GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:40


Seuls l'un avec l'autre, il me lança alors une pique qui me fis sourire, je haussais les épaules et l'incita à parler moins fort « J'aime les hommes pris, Austin est tellement excitant que je mouille rien qu'en prononçant son prénom ... Tu es jaloux? » Je m'approchais de lui et déposais un baiser tendre sur ses lèvres. C'était la première fois que nos lèvres se touchaient, nous avions beau être dans un jeu, rien ne m'obligeait à le faire, surtout qu'il était censé être mon ex, je lui souriais de plus belle, ravie de mon geste, ajoutant « Et je n'ai pas envie de me faire défigurer par Héléna, elle est populaire pour être la fille la plus cocue du lycée, n'est ce pas dommage? » Je posais ma main sur le torse de Cassandre que je caressais un instant
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:00

J'avais été distante, beaucoup trop distante, je pouvais le reconnaître seulement j'ignorais comment me comporter à présent. J'avais moi même imposé des limites, pourtant je ne pouvais m'y tenir, puisqu'ayant simplement agit sous le coup d'une impulsion que j'avais regretté à peine l'avoir prononcé. Je n'avais pu ôter ma main de son bras, faisant glisser légèrement celle-ci jusqu'à la paume de sa main, que je caressais des doigts. Tandis que nos iris ne se quittaient plus, instaurant un silence pesant et presque gênant, il ne tardait pas à s'avancer vers moi déposant un baiser sur mon front, ajoutant qu'il était désolé. Un fin sourire se forma aussitôt à la commissure de mes lèvres. « Tu sais tu n'étais pas forcé de t'excuser ... » murmurais-je alors que mes mains allèrent se nicher directement sous son t-shirt caressant lascivement ses flans. « On peut mettre tout ça de côté ? Juste pour ce soir .... s'il te plaît ? »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:52

Spoiler:



A croire qu’elle ne pouvait déjà plus se passer de lui. Betty-Jayne l’attrapa par le bras et l’entraîna à l’écart des autres habitants.

« Vous rompez avec moi professeur ? Je vous ferai virer en révélant notre liaison au directeur. Juste une dernière pipe dans les vestiaires ? Je giclerai où vous voudrez. » Répliqua-t-il provocateur à souhait.

Leone savait parfaitement qu’elle avait apprécié leur petite escapade, au moins autant que lui si ce n’était plus. Il la regarda s’éloigner, affichant son sourire de vainqueur. Elle qui se disait joueuse n’était clairement pas à sa hauteur, elle venait de le découvrir à ses dépens.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:20

    Glee ? J'connaissais même pas, c'est pour dire. Mais bon, soit. Du moment qu'ils disaient que j'étais talentueuse, ça me dérangeait pas vraiment. Filant dans la chambre, j'attrapais deux élastiques et me fis deux couettes basses. Ben ouais, dans ma tête, les étudiantes ont des couettes. D'après ce que j'ai compris, on n'est pas vraiment populaires. Bon. D'accord. Je ne devais pas être super belle, super bien habillée, bref ! Pas comme les pompom girls ou ce genre de choses. J'enfilais alors un pull moulant vert pâle puis un jean et des ballerines noires: la simplicité à l'état pure. Puis, je me rendis alors dans le salon et me rendait compte qu'il y avait déjà du monde: dis donc, ils avaient speedé ! Je me dirigeais alors directement vers le buffet où j'attrapais un canapé. La soirée allait être géniale. Youhou. Non, sérieusement. Encore, ils m'auraient mis en couple, j'aurais eu quelqu'un à qui parler. Mais là c'était mort. Chacun parlait déjà avec une personne, je faisais quoi moi maintenant ?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:19

Super, la soirée s'annonçait loufoque et complètement... déplacée ! J'avais pour copine officielle une fille qui ne me supportait pas car le garçon pour lequel elle craquait dans le jeu semblait me préférer à elle, et pour amante Alice... Imaginez juste le tableau ! Un triangle amoureux fatal et complètement chaotique qui ne promettait rien de bon, surtout pour moi. Qui plus est, j'étais un geek. N'importe quoi... Cupidon se fichait bien de notre poire en nous collant de pareilles étiquettes et de pareils rôles. Je n'avais pas été surpris en entendant ce qu'on m'attribuait et les personnes qui nourriraient l'histoire de ce personnage qu'on m'inventait. A l'époque du lycée, j'étais loin d'être un geek et encore moins l'un de ces garçons inintéressants. Je n'étais pas populaire, mais ce n'était pas un défaut non plus. Peu importe, ce soir là, j'enfilais un jean simple dans lequel j'enfilai mon tshirt pour avoir l'air bien bête et troquait mes lentilles contre mes lunettes de vue. Je n'attendis pas Héléna, j'avais la boule au ventre rien qu'en l'imaginant se tremoussant à mon bras et me rendre plus ridicul encore. Je dévalai les marche à toute vitesse pour éviter d'être trop remarqué par une arrivée tardive et me jetai littéralement sur le buffet à la recherche d'alcool pour éviter de devoir supporter ce calvaire plus longtemps...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:32


Alice, après m'avoir répondu, m'embrassa. Surprise ! Bien qu'elle soit à fond dans son rôle, je devais bien avouer que je ne me serais jamais imaginé à avoir ce genre de comportement. Je ne bougeais pas. Je restais de marbre face à ce soudain baiser venu de nulle part. Elle me sourit et déposa sa main sur mon torse. Je croyais que j'étais son ex pour cette soirée et non son copain actuel. Bref, c'était à mon tour de prendre la parole et je comptais mettre les choses au clair. « Tu sais Alice, j'aime aussi ceux qui sont pris. » Je sais, personne ne devait savoir de quoi je parlais mais tant pis. J'étais le bas de l'échelle alimentaire dans ce foutu bahut. J'acceptais et l'anonymat était parfois le bienvenue. « Et je ne suis pas jaloux. J'ai maintenant d'autres chats à fouetter depuis que tu m'as largué. »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:38


Du coin de l'oeil, je vis entrer Austin, je souris en coin alors que Cassandre me remettait à ma place, lui riant doucement au nez « Ce que j'aime en toi, c'est que tu ne sais pas décoller des miches des miennes » Déposant doucement un baiser sur sa joue, je le laissais en plan avant de m'avancer vers Austin, tirant sa manche pour l'emmener un peu plus loin, je lui souriais « Apparemment, ce soir, je serais ta maitresse » Je mordillais la lèvre, jetant un regard vers Cassandre « Il est triste parce que ce soir les rôles sont inversés, le triangle amoureux n'a plus la même place » Je tirais la langue à Cassandre avant de me concentrer sur Austin « Et je te demande de jouer ton rôle pour ce soir et laisser de côté toute la rancoeur que tu peux avoir ... A oui ... Je comprends pourquoi tu as sauté sur Cassandre, il a les lèvres vraiment très douces » Je riais, je faisais partie des filles populaires, après tout, je pouvais être populaire pour mon envie irrésistible à foutre le bazar
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:59

J'étais au buffet, j'étais tranquille et surtout, je commençais déjà à boire. Tout pour me réjouir. L'air bête à attendre celle qui était être ma petite amie, je ne regardai pas en direction d'Alice qui semblait toute à son affaire dans le rôle de l'ex de Cassandre. C'était une situation des plus étranges mais pas étonnante, finalement. Cupidon devait prendre un réel plaisir à nous voir nous déchirer ainsi. Pourtant, depuis la nouvelle année, j'avais décidé de prendre une toute autre direction. Il fallait que je reprenne les choses en main et j'étais partant pour m'amuser et entrer à fond dans mon rôle. J'attendais donc patiemment Helena lorsqu'une main se posa sur mon bras, je tournai le visage et découvris Alice. Tout de suite, elle me fit comprendre que son rôle lui convenait parfaitement et qu'elle prenait un malin plaisir, elle, à faire souffrir Cassandre qui nous fixait de loin. J'eus un regard désolé pour le jeune homme, je m'en voulais de lui faire subir cette torture mais la partie venait de commencer. Je fixai Alice en souriant, ses propos m'arrachèrent un petit rire discret. « Tu exagères... tu sais ? » lui dis-je en lui serrant la main dans la mienne. Content d'être en sa compagnie, finalement. J'en oubliais presque... et j'ai bien dit presque Cassandre. « Il ne faut pas qu'Helena nous voit, c'est mieux pas... Tu veux qu'on s'explique ? Rien que toi et moi ? » lui demandais-je les yeux emplis de malice, prêt à toutes les folies ce soir... L'alcool me montait déjà un peu à la tête...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:07


Je tirais alors Austin loin de la salle, dans un coin sombre là où même Héléna ne pourrait le trouver, je le plaquais doucement contre le mur « Tu veux que j'explique quoi? Que tu risques gros en m'embrassant ou que j'adore rendre Cassandre dingue? » Je penchais alors ma tête vers Austin, l'embrassant avec fougue, un baiser surjoué qui me fit rire doucement. « Finalement Cupidon est génial » Il me permettait de jouer avec Cassandre et Austin et surtout, de ne pas être le pilier de trop dans cette histoire, d'inverser les rôles. Je jouissais profondément de cette histoire bancale qui nous était attribué.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:10

Soirée High School. J'étais dans l'équipe de foot, adulé par tous le lycée et j'avais une copine, Maxime qui était aussi populaire que moi. Je trouvai que ça m'allait comme un gant. Vêtu d'un simple jean et tee-shirt, je repérai Maxime assise sur une chaise, à côté du buffet. Une fille aussi populaire qu'elle ne pouvait rester seule très longtemps ! Je me rapprochai d'elle, couvrant ses yeux de mes mains en me penchant à son oreille pour lui chuchoter « Qui c'est ? » Je souris légèrement, jouant le rôle d'un amoureux transit alors que je déposai mes lèvres sur sa joue. « Qu'est-ce que tu fais toute seule ? »

Contenu sponsorisé

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 3 Empty

 

Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» Soirée sept ∞ High School Party
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-