GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:41

Surpris, je me laissai totalement faire lorsque Leone s'installa sur mes genoux, le laissant guider mes deux doigts hésitant jusqu'à sa gorge. Etant pompier, je savais exactement où poser mes doigts pour sentir son pouls. Mon regard planté dans ses yeux, j'attendais de savoir où il voulait en venir. Lentement, je fis glisser ma main jusqu'à sa joue, la caressant tendrement et enchainai avec quelques petites claques amicales. Je n'avais pas besoin de ça, je ne voulais pas savoir la vérité. Je trouvai le jeu plus drôle ainsi. « Tu veux vraiment que je te fasse manger.. » chuchotais-je en riant légèrement, rendant le moment moins sérieux. Je secouai mes genoux pour lui faire signe de partir, n'étant pas très à l'aise en ce moment même avec Leone aussi près, me fixant de ses yeux azur.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:36


Leone avait beaucoup pris sur lui pour offrir à Matthew la preuve qu’il pouvait avoir confiance en lui, ce dernier venait de cracher dessus sans le moindre scrupule. C’était le cas de le dire, il s’était mangé une bonne baffe. Il était le seul candidat à qui il avait présenté une telle opportunité. L’Américain l’avait certainement surestimé, game over. Déçu il retourna donc à sa place, accordant à son camarade un regard confus. C’était définitif, il ne le comprenait pas et se promit d’arrêter là le massacre. Il avait suffisamment donné. L’appétit coupé, il se contenta de terminer sa bière, en silence. Il n’avait actuellement plus grand-chose à lui dire.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:17

Je regardais Leone avec un fin sourire aux lèvres, ne comprenant pas sa réaction. Ce geste était si important pour lui ? Nous ne voyions pas les choses de la même façon, c'était clair. Alors qu'il laissait un silence s'installer entre nous, je continuai de le fixer avec un léger sourire amusé. « Tu fais la tête ? » Me levant d'un bond, c'était à mon tour d'aller vers lui. Me postant derrière lui, débout, je glissai mes mains sur son visage, caressant le coin de ses lèvres. « Sourit moi Leone »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:02


Il n’en voulait qu’à lui-même. Il était l’unique et seul responsable, c’était lui qui avait lancé ce stupide jeu de sincérité. Il n’avait par conséquent rien à reprocher à son colocataire. Celui-ci était juste mystérieusement incompréhensible. En effet, il disait vouloir son amitié mais refusait sa confiance. Venant de Matthew il pouvait désormais s’attendre à tout et avait arrêté de se poser des questions. Le jeune pompier s’était levé et caressait son visage dans le but d’obtenir un sourire. Il en avait ni l’envie ni la force.

« Pourquoi faire ? » Répondit-il avec nonchalance.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:58

La tête baissée, je soupirai d'un air exaspéré bien que je continuai à garder mon sourire amusé. « D'accord... » Me relevant, j'enlevai mes mains de ses lèvres qui demeuraient toujours neutres. Une explication s'imposait. Prenant la chaise sur le côté pour m'assoir, tourné vers lui, je lui pris la main, mettant ses doigts sur mon poignet pour qu'il sente mon pouls essayant de me montrer le plus franc et sincère possible. « Je n'ai pas besoin de ça pour avoir confiance en toi. Leone.. J'ai confiance et.. Tu n'as pas non plus besoin de ça pour avoir confiance en moi » Lui souriant maladroitement, je relâchai sa main qui avait pu sentir mon pouls battre normalement.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:52



L’imprévisible Matthew était tenace et avait toujours une bonne volonté débordante, ce trait de caractère le rendait vraiment attachant. Ses doigts sur son poignet, le jeune Américain sentit le pouls de son camarade et finit par lui céder un sourire amusé.

« Okay vieux fou, un point pour toi ! » S’exclama-t-il avec humour. Il en profita également pour lui rendre ses quelques baffes amicales, dent pour dent œil pour œil.
« Alors ça te fait quoi de former avec moi le troisième couple le plus apprécié du public ? Ta copine va pas m’attendre à la sortie avec un revolver ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:03

Mon sourire s'étira lorsque je vis enfin Leone reprendre le sourire. Soupirant de soulagement, je secouai la tête en levant les yeux au ciel à sa remarque sur ma copine. Elle n'avait aucune raison de le faire étant donné qu'il ne se passait rien entre Leone et moi susceptible d'attiser sa jalousie. Quand aux résultats du sondage, je n'avais vu aucune ambiguïté. J'avais vu ce résultat comme le troisième duo préférés des téléspectateurs. Un couple d'ami qu'ils aimaient bien suivre, rien de plus. « Non, elle n'est pas aussi fourbe.. Elle te prendra au corps à corps. » Riant doucement, je revins à sa première question. « Hum.. Rien de spécial. Le public aime bien notre duo apparemment, il faut qu'on continue ! » lui dis-je avec un clin d'oeil. « Dis.. Tu vas finir ton assiette ? »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:05


Une nouvelle fois Leone ne partageait pas son point de vue. Dans un premier temps, il ne voulait être inclus dans aucun duo. Il se battait uniquement dans son propre intérêt sans jamais avoir de compte à rendre. Dans un second temps, il en était venu à se demander pourquoi continuer ? Au fil des semaines l’aventure devenait de plus en plus éprouvante. Son secret et toutes les conséquences qu’il portait commençaient à peser lourdement sur ses épaules affaiblies. S’il était amené à quitter le jeu, il ne verrait plus sa sortie comme un échec mais certainement comme une renaissance. Fidèle à lui-même, il enfouit ses sombres pensées et se contenta de faire non de la tête en regardant son assiette.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:50

Attrapant son assiette, je la fis glisser vers moi, commençant à déguster les restes. Incliné vers Leone, je lui jetai des regards de temps à autre sans vraiment imaginer qu'il n'allait pas si bien que ça bien que je m'interrogeai sur ses pensées. Finissant la dernière cuillère, je m'essuyai la bouche et d'un seul coup, me rapprochai de Leone, mon regard au niveau du sien, tout près de lui. Mon index et mon majeur se placèrent sur sa gorge, sentant son pouls « Tout vas bien ? » demandais-je tout à fait sérieux.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:33


Sans crier gare Matthew se rapprocha de lui, voulant s’assurer qu’il allait bien. Leone ne partagerait pas ses préoccupations, il intériorisait toujours ses émotions. Il avait de bonnes raisons d’agir ainsi. Néanmoins il apprécia le geste de son colocataire et lui adressa un regard reconnaissant, riche en signification.

« Je croyais que tu n’avais pas besoin de ça… » Déclara-t-il avec humour en désignant les deux doigts de Matthew posés contre la veine de sa gorge. Sa théorie sur la confiance mutuelle en prenait un coup.
« Ta vie semble parfaite. Tu sembles irréel. Dis-moi que tu n’es pas celui que tu prétends être… »

Contenu sponsorisé

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 3 Empty

 

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ave Cesar • 31.01 ~ 12h03
» some moments of the day we're only half awake ☇2.06, 12h03
» NOBODY ELSE CAN TAKE ME HIGHER. (26.03 à 11h21)
» tiptoe higher, 15/10 - 18h32
» Higher Ground ◊ 06/04 | 08h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-