GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:20


J'étais toujours absorbé par Sydney et Franz. Je les trouvais magnifiques ensemble. Au moins, ils avaient la chance de pouvoir passer la soirée ensemble. Je souris avant de prendre une gorgée de mon deuxième verre. Je m'ennuyais peut-être un peu. En même temps, j'étais l'unique représentant de ma section et ce n'était pas des plus joyeux. Je ne faisais plus attention à Alice et Leone qui roucoulaient, non loin de moi. J'entendais leur rire mais j'essayais d'en faire abstraction jusqu'à ce que la demoiselle se retourne vers moi. Elle semblait ivre et ses paroles me le confirmèrent à moins qu'elle ne le pense vraiment et qu'elle soit de ce naturel odieux en réalité. Alice avait toujours était sympathique et voilà maintenant qu'elle changeait du tout au tout. C'était déconcertant. Je posais mes yeux sur elle. « Je préfère partir. Tu n'es pas dans ton état normal, Alice. » En naïf que j'étais, je me levais, commençant alors à m'éloigner du bar. Je n'avais plus rien à y faire.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:17

Héléna a écrit:
Le jeune homme ne tarda pas à accepter mon offre tout en caressant mon dos. Je ne ressentais aucun frisson, rien, mais après tout n'était-ce pas normal ? Je portais finalement mon verre à mes lèvres, arborant un air hautain. Le jeune homme me complimenta sur mon physique. Et en tout bitch qui se respectait -et qui avait un égo sur dimensionné- je repris la parole.
    « Comme toujours mon amour... Mon verre est vide. » dis-je en lui tendant avant de faire le tour de celui ci.

Finalement cette soirée risquait d'être des plus amusantes. Alice devait en avoir gros sur le cœur, puisqu'elle n'avait au final pas pu violer son Austin dans un coin, moi ça me faisait sourire, trouvant mon rôle plus caricatural que jamais. Passant une main dans ma chevelure, je laissais celle ci retomber sur mon épaule avant de déposer une main sur le torse de mon cavalier.
    « Regarde chéri, aujourd'hui je me suis fait faire une manucure, ne trouves-tu pas que cette couleur va bien avec mes yeux ? » dis-je en plaçant ma main prête de mon visage pour qu'il puisse comparer.

Tout cela était bien amusant. Puis, avant qu'il ne répondre, je repris la parole.
    « Bien sûr qu'ils sont en parfaite harmonie ! » dis-je comme si logique il y avait.

Finalement je me calais dans les bras du jeune homme, mon rôle me collait à la peau, je commençais même à en avoir peur... M'enfin, une conquête de plus ou de moins pour le jeune homme, ça ne devait pas changer grand chose, ce n'est pas comme si sa bave n'affluait pas déjà dans l'organisme de tous les habitants ici présents.
    « Tu comptes m'inviter à danser ou dois-je attendre que monsieur éjacule ? » déclarais-je en levant les yeux pour croiser ceux du Français.
J'étais pas très à l'aise… et même, c'était un euphémisme. Helena était à l'opposé même de mon type général de fille. Moi qui aimait les filles avec une réelle profondeur d'âme et une intelligence certaine, la jeune femme qu'on m'avait appropriée ce soir était tout le parfait opposé de ce que j'aimais chez le sexe opposé. Néanmoins, j'étais un geek, donc un mec pas vraiment populaire et ma copine se trouvait être une fille adulée par la foule, j'étais donc soumis et complètement… gaga ! Mon rôle était pas digne de celui de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais pour un début, c'était déjà pas mal. Je la regardai avec envie, lui faisant comprendre qu'elle représentait pour moi tout ce que j'avais toujours voulu. Un peu déstabiliser par son jeu d'actrice, je ne me laissai néanmoins pas abattre. Lorsqu'elle me dit que son verre fut vide, je m'empressai déjà de le remplir, et lorsqu'elle colla sa main sur ma poitrine et compara ses ongles à ses yeux, je bavai d'admiration. J'étais le parfait petit toutou à sa maîtresse… n'était-ce pas ce qu'on m'avait assigné ? Néanmoins, je ne parlai pas beaucoup. Me contentant de hocher de la tête à ses remarques, aussi fallait-il avouer qu'elle parlait à une vitesse folle si bien que j'avais de la peine à en placer une. Lorsqu'elle se lova dans mon étreinte, je fus pris d'un petit sursaut de stupeur et en tout bon geek qui se respectait, je me mis à trembler d'excitation. Sa remarque m'arracha un petit sourire en coin, apparemment, elle avait envie de jouer les allumeuses, puisqu'on le lui avait demandé. Bégayant, je lui pris la main. « Oui… Tout de suite Chérie. Viens ! » prononçais-je, timidement, avant de l'entraîner sur la piste de danse. J'étais danseur dans l'âme, je ne savais faire que ça, mais puisqu'elle était décidé à jouer les provocatrices, j'allais moi aussi jouer mon rôle. Si elle s'attendait à ce que je la fasse tournoyer, elle était mal tombée… Je me mis à lui écraser les pieds tout en dansant contre le sens du rythme… Ne m'excusant même pas de mes nombreuses marques de maladresse… J'assouvissais là une petite vengeance personnelle, n'y voyez rien de mesquin. Je profitais de la soirée pour régler certaines choses… tout du moins, j'essayais.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:48


J'abandonnais alors Leone avec qui j'avais partagé quelques verres, rien de plus. Je lui avais proposé une danse, il avait refusé poliment tout de même, j'avais fini de jouer, il en avait assez. Je m'étais donc aventuré vers Cassandre que j'avais envie de blesser, il semblait une cible facile, beaucoup trop facile. « Je préfère partir. Tu n'es pas dans ton état normal, Alice. » M'a-t-il alors dis, commençant à s'éloigner du bar, je levais les yeux au ciel, soupirait, vraiment, il n'avait rien compris. Je marchais un instant en sa direction, attrapant son bras, je l'obligeais à me suivre en dehors de la salle, dans un coin plus reculé, plus sombre encore « Arrêtes d'être aussi naïf Cassandre, tu fais presque pitié à voir, il serait temps que tu montres un jour que tu es une personne à part entière sinon tu vas souffrir » Je caressais son visage, j'avais été sérieuse. « Ne crois pas que l'alcool joue sur mes émotions, loin de là, j'ai l'habitude et je n'ai pas changé, oh non » Je l'obligeais à rester près de moi, tenant toujours fermement son bras, il était coincé entre le mur et .. ma personne
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:08


Je quittais la jeune femme. Cependant, il semblerait qu'Alice n'en est pas fini avec moi. Je me sentais partir, entraîné par la demoiselle dans un coin encore plus reculé qu'en début de soirée. Que me voulait-elle encore ? Elle me parla. je la croyais saoule au départ mais elle m'avouait que non. Je doutais de sa réponse. Un ivrogne n'avouerait jamais qu'il avait trop bu. C'était censé. Alice réagirait surement de la même manière. Elle m'obligeait à rester avec elle, tenant fermement mon poignet jusqu'à me faire mal. « Lâches-moi, Alice. » Elle ne réagissait pas. J'étais coincé entre le mur et elle. « Mais tu me fais mal ! Enlèves ta main. » Je détournais mon regard azuré de son emprise pour le jeter dans ses yeux. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu fais ça ? Je ne t'ai rien fais... Ou alors tu joues parfaitement ton rôle ? Je dois bien avouer que je ne sais plus quoi penser... »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:15


Il la fit tout simplement rire, non, elle n'avait pas trop bu, elle vouait simplement une jalousie extrême envers Cassandre, une jalousie qu'elle ne pouvait tenir plus longtemps, profitant de la soirée pour jouer un rôle, profitant du peu d'alcool qu'elle avait pour se sentir plus sûre d'elle, pour avoir une excuse valable une fois la soirée passée. Il gémissait de douleur, il faisait pitié, elle le lâchait, gardant la main en l'air pour lui montrer qu'elle ne le tenait plus, une main qu'elle posa sur le mur, à côté du visage du jeune homme qui osait lui demander ce qu'il avait fait, dans un murmure, une nouvelle fois, méchamment cependant, elle lui dit « Tu fais pitié à voir Cassandre, tu es tellement aveuglé que tu ne vois même pas ce qui se déroule sous tes yeux, tu es le gars le plus con de cette maison, tu te ridiculise ouvertement » Je repoussais un instant mon visage du sien, déclarant, en riant « Tu es naïf Cassandre, tu cherche le bon en chacun d'entre nous mais saches que nous n'en sommes pas tous pourvu ... » Je rapprochais mon visage du sien, déposant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser comme je l'avais fais quelques instants plus tôt avec Austin « Je suis jalouse » Je riais encore une fois avant de lâcher mon emprise sur Cassandre, me poussant pour lui laisser le champs libre. Il était libre de me fuir sans me poser de questions
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:45


Je suis naïf. Oui, je le savais très bien. Je voulais voir le meilleur en chacun. Oui, c'était vrai. J'étais ainsi fait et je ne pouvais pas changer. J'étais le gars sympathique qui s'énervait presque jamais. C'était dans ma nature d'être et de réagir de cette manière. Alice ne pourrait rien y changer et encore moins son baiser, aussi fougueux soit-il, qui ne me plaisait pas vraiment vu la situation dans laquelle nous étions. Maintenant que j'avais de nouveau le bras de libre, je pouvais le ranger derrière mon dos. Je ne voulais pas subir une autre attaque de la part de la jeune femme. Elle était jalouse. Ok, je pouvais l'accepter. Mais jalouse et violente, c'était plus difficile à avaler. Elle me laissa un espace pour que je puisse fuir. Je n'allais pas laisser passer cette chance. Je partis mais avant de quitter la jeune femme, je me retournais vers elle. « Tu sais, tu me déçois, Alice... Je n'aurais jamais cru te le dire un jour mais c'est vrai... J'aurais pu comprendre ta jalousie et tu le savais très bien. Cependant, ce sentiment accompagné de violence gratuite parce que je t'aurais "piqué" Austin, c'est trop... Je préfère en rester là et partir de peur que tu n'ailles plus loin... Je t'aime bien, Alice. Mais si tu continues comme ça, ça pourrait bien changer et je ne le veux pas. » Je tournais les talons, laissant Alice réfléchir sur ce que je venais de lui dire.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:53


Je l'écoutais parler, souriant simplement. Il avait pris une distance entre nous, de peur que je ne le tabasse? Il faisait peine à voir, je croisais les bras sur ma poitrine, le lassant monologuer un long moment « C'est là que tu te trompe Cassandre, la jalousie n'a rien à voir avec Austin ou toi, arrête de penser que tu es le centre du monde, arrête de croire que je suis folle amoureuse de ce type et tu vivras mieux, je peux être jalouse de bien plus de choses que d'Austin, je n'ai pas besoin de lui comme je n'ai pas besoin de toi » Je m'approchais une nouvelle fois vers lui, murmurant pour nous seul « La jalousie est un vilain défaut, l’orgueil est un pêché qu'il vaut mieux effacer de ta petite gueule d'ange » Je touchais sa joue du bout des doigts jusqu'à ce que j'ai eu rejoint le bar, le sourire aux lèvres
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:02


Alice me suivit et me susurra quelques mots que personne n'aurait pu entendre. Elle me faisait peur. Jamais, je ne l'aurais imaginé ainsi et le doute commençait à s'installer quant à sa sobriété ou non. Je la regardais se diriger au bar. Je voulais comprendre pourquoi elle s'en prenait à moi si ce n'était pas à cause d'Austin et de ce qu'il passait désormais entre nous. Je voulais savoir. Je la rejoignis assez rapidement, constatant son sourire. Elle me surprenait de plus en plus. Cette soirée était bien révélatrice pour la demoiselle. « Si ce n'est pas Austin, qu'est-ce tu me reproches ? De quoi es-tu jalouse ? Je n'ai rien a envié, crois-moi. J'aimerais comprendre... » Lui dis-je en la fixant de mes yeux bleus.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:08


Cassandre me rattrapa soudainement, je tournais mon visage vers lui, attrapant quelques cacahuète que je gobais rapidement, un sourire toujours aux lèvres, je lui demandais « Mon baiser ne t'a pas laissé de marbre? » Non, très vite il me posa des questions sans intérêt, je levais les yeux au ciel, soupirais et répondit, nonchalamment « Arrêtes de te prendre pour le centre du monde Cassandre, tu étais gentil au début, maintenant tu saoules. Un jour, il faudra demander qu'on t'offre une personnalité, ça tombe bien, j'en ai plusieures, tu en veux une? » Je le foudroyais du regard, l'alcool me faisait parler trop vite, je ne regrettais cependant pas mes paroles, ajoutant ensuite « Sur un point nous sommes d'accord, tu n'as rien à envier » Je lui tournais le dos, attrapant la bouteille de vodka caramel qui se trouvait non loin de Leone, m'en servit un verre que je bus, tournant les yeux vers Cassandre
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:16


Je me demandais toujours ce qu'elle avait contre moi et elle ne répondait jamais à ma question. Je ne comprenais toujours pas pourquoi toute cette colère, toute cette haine contre moi. Alice gagnait du terrain. Elle était plus forte que moi, je le savais. Moi qui n'avait pas pour habitude de descendre les gens, je ne savais quoi ajouter. Je préférais laisser tomber alors que la jeune femme me regardait tout en buvant un verre de vodka caramel. Je me levais et partit. Je préférais aller me coucher. La soirée fut bien assez longue pour moi. Ce fut donc avec une grande déception que je quittais le grand salon pour rejoindre le premier étage de la maison.


Contenu sponsorisé

Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ High School Party   Soirée 6 ♣ High School Party - Page 6 Empty

 

Soirée 6 ♣ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée sept ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-