GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:55

C'était la première fois qu'Allen optait pour un costume traditionnel avec nœud papillon et léger rembourrage aux épaules. La première fois, parce que même pour le tout premier prime, il n'avait pas misé sur quelque chose d'aussi formel, s'étant dit à ce moment-là qu'il pouvait bien s'épargner cette peine, lui qui ne portait pas franchement ce genre de tenues tous les jours – étant donné qu'il n'était pas souvent invité à dîner chez sa Majesté la reine – et n'y était donc généralement pas très à l'aise. Mais ce soir, ça n'est pas à un prime anodin qu'il assisterait, mais à une remise de prix, c'est pourquoi il faisait des efforts inhabituels pour être le plus présentable possible. Dans les faits, il ne prendrait pas la cérémonie en elle-même particulièrement à cœur, et ne se jetterait pas par terre de désespoir si on ne lui remettait aucun prix, mais c'est vrai que ça lui faisait indirectement penser à l'époque où il avait pu être convié à des cérémonies du genre, lorsqu'il faisait encore office de personnalité publique et que sa présence à une soirée était particulièrement appréciée. Aujourd'hui, il n'aurait plus personne avec qui s'afficher, mais ça n'était pas comme si on risquait a priori de le réinviter avant un petit moment, n'est-ce pas. Toujours est-il qu'après avoir passé une main dans ses cheveux pour leur donner un peu de volume, le canadien avait fini de boutonner sa veste et prit ensuite la direction du plateau, où il n'avait pas franchement envie d'arriver en retard, encore une fois parce que ce soir l'occasion était un peu particulière, et lui tenté de ne commettre aucun impair. Après tout, on ne sait jamais, peut être que quelques producteurs auraient le nez rivé devant l'émission et seraient susceptibles de s'intéresser à lui et à l'allure qu'il aurait dans son costume, sur lequel il avait d'ailleurs veillé à ne laisser ni peluche ni trace suspecte - des fois que les caméras n'en ratent pas une miette - développant pour le coup une maniaquerie qui ne lui ressemblait pas mais que les circonstances pourraient assurément justifier. Il finit en tout cas par arriver sur place, saluant à ce moment-là les candidats déjà présents, avant de poser son regard sur @Agata, assise un peu plus loin et sublime dans la robe qu'elle portait, vers qui il s'avança alors. « En temps normal, j'aurais pas osé m'imposer auprès d'une fille aussi élégante, mais ce soir tu noteras que j'ai fait un effort » souffla-t-il, dans un sourire, au moment de se poser à ses cotés. Il est vrai qu'habituellement, il ferait tâche à coté d'une demoiselle aussi joliment vêtue, mais pour le coup il estimait qu'il ne ferait pas honte à sa partenaire, même si celle-ci devait déjà avoir vu des costumes plus sophistiqués que le sien, qui restait assez sommaire dans le genre.


+ TENUE
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:55

Ce prime, je l’attends depuis que je me suis levé ce matin. C’est le moment pour moi de réapparaitre à l’écran. Non, pas d’inquiétude, je ne m’étais pas volatilisée cette semaine, j’étais simplement clouée au lit avec 40°C de fièvre. Super semaine ! Non, sérieusement, c’était horrible. Une bonne grosse grippe pour bien commencer le printemps. Heureusement, la maladie est à présent partie et je me sens en pleine forme. J’ai d’ailleurs affiché ma fraiche mine sur les réseaux sociaux en annonçant mon retour. Je suis sûr que certains candidats devaient se demander où j’étais passé tiens. Seuls quelques-uns se sont occupés de mon cas durant la semaine. Pas grand monde voulait m’approcher faut dire et je les comprends. Déjà, je m’étonne que Sailor ait pas choppé le virus. Heureusement que j’ai pu compter sur elle. Et bref, j’enfile ma robe style nappe en crochet où le marron sous les mailles se confond presque avec la couleur de ma peau, puis, un bracelet, une bague et une montre sur l’autre bras. Je vérifie dans le miroir que mon maquillage et ma coiffure tiennent la route, puis je me parfume enfin pour couvrir l’odeur de la laque sur mes cheveux. Me voilà prête. Je me dirige tranquillement sur le plateau en prenant mon temps. D’ailleurs, bon nombre de candidats sont déjà présents. J’ai néanmoins la lourde tâche de choisir un ou une partenaire de soirée. J’analyse un peu qui est seul et qui ne l’est pas puis je finis par trouver un potentiel compagnon @Agata. Je la salue tout en admirant sa belle robe puis prends place à ses côtés. « Hellooo ! Tu viens bien ? » Cela fait un petit bout de temps je crois bien que je ne lui ai pas adressé la parole. Depuis la révélation de son secret je crois. « T’inquiètes pas, je ne suis plus contagieuse. » Enfin normalement. De toute façon, je ne compte pas la toucher ou lui parler à deux millimètres. « Alors dis-moi tout : qu’as-tu fais de mes cinq milles euros ? » J’arbore un grand sourire pour qu’elle comprenne que ce n’est aucunement un reproche mais plus une manière de plaisanter sur le fait qu’avec cinq milles euros, elle pourrait faire de grandes choses du genre se payer un beau voyage ou autre. Mais étant donné qu’ils ne sont que virtuels pour l’instant et qu’elle n’est pas à l’extérieur, j’imagine qu’elle a pas pu en tirer vraiment profit. Peut-être pour buzzer à son tour à la limite ?

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:00


Bonsoir chers habitants.
Vous n'êtes plus que vingt deux, et chacun d'entre vous a réussi à se démarquer dans son propre domaine. C'est pour cette raison que ce soir, des awards seront remis aux candidats ayant le plus brillé dans certaines catégories. Ces candidats ont été élu par vous, et seulement vous. Alix demandera aux personnes recevant un prix, de faire un petit discours de remerciement à l'attention de leurs camarades. Ces discours ne seront bien évidemment pas obligatoires. En même temps que se dérouleront les remises des différents prix, vous avez d'ores et déjà la possibilité de poser les questions de votre choix à vos camarades. Pour se faire, Cupidon vous invite à contacter Alix par mp en lui donnant les questions que vous souhaitez soumettre et ce à n'importe quel moment de la soirée. Ces questions seront posées anonymement. Vous pouvez commencer à les envoyer dès maintenant.

Mais avant de passer aux awards, faisons place à la chasse aux secrets...
Cupidon revient vers vous dans quelques instants.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:01

Il parait qu'il faut s'habiller avec classe et élégance, ce soir. Je croyais pourtant que le but d'un prime, d'un événement particulier, était de toute façon de changer des guenilles que certains portent d'habitude. Aussi, ça n'est guère très différent de chaque dimanche. Je déambule jusqu'au dressing, où ça se bat pour un peu de place devant le miroir. C'est divertissant mais je reste spectateur, je reste en retrait, mes vêtements sous le bras. Mon reflet ne m'intéresse pas, j'aime assez peu me regarder, à vrai dire. Aussi, j'enfile mon costume, rapidement, avec efficacité car ce sont des gestes qui n'ont rien de particuliers pour moi. Une fois prêt, je redresse un regard vide et je tombe sur Maha. Sans rien dire, je lève les mains jusqu'à son dos, pas plus interpellé que ça parce que ça aussi, c'est courant, chez moi. Je termine habilement de refermer son vêtement et j'accueille son hochement de tête avec un battement de cils entendu. Je crois que nous en demander plus est pour l'instant serait du suicide. Alors sans plus, je m'éloigne et elle s'éloigne aussi. Machinalement, je m'engage dans les escaliers, m'attarde un peu sur le perron de la porte d'entrée, les mains dans les poches, sans prendre la peine de m'éviter de penser aux nominations. Peu importe qui part ce soir, je m'en fiche. Il y a bien Diego, mon partenaire, mais c'est tout. Alors je ne suis pas angoissé, pas impatient non plus. En même temps que d'autres, je passe l'entrée du plateau, balayant la pièce d'un regard distrait. À pas de loup, je m'avance parmi les canapés, mes doigts effleurant l'épaule de @Simone au passage, simplement pour la saluer, avant de me laisser tomber à côté de @Lamine. Bon point de repère, faut dire, avec son nid de corbeaux sur la tête. « Tu permets que je m'impose, le contraste était tellement beau » je m'annonce en esquissant un léger sourire taquin. On doit détonner, l'un à côté de l'autre, aucun doute là-dessus. Enfin peu importe, parce que je ne m'impose que très peu, en définitive, la solitude lors d'un prime ne me fait pas peur.


+ tenue
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:04

Elle croise ses jambes, les décroise, les recroise, jusqu'à trouver une position assez confortable pour les prochaines minutes. Oh elle ne s'attend pas à se lever, à moins que ce soit pour se chercher à boire. Elle se mordille la lèvre, étant à la fois stressée pour l'issue de ce prime et contente à l'idée de voir tous les awards remis ce soir. Elle a presque oublié à quel point elle aime ce prime d'habitude, et maintenant qu'elle est sur le plateau elle se dit qu'elle est tellement contente d'être là qu'il vaut mieux se concentrer là-dessus. Les autres filles débarquent dans leurs belles robes et elle commence à les envier. Enfin, elle se dit qu'elle aimerait bien avoir des robes comme ça, mais en dehors d'ici elle ne les mettrait jamais. Et puis il est beau son pantalon rose pâle, et son haut noir va bien avec. Elle se sent bien dans ses vêtements et c'est tout ce qui compte. La voix de @gigi la tire de ses pensées, et l'irlandaise se redresse automatiquement avant de planter son regard émeraude dans celui de son amie. « Oh-- oui, je veux bien, tu serais un ange » elle répond en contemplant la robe bleue de Gigi, puis ses chaussures. Elle se demande comment elle a fait pour avoir pris autant de vêtements avec elle ici, parce qu'elle est persuadée de ne pas avoir encore vu la moitié de ses affaires. Kira se met à réfléchir et se dit qu'elle aurait quand même pu se lever et se chercher un verre elle-même, elle n'aime pas trop envoyer les autres faire ça pour elle. Cupidon fait son apparition et leur annonce bien évidemment qu'il y aura des awards ce soir, mais également des questions anonymes. Ah, peut-être qu'elle participera au prime, finalement. Gigi revient vers elle et la brune lui adresse son plus beau sourire. « Tu crois que tu vas recevoir des awards toi ? En tout cas, j'ai voté pour toi dans les meilleures catégories. » elle lance, fière d'elle.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:05

Prime ce soir. Celui-ci a une saveur toute particulière, puisque c’est en effet ma première nomination. A l’issue de la soirée, je peux voir mon aventure s’arrêter net. Juste comme ça. Alors je suis un peu stressé. Même beaucoup en vérité, mais j’essai de le cacher. Je sais que je n’aurais pas à regretter grand-chose si je venais à partir, mais tout de même. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait mon temps. Il me reste encore beaucoup de choses à vivre, j’en suis persuadé. Sans parler des vraies raisons de ma présence dans ce jeu…Donc non, il faut que je reste, voilà. Malheureusement, ce n’est pas moi qui décide, mais le public. Il a mon sort entre ses mains. On verra bien. Pour l’heure, il est question de me préparer. C’est la remise des awards ce soir, du coup, qui dit awards, dit tenue correcte exigée. Je compte bien me prêter au jeu et mettre sur mon 31, oui oui. Voilà même que j’opte pour le nœud pap’. Bon, j’ai un peu galéré pour le mettre, mais finalement j’y suis arrivé. Avant d’aller sur le plateau, je me grille une clope, même deux. Puis je me pointe finalement, vêtu de mon costard noir.   « Oh bah dis donc, c’est l’ambiance folle ce soir… » Que je dis plus à moi-même qu’autre chose. Chacun est installé, en silence. Je comprends, ils sont tous stressés à l’idée de mon potentiel départ, ça doit être ça. J’ai envie de lancer un Qui veuuuuut de moi ? Le premier qui lève la main à gagné ma présence pour le prime. Mais bon, ça c’est dans mes rêves, je n’oserais pas en vrai. Je lance un sourire à @Sailor, avant d’aller m’installer, non loin de @maha.   « T’es sublime… » C’est vrai. « Après un tel compliment, tu ne peux qu’accepter avec plaisir ma compagnie… »

+ tenue
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:09

Quand j’suis pas nominé grosso modo j’me presse pas. Trop occupé à faire le con dans les coulisses avec les caméras j’ai pas fait gaffe à l’heure passant donc tout naturellement quand j’commence à en voir certains se promener dans leurs tenues de soirées j’me dis qu’il faudrait peut-être que j’aille troquer mes Vans vertes contre des vraies pompes de soirée. L’idée m’enchante pas, ça me blase déjà en fait. J’ai une tenue sauf que j’évite la cravate parce que le costard me va déjà mal au teint donc on va pas non plus sortir l’attirail du parfait pingouin. J’laisse tout ça volontiers à Gekko. Je suis seul dans la chambre, tout le monde se case j’entends presque plus un chat putain… il faut que je retrouve cette foutue chaussure manquante. Je la cherche inlassablement et je dirais qu’après environ un bon quart d’heure que je la retrouve tout au fond de mon dressing, me demandez pas trop pourquoi moi-même j’sais pas trop ce que ça vient foutre là. Je l’enfile et me poste un instant devant le miroir pour tout réajuster et j’aime pas du tout mon reflet, on va être clairs là-dessus. J’suis bien mieux dans mes pantalons larges mais puisque ce n’est que pour un soir j’vais pas en faire un drame, hein. J’me décide à rejoindre les autres sur le plateau et comme d’hab j’arrive comme un cheveux sur la soupe, me dirigeant vers @Maha qui a mis le paquet ce soir. « Tu fais pas dans la demi-mesure quand tu décides d’être canon. » que je lui souffle une fois assis. Il faut bien l’avouer cela dit à sa place j’aurais fendu la robe encore jusqu’à plus haut. Je me retrouve par la même occasion prêt d’@Hugo qui est encore une fois nominé ce soir, j’espère qu’il restera une nouvelle fois mais il doit avoir une colonie de filles hystériques derrière lui donc je m’inquiète pas. «Si y a l’award du plus classe t’es en tête de liste là. » Je le scrute un instant. « Trop de gel peut-être ? » que je lance un sourire aux lèvres parce que j’abuse, tout est perf j’en suis presque admiratif.

tenue
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:10

J'avais encore un peu de mal à me dire qu'il y avait de cela une semaine, je m'étais retrouvé nominé et condamné à peut-être devoir quitter le jeu. C'était fou comme les jours s'enchainaient mais ne se ressemblaient pas par ici, et je me demandais bien si Kira ressentait actuellement la même chose que ce que j'avais ressenti sept jours auparavant. Parce que je n'avais étrangement pas été stressé. Parce que de ne pas être stressé sur le moment m'avait fait me questionner. Nous n'en avions pas réellement parlé elle et moi, il faut dire que depuis que j'avais appris que je pouvais l'intéresser, j'avais du mal à poursuivre une conversation toute autre, oui, je me retrouvais à chaque fois, là, bête face à elle, si bien que nous commencions peu à peu à nous éloigner. Et puis cette semaine là, je n'avais pas vu grand monde, non plus, alors ça ne facilitait pas les choses. Ce soir, je savais qu'une remise des prix allait avoir lieu, mais je ne me voyais pas en remporter un seul, alors du coup, j'avais opté pour une tenue plutôt simple, soulignée par les compliments de la blonde et de Gigi, ce qui m'allait amplement. J'avais même pris soin de piquer une veste à un candidat, n'ayant pas réussi à mettre la main sur Gekko. Je crois bien qu'elle était à @Sayid mais je n'en étais pas certain. Par courtoisie, j'avais tout de même laissé un mot dans la penderie en question en disant que la veste retrouverait bien vite sa place. Finalement, j'étais arrivé un petit peu en retard sur le plateau, m'asseyant entre @addil et  @gigi, qui se tenait non loin de @kira. « Tout se passe bien ? » adressais-je aux deux nominés avant d'ajouter à l'attention de Gigi « J'y ai pensé. » je tirais sur la bordure de ma veste en un sourire pour souligner de quoi je parlais. « Qu'est ce que j'ai manqué ? » J'étais certain d'avoir vu l'image de Cupidon sur le grand écran il y avait de ça deux secondes.

+ TENUE
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:12

Seconde prime sur le banc des nominés, étrangement je n'étais pas angoissé. C'était comme si je savais déjà ce qui allait m'arriver. Comme si je connaissais déjà la sentence de ses nominations, d'ailleurs ma valise était déjà prête à faire cet aller sans retour direction la Colombie et le retour aux quatre murs en pierres usées de la demeure familiale. Je m'étais habillé assez chic ce soir avec un costume que j'aimais énormément malgré son originalité. Je me coiffais et fin prêt, rejoignait le prime où tout naturellement come poussé par un instinct que je ne comprenais pas, je prenais place au prêt d'@Addil. Je lui souriais et disais :

Tu es magnifique ce soir…

Cela me faisait drôle de dire cela, moi qui avais durant toute la semaine dis à quiconque me posait la question qu'il ne se passerait plus rien entre lui et moi… Sauf que là, ce soir, @Addil était vraiment beau et l'attirance se faisait à nouveau sentir plus forte que jamais. Mais il ne fallait pas que je craque, pas maintenant… Je continuais donc de lui sourie me permettant de rajouter un :

Au prime d'entrée on était côte à côte, vu que je suis quasiment sûr de partir ce soir, j'avais envie de passer celui-ci avec toi. Histoire de boucler la boucle.

Une boucle, une parenthèse je ne savais pas trop. En tout cas, cette aventure Flienne si elle devait se terminer ce soir, aura été magique. Je crois que c'était même l'une des plus belles choses que j'avais faites jusqu'alors dans ma vie. Les rumeurs sur l'émission et ses répercussions étaient ainsi bien fondées.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:13

RÉVÉLATION 005 ☞ kira - sailor


Kira a déclenché l'alarme des secrets. La candidate pense avoir découvert le secret de Sailor. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Kira, que cache d'après toi la candidate ?

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-