GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) Empty
MessageSujet: or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58)   or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:28

@Simone

+ Aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je pense que personne n'est au courant. En même temps je suis pas du genre à le dire à tout ceux que je croise pour justifier l'air trop heureux ou blasé du mec qui vient d'avoir quarante que j'ai sur le visage en alternance depuis ce matin. En plus je peux en vouloir à personne ici de ne pas y avoir penser, on se connaît pas assez pour qu'il le sache. De toute façon, je sais même pas si j'aurais aimé qu'on m'organise un truc. Disons que j'ai aimé les fêtes d'anniversaire, et surtout surprises, jusqu'à mes trente-huit ans, mais passé ce stade c'est devenu assez étrange -je trouve vraiment pas d'autre mot. Ce qui est encore plus étrange c'est de se dire qu'on a vécu quarante ans et que c'est passé comme, pff, quarante moins sans aucune exagération. En fait j'ai l'impression que tout les événements marquants de ma vie se sont déroulés juste hier tellement je m'en souviens clairement aujourd'hui. Y a par exemple la rencontre puis le mariage avec ma Joanne, la naissance de ma Tia, la mort de ma mère, le divorce aussi, et puis tous les anniversaires, les trente-neuf précédents celui-ci. Y avait celui à la montagne en France, les quelques uns chez mémé, celui à Disney Land, ceux avec les potes, un à la fête foraine où j'avais eu peur du train fantôme, je devais avoir six ans. Et comme si c'était mon subconscient qui me conduisait je me retrouve dans une espèce de salle des glaces, comme l'attraction, avec des miroirs partout, qui me renvoie mon reflet de toutes les tailles et pas forcément à mon avantage, mais c'est ça qui est marrant. « Gros lard. » Je commence à m'insulter quand je passe devant une glace qui me grossit énormément. « Minus. » J'éclate de rire parce que c'est ridicule. Et je continue comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que je tombe sur quelque chose de curieux. « Blonde ? » Est-ce que c'est réel, une vraie candidate, un effet d'optique ou bien est-ce que j'ai bu ? J'en ai pas le souvenir mais à force de déprimer tout seul j'ai peut-être trouvé le chemin d'une petite bouteille aussi facilement que cette pièce, tout est possible ici j'ai l'impression.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) Empty
MessageSujet: Re: or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58)   or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:37

Un nouvel objectif s’était ajouté à ma petite liste personnelle, quand j’avais découvert l’une des pièces que Cupidon avait mise à notre disposition. Cette galerie des glaces, j’allais en faire mon Némésis, tant j’obsédais – inutilement, d’ailleurs – à vouloir réduire mes passages dans celle-ci au minimum. Chaque fois, la même rengaine : je voulais y mettre le moins de temps possible, battre mon propre record pour satisfaire mon orgueil mal placé et mon égo. Le souci, en était-je venu à constater à force de passer trop de temps dans cette pièce, c’est que le labyrinthe changeait, se modifiait entre mes passages, réduisant à néant tous mes efforts mnémotechniques (déjà que ce n’était pas la tasse de thé de ma petite tête blonde). J’allais donc devoir user de d’autres stratagèmes pour parvenir à mes fins, et toutes les méthodes étaient bonnes à essayer. Ne tourner qu’à droite, ne tourner qu’à gauche, alterner entre l’un et l’autre… il y avait aussi celle de toujours aller vers un point cardinal précis, mais comme je n’avais su trouver une boussole, n’en relevait plus qu’à moi de déduire si j’allais vers l’est ou le nord – on perd vite ses repères dans ce genre d’endroit. On y perd aussi un peu la tête, quand on y  reste trop longtemps. Était-ce ma tête qui me jouait des tours, ou bien avais-je réellement entendu une voix, voir même un rire? Me croyant seule dans cette pièce mystérieuse, disons que ces moindres bruits me donnait un peu froid dans le dos, mais, me guidant à l’aide de mes sens, je fini par me rapprocher de la source des bruits, et même le candidat sembla surpris de me trouver là. « Grand ? » lui rétorquais-je quand il s’exclama avec comme seule interrogation la couleur de ma chevelure. J’aurais très bien pu lui répondre noir, mais je trouvais la chose un peu insultante. Et comme je ne souhaitais offenser personne, aussi bien me taire. « T’hallucines pas, je suis bel et bien là, moi aussi. » lui fis-je la réflexion, presque autant pour lui faire comprendre que j’existais et que je n’étais pas le fruit de son imagination, mais aussi pour me calmer les nerfs, et ce petit palpitant qui s’était excité, là, tout juste derrière ma cage thoracique.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) Empty
MessageSujet: Re: or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58)   or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:53

Je me retrouve nez à nez avec une petite blonde et si dans un premier temps je la prends pour le reflet que me renvoie un des miroirs les plus étranges qui se trouvent dans cette pièce, je me rends vite compte qu’elle est bel et bien réelle quand elle s’étonne elle aussi de ce qu’elle voit. Je reste silencieux le temps de véritablement me faire à l’idée qu’il s’agit d’une candidate et non de mon imagination. C’est assez déroutant quand on a passé un moment à se voir soi-même déformé de mille et une façons. Je réalise alors que je suis effectivement plus grand qu’elle et j’affiche une espèce de sourire attendrit, beaucoup plus détendue qu’auparavant, surtout qu’elle m’assure que je n’hallucine pas. « Me voilà rassuré, les jolies filles existent pour de vrai alors. » Drague à deux balles, bonjour. Non mais c’est pas de ma faute, on est pas tous égaux à ce niveau là, c’est comme le sens de l’humour, tu l’as ou tu l’as pas, et moi paraît que je l’ai pas d’après Nirvana, ma fille, mon ex et à peu près toutes les personnes qui me connaissent un minimum je sais. M’enfin moi je pense que c’est juste qu’ils comprennent pas mon humour les gens, voilà.  « Hm, c’est mon anniversaire aujourd’hui. J’ai quarante ans. » Donc après la drague nulle, les infos dont elle doit se foutre à mon sujet. Ouais, je les accumule mais je serais pas moi sans ça. C’est sans doute parce que ça me travaille un peu au fond, même si j’ai absolument personne à qui l’avouer ici, je veux pas avoir l’air du type qui se lamente c’est carrément pas mon genre. Je me racle la gorge, comme pour recommencer et me présenter un peu mieux que ça. « Je suis Cecil. » Dans un moment d’hésitation, j’ai vraiment pensé à rajouter – et je suis ton père – mais la pauvre elle aurait sans doute rien compris à mon délire qui n’a juste rien à voir avec rien mais j’aime bien sortir cette phrase un peu n’importe quand. Moi je crois connaître le prénom de la jeune femme, Simone ou quelque chose comme ça. Elle fait partie des nominés, dès la première semaine c’est vraiment pas de bol, mais je pense pas qu'il soit nécessaire que je le lui rappelle, hm.

Contenu sponsorisé

or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) Empty
MessageSujet: Re: or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58)   or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58) Empty

 

or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BIRTHDAY) CAKE. ♈ LE 15/02, 13:13.
» Poisoned chalice ◊ (10/12 - 02:52)
» Feed me if you can ¤ 28/09 ¤ 10h23
» do not feed the lions. (3/02,22.50h)
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La galerie des glaces-