GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:30


Je souris à Cassandre qui me complimentais sur mon talent d'actrice, je haussais les épaules. Il m'avoua avoir vu quelques séries depuis son accident, comme Glee, je souris, me rappelant qu'il faisait parti de ce groupe d'étudiant « Promet moi de m'emmener dans un coin me faire écouter ta douce voix ... » Je caressais sa joue, après tout, nous étions des ex-petits copains, mais qui croyaient réellement que tout était fini entre nous? Il me demandait alors si j'étais prête à remuer les pompoms, regardant entrer Sydney, je la montrais du menton « Elle a besoin de remuer les pompoms pour se montrer, je suis populaire sans superficie, je suis juste parfaite » Je riais doucement, en effet, on m'avait attribué le rôle de la fille populaire adulée de tous, Sydney faisait parti des jeunes femmes superficielle qui n'avait d'yeux que pour leur physique
avatar
Invité

Invité

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:49

    Les soirées sur le thème américain semblaient s'enchainer ces derniers temps, et c'est sans aucune surprise que Cupidon annonçait celui de cette soirée, les années lycées. Après le bal de promo, je n'étais pas exceptionnellement enthousiaste d'endosser le rôle du footballer de l'équipe, surtout face au sadisme apparent de notre cher petit ange ailé. J'étais encore mis en couple avec Sydney ce soir, ce qui m'aurait ravi dans un autre cas peut-être, mais le fait est que la situation entre nous deux ces derniers temps n'était pas des plus gaies. Nous nous étions ainsi quitter sur un malentendu, ce qui se révélait être pour moi plus insupportable que je ne l'aurais supposé. Soit, ce soir j'avais un rôle à tenir, mais loin de moi l'envie de porter la tenue de football prescrite. Marquant mon visage de trace de cire noire, je passais un polo à manches courtes bleu marine ainsi qu'un jean des plus basiques, mes nike aux pieds (hors de question pour moi de chausser ces stupides crampons) pour passer une nuit "d'enfer", ne négligeant pas le port d'une casquette à l'effigie de ma supposée équipe, grossièrement enfoncée à l'envers sur mon crâne. Pénétrant ainsi dans le salon, je constatais avec amusement que la plupart des habitants se prêtaient au jeu. Je pris la peine de les saluer, scrutant la salle attentivement avant d'apercevoir la cheerleader de mon coeur. M'avançant, quelque peu nerveux, vers Sydney, je me plaçai dans un silence lourds de sous-entendus à ses côtés, cherchant ses iris avec insistance.

    Je suis peut-être la dernière personne avec qui tu as envie de passer la soirée ce soir, si tu le veux je peux aller voir ailleurs.


    Contre ma volonté certes, j'avais énormément de choses à lui dire, mais je doutais que la jeune femme soit encline à la conversation après notre échange dans le salon.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:08

Franz ne tarda pas à arriver, je me trouvais toujours prêt du bar, assez mal à l'aise. Seulement s'était presque stupide de s'éviter alors que Cupidon nous accordait une pause dans notre " châtiment " et puis il s'agissait d'une soirée commune, les autres ne devaient pas pâtir de nos problèmes personnels. Il se plaçait à mes côtés, seulement je pris quelques secondes pour lui faire face. Je posais d'instinct ma main sur son bras, comme pour l'empêcher de partir, je lui adressais ce qui pouvait s'apparenter à un maigre sourire. « Ne dis pas n'importe quoi, reste, on peut agir en adulte non ? » Je mesurais mes mots, évitant de trop déraper, bien sûre que je souhaitais qu'il reste, malgré ce que j'avais pu lui dire dans le salon, j'avais été blessé, et je m'étais par conséquent refermé, mais le fait est que je supportais beaucoup moins bien la séparation que sa présence à mes côtés.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:08

Spoiler:
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:01



Spoiler:
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:50


« D'accord, je te chanterais une chanson, seulement si tu me fais également une démonstration de ton talent. Ça marche ? » Demandai-je à la jeune femme alors que son regard se posa aux alentours. Je tournais la tête vers ce qu'il m'indiquait. Sydney venait d'entrer dans le salon vêtu elle aussi comme une cheerleader. Sa réplique m'amusa alors. Elle jouait définitivement bien son rôle. Je me devais d'entrer dans le mien. « Tu ne devrais pas être aussi méchante. Ce n'est pas parce qu'elle est aussi populaire que toi ou presque que tu dois la descendre automatiquement... » Je savais que si Alice voulait jouer son rôle, cette réponse de ma part ne devrait pas lui plaire. J'étais un Gleek, mon opinion ne comptais normalement pour elle. Je verrais bien ce qu'elle décidera de faire.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:50


Cassandre voulait bien me montrer son talent si je lui montrais le mien, je fis alors la moue et décréta « Tu vas être vite déçu ... Je n'ai pas d'autre talent que de remuer le popotin » Je fis alors une petite prise de vue à Cassandre avant de lui sourire. Nos regards dévièrent ensemble vers Sydney, il prit alors sa défense, je fronçais les sourcils, vociférant « Si ELLE est populaire, c'est parce qu'elle remue ses miches et ses lolos, je n'ai pas besoin de montrer que je connais l'alphabet pour épater les lycéens » Je levais les yeux au ciel, comme exaspérait par le jeune homme, lui sonnant une tape sur le torse « Et tu devrais tenir avec toi, c'est pas sa langue qui a remué dans ta bouche à ce que je sache » J'éclatais alors de rire, impossible de tenir mon sérieux plus longtemps. Je tirais Cassandre par la chemise et l'emmena un peu plus loin « Je n'ai pas envie de ternir ma réputation ... Si on me voit avec toi, je suis foutue »
avatar
Invité

Invité

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:56

    Sa main vint se poser sur mon bras et mes yeux se mirent ainsi à fixer celle-ci, ayant presque oublié qu'il était désormais autorisé que nous puissions nous toucher. Je ne fis rien pour me dégager, j'étais même surpris que ce soit elle qui fasse ce geste vis à vis de ma personne et je ne tenais en aucun cas à m'éloigner bêtement sous l'influence d'un vulgaire réflexe protecteur.

    Ne dis pas n'importe quoi, reste, on peut agir en adulte non ?

    Je...


    Je me mordis la lèvre, ne cessant de scruter dans ses yeux une réponse à mes questions, étonné de la certaine distance de sa réponse. J'en étais presque frustré, je m'armais de courage depuis le début de la matinée afin de lui faire mes excuses, ce qui en soi était un élan complètement irréfléchi. J'aurais très bien pu laisser notre histoire en stand bye, les mesures drastiques proposées par la jeune femme plus tôt dans la semaine aurait permis à ce que tout cela s'arrange, au final. Je m'approchai finalement d'elle sans attendre, mes lèvres venant rencontrer son front.

    Je suis désolé.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:18



Betty ne se sentait pas bien. Elle n’arrivait pas à croire à ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt. La façon dont Leone l’avait touché la surprenait. Elle ne pouvait pas laisser les choses se passer ainsi. Buvant un verre ou deux d’alcool, elle prit sur elle et s’avança vers Leone, lui attrapant le bras pour le prendre à part. Posant ses yeux dans les siens, elle serra les dents avant de prendre enfin la parole. « Tu n’as peut-être aucune limite, mais moi j’en ai. Et tu les as clairement dépassé. Je suis comédienne et j’adore le jeu, c’est vrai. Mais je ne jouerais pas à ça avec toi… Je t’apprécie, vraiment, que cela te plaise ou non, que ce soit réciproque ou non, qu’importe. Mais je refuse que tu me touche de cette façon. Je ne suis pas ton jouet. Je ne peux pas.. Désolée. » Elle restait calme, malgré son cœur qui battait plus fort et plus rapidement qu’à la normale vus les émotions. N’ayant rien d’autre à ajouter, elle se tourna et partit, ne préférant pas rester plus longtemps dans le salon à jouer un rôle qui ne lui plaisait pas.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:12


Suite à mes paroles et après avoir répliqué, elle donna une tape dans le torse. Je ne reculais pas. J'étais plus robuste que cela. Je me mis alors à rire face à sa nouvelle remarque. En effet, c'était Alice que j'avais embrassé autre fois et non pas Sydney. Elle n'avait pas tord la petite Cheerleader. Elle me tira alors par la chemise que je portais. Sa réputation était en jeu. Personnellement, je m'en foutais royalement. J'étais en bas de l'échelle sociale de cette soirée, je ne craignais donc rien de trainer avec elle, au contraire. « Pourquoi ce soudain éloignement ? Tu regrettes de m'avoir largué pour fricoter avec Austin. Oui, je suis au courant. Ce qui est bien quand tu n'es rien dans ce putain lycée, c'est que personne ne te remarque et fais attention à toi. Pratique, n'est-ce pas ? »


Contenu sponsorisé

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 2 Empty

 

Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée sept ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-