchante. Sido semble aussi très douce. En tout cas gentille c’est certains. Elle arrive à mettre la brunette en confiance, à la faire sourire et c’est un bon début. « Allons. Ne sois pas timide. Invite-le à nous rejoindre. » Inviter son partenaire à se joindre à la conversation ? C’est une bonne idée ça. En plus elle pourra se renseigner discrètement sur son prénom et apprendre à le connaître un petit peu plus puisque c’est à lui qu’elle va devoir se raccrocher tout au long de son aventure. Se tournant vers lui, elle le fixe un instant jusqu’à capter son regard et une fois fait l’invite d’un signe de la main à venir se joindre à elle pour faire connaissance avec les autres. « J’espère qu’il va comprendre. » qu’elle pense tout haut avant de faire le connaissance du partenaire de Sido. C’est un garçon qui semble jeune. L’âge de l’allemande certainement. Tifenn lui adresse un sourire. « Enchantée. » souffle-t-elle avant de baisser encore une fois les yeux durant un instant. Lui aussi ne semble pas vraiment à l’aise. « D’où venez-vous ? » se force-t-elle à demander pour continuer dans son effort de faire connaissance avec d’autres candidats. Une voix masculine, plutôt familière, s’élève tout près de Tifenn qui tourne la tête et tombe nez à nez avec … Mickael. C’est un sourire plein d’admiration qui prend alors place sur ses lèvres. « Je suis ravi de te retrouver. Comment ça va ? » Elle reste un instant à l’observer avant de prendre la parole : « J’étais certaine que t’allais intégrer l’aventure. » Elle marque une courte pause avant de reprendre : « Un peu impressionnée par toutes les choses qui sont en train de m’arriver ou encore que je peux voir. Et toi ? »
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:59

C'était pas pour être malpoli que j'adressais pas la parole à l'autre son partenaire. C'est juste qu'étant pas n'importe qui, je ne parle pas à n'importe qui. Alors d'abord je jauge. Physiquement, il est pas moche hein, franchement faut pas se mentir mais après... à voir. « Dis-moi, t'as payé les autres pour qu'ils s'habillent comme des ringards afin que tu sois la plus belle de la soirée ? » Je souris réellement flattée. Non je n'ai payer personne, enfin pas réellement. Mais l'idée est plutôt bonne. Et à vrai dire j'aurais franchement pu le faire si j'en avais eu l'idée. Faut croire que Dior à un esprit bien plus machiavélique que le moi. « Presque, je me suis juste payer une des meilleur styliste du moment. Carolina Herrera. » Oui je me pavane dans ma robe Armani et j'en suis fière. «Faut dire que les stylistes que la production sont des bras cassés, t'as eu de la chance. Quoique je suis sûre que le choix était le tien. » Compliment déguisé. Oui je me fous de la gueule du personnel. Mais faut dire que Dior elle est carrément canon dans cette tenue. Ah mince je l'avais oublier celui là, le blond. Je lui sourit, clairement hautaine. D'où il me parle lui ? « Il n'a pas l'air trop casse-couilles, seulement un peu .. maladroit. » Hm, ça reste à prouver. Je tâte le bras du gars, genre c'est de la viande, pour voir si c'est de la bonne qualité. « Tu vas le garder alors ? » Oui encore un fois je continue de parler de lui comme s'il n'était pas là. « Ça va t'aurais pu tomber sur pire. » Clairement, genre mon partenaire. Rien que d'y penser.. Eurk. Tiens justement la métisse m'interroge à ce sujet. « Je sais pas, je l'ai pas regarder, il pique les yeux. Il est pas intéressant je t'assure. » Donc autant changer de sujet. Je regarde leur coupe de champagne et moi alors ? « Toi. » (Mickaël) Je dis au premier mec venue. « J'aimerais une coupe de champagne. » Il est pas serveur ? Il en a l'air. Il doit être serveur. Et si jamais c'est pas le cas qu'il fasse comme si.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:03

Oh boy. Fake Lover. C’est réellement en train de se passer. Je vais faire officiellement mon entrée dans le jeu d’ici quelques minutes. Ma tronche va être diffusée partout à la télévision. Des millions de téléspectateurs vont avoir tout le loisir de m’observer, dans tous les aspects de la vie quotidienne. Il n’y a plus seulement mon entourage mais le monde entier qui va pouvoir se rendre compte à quel point je suis pathétique. Mais bon, suis-je vraiment à ça près ? Je ne crois pas. Un peu plus, un peu moins. Je vais devoir partager cette expérience avec un certain Ulysse. Un blond, puceau apparemment, qui à peine la vingtaine. Super. Qu’il soit agréable à regarder ne sert à rien s’il nous joue les vierges effarouchées. J’aurais préféré quelqu’un de mon âge. Mais dans la vie, on a jamais ce qu’on veut, ça se saurait si c’était le cas. Après tout je me dis que j’aurais pu tomber sur pire. « Je suis d’avis que tu ne resteras pas puceau bien longtemps. » Que je commente dans un petit sourire, alors qu’on est dans l’ascenseur. Je ne dis pas que ça sera nécessairement moi, mais je doute qu’il résiste dans le jeu, avec tous les canons qu’il y a. « C'est quoi la première pensée qui t'as traversé l'esprit en découvrant que c'est moi ta partenaire ? » Je suis curieuse de le savoir. Sur ce les portes s’ouvrent sur un décor…qui fait clairement too much. On marche jusqu’au groupe. « Tiens, tu n’es toujours pas tombée dans les pommes, c’est une bonne chose. » que je dis à Tiffen en la voyant.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 32
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:04

Hawaï. C'est une belle destination, même très belle. Faire partie de l'aventure donne d'autant plus envie dans un tel cadre. Surtout qu'il a jamais voyagé aussi loin, le Ulysse. Le casting lui aura au moins permis ça. L'attente sur le plateau lui parait interminable et pour cause, il voit les candidats, deux par deux être sélectionnés et prendre cet ascenseur. Ce qu'il aimerait le prendre, cet ascenseur et ce, même si la tête du mec dans l'ascenseur semble venir dans vieux film de mafieux. Il sent la fin du prime approché. Il n'a pas compté mais il y a déjà beaucoup de candidats de sélectionnés alors... il commence à s'y faire, de ne pas être sélectionnés. Ce fut tout de même un beau voyage hein. Et puis... il entend son prénom. Ulysse. C'est pas un prénom commun, pas possible que ce soit un autre mec. Et il voit sa photo, et il sourit. Pour deux raisons en fait : la première de joie, parce qu'il intègre l'aventure. La deuxième, parce qu'il voit sa tronche, sa grimace. Passons. Il s'empresse de prendre l'ascenseur.  « Je suis d’avis que tu ne resteras pas puceau bien longtemps. » S'il est puceau, ce n'est pas par timidité mais par choix alors il réplique avec un franc sourire. C'est ce qu'on verra... Elle a l'air charmante sa partenaire. Quoique, ne nous précipitons pas avant de la qualifier de charmante.  Tentons plutôt une approche, histoire de la doser pendant que l'ascenseur les emmène je ne sais où. « Content de partager l'aventure avec toi Amy. Ulysse, au cas où t'aurais pas fait attention. » Voilà, soit elle lui retourne son sourire et chope le bras qu'il lui tend, soit elle l'envoie balader. On verra bien. Elle avait quand même retenu qu'il était puceau donc je ne pense pas m'avancer en disant qu'elle avait retenu son prénom également. Au final, elle semble plutôt charmante. En tout cas, elle lui sourit. « C'est quoi la première pensée qui t'as traversé l'esprit en découvrant que c'est moi ta partenaire ? » Elle le prend un peu au dépourvu mais il ne se défile pas. Il prend tout de même le temps de réfléchir quelques secondes. « Charmante dans un premier temps. » C'est le mot qui passe en boucle dans sa tête depuis tout à l'heure, forcément qu'il l'utilise. « Et grande envie de te connaitre. » Ce sont ces premières pensées. Elles sont certes banals mais pas négatives. C'est un bon point non ? Les portes s'ouvrent, et Amy semble déjà savoir où aller. Hm, bon d'accord. Allons-y.  « Bonsoir, Ulysse. » Il accorde un sourire en particulier à la jeune femme que semble connaitre sa partenaire.

Contenu sponsorisé

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30   Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30 - Page 4 Empty

 

Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-