GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:49

Leone

Mon ventre commençait à crier famine. Descendant lentement les escaliers, une bonne odeur commençait déjà à me faire saliver. Pénétrant la cuisine, je souris en voyant Leone de dos, au fourneau. M'approchant lentement, je me plaçai juste derrière lui et regardai ce qu'il préparait en passant ma tête par dessus son épaule, m'appuyant dessus par la même occasion. Je regardai rapidement ce qu'il préparait et déviai le regard sur le côté, pour le regarder. « Ca a l'air bon.. Tu crois qu'il y en a assez pour moi ? » Leone ne m'avait toujours pas montré ses talents culinaires depuis l'autre fois. Il ne pouvait refuser.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:52


Le jeune New Yorkais avait préparé une sauce tomate dans une casserole dans laquelle il faisait revenir des courgettes. Il cuisinait ces légumes pour accompagner le blanc de dinde qu’il restait de la veille. Lorsqu’Andrew pénétra dans la cuisine avec son appétit bien ouvert, Leone lui adressa un franc sourire et le laissa s’installer à sa guise sur son épaule.

« Dis-moi que tu as faim. » Répliqua-t-il taquin.

Il se rappelait lui avoir promis de cuisiner quelque chose de spécial pour lui, aujourd’hui ce n’était pas vraiment spécial mais il tâcherait de se rattraper. En effet, l’Américain avait préféré se faire un plat léger pour compenser avec les festins copieux que les fêtes obligeaient.

« Si tu mets la table on peut s’arranger… »

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:04



« On peut s'arranger. » affirmais-je en souriant avant de retirer ma tête de son épaule, le laissant reprendre pleinement la préparation de son plat.
Je commençai alors à mettre la table comme convenu, posant deux assiettes côte à côte, suivit des couverts et des verres. « Deux ou t'attends quelqu'un ? » demandais-je après avoir finit d'installer la table pour deux. Je ne pus m'empêcher de me rapprocher pour regarder ce qu'il faisait, sentant l'odeur des légumes. C'était une bonne chose après les plats des derniers jours. Il fallait des choses plus légères et ça faisait parfaitement l'affaire.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:16


« Je n’attends personne. Tu es mon seul rendez-vous de la journée. Flatté ? »

Leone lui adressa un clin d’œil complice puis ouvrit le réfrigérateur. Il en sortit deux bières fraîches qu’il décapsula avant d’en passer une à son colocataire. Ils avaient bien le droit de s’offrir un petit apéritif entre amis. Il trinqua, but une gorgée et retourna auprès de la casserole. Il assaisonna les légumes avec quelques épices méditerranéennes avant d’attraper une petite cuillère et de goûter sa cuisine. Satisfait, il proposa à Matthew de l’imiter :

« Dis-moi ce que t’en penses. Méfie-toi, c’est chaud. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:35


Flatté ? « Non » dis-je simplement en le provocant du regard.
Je pris la bière qu'il me tendait et continuai de le regarder cuisiner. D'un air surpris, je finis par lui sourire lorsqu'il me demanda ce que j'en pensais. Je saisis une petite cuillère et pressé de gouter à sa cuisine, je ne pris pas en compte ses recommandations. Goutant directement la sauce avec un morceau de courgette, je me brulai évidemment. Rien de très grave mais suffisamment pour m'arracher un cri. Bouche ouverte en soufflant pour refroidir la bouchée, j'essayai d'articuler sans vraiment y parvenir. « C'est bon » Après quelques secondes, je finis par avaler la bouchée et souris à Leone. « Ca manque peut-être un peu de poivre encore »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:03


« Tu devrais. » Répondit-il avec sincérité. Effectivement rares étaient les candidats qui pouvaient se vanter d’avoir partagé un moment privilégié avec l’agent marketing. Ce dernier n’hésitait pas à envoyer bouler les personnalités qui selon lui l’ennuyaient fermement. D’après leur dernière conversation qui remontait à la plaisante décoration d’un sapin de Noël, Matthew avait confié considérer Leone comme un ami. Celui-ci demeurait perplexe, et évitait justement d’y réfléchir se laissant guider par son intuition.

Il éclata de rire, regardant son camarde déglutir péniblement sa bouchée brûlante. Pourtant il l’avait prévenu. Il lui passa volontiers le moulin à poivre et reprit :
« C’est pas assez chaud pour toi ? Je t’en prie. » Et cette fois-ci, par chaud il entendait épicé.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:10


« J'aurai été plus flatté que tu me considères comme un ami » répliquais-je avec un sourire joueur avec peut-être une once de reproche non contrôlé. De toute façon, je m'étais fait une raison. Ce n'était pas tout de suite que Leone avouerait ses sentiments bien que ça m'aurait vraiment fait plaisir de l'entendre de sa bouche, clairement. Tournant définitivement la page, je lui souris, lui donnant un petit coup sur l'épaule alors qu'il se moquait ouvertement de moi. Levant mon regard vers lui, j'humidifiai mes lèvres brûlées et lançai « J'aime quand c'est chaud » Un fin sourire se dessina sur mon visage alors que je rajoutai un peu de poivre dans la casserole. Mélangeant le tout, je plantai ma cuillère et regoutai, cette fois-ci en faisant attention à ne pas me brûler. Visiblement ravi, je repris une cuillère et la tendis à Leone pour le lui faire manger « C'est meilleur non ? »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:45


Leone surveilla du coin de l’œil son colocataire ajouter du poivre dans ses légumes cuisinés à la tomate. Il refusa ensuite la petite cuillère qu’il lui tendait, en effet il avait décidé de goûter autrement. Avec douceur il déposa ses lèvres sur celles de Matthew. D’après ses dires, il aimait quand c’était chaud. Il n’aurait pas à se plaindre.

« Oui, exquis. Flatté maintenant ? » Demanda-t-il un brin provocateur, lui adressant un franc sourire satisfait. Avec plus de sérieux, il reprit toujours aussi sincère :
« Je suis content de te compter parmi mes amis au sein de cette aventure Matt’. »

Ainsi le beau New Yorkais s’était à son tour jeté à l’eau. Partager une telle confession n’était pas évident pour lui, pourtant il devait reconnaître qu’elle reflétait la vérité.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:05


Contre tout attente, Leone refusa la cuillère si gentiment offerte. Il gouta au plat autrement.. par le biais de mes lèvres. Cette fois, je n'allais pas lui laisser le loisir de voir ma surprise. Alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes, je lui fis sentir autre chose que le gout. D'habitude, je gardai mes lèvres fermement fermées mais cette fois, je les entrouvris, juste assez pour faire sentir à Leone mon organe charnu, effleurant ses lèvres avec celle-ci. Je ne lui avais pas enfoncé dans la bouche non plus hein ! Ca faisait partie du jeu entre lui et moi, à celui qui surprendra le plus l'autre. J'espérai que mon coup l'avait tout de même surpris. Pourtant, Leone était très bon lui aussi dans ce jeu. Il m'avoua enfin clairement qu'il me considérait comme un ami. Je ne l'attendais plus mais finalement, ça me rassura quelque peu. Un large sourire aux lèvres, je le remerciai du regard. « Alors on le mange ce plat ? » demandais-je en gardant mon sourire.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:57


Leone ne s’y attendait pas mais ce n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Matthew était donc tout aussi joueur que lui. Il profita de ce baiser, tentant au mieux de dissimuler la surprise dans son regard pour paraître le plus indifférent possible. Finalement, il enlaça brièvement son camarade dans ses bras et but une nouvelle gorgée de bière. Le beau brun sortit ensuite la dinde du frigo et plaça la casserole de légumes au centre de la table sur un dessous de plat. Il prit place sur une chaise et tendit son assiette à Matthew, désireux de se faire servir :

« J’ai cuisiné, tu fais le service ? » Demanda-t-il dans un sourire amical.


Contenu sponsorisé

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] Empty

 

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ave Cesar • 31.01 ~ 12h03
» some moments of the day we're only half awake ☇2.06, 12h03
» NOBODY ELSE CAN TAKE ME HIGHER. (26.03 à 11h21)
» tiptoe higher, 15/10 - 18h32
» Higher Ground ◊ 06/04 | 08h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-