GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptySam 8 Jan 2011 - 16:24

    NOLAN :93:


    Je devais lui parler. Il y avait cette histoire, et puis d'autre. Mais aussi cette histoire: Nolan était officiellement en couple avec Alice ? Je ne penserais pas qu'il tomberait dans ce jeu, dans leur monde. Faut croire que si. J'étais déçue et énervée. Nolan n'était pas comme eux, il ne pouvait pas. Et puis, je n'allais pas le laisser faire, voyant qu'il se laissait embarquer dans une histoire qui allait tôt ou tard le faire souffrir. Nous n'étions pas spécialement proches. Mais j'appréciais le jeune homme et je ne pouvais me résoudre à le voir tomber si bas, à leur niveau. Je le chercher depuis maintenant près de dix minutes quand j'entrais dans la salle de bain. Il était là, planté devant le miroir.

    « Je peux te parler, Nolan ? »
    lui demandais-je, déterminée, d'une voix calme.


Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptySam 8 Jan 2011 - 16:32

Si quelqu’un venait me demander ce qui se passait dans ma tête je ne pourrais probablement pas répondre, enfaite ça avait rarement été aussi… bordélique dans mes pensées. Je me reprochais sans cesse ce que je faisais pour ensuite me reprocher mes reproches, ouais je devenais surement un peu schizophrène a m’engueuler tout seul en silence. La je venais de prendre une douche et de m’habiller, j’allais me laver les dents, la brosse et le dentifrice en main quand Charlie entra. « Euu… Bien sur, parle. » dis-je avant de me dépêcher de me laver les dents tandis qu’elle allait parler.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:03

    Je pris une grande inspiration mais ne parla pas pour autant. Cela ne me regardait en rien, c'était vrai et il allait certainement me faire la remarque. Je savais que ce n'était pas mes affaires, je savais que tout cela n'était pas mes histoires, ma vie, mes sentiments et tout ça. Mais je devais lui faire part de ce que je pensais, car pour moi, il entrait dans un jeu qui était trop violent pour lui. Dans un soupire, je m'approchais avant de venir à ses côtés.

    « Je ne pense pas que tu devrais te mettre en couple avec Alice. Je sais, ça ne me regarde pas. Mais dans le jeu, tu ne devrais pas. Attends d'être à l'extérieur avant de prendre une décision sur elle et toi. Je te dis ça parce que je pense que nous sommes plus ou moins amis, non ? On n'est pas spécialement proches, c'est vrai mais... Elle est instable. Peut-être que tu l'aimes, mais je doute que ses sentiments soient vrais. Voila. »

    Je le fixais, cherchant à décrypter son visage, savoir ce qu'il pensait. Il pourrait très bien me rejeter, je comprendrais parfaitement.

    « Je précise que je n'ai rien contre elle. »
    ajoutais-je dans un léger sourire. C'est vrai: elle ne m'a jamais rien fait, et après tout, je ne lui avais jamais réellement parlé. Mais ça ne m'intéressais pas spécialement. Alice n'était pas quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance, d'après moi.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:47

Je me rinçai les dents, m’essuyai la bouche, me tournai vers Charlie et lui adressa un sourire amical. Je trouvais ça super sympa qu’elle s’inquiète comme ça pour ce que Alice pourrait me faire. Elle agissait en amie et ça me touchai car je l’appréciais moi aussi. « C’est gentil de t’en faire Charlie, mais euuu… » Le fait qu’elle ai dit qu’Alice et moi étions en couple me perturbait, enfaite on en avais jamais parlé, dire je t’aime signifiât « on se met ensemble ? » hm… « Je dois te dire que je sais pas trop si on peut nous qualifier de couple… Enfin, je me méfie d’elle, je ne sais pas si elle ment ou pas mais si c’est le cas, crois moi, elle s’en souviendra. » dis-je avec un clin d’œil. Personne, a mon avis n’avait confiance en Alice ici, même moi je n’arrivais pas a totalement la croire, pauvre petite blonde…
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:56

    Ouf ! Il ne le prenait pas mal ! J'en connaissais plus d'un qui aurait pu m'envoyer balader. Au contraire, il semblait prendre la chose même plutôt bien, me souriant et trouvant ça gentil de ma part. Quelque peu surprise, j'en fus pourtant ravie. Je préférais ça qu'autre chose. Je finis par lui sourire et reprendre la parole, quelque peu soulagée de voir qu'en fait, il n'entrait pas dans le jeu, qu'il savait ce qu'il faisait.

    « Je suis contente de voir que tu restes quelqu'un d'intelligent, Nolan. Plus d'un sont tombés dans la panneau, si tu veux mon avis. »

    Je lui souriais à nouveau, avant de reprendre: « Excuse-moi d'avoir douté de ta capacité à garder la tête sur les épaules, mon cher ami. » lançais-je en riant légèrement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:07

J’eus un rire à sa dernière phrase et je secouai la tête légèrement comme pour accompagné mes prochaines paroles. « mais non, t’inquiètes, après tout comme tu dis y’en a qui se sont fait avoir mais… Je n’ai pas encore montré toute ma personnalité, ce qui est sur c’est que je ne me laisse jamais marché sur les pieds. » et Cupidon pourrait bien montrer cette phrase a qui il voulait, ce n’était que la pure vérité.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:09

    « NOLAN LE GUERRIER ! » hurlais-je en levant le poing. Oula, ça commençait à devenir n'importe quoi. Je devais me calmer. Mais à vrai dire, j'avais besoin de me défouler. Rien qu'un peu. Cela faisait trop de temps que je gardais toute mon énergie pour réfléchir ou déprimer. J'avais besoin de rire, de sourire, de crier.

    « J'ai confiance en toi, mon p'tit soldat. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:29

J'eus un rire a la folie évidente de Charlie, elle était vraiment drôle quand elle pétait un câble, excellent quoi ! "Je me battrai jusqu’à la mort pour mon honneur, et l'honneur du bataillon Lieutenant !" dis-je avant de, a nouveau, lâcher un rire, ce qui faisait énormément de bien, après tout je n'avais pas vraiment ris ces derniers jours, pas bon ! J4avais besoin de rire, c'était presque vital !
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:02

    Je me mis alors à rire. J'aimais qu'on entre dans mon jeu, aussi futile soit-il. Mais je restais une grande enfant et j'avais besoin de ces moments de rires et de légèretés aussi ridicule que cela puisse paraître. « Bien. Allons sauver le soldat Ryan ! » lançais-je avant d'attraper le dentifrice. Alors, j'appuyais sur le tube, la pâte tombant dans mes mains. Puis, une fois cela fait, je plaquais les deux paummes de mes deux mains sur les joues de Nolan. « Mais avant, Rambo, il faut se maquiller pour passer innaperçus ! » Alors, je massais sa peau, ajoutant du dentifrice sur son nez ou encore son front un sourire ravie accroché à mes lèvres.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:05

J'eus un rire mais sentir ses deux mains sur mon visage, remplies de dentifrice, aaaah, j'eus une grimace. Mais j'entrai dans son jeu tout de même. "Attendez lieutenant, vous aussi faut vous maquiller !"Dis-je en attrapant sa main et en la lui mettant sur sa joue a elle, j'eux un nouveau rire a la vue du spectacle. "La je suis sur qu'on est méconnaissable !"

Contenu sponsorisé

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. Empty

 

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 24/03 à 17H56 run for your life.
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)
» « A trop parler, on en oublie de manger. » 16 nov (12h)
» vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-