GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptySam 8 Jan 2011 - 22:14

♦ Pour Sydney
Fin de journée, fin des problème, n'est-ce pas ? Eh bien non. Tous les habitants me considéraient en couple avec Austin et pourtant, je ne m'étais jamais senti aussi seul de toute ma vie... Enfin de toute ma vie depuis un an. J'avais des écouteurs dans les oreilles. Ma soit-disant sœur m'avait offert un Ipod suite à mon accident avec 16 giga octets de musiques que je réapprenais à connaître selon elle. J'avais vu des photos de nous, de la famille mais je n'arrivais pas à me dire que nous avions le même sang et que je l'avais connu presque toute ma vie. Bref, j'écoutais ces musiques près de la cascade. J'avais enfilé un gros pull et pris une sorte de couverture pour me la mettre sur les épaules. J'étais assis en tailleur sur l'un des matelas. Je fixais l'eau qui coulait, soupirant presque toutes les dix secondes en repensant à Austin, ma rencontre avec Alice dans la cave ce matin, etc. Je chantonnais le refrain d'une chanson d'un certain groupe se prénommant Green Day qui était Boulevard of Broken Dreams. Pathétique vu la situation actuelle, n'est-ce pas ?

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptySam 8 Jan 2011 - 22:53

Depuis quelques jours le temps s'était adoucis, il neigeait plus et par conséquent c'était assez agréable de passer du temps dehors. Le soleil tentait de se frayer un chemin derrière cette épaisse couche de nuage qui obstruait le ciel Irlandais. Une fois n'était pas coutume, j'étais sortie afin d'assouvir mon besoin constant de nicotine qui me tiraillait une fois encore. Bien évidement, j'avais pris le soin de me couvrir d'avantage, la température avait beau avoir légèrement remonté de quelques degrés nous étions toujours en hiver. J'avais à peine foulé le sol du jardin que je portais déjà le petit tube de nicotine à mes lèvres, que j'allumais aussitôt. J'avançais tout droit sans me poser de questions jusqu'à ce que j'arrive à la cascade où se trouvait déjà Cassandre, installé sur l'un des matelas qui s'y trouvait. Je m'approchais de mon partenaire à pas feutré, qui ne m'entendrait de toute façon pas avec ses écouteurs, puis me plaçait derrière lui, cigarette dans une main tandis que j'attrapais l'écouteur de l'autre main. « T'écoutes quoi ? » Question plutôt futile puisque je ne tardais pas à reconnaître un titre de Green Day. Je lui souriais, à vrai dire, je ne lui avais pas reparlé depuis le prime et ma réaction à son égard aurait pu laisser croire que je risquais d'être hostile, ce qui n'était évidement pas le cas. Je me plaçais à ses côtés lui rendant son écouteur, puis tirait une nouvelle fois sur ma cigarette avant d'ajouter. « Déprimant à souhait ... Tu devrais écouter quelque chose de plus entraînant, il y a rien de mieux qu'une chanson pareille pour te flinguer le moral pour la prochaine décennie à venir. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:36


Sydney arriva par derrière. Je ne la remarquais que lorsqu'elle pris l'un de mes écouteurs. Surpris, je ne dis rien et attendis la suite. Sa réaction au prime était encore fraîche dans ma tête. Je préférais jouer la sécurité et je l'écoutais. Elle me redonna mon écouteur et prit la parole. J'atteignis la musique et déposais mon Ipod entre mes jambes. « Le moral n'était pas là bien avant la chanson. Autant aller au bout des choses, tu ne crois pas ? » Lui répondis-je. Je la regardais, baissant les yeux.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:43

J'étais une de ces personnes qui ne se prenait rarement la tête sur des détails, puisque ma réaction lors du prime était ce que je considérais comme un détail. Néanmoins Cassandre paraissait sur la défensive, j'arquais un sourcil, presque surprise. Tirant une nouvelle bouffé sur ma cigarette, je le regardais désolée. « Non je ne crois pas au contraire. J'ignore ce qui se passe et pourquoi tu t'isoles mais c'est pas parce que tu vas te morfondre et écouter des chansons déprimantes à souhait tout seul dans ton coin que les choses s'arrangeront non ? » Au premier abord, mes mots pourraient passer pour une critique mais c'était loin d'être le cas, d'ailleurs j'étais loin d'être agressive. Au contraire, je m'adressais à lui de manière calme et posé comme je l'avais toujours fait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:24


« Pourtant, c'est mieux que de déprimer seul et devant tout le monde, non ? » Oui je répondais par une autre question. C'était un moyen comme un autre de ne pas répondre en toute franchise à Sydney sans pour autant lui mentir. Elle paraissait calme. Je le regardais fumer et repensait à mon parcours dans la maison. Je perdais de semaine en semaine des personnes que j'aimais beaucoup. J'avais fais des choix et la plupart des habitants m'en voulaient pour l'un d'eux. Héléna, Leone, Alice, Austin, peut-être même Sydney, je ne savais plus où donner de la tête. Je baissais les yeux, recouvrant alors mon épaule avec la couverture qui venait de glisser. « Dis-moi... Tu m'en veux pour quelque chose que j'aurais fait ? » Lui demandais-je, honteux de ma question. Cependant, je désirais connaître la vérité.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:01

« Je pense que c'est mieux de ne pas déprimer tout court ... » Il tentait d'éviter la question et je ne pouvais le blâmer pour ça puisque j'aurais certainement fait la même chose. J'étais calme, quant à lui, il paraissait nerveux, si bien que je me demandais ce qui se passait. Il était distant alors qu'il ne l'avait jamais été auparavant, non au contraire nous avions toujours été proche l'un de l'autre. Puis une phrase sorti de sa bouche telle un bombe qu'il me lançait. J'écrasais ma cigarette pourtant consumé pour moitié. « Nous y voilà. J'imagine que tu veux parler du prime et de ma réaction ? Non je t'en veux pas, j'ai juste pas compris pourquoi tu avais réagis ainsi ... en plein prime. » Si ce n'était pas ce dont il voulait en venir au moins, c'était le bon moment de mettre les choses à plat.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:04


L'écrasement de la cigarette entreprit par Sydney m'annonçait rien de bon. Enfin, c'était ce que je croyais. J'avais toujours les yeux baissée vers mes pieds lorsque la jeune femme reprit la parole. Je n'osais la regarder de peur de voir de la déception dans ces yeux. Elle ne comprenait pas et me le dit. Je devais lui expliquer. Je relevais mes yeux, les posant alors sur la cascade. « C'était le prime, l'ambiance, les autres... Je sais pas... Ça devenait insupportable. Ils arrêtaient pas, tous autant qu'ils sont avec leurs commentaires à voix haute. J'en avais marre. J'ai craqué... Je voulais leur donner une bonne raison de nous descendre. Et j'ai, je n'ai pas eu ce que je voulais. Austin ne me parle plus et j'avais l'impression de t'avoir déçu. » J'osais tourner mon visage vers Sydney. J'avais une mine déconfite.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:52

Cassandre m'expliquait sa réaction, je comprenais, même si finalement je trouvais toujours son geste exagéré. Je soufflais, il semblait être attaché à Austin, beaucoup trop à mon goût. Bien sûre ça ne me regardait pas, seulement, je m'attendais à le voir souffrir, c'était presque impossible autrement. Je ne pouvais pas le laisser se prendre un mur sans réagir. « Je pense pas que ce soit la meilleure solution, si tu voulais leur faire fermer leur caquet. Au contraire, la preuve, tu as même réussi à te mettre beaucoup de monde à dos. Enfin je suis pas là pour te faire la morale ou te juger, c'est juste que je veux pas te voir déprimer à cause de ça. ». J'attrapais le visage de mon partenaire délicatement, le tournant ainsi vers moi, et lui adressa un immense sourire avant de déposer un baiser sur sa joue, lui montrant ainsi que je ne lui en voulais pour rien au monde.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:42


Sydney était toujours sympathique, chaleureuse, généreuse et compréhensible avec moi. Je ne pouvais avoir mieux comme partenaire dans la maison. Notre complicité était énorme et notre soutien l'un à l'autre inébranlable. Elle avait raison. Je m'étais mis beaucoup de monde à dos depuis le prime en commençant par Austin. Je regrettais mais c'était trop tard, le mal avait été fait et je ne pouvais revenir en arrière. « Je déprime pas. Je regrette et culpabilise à la fois. » Lui avouais-je en fixant de nouveau l'eau qui coulait en face de moi. « C'est peut-être pas mieux mais c'est comme ça. » Je soupirais.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:20

« Tu sais ... Tu ne devrais pas t'attacher autant. Je sais que ça me regarde pas mais je ne voudrais pas que tu ne souffres inutilement. » Je marquais une pause, observant à mon tour la vue que nous offrait la cascade. Je ne voulais pas me mêler de leur histoire beaucoup trop compliqués et qui ne me concernaient pas. Je soupirais avant de porter mon attention de nouveau sur mon partenaire. « Austin est loin d'être la personne la plus stable dans cette maison. Je suis pas entrain de le dénigrer au contraire, tu sais que je l'apprécie beaucoup c'est juste que son secret a l'air d'être un sacré poids sur ses épaules, tu devrais peut être attendre un peu ... Enfin laisse tomber, j'aurais pas dû te dire ça. Fait comme tu veux, mais attention à toi ... »

Contenu sponsorisé

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) Empty

 

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» The end of the day. 27/11/10 à 17h02
» have fun ☇ 30/09/14, 17h02.
» but if you never try, you will never know + 17h02, 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-