GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hearts are wild creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

hearts are wild creatures  Empty
MessageSujet: hearts are wild creatures    hearts are wild creatures  EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:01

Donc elle est heureuse. Est-ce la vie qu'elle a toujours voulu, recherché ? Elle ne sait pas. Peut-être. Ce n'est pas cela qui importe vraiment. Non, le plus important, c'est la façon dont elle se sent. Et elle se sent bien. À sa place. En fin de compte, c'est peut-être exactement ce qu'elle recherchait. Peut-être qu'elle ne s'en est simplement jamais rendue compte avant. Tout a l'air parfait. C'est marrant de voir qu'absolument tout lui convient. Vous voyez, même quand un serveur pas doué lui renverse quasiment toute sa commande dessus, même quand ça pleut à torrent et qu'elle est sans parapluie. Oui, voir la vie du bon côté à ce point-là, c'est possible. Même quand tout n'est pas parfait, objectivement parlant. Si on peut réellement émettre l'idée d'une objectivité sur le sujet. Oh, continuez donc ce débat entre vous, Emmeline, elle, elle va se contenter d'être comblée par ce que la vie lui offre. Alors, certes, il y a un tout petit nuage gris pour nuancer ce tableau. Pas un de ces nuages qui cachent le soleil, non. Pas un nuage menaçant non plus. Rien qu'une petite tension, la veille, avec Mickey. Oui, Mickey. Toujours celui-là. Et autant ne pas se voiler la face, il y a de grandes chances que ça dure. Enfin, passons. Une tension, donc. Plus elle y pense, plus elle trouve cette légère dispute totalement stupide et inutile. Si elle avait eu ce recul le soir précédent, la porte de la chambre n'aurait sûrement pas claqué avant qu'elle aille se réfugier dans le sommeil. Le matin n'a pas été des plus enthousiasmants non plus. Cela dit, ça tourbillonne dans son esprit et ça devient presque insupportable. Alors elle se dit qu'elle peut bien prendre sa courte pause avec un peu d'avance. Et sa pause peut bien durer un peu plus longtemps que d'habitude. Est-ce que c'est mal ? Les remords la tiraillent déjà alors qu'elle ne fait qu'envisager cette possibilité. De toute façon, à penser à toute cette histoire et à débattre sur l'idée de partir, elle n'est absolument pas productive. Le mieux, ça serait donc de régler cette histoire afin de pouvoir ensuite reprendre son travail. Oui. Exactement. Oh et puis crotte, elle n'aura qu'à signaler une soudaine gastro si jamais on vient l'enquiquiner avec son absence. Donc, oui, tout ça pour dire qu'elle a foutu le camp de là afin de rejoindre la maison, leur maison. Elle entre, referme la porte, espère qu'il sera là et non sorti pour une quelconque raison. Elle finit par le trouver à la cuisine. Oui, c'est vrai que l'heure du déjeuner approche, mine de rien. Elle place ses mains dans les poches de son jean, étire ses lèvres en un mince sourire. « Coucou. » lance-t-elle doucement. Quelques secondes de silence puis elle reprend. « Qu'est-ce que tu cuisines ? » qu'elle lui demande alors. Elle tente de prendre la température, histoire de savoir si, comme pour elle, la tension est retombée ou s'il est grognon, agacé ou déçu. A priori, elle devrait tout pouvoir gérer, sauf de voir de la déception dans son regard. Oui, tout sauf ça. Quoique, elle ne veut pas non plus le voir peiné, ah ça non. Ça serait bête d'en arriver là pour une si petite dispute, n'est-ce pas.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

hearts are wild creatures  Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures    hearts are wild creatures  EmptySam 31 Mai 2014 - 20:17

Les querelles sous son toit, Mickey avait horreur de ça. Il ne voulait pas que cette maison fasse à nouveau l'objet de tensions, de mauvaises ondes... et il ne voulait pas non plus que de pareilles sottises viennent entacher sa relation avec Emmeline, elle qui était un peu tout ce qu'il lui restait aujourd'hui en dehors de l'écriture. Et justement... le romancier n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment, vous imaginez, lui qui était en pleine promotion de son nouvel ouvrage ne souhaitait pas en plus devoir gérer des disputes sans queue ni tête avec la rousse. Il se trouvait assez ridicule d'avoir haussé le ton pour un peu n'importe quoi la veille au soir. Comme il trouvait ridicule qu'Emmeline ait fait de même. En fait, ils étaient l'un et l'autre parfaitement ridicules d'avoir réagi de cette façon, les choses n'auraient jamais dû prendre cette tournure hier... n'étaient-ils donc pas des adultes, censés se comporter comme tels ? Parfois, il se le demandait. Il s'était emporté, et le regrettait. Par contre, pour ce qui était à présent de devoir s'excuser et reconnaitre ses torts... Vous connaissez l'anglais, sa petite fierté, et surtout cette capacité qu'il avait de ne jamais admettre directement qu'il avait sa part de responsabilité dans quelque chose. Il était comme ça, Mickey, on ne le changerait probablement pas de si tôt. Pourtant, la dernière de ses envies était de laisser les choses en l'état avec Emmeline. Il ne pouvait concevoir qu'elle puisse lui en vouloir, cette idée lui était difficilement supportable, à vrai dire. Depuis l'arrivée de la rousse chez lui, les choses s'étaient à peu près passées au mieux même si, bien sûr, il était confronté à des situations de ce type de temps à autres, c'est bien normal. Pour autant il détestait en arriver là avec elle, Emmeline était la seule personne aujourd'hui avec laquelle Mickey était véritablement en contact... Ses grands projets de "sortir plus", "rencontrer du monde"... tout ça n'avait duré qu'un temps, trop peu de temps en fait. Il était toujours cet ermite cloitré chez lui n'ayant pour occupations que le ménage et l'écriture. La seule chose différant de son quotidien d'avant l'émission c'était Emmeline, heureusement qu'elle était là d'ailleurs, pour tenter de le sortir de tout ça, même si elle n'y parvenait pas toujours. Rarement, même, mais elle en avait la volonté et c'était bien le principal. Mickey appréciait le dévouement de la rousse, voilà pourquoi il devait faire quelque chose pour arranger les choses aujourd'hui. Du moins, il allait essayer, oui, et c'était déjà beaucoup que de l'envisager croyez-le bien. Ce jour-là, donc, il s'était rendu dans la cuisine pour y préparer le déjeuner. Il ne s'attendait pas à ce qu'Emmeline rentre tout de suite, il la pensait encore au travail, voilà pourquoi il fut surpris lorsqu'elle vint le rejoindre. Et puis, alors qu'il s'était dit que peut-être elle l'ignorerait et préfèrerait le silence au fait de dialoguer, voilà qu'elle s'adressait à lui. Bon. Elle venait de faire le premier pas, c'est comme ça qu'il le voyait et il aurait été injuste et cruel de la laisser comme ça, sans réponse ni même une quelconque réaction de sa part. Alors il tourna la tête et posa le regard sur la rousse, esquissant un bien mince sourire tout en s'arrêtant momentanément de cuisiner. Ah et d'ailleurs, que cuisinait-il ? « Ce midi c'est œufs bénédicte au jambon. Tu aimes ça, n'est-ce pas ? » C'était un plat typiquement anglais, Mickey en raffolait. Et... c'était un début, bien sûr il tenterait de parler de cette dispute, du fait qu'il regrettait les choses qu'il lui avait dites... mais ça n'était pas facile pour lui, il n'était même pas sûr qu'elle y serait réceptive, en plus. « Emmeline ... » souffla-t-il alors, incapable de reprendre la préparation de son plat à cause d'un détail qui venait d'attirer son attention. Le genre de détails qui avaient le don de fortement perturber l'écrivain. « tu ... tu as boutonné le samedi avec le dimanche. » Il faisait bien évidemment référence au gilet de la rousse, sans doute ne l'avait-elle pas remarqué ou... était-ce voulu ? Oh, il n'en savait rien mais il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait rien vu, lui qui était si maniaque il faut dire. « Je t'en prie, ne me dis pas que c'est comme ça depuis ce matin ? » Pour la plupart des gens un décalage comme celui-ci était, au mieux, amusant. Mais pour Mickey, c'était terrible, lui-même n'aurait jamais pu passer plusieurs heures ainsi fagoté en sachant que d'autres pourraient le remarquer. « Oh ... tu l'as fait exprès, c'est ça ? tu sais que je ne supporte pas de voir ce genre de choses ... je parie que c'est à cause d'hier soir. Tu t'es dit que m'irriter de la sorte serait me faire payer mon attitude, je me trompe ? » Pas un instant il ne pouvait concevoir qu'Emmeline n'avait simplement pas vu qu'elle avait mal boutonné son petit gilet, pour lui c'était une sorte d'affront, une provocation de sa part et il se disait même qu'il avait forcément dû le mériter. C'est vrai qu'il avait été pas mal odieux, mais c'était Mickey, il l'était toujours quand il sortait de ses gonds.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

hearts are wild creatures  Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures    hearts are wild creatures  EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:33

L'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais bon, elle réalise que c'était bien trop naïf de penser qu'ils allaient se sauter dans les bras, les larmes aux yeux, en balançant des discours désolés. Oui, non, bien sûr. Allez, elle se dit que ça aurait clairement pu être pire. Au moins, il lui parle. Elle prend ça comme un point positif. Elle écoute ce qu'il dit concernant le plat qu'il cuisine et hoche la tête pour répondre à sa question. Emmeline n'est pas difficile. Et Mickey est un bon cuisinier donc inévitablement, les fois où elle ne finit pas son assiette sont plutôt rares. Puis elle l'entend l'appeler par son prénom, elle le regarde, d'un air interrogateur, avec l'espoir, quelque part, qu'ils allaient aborder le sujet qui l'a faite rentrer plus tôt. Mais non. Elle baisse les yeux vers son gilet à son tour. Oh, oui, en effet. Oh, mais c'est qu'elle ne devait pas être très réveillée ce matin. Ou tout particulièrement distraite, en effet. Et ses collègues ont dû bien rigoler d'elle, pour le coup. Ah bah ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur eux pour ce genre de choses. Emmeline, elle, ça l'amuse plus qu'autre chose, ce petit détail, ce gilet boutonné de travers. Ça arrive à tout le monde, n'est-ce pas. Sauf que ce qui pourrait être vu comme un détail anodin ne l'est pas aux yeux de Mickey. Non, bien au contraire. D'après qu'elle l'aurait fait exprès. Qu'elle serait venue juste pour exhiber ses boutons mal foutus. Oui, tout ça en guise de vengeance pour ce qui s'est passé la veille. Ah mais oui, à coup sûr. Évidemment. « Ah, Mickey, tu me connais tellement bien ! Je suis rentrée juste pour ça, pour te montrer mon gilet dans un état pareil parce que j'adore ça, quand ça t'énerve ! Oh et attends un peu de voir que mes chaussettes ne sont pas de la même couleur, ça va être génial. » Elle est totalement incrédule face aux suppositions de Mickey. C'est n'importe quoi, vraiment. D'où son ton blasé et ironique. Elle secoue la tête, puis soupire. Il devrait bien savoir, depuis le temps, qu'elle n'est pas comme ça ? Non ? Bref. Elle se contente de détacher les boutons de son gilet afin de les rattacher correctement, tout en faisant quelques pas dans la cuisine, comme un lion en cage. Elle se rhabille au mieux possible, histoire d'avoir une apparence proche de la perfection. Voilà. Elle lance un regard vers Mickey. Elle ne sait pas si elle attend des félicitations pour savoir s'habiller ou des reproches. Elle lâcherait bien un « c'est mieux ? », poussée par un certain agacement, mais elle se retient. Le but, ce n'est pas d'aggraver la situation, au contraire. Elle soupire pour se calmer, glisse ses cheveux derrière son oreille d'une main. « Bon. On va pas recommencer, si ? » demande-t-elle alors. Recommencer comme hier soir, à s'embrouiller pour des broutilles, à se faire du mal pour rien, à s'éloigner pour des conneries. Elle n'est pas là pour ça, elle. Alors si c'est au programme, elle repart tout de suite à son boulot, ça sera encore pour le mieux.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

hearts are wild creatures  Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures    hearts are wild creatures  EmptyLun 2 Juin 2014 - 3:40

Mickey avait le souci du détail, ça n'était clairement pas nouveau et il ne pouvait pas s'empêcher de pointer du doigt les petites choses insignifiantes aux yeux d'autrui mais tellement frappantes à ses yeux, comme le gilet d'Emmeline qui était mal boutonné. La rousse savait qu'elle vivait avec un grand maniaque, un homme qui ne laissait rien passer ... mais peut-être aurait-il dû s'abstenir, cette fois-ci ? peut-être n'était-ce pas forcément bien venu de faire cette remarque, et plus encore d'insinuer ce qui suivait, quand on savait dans quelles conditions tous deux s'étaient quittés la veille ? des portes avaient claqué, l'un et l'autre avaient donné de la voix, mais sur le moment Mickey n'y pensait même plus. Tout ce qu'il voyait, c'était ces boutons qui semblaient le narguer, et Emmeline qu'il pensait apparemment suffisamment fourbe pour lui faire le coup du "ah, ça t'énerve hein, quand je me boutonne n'importe comment !"... alors qu'en fait, il ne l'aurait jamais pensée capable d'une telle chose, c'est simplement qu'il préférait l'épingler en tant que coupable plutôt que d'admettre qu'une fois de plus, sa minutie et sa volonté que tout soit parfait viraient à l'obsession. Le pire était sans doute qu'au lieu de se défendre et de tenter de lui faire retrouver raison, Emmeline entrait dans son jeu comme elle le faisait souvent en fait, avec l'espèce de sarcasme dont elle pouvait faire preuve dans ces moments-là et qu'il lui connaissait depuis le temps. Bien sûr, au ton qu'elle prenait avec lui et face auquel il n'était plus dupe, Mickey se rendait bien compte qu'il avait accusé la rousse à tort. Mais le mal était fait, sans doute qu'à présent Emmeline lui en voulait d'avoir vu en elle le temps d'un instant une jeune femme prête à appuyer là où ça faisait mal, et à profiter du fait qu'il soit tatillon à l'extrême pour l'exposer à ce qui lui faisait le plus horreur. Ça n'était pas le genre de la rousse, il le savait, et il se trouvait bien stupide maintenant qu'il réalisait que c'était simplement dû à une étourderie de sa part, ce gilet mal boutonné. Surtout qu'il ne souhaitait vraiment pas que les choses se passent comme la veille au soir, ah ça non, il se passait bien de querelles avec Emmeline pour tout vous dire. « Non, tu as raison. Je suis  ... désolé. » souffla-t-il alors. Désolé, oui, il l'était sincèrement et aurait fait n'importe quoi à cet instant pour lui faire oublier son comportement bien maladroit de ces trois dernières minutes. Au lieu de reprendre la préparation de ses fameux oeufs bénédicte, Mickey choisit de se tourner vers la rousse, puis d'entreprendre quelques pas vers elle. « Ne m'en veux pas, d'accord ? oh, et ... tu rentres tôt aujourd'hui, un problème au travail ? » Que savait-il du travail de la rousse au fond, pas grand chose. Mais il l'admirait d'aller travailler tous les matins quand lui, se contentait de rester chez lui pour y écrire, car c'était ça après tout, son travail. Bon, il y avait certes l'écriture mais aussi les tâches ménagères car pendant ses journées, Mickey passait aussi beaucoup de temps avec un plumeau à la main, ou à quatre pattes pour tenter de faire disparaitre des tâches à peine visibles. En tout cas, Emmeline rentrait plus tôt que d'habitude et vous pensez bien que ça ne lui avait pas échappé. « Pour hier ... je regrette ce que j'ai dit, ce qu'on s'est dit. Je sais que ça n'est pas évident de vivre avec moi, j'ai conscience d'être parfois invivable, tu ne devrais pas avoir à subir mes sautes d'humeur comme mes colères. J'aimerais être un peu moins ... compliqué, parfois. » Ah compliqué, c'est sûr, il l'était. La simplicité n'était pas vraiment un mot pouvant définir le britannique, il n'était ni simple d'esprit ni simple dans sa façon de raisonner, ou d'agir avec les autres. Et il reconnaissait bien volontiers que des hommes comme lui, à la longue, pouvaient s'avérer plus épuisants qu'autre chose. Il n'irait certainement pas dire le contraire.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

hearts are wild creatures  Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures    hearts are wild creatures  EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:04

C'est quand même vexant de voir que la première explication qui lui vient en tête, c'est qu'elle l'a fait exprès, qu'elle se joue de lui de cette façon, qu'elle est vicieuse comme ça. Elle pensait avoir prouvé depuis le temps, que ce n'est vraiment pas son genre. Elle ne sait pas s'il va finir par l'accepter un jour, ça. Peut-être qu'à force de lui montrer qu'elle est plus attentionnée que vicieuse, plus gentille que blessante, il finira par ne plus lancer des accusations pareilles. Quoique, ce n'est pas question de la connaître ou non, de savoir qui elle est ou non, c'est autre chose que cela, c'est tout simplement dans l'esprit de Mickey que ça se joue. Et même si Emmeline essaye tant bien que mal de l'aider sur le sujet, elle sait pertinemment qu'elle n'y peut, au fond, pas grand chose. Ça l'emmerde bien, c'est certain. Tristement, c'est comme ça. Il finit tout de même par s'excuser. Bien. Elle y vient aussi, à ça. S'excuser. Elle compte bien le faire aussi. Il dit qu'il ne faut pas lui en vouloir. Elle secoue la tête, pour lui confirmer que non, elle ne va pas lui en vouloir. Bien sûr que non. Il est souvent très vite pardonné, Mickey. C'est comme ça. Il lui pose alors une question, sur le fait qu'elle est rentrée tôt. "Yep. Impossible de me concentrer. Tu devineras jamais pourquoi." Un maigre sourire s'étend sur ses lèvres. Elle n'a pas réussi à se concentrer à cause de la dispute de la veille, de toute évidence. Oui, leur relation influence énormément son humeur, ce qu'elle trouve plus que normal. C'est sa vie, maintenant. Lui, elle, cette maison, son boulot, leur quotidien. C'est sa vie et ça lui plaît. Il revient alors sur la petite mésaventure de la veille, il dit regretter, il dit avoir conscience de son comportement, il dit qu'il aimerait pouvoir être moins compliqué. Oui, peut-être que ça serait plus simple. Plus simple pour eux deux. Et peut-être que ça serait mieux. Peut-être qu'elle apprécierait aussi qu'il soit moins compliqué. Mais le fait est qu'elle sait pour quoi elle a signé. Elle l'a toujours connu compliqué, elle est tombée amoureuse d'un homme compliqué, elle savait à quoi elle s'engageait. Elle étire à nouveau ses lèvres, rien qu'un peu, puis s'avance à son tour dans sa direction, de quelques pas. "Je suis désolée, moi aussi. T'es loin d'être le seul fautif, tu sais. Je m'emballe d'un rien, je me vexe d'un rien... Je n'aurais pas dû réagir comme ça, je regrette beaucoup. " Elle se trouve vraiment idiote face à son comportement d'hier. Ça a été une pure perte de temps et d'énergie. Par chance, rien n'a été brisé. Autant dans la maison que dans leur relation. "Je ne t'en veux pas d'être compliqué ou de nous compliquer la vie parfois, tu sais. J'aimerais juste que ça soit plus simple pour toi." Oui, parce que, elle, elle peut supporter le compliqué, c'est pas un souci. Elle se doute juste que c'est loin d'être facile pour lui, donc oui, elle aimerait beaucoup que ça soit plus simple. Pour lui. Pour lui uniquement. Rien de nouveau, n'est-ce pas, mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

hearts are wild creatures  Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures    hearts are wild creatures  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:31

Mickey avait beau être un homme de savoir, et être plus intelligent que la moyenne à n'en pas douter, il lui arrivait comme à tout le monde d'agir un peu bêtement parfois. C'était le cas présentement avec Emmeline, qu'il avait accusée à tort d'avoir fomenté un plan tordu pour lui faire payer son comportement de la veille, en se boutonnant mal exprès pour le perturber. La rousse avait raison de mal le prendre, c'était injuste de l'incriminer et qui plus est de cette façon. Mickey s'en voulait beaucoup, alors il entreprit de s'excuser et fort heureusement, Emmeline se montra très compréhensive, avant de s'excuser à son tour. Bon, chacun reconnaissait qu'il avait ses torts, c'était une bonne chose. De quoi tranquilliser l'anglais qui avait peur de se mettre la rousse à dos pour de bon cette fois-ci. Il faut dire qu'il était bien compliqué dans son genre, ce qui rendait parfois leur relation un peu compliquée également. Il se rendait bien compte qu'il ne lui facilitait vraiment pas la vie, mais c'était ainsi. Emmeline lui prouva une fois de plus qu'elle était capable de s’accommoder d'absolument tout. Décidément, cette rousse était une vraie perle. « Je ne suis pas sûr de mériter autant d'indulgence ... surtout après mon attitude d'hier, j'aurais trouvé plus logique que tu ne veuilles pas m'adresser la parole et préfères m'éviter aujourd'hui. Même si je me réjouis que ce ne soit pas le cas. » Le fait est qu'Emmeline faisait preuve de tout, sauf d'indifférence à son égard, sinon ils n'auraient pas cette présente conversation, n'est-ce pas. « Mais je te reconnais bien là, tu es d'une patience rare avec moi, je ne te remercierai jamais assez pour ça. » La gentillesse d'Emmeline n'était plus à prouver depuis le temps, ah c'est sûr, ça le changeait de la vie au côté de son ex-épouse. Comparée à elle, la rousse était une sainte, jamais Grezla ne lui avait dit ne serait-ce que des paroles aussi douces. Là-dessus, le britannique vint déposer un baiser sur le front de la jolie rouquine. Un geste pas tellement calculé, ça lui avait pris comme ça et voilà, il espérait que ça n'était pas trop malvenu. Il avait toujours beaucoup de mal à se laisser aller à ce genre d'élans d'affection, même s'il était certain maintenant qu'il en avait vraiment beaucoup pour Emmeline ... ce n'était d'ailleurs pas seulement ce que lui inspirait la jeune femme, il semblait évident qu'à présent elle n'était pas uniquement une amie chère à son cœur, que même s'il avait encore du mal à se l'avouer, il découvrait petit à petit les sentiments qui lui étaient restés inconnus pendant de nombreuses années. « Quand je repense à ma vie ici avant que tu ne t'installes, je me rends compte que cette maison était vraiment triste, et que je l'étais également. Tu apportes une vraie gaité aux lieux Emmeline, alors peu importe si de temps en temps on se dispute, ce qui compte réellement ce sont tous les beaux moments de complicité que nous passons à deux. » Aujourd'hui Mickey se considérait heureux, enfin. Emmeline y était pour beaucoup, à vrai dire il n'était pas certain que si la rousse ne s'était pas fait une place dans sa vie et son quotidien après l'émission, les choses auraient véritablement changé pour lui. Au fond, l'émission en elle-même, et cette expérience ne lui avaient rien apporté de bien concret - seule cette rencontre avait permis à l'écrivain d'aller de découverte en découverte, d'apprendre sur lui comme sur les autres, et clairement, c'était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis bien longtemps. Il devait beaucoup à Emmeline, et il espérait qu'elle en avait bien conscience. « Je ne préfère pas penser à comment j'aurais fini si je ne t'avais pas connue ... » souffla-t-il. Mickey était un homme lucide, il n'y a encore pas si longtemps on ne pouvait pas trouver plus seul, plus névrosé que lui, d'ailleurs, lui-même était persuadé au fond qu'il aurait très bien pu terminer complètement fou. C'était même l'une de ses plus grosses craintes il y a quelques mois encore.

Contenu sponsorisé

hearts are wild creatures  Empty
MessageSujet: Re: hearts are wild creatures    hearts are wild creatures  Empty

 

hearts are wild creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( sneaky creatures ) Zélie / 21.12 à 21h
» JAR OF HEARTS.29/07 à 17h43
» JAR OF HEARTS      ●●● 29/05 à 22h45
» 18.01 - 14.02 , roaring hearts.
» stereo hearts, 08.03 - 16:30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-