GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:48


Ne pas m'attacher. C'était bien beau à dire mais je ne pouvais pas y arriver. Lorsque je m'entendais bien avec quelqu'un, je m'attachais obligatoirement. C'était mon tempérament, ma nature d'être et d'agir de la sorte. Je n'y pouvais rien autant complètement me dire de changer dans ce cas. « C'est facile de me dire ça, Sydney. Donc si je devais suivre ton conseil, je ne devrais m'attacher à personne, même pas à toi pour ne pas souffrir d'avantage, c'est ça ? » Je la regardais. Je prenais un air sérieux. « Désolé, je peux pas. » Lui dis-je sur un ton calme. « Je suis comme ça et je peux rien y faire. Je m'attache facilement. Je suis surtout attaché à toi et Austin dans la maison. Y'a Héléna biensur mais je la sens plus distante maintenant. » Je soupirais car je savais dans le fond que ma partenaire avait raison. Je ne devrais pas m'attacher aussi rapidement. « Mais t'as raison. Je ne devrais pas. Et rien que pour toi, j'essaierais de faire attention. Promis ! » Je lui souris.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:33

« Pourquoi ... J'ai aucune raison de te faire souffrir. Tu es sûrement la personne qui me connaît mieux ici, tu sais tout ce qu'il y a savoir, je comprends pas. » J'étais perdue et de plus je m'étais très mal exprimée lorsque j'avais demandé à Cassandre d'éviter de trop s'attacher. J'avais cruellement manqué de tact et je pouvais clairement le sentir dans le ressentis de Cassandre. « Ecoute c'est pas du tout ce que je voulais dire, c'est normal de s'attacher c'est juste que. » Je pris une pause afin ne plus répéter les même erreurs. « Je ne te dis pas de changer la personne que tu es puisque c'est ce qui fait de toi une personne formidable. Je veux simplement pas que tu souffres en t'engageant trop vite dans une relation comme celle. » Je posais à nouveau mon regard sur mon partenaire, affichant une moue désolée, presque larmoyante.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:30


Je fixais Sydney. Elle prenait soin de moi et c'était admirable et vraiment généreux de sa part de faire cela. Je n'étais pas habitué à ce genre de comportement autre qu'avec des médecins et autres psychologues tentant en vain de me faire retrouver la mémoire. Je la regardais et dans un soudain élan je vins à sa rencontre pour l'enlacer fortement dans mes bras. La jeune femme était vraiment l'un de mes piliers dans cette maison, peut-être même le seul dont j'étais à peu près sûr qu'il ne s'effondrerait et sous lequel je pourrais rester éternellement. « Merci pour tout. Pour la mise en garde, d'être là et de n pas me juger. J'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi. Je sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas avec moi. » Lui dis-je tout en continuant notre étreinte. Je ne voulais pas la lâcher. Je la serrais d'avantage contre moi.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:45

Cassandre était fragile, il était doux, tendre, toujours de bonne humeur. Il ne jugeait personne, et essayait toujours à ne prendre que le bon côté de son interlocuteur. Il était foncièrement bon. Certain pouvait voir ces traits comme de la naïveté, moi je voyais ça comme de la bonté à l'état brute. C'est pour cela que je m'étais aussi bien entendu avec lui, il n'était pas du genre à mettre des bâtons dans les roues, et c'est pour cela que je m'étais attaché à lui que je ne souhaitais qu'une chose : le voir heureux. il s'approchait de moi, et m'enlaçait, murmurant des mots qui me touchaient profondément. « Cassandre, c'est normal. Je suis là pour toi comme je sais que tu l'es réciproquement et tu sais que je le serais toujours. » Lui avouais-je alors qu'il me serrait plus fort encore, il était grand, et par conséquent ma tête était compressé contre son corps si bien que j'avais de plus en plus de mal à respirer. « J'aime ton enthousiasme et c'est toujours un plaisir de te faire un câlin mais si tu continues à me presser aussi fort, je crois que je ne pourrais plus jamais t'aider, tu vas me tuer. » ajoutais-je à bout de souffle, non sans humour.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:48


Je serrais fortement Sydney dans mes bras. Elle avait toujours été. Elle ne m'avait jamais fait de coups bas. Elle ne s'était jamais servi de moi. Elle était parfaite en tout point et ces mots ne firent qu'augmenter la confiance et mon attache à son égard. Je me reculais alors rapidement de la jeune femme lorsqu'elle m'avoua ne plus pouvoir respirer. Je lui souris avant de faire une petite mine toute triste. « Désolé... » Je lui souris un nouveau. Je la regardais reprendre son souffle et cela m'amusait légèrement. « Ne t'inquiète pas... Si tu tombes dans les pommes et que tu ne respires plus, je serais toujours là pour te faire du bouche à bouche. » Je rigolais.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:45

Cassandre me libérait de se emprise, je m'écartais un moment afin de reprendre mon souffle. Il était désolé et sa moue me fit mourir de rire, ce qui enchaîna une réaction à laquelle j'aurais très bien pu m'attendre. Une quinte de toux très désagréable. Je me laissais quelques minutes afin de me remettre d'aplomb sans perdre un traître mot de la déclaration de Cassandre qui me fit une nouvelle fois sourire. « C'est gentil, mais si c'est histoire de plaquer tes lèvres contre les miennes. Tu n'étais pas obligé de tenter de m'étouffer que je ne tombe dans les pommes et tout cela. Dis le, je préfère t'embrasser normalement que de devoir agoniser ... Mais c'est bien, au moins je sais que je peux compter sur toi en cas de mort imminente. c'est rassurant. » Lançais-je tout en essayant de ne pas rire à nouveau aux éclats.

Contenu sponsorisé

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)   « Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02) - Page 2 Empty

 

« Where does the good go. » (08.01.11 - 17h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» The end of the day. 27/11/10 à 17h02
» have fun ☇ 30/09/14, 17h02.
» but if you never try, you will never know + 17h02, 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-