GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:09

    « Maaaais non ! » lançais-je, presque affolée. « Fallait pas, voila. Moi, je devais faire diversion ; roh. »

    Je croisais les bras, affichant une moue boudeuse. Bon, ben tant pis pour lui, j'allais devoir me venger, hein. Je ne pouvais pas faire autrement: mon honneur était en jeu ! Alors, j'attrapais un rouge à lèvres rouge sang, ne sachant pas à qui il appartenait et me jeta sur Nolan pour lui faire un nez rouge.

    « Là, tu es méconnaissaable ! »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:13

Elle me faisait trop rire, franchement je passais un bon moment avec Charlie, aussi dingue soit-elle. Elle me tartina alors le nez de...Rouge ! En plus c'était trop laid cette couleur quoi "Mais QUI met ça ?" dis-je en me frottant le nez. J'attrapai alors une mousse a raser, la mienne surement et l'en aspergeai. "Ahahahaha, la tu peux faire diversion, dis que t'as la rage !"
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:22

    Je haussais les épaules en riant à sa question. J'en savais rien, mais ce n'était pas moi en tout cas. Je riais alors à sa réflexion, alors que j'étais pleine de mousse à raser.

    « AAAAAH OUAIS ! Bonne idée ! Au nom du père, du fils et du saint esprit, j'te fais Sergent. » dis-je alors en haussant légèrement les épaules. Oui c'était du grand n'importe quoi. J'attrapais alors un parfum, pas le miens non plus (mais où étais donc mes affaires ?!) mais de femme de toute évidence et le vaporisais, bien trop pour que cela puisse sentir bon.

    « Voila, comme ça, les chiens oseront pas sentir ta trace tellement tu vas sentir mauvais ! Ce sera déjà ça en moins. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:40

Pouaaa, non pas du parfum de femme ! "Attends un peu toi !" dis-je en attrapant un déo masculin, alias le pire truc que je pouvais trouver pour elle, en plus celui là j'le connaissais, il puait (c'était pas le mien hein) Je l'aspergeai alors et quelque secondes après les deux odeurs me donnèrent la nausée. "Haaan mais ca puuuue !" dis-je en ouvrant la porte.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:45

    J'éclatais de rire. Muahahaha : il s'était piégé tout seul: j'avais un odorat sous développé. Non mais je vous jure, c'est pas des bêtises. J'arrive à moins sentir les odeurs que la plupart des personnes. Du coup pour moi, c'était respirable, bien que ça sentaigt extrêmement mauvais, certes.


    « Ohlalalala, petite nature va ! »
    lançais-je pour le taquiner.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:47

Le dentifrice commençait a me gratter la peau en plus "Raaah, espèce de dingue !" lui lançais-je dans un rire avant de me rincer le visage. Ouais j'avais pas trop envie d'avoir la peau rouge ou allez savoir comment juste a cause d'un petit délire avec Charlie, alias la folle dingue première du nom.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:51

    J'éclatais de rire. Non mais... Bon, d'accord, je l'étais un peu. Nous calmant quelque peu, j'en fis de même et me rinçais le visage. Je me sentais mieux ainsi, cela va de soit. Puis, toute fraîche, toute propre, je posais les yeux sur Nolan.


    « Quelle est l'oder que tu préfères ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:56

Je haussai les sourcils sous l'interrogation "Entre le déo qui pue et l'odeur de parfum trop fort ? Franchement tu me poses une colle..." dis-je en riant. "Le parfum, ce déo pue vraiment trop !" d'ailleurs je me demandais quel mec mettait un truc pareil, Austin surement.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:00

    Je levais les yeux au ciel.

    « Je parlais d'une odeur en général, patate. Dans la vie, quoi. »

    Je lui fis alors un immense sourire, penchant la tête sur le côté, attendant sa réponse. J'aimais poser ce genre de questions, parce qu'on en apprenait tellement plus avec ces choses-là qu'avec des questions un peu plus banales.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:02

J'avais le regard perplexe, franchement je me posais de plus en plus de questions sur la santé mentale de mon interlocutrice (aa). "Euuu, la noix de coco" dis-je, ben oui, ça sent super bon et puis j'avais eu quelques copines qui avaient cette odeur là, et c'était en général de bon souvenir, même si la plupart m'avait quitté en apprenant que, oh malheur, je les trompais, pauvre d'elles... "Et toi alors ?"

Contenu sponsorisé

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.   Je peux te parler ? 10/01 à 17h56. - Page 2 Empty

 

Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 24/03 à 17H56 run for your life.
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Tu permet que j’goute ? C’est le tiens, je peux, hein ! (27/06/10 à 17h02)
» « A trop parler, on en oublie de manger. » 16 nov (12h)
» vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-