GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:12

Et bien la soirée était donc lancée, et elle s'avérait des plus intéressante. Austin était mon malheureux coéquipier comme si coïncidence il y avait. Je n'y prêtait pas attention, après tout, pouvions nous jouer le jeu ne serait-ce que le temps d'une soirée ? J'avais peur du contraire. Pour l'occasion, j'étais devenue une fille des plus populaires, je devais donc m'habiller en pretty girl. J'avais donc revêtu une magnifique robe rouge s'arrêtant au haut de mes cuisses, des bottes ainsi que des long gants pourpres, après cela, je prêtais attention à mes cheveux, les coiffant comme jamais. De belles boucles couleur corbeau retombaient sur mes épaules. Pour finir, mes yeux étaient cernés de noirs et un rouge à lèvre de la même couleur que le nom qu'il portait chaussait mes lèvres. J'étais fin prête et pour tout vous dire, pour une fois, je ne me trouvais pas trop minable. Austin était un geek, il n'avait donc certainement pas pris le temps de bien s'habiller. Me dirigeant vers la salle, je suivais le jeune homme du regard, celui ci avait décidé de fuir pour se cacher avec les bouteilles et... Alice ? ... et bien, ce serait certainement plus amusant que je le pensais. Je me mis donc àa les suivre, trouvant la scène plus distrayante que jamais, je décidais donc de m'interposer.
    « Oh hey ! Elle fait quoi la bitch là ! Va baver sur un mec célibataire au lieu de piquer ceux des autres ! » dis-je en l'écartant du jeune homme.

Puis ni vu ni connu, j'embrassais langoureusement le beau brun avant de me retourner vers la blondinette.
    « Pigé ? » dis-je en lui faisant un clin d'œil complice, tout cela n'était que du cinéma, bien entendu.

Finalement je pris le bras du jeune homme et l'entrainait au bar, comme si de rien n'était, remettant les pieds dans la salle.Un sourire s'esquissa sur mon visage, dévoilant une rangée de dents blanches biens alignées.
    « Austin chéri, que dirais-tu d'une trêve, ne serait ce que ce soir ? » dis-je en déposant un baiser sur la joue du jeune homme.

Pour le coup, je jouais mon rôle à la perfection, qui sait, peut être que cette soirée changerait mon point de vue sur le jeune homme... J'en doutais tout de même fortement. Toujours est-il qu'il fallait être un maximum dans son personnage, et en tant qu'actrice je me devais d'accomplir les moins désirs de cette trainée populaire que j'étais devenue. Finalement, je remplissais mon verre et reposais les yeux sur le jeune homme.
    « Qu'en dis-tu ? » lâchais-je plus séductrice et bitch que jamais.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:35

A peine eus-je le temps de répondre à Alice que déjà cette dernière m'emmenait un peu plus loin, dans l'ombre et déjà, elle me fit du rentre-dedans. A peine eut-elle terminé sa phrase que déjà, elle plongea sur mes lèvres. Un baiser plein de fougue comme jamais nous avions partagé, j'en fus complètement transporté. Perdant pied un instant, elle se détacha de moi et remercia Cupidon de cette chance qu'il lui offrait... celle de se jouer de nous ? Du moins, je le supposais. Je la regardais en souriant, mais je n'eus malheureusement pas le temps de répliquer que déjà, une autre main agrippa mon bras. Helena m'éloigna d'Alice, gronda et puis, plongea sur mes lèvres. Un baiser pour le moins inattendu qui me secoua, me renversa. Pour un geek, j'avais plutôt l'air cool à embrasser tout ce qui bougeait non ? Je souris en coin, bêtement, lorsque Helena me tira vers le bar. La soirée s'annonçait assez drôle finalement. Cette dernière me demanda une trêve et même si j'ignorais pourquoi j'aurai dû la lui accorder, je me surpris à lui caresser affectueusement le dos, comme un gentil petit ami attentionné. « Je ferai tout pour te faire plaisir, chérie. » lui dis-je, attentionné. Elle se remplit un verre, je m'en remplis à mon tour. Elle me regardait avec de tels yeux que j'aurai volontiers abandonner toutes mes prétendantes pour me retrouver ne serait-ce qu'une demi-heure dans une pièce close avec Helena. Et puis, sa robe lui allait à merveilles. Portant le verre à mes lèvres, je n'avais de cesse de la regarder. « Tu es magnifique ce soir. » lui avouais-je en souriant. Il était temps de faire mes "preuves" et de montrer à Helena que je n'étais pas le monstre qu'elle imaginait. J'espérais que la soirée nous permettrait d'apprendre à nous connaître un peu mieux. « J'ai beaucoup de chance, finalement. » prononçais-je doucement.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:48

Le jeune homme ne tarda pas à accepter mon offre tout en caressant mon dos. Je ne ressentais aucun frisson, rien, mais après tout n'était-ce pas normal ? Je portais finalement mon verre à mes lèvres, arborant un air hautain. Le jeune homme me complimenta sur mon physique. Et en tout bitch qui se respectait -et qui avait un égo sur dimensionné- je repris la parole.
    « Comme toujours mon amour... Mon verre est vide. » dis-je en lui tendant avant de faire le tour de celui ci.

Finalement cette soirée risquait d'être des plus amusantes. Alice devait en avoir gros sur le cœur, puisqu'elle n'avait au final pas pu violer son Austin dans un coin, moi ça me faisait sourire, trouvant mon rôle plus caricatural que jamais. Passant une main dans ma chevelure, je laissais celle ci retomber sur mon épaule avant de déposer une main sur le torse de mon cavalier.
    « Regarde chéri, aujourd'hui je me suis fait faire une manucure, ne trouves-tu pas que cette couleur va bien avec mes yeux ? » dis-je en plaçant ma main prête de mon visage pour qu'il puisse comparer.

Tout cela était bien amusant. Puis, avant qu'il ne répondre, je repris la parole.
    « Bien sûr qu'ils sont en parfaite harmonie ! » dis-je comme si logique il y avait.

Finalement je me calais dans les bras du jeune homme, mon rôle me collait à la peau, je commençais même à en avoir peur... M'enfin, une conquête de plus ou de moins pour le jeune homme, ça ne devait pas changer grand chose, ce n'est pas comme si sa bave n'affluait pas déjà dans l'organisme de tous les habitants ici présents.
    « Tu comptes m'inviter à danser ou dois-je attendre que monsieur éjacule ? » déclarais-je en levant les yeux pour croiser ceux du Français.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:01


Alice me quitta et elle rejoignit Austin. Je la suivis du regard. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je les regardais tous les deux jusqu'à ce qu'elle embrasse d'une manière bien plus que convaincante le jeune danseur. Elle jouait son rôle, n'est-ce pas ? Je n'avais pas besoin de douter sur ce qu'elle était en train de faire et sous mes yeux ? Oui, elle nous avait découvert et j'espérais franchement que ce n'était pas une sorte de vengeance qui m'était destiné. Je préférais ne plus y penser. Je partis donc en direction du bar, ne me préoccupant plus de ce qu'il se passait autour de moi. Je n'attendais plus que mes collègues chanteurs pour me sentir moins seul et surtout Camille qui n'avait pas encore fait une seule apparition. Je m'accoudais à ce que je pouvais et attendis. Personne ne me verrait, les gleeks n'étaient pas les plus populaires.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:04


Je sentis Austin ravie de ce baiser, mais très vite coupé par l'arrivée d'Héléna, je lui souris alors qu'elle l'emmenait loin, comme je l'avais immaginé, je passerais donc la soirée seule. Oui, j'avais décidé de me venger de Cassandre mais j'avais eu la chance de prétendre jouer la comédie avec mon rôle, pourtant, je n'étais pas bonne actrice. Je passais non loin du couple Héléna/Austin, lança un clin d'oeil au jeune homme avant de me diriger vers le bar, sirotant de nombreux verres de punch.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:24


Leone, accoudé au bar, enchainait les shots de vodka caramel un à un. Malheureusement les effets de l’alcool ne lui feraient pas définitivement oublier Betty-Jayne. Elle ne reviendrait plus vers lui, pas après son comportement totalement déplacé de ce soir. Il était ainsi parvenu à l’éloigner définitivement de lui. Elle lui manquerait sûrement mais c’était un moindre mal. Il ne voulait pas de son amitié, ni de son soutien. Par principe, il détestait devoir se reposer sur quelqu’un.

Il observa d’un œil distrait Alice le rejoindre. Elle ne semblait pas non plus au meilleur de sa forme étant donnés les nombreux verres de punch qu’elle s’enfilait. Il resta silencieux, se contentant parfois de la dévisager de son regard azur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:12


Je me trouvais non loin de Leone à qui ne n'accordait aucun regard, nous n'étions pas très proche, nous étions même plutôt loin l'un de l'autre, ne nous comprenant pas mutuellement. Même si je lui étais redevable d'avoir cessé le feu entre Austin et moi, je ne lui avais jamais plus parlé. Il semblait me juger trop vite, ne voyant en moi que l'image que je leur donnais, il n'avait pas appris à me connaitre, il était tombé dans le panneau. Il m'observait avec un oeil distrait, enchaînant les vodka caramel. Mon regard rencontra le sien, il semblait se morfondre, je m'approchais alors de lui « Ca ne sert à rien de se morfondre pour une fille, elle reviendra si elle tient à toi. En plus, tu es bien plus beau avec ton regard féroce » Lui glissais-je sans un regard, attrapant une bouteille qui se trouvait non loin de lui « Je t'en sers à verre? » Lui proposais-je alors. Oubliant toutes les rancunes, j'étais prête à être gentille avec tout le monde dans cette maison, ne devais-je pas concourir pour le rôle d'une fille populaire?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:22


Leone arqua un sourcil. Donnait-il vraiment l’impression de souffrir d’une peine de cœur ? Loin de lui cette idée. Il était simplement heureux de s’être débarrassé de Betty-Jayne dans les règles de l’art. La voir revenir vers lui serait le dernier de ses souhaits. A vrai dire il espérait l’avoir suffisamment détruite pour qu’elle ne retente plus jamais le Diable. La faire souffrir n’avait jamais été son objectif premier mais la douleur était parfois le meilleur enseignement. Elle avait compris la leçon, il n’avait définitivement aucune limite.

« Tu n’as rien compris blondinette. Je célèbre la défaite que je lui ai imposé, j’ai gagné ce soir. » Répliqua-t-il avec naturel. Pourquoi lui répondait-il ? Sans doute l’alcool dans son sang…
« Seulement si tu bois avec moi. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:30


Je regardais Leone surprise, un sourire sur le visage, la bouteille dans la main « Tu es le diable en personne » Façon de le féliciter? Certainement, il jouait avec les gens, les maniait comme il le souhaitait, il était le gagnant de cette émission. Me déclarant alors qu'il ne buvrait que si je l'accompagnais, rien de bien compliqué pour moi. Je baissais la bouteille alors vers son verre laissant couler le liquide qui s'y trouvait avant de faire de même pour mon verre, j'étais gay et heureuse de vivre sous mes airs las. « A ton jeu » Même si je ne l'aimais pas forcément, il était pour moi l'habitant le plus charismatique, celui qui imposait le respect, il était un visage que je ne voulais pas voir partir, vraiment, il était indispensable ici. Je levais alors mon verre, n'attendant pas son geste pour déjà le siffler.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:43


Le beau brun accueillit la flatterie de sa camarade par un rictus amusé. Il oubliait tous ses préjugés la concernant, comme s’il venait de la rencontrer pour la toute première fois. Il alla même jusqu’à la placer à sa hauteur, sur la même marche, elle serait peut-être le temps d’une soirée son égal.

« Tu veux me vendre ton âme ? » Demanda-t-il un brin provocant, lui adressant son plus beau regard charmeur. Il n’avait d’ailleurs aucun mal à l’imaginer pactisant avec le Diable pour parvenir à ses fins. Il ne pourrait que l’en féliciter.

« A ton désespoir. »
Leone l’imita ensuite, vidant son verre d’une traite.

Contenu sponsorisé

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 4 Empty

 

Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» Soirée sept ∞ High School Party
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-