GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:58


Alors que je m'installai tranquillement, Leone me tendit son assiette pour que je le serve, prétextant qu'il avait fait la cuisine. D'un côté, je ne pouvais refuser. Je lui rendis son sourire et lui servis une quantité raisonnable, égale à la mienne. Je mis sur la table la dinde ensuite après l'avoir réchauffé et en coupa l'aile restante pour la mettre dans l'assiette de Leone. Autant le servir à fond. « Tu veux que je te fasse manger aussi ? » demandais-je un brin ironique. Je m'installai finalement à ma place et me coupai une tranche. « Bon appétit..»
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:56


« Il y a au moins l’un de nous deux qui se prend au jeu et qui plus est aime ça… » Déclara-t-il d’un ton volontairement ténébreux.

Il posa sa bière et récupéra ensuite son assiette fumante, remerciant Matthew d’un signe de tête poli.
« Merci, toi aussi Champion. » Répondit-il dans un sourire aimable, se léchant les babines. Avec humour, il reprit un brin provocateur :
« Tu ne m’en tiendras pas rigueur si je mange avec les mains ? Tu es l’unique coupable, c’est toi qui m’as donné l’aile… A moins que tu veuilles vraiment me faire manger ? »

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:08


A qui faisait référence Leone ? Lui ou moi ? D'ailleurs est-ce que j'avais aimé ? Je ne m'étais pas posé la question mais maintenant qu'il m'y faisait penser.. Ne me laissant pas déstabiliser, je continue à sourire sans ajouter quoique ce soit. Accompagnant ma phrase avec un signe de main, je lui répondis « Fais-toi plaisir » Quand à moi, je n'avais aucune excuse. J'avais choisis un morceau sans os et facile à couper. C'était toujours plaisant de manger avec les mains, enfin moi j'adorai ça. Ca me retournait un peu en enfance. Prenant la première bouchée, j'esquissai un sourire. C'était bon, vraiment bon. Je m'empressai de féliciter le cuisinier. « C'est excellent Leone »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:15


Matthew ne releva pas sa remarque équivoque, c’était peut-être mieux ainsi ? En revanche il lui donna le feu vert pour manger comme un enfant, évidemment Leone ne se fit pas prier. Il décortiqua, avec toutefois un minimum de tenue, l’aile de la dinde pour y porter l’os à la bouche et mordit dans la chair à pleines dents. Après avoir terminé de dévorer avec appétit la volaille, il s’essuya la frimousse à l’aide d’une serviette en papier et s’attaqua désormais aux légumes. Matthew le complimenta. Content, il lui adressa un clin d’œil complice et demanda :

« Alors Matt ça va mieux toi ? Tu te plais dans ce Nid d’Amour ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:56

La vérité était que je n'allais pas bien. Les fêtes étaient derrière nous certes, mais c'était encore trop frais pour oublier le manque. J'allais mieux mais ce n'était pas encore ça. Ecoutant les conseils de Leone, à savoir surmonter ce manque, je préférai ne rien lui dire, cachant admirablement bien derrière mon sourire qui avait tout de naturel. « Ca va mieux ! La chasse aux secrets encombre mon esprit, c'est génial » Il est vrai que la chasse aux secrets m'aidait à me sentir mieux au sein du nid. N'aimant pas mentir à Leone, je changeai rapidement de sujet pour mettre l'attention sur Leone. Il me demandait souvent comment j'allais, mes ressentis mais moi ? En faisais-je autant ? « Et toi ? Ca va mieux ? » J'avais remarqué qu'il n'était pas non plus bien pendant les fêtes de noël malgré qu'il essaya de le masquer. Mais je n'en avais rien fait. J'avais bien essayé de lui lancer des perches mais j'avais bien vu qu'il n'était pas prêt à se confier. J'avais donc préféré ne pas insisté. « Ca c'est arrangé avec.. Billie-Jean ? » Je ne savais pas exactement ce qu'il se passait entre eux. Ils se connaissaient c'était certain, étais-ce en rapport avec leur secret je l'ignorai. Si c'était le cas, je doute que Leone m'en parle.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:18


Matthew lui confirmait qu’il allait mieux. Leone n’était pourtant pas convaincu de la véracité de ses dires. Il n’avait pas encore la prétention d’affirmer savoir quand son colocataire mentait mais il pensait le connaître désormais un minimum, surtout depuis leur confrontation dans la cabane en bois. Par conséquent il ne dit rien, ne voulant pas aller contre la volonté de Matthew. Justement ce dernier lui retourna finalement la question. Cet homme avait le don précieux de le faire nager en pleine confusion. Pourquoi mieux ? Avait-il deviné qu’il traversait lui aussi une période difficile ?

« Ma sœur peut être une vraie plaie parfois… »
Puis, se sentant incapable de la faire à l’envers à son ami il éclata de rire. Il ne tarda pas à se justifier, toujours un large sourire dessiné sur ses lèvres :
« Entre nous… Oublie Bilie-Jean, c’était juste une mission. »

Maintenant, libre à lui de le croire ou non. Si Leone avait été attribué d’un secret commun avec la rouquine, il n’en aurait jamais parlé en public. Il n’aimait pas parler de lui, Matthew était d’ailleurs le premier à le savoir.

« Dois-je en déduire que tu as envie de me buzzer ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:31

Je prenais notes de ses propos. C'était une mission. Si c'en était bien une, ils avaient admirablement bien jouer la comédie. Mais je n'écartai cependant pas la possibilité d'un secret commun, je n'étais pas naïf à ce point. « Non. Mais tu peux en déduire que je m'inquiète pour toi » répondis-je avec un sourire franc. C'était vrai, je n'avais pas posé la question pour la chasse aux secrets mais parce que je m'inquiétai. Visiblement, Leone était sur la défensive tout le temps ce qui me fit rire légèrement. Je n'étais nullement vexé, il avait tout à fait raison. Continuant de manger, je repris après avoir essuyé ma bouche « C'est cool alors.. que ça soit une mission.. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:01


Le beau brun n’avait pas l’habitude qu’on s’inquiète pour lui. En effet que ce soit avec un proche ou un inconnu, il faisait toujours en sorte de paraître suffisamment fort pour ne laisser personne se soucier de son état, qu’importe ce qu’il traversait intérieurement. Non définitivement il n’aimait pas qu’on s’inquiète pour lui ; cela lui donnait la sensation d’être faible, d’être humain. Il se suffisait à lui-même, pouvant se débrouiller seul.

« Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. » Répondit-il d’un ton des plus sérieux. Matthew devait également avoir assez de chats à fouetter avec ses propres problèmes pour en plus se préoccuper de Leone.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:32

Nous étions pareil sur ce point. Peut-être pas pour les mêmes raisons cependant.. Moi non plus n'aimait pas que les personnes autour de moi s'inquiètent, surtout si c'était pour moi. J'arrivai à gérer mes problèmes seuls. Mais ce n'était pas parce que je me sentais faible. C'était avant tout de savoir que l'origine de leur inquiétude venait de moi, qu'il était mal par ma faute. Finalement, j'avais raison lorsque je lui avais dit que nos parcours étaient plus similaires qu'il ne le pense. « Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. » répondis-je en citant Napoléon. Même si je le comprenais, je ne pourrais m'empêcher de m'inquiéter pour lui s'il allait mal. Leone était maintenant un candidat trop proche pour que je lui promette le contraire, qu'il le croit ou non.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:42


Le beau brun répliqua par une citation d’un poète et philosophe grec de l’Antiquité, Hésiode, qu’il approuvait parfaitement :
« Confiance et défiance sont également la ruine des hommes. »

Autrement dit, l’être humain devait savoir et avait besoin d’accorder sa confiance mais uniquement aux plus méritants. De même, Matthew et Leone ne pourraient se méfier indéfiniment l’un de l’autre. Ainsi, le New Yorkais décida de lui prouver définitivement sa bonne volonté. Il délaissa son assiette un moment puis se leva pour se rasseoir à califourchon sur les genoux de son camarade, face à lui. Il le rassura d’un regard insistant et prit l’index et le majeur de Matthew pour les déposer sur la veine de sa nuque, lui faisant ainsi sentir son pouls.

« Je ne sais pas encore mentir via le battement de mon cœur. »

N’importe qui savait plus ou moins mentir dans un sourire crispé ou par un regard évasif. Mesurer la fréquence cardiaque était la base de tout détecteur de mensonges. Leone respira profondément, son pouls était calme, peut-être plus rapide que la normale étant donnée la position qu’il avait choisie mais demeurait relativement lent.

« Demande-moi ce que tu veux, je ne pourrai pas te dissimuler la vérité sans que tu t’en aperçoives. »

Contenu sponsorisé

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]   It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03] - Page 2 Empty

 

It’s taking me higher [2.01.11 - 12H03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ave Cesar • 31.01 ~ 12h03
» some moments of the day we're only half awake ☇2.06, 12h03
» NOBODY ELSE CAN TAKE ME HIGHER. (26.03 à 11h21)
» tiptoe higher, 15/10 - 18h32
» Higher Ground ◊ 06/04 | 08h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-