GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:00

Place aux adjectifs. Dans l’ensemble, ils sont adorables avec moi. Mais y a quand même un truc qui me fait tiquer. « Tu me trouves gamin toi ? » que je demande à Maha. Parce que c’est revenu trois fois, c’est inquiétant. Ceci dit c’est de la part de candidats que je ne connais pas vraiment. Mais tout de même, cela veut dire que c’est l’impression que je donne ? Parce que selon moi, je suis loin d’être un gamin. Ni immature. Non mais ça je suis sur que c’est encore en rapport avec mon apparence physique…Autant dire que ce n’est pas comme ça que je suis prêt d’intéresser la moindre fille, si on me voit comme un gosse. C’est alors qu’on me pose une question sur ma gentillesse. « Peut être…Ou peut être que je suis un super comédien et qu’en réalité je suis exécrable et que je gagne votre affection comme ça… » Bon j’ai l’air crédible là ou pas ? D’autant que si j’étais un vilain dans le fond, je n’avouerais pas mon plan machiavélique là comme ça devant tout le monde. N’empêche que ça serait une super tactique je pense pour aller plus loin, si de base t’es insupportable. « Je suis peut être gentil, trop gentil ? Je ne sais pas mais…ça ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds. » Ou un truc dans le genre.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:02

En général Lamine prend la peine d'écouter les réponses qu'il obtient aux questions qu'il pose, mais là on peut pas dire que ça le passionne vachement... et puis sa partenaire signe un coup de maître pas très loin de là alors forcément, sur le moment, tout lui semble moins intéressant que ça. Oh et, autant la remise des prix commençait bien, autant là, ça part un peu en sucette quoi. Parce qu'entre Hugo, soi-disant le grand méchant de la saison, et Léo, qui vole le prix du comique de la bande, Lamine se demande comment les autres ont voté pour le coup. À l'aveuglette peut-être, ça expliquerait bien des choses. Lamine se moque gentiment de son voisin parce que si lui est méchant, franchement, y'a pas grand-chose à craindre de ce casting quoi. Mais en fait le terme est pas des mieux choisis, parce qu'un candidat foncièrement méchant, c'est rare d'en voir dans ces programmes-là. Des mecs ronchons, coincés, pédants ça d'accord on en trouve des tas généralement, mais on peut pas trop associer ça à de la méchanceté pour lui, c'est pas la même chose. À ses yeux Hugo appartiendrait plutôt à la deuxième catégorie, quoi qu'il doit aussi souvent flirter avec les deux autres, en fait. Hugo reste sur le fait que Maha est coincée pour lui, comme s'il venait de sortir l'énormité du siècle, quand même pour la côtoyer un minimum il sait de quoi il parle hein. « coincée, je maintiens. » il reprend, sans même prendre un instant pour regarder ladite robe dont lui cause Hugo. Il imagine sans mal que Maha s'est ramenée fringuée comme une cagole, ou pas en fait, il s'en fout mais c'est pas parce qu'elle se découvre que ça fait mentir son qualificatif en tout cas. Une question est posée à Imma, il est demandé à celle-ci de choisir entre Clarke et lui, en gros. Ah bah, on entend toutes sortes de conneries ce soir décidément, on a à peine le temps d'en relever une qu'une autre tombe. « mais qu'ils lui foutent la paix. » il souffle, agacé qu'on vienne faire chier la candidate avec des bêtises pareilles. Il l'aime vraiment bien Imma, c'est une chouette fille et il se doute qu'une question comme celle-ci doit être assez gênante pour elle. Il voit pas trop ce qu'il vient y faire d'ailleurs, mais bon, si on commence à s'interroger sur le pourquoi du comment on a pas fini. Imma n'arrive pas à choisir, et quelque part c'est peut-être mieux, il sait pas trop. Lamine finit par recevoir un prix lui aussi, à défaut qu'on s'intéresse à lui pour les questions, il a tout de même droit à son mini moment de gloire de la soirée quoi. Quand il retourne à sa place, Hugo le charrie sur son prix et plus particulièrement sur la photo choisie par la production pour illustrer ce dernier. Oh oui, parlons-en de cette photo, quand est-ce qu'elle a été prise sérieusement ? remarquez il se retrouve bien là-dessus, y'a que lui de toute façon pour poser avec un burger. Pour peu que celui-ci lui ait dégouliné le long des doigts, et ait coulé sur sa chemise d'ailleurs, ce jour-là. « je m'en souvenais pas en plus, je sais vraiment pas d'où ils la sortent. » il commente, surpris mais satisfait, parce que c'est tellement lui cette photo. « alors non ça va peut-être t'étonner, mais j'suis pas encore fou au point de donner un nom à ma bouffe. » Lamine n'en est pas encore là... heureusement ? oui, il vaut sans doute mieux ça que le contraire. Les questions s'enchainent, alors il se dit qu'il va bien finir par avoir droit à la sienne. Sauf que non. Certains ont droit à plusieurs questions, d'autres à aucune, c'est intéressant. Il a pas le temps de prendre un air blasé puisque la tête de Ranja s'affiche à l'écran, à côté de la mention candidate "éliminée" la plus regrettée. Voilà un prix qui n'est pas volé au moins, ça fait presque plaisir. Bon l'intervention de son ancien partenaire par contre, c'est sans doute pas nécessaire, y'a déjà pas d'ambiance allez pas nous empirer ça quoi.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:04

Ce n'est pas un projet ? C'est déjà beaucoup non ? Parce que bon ce n'est pas tous les jours faciles d'être une bonne femme pour un époux fantôme. « Ah bon ? C'est pas facile tu sais. » Elle lui dit d'un air qui réfléchit à la question. Bon c'est vrai que ce n'est peut être pas le meilleur des projets personnels mais c'est quand même quelque chose. « Je ne sais pas... non. Je voulais juste être une bonne grande sœur avant et puis maintenant une bonne femme. Je sais pas... je suis obligée d'avoir un rêve ? » Parce que là franchement elle sait pas trop quoi lui dire. Tout ce qu'elle veut elle c'est être heureuse et rendre les gens heureux. Lui il a un projet plutôt bien définit. « Oh tu sculpte ! C'est génial, si tu veux je pourrais te présenter à mon époux c'est un grand amateur d'art il pourra te dire si t'es sur la bonne voie et peut être te mettre en relation avec des galeries ou je ne sais trop quoi. » Elle s'y connaît pas du tout. « Je suis sûre que tu as du talent. » Elle lui confie du bout des lèvres parce qu'elle a le flaire pour ça, ici après tout il n'y a que des gens intéressant enfin presque. Elle reçoit un award, celui de la candidate la plus fleur bleue. Ah elle ne pensait pas vraiment recevoir celui-ci, mais pourquoi pas ? C'est vrai qu'elle aime l'amour elle ne s'en ait jamais caché. Ça lui donne un petit pincement au cœur quand même … Elle se lève pour recevoir le truc là. « Ah c'est cool merci. Enfin j'imagine que c'est ma réputation de marieuse qui me doit cet award. Et bien vive l'amour et je vous souhaite à tous sans exception de trouver de l'amour à votre tour. » Enfin ce serait déjà bien qu'elle le trouve elle, façon de parler. Elle retourne à sa place, le trophée entre les mains. « C'est du toc en faite. » Qu'elle dit en écho au commentaire de @Clarke. Voir la petite photo de Ronan pour le award du candidat le plus regretté ça lui fend le cœur, la gorge serrée elle a du mal à ne pas ressentir le manque que son départ à installé. Ranja est si belle sur cette photo et puis il y a bien Joey ici. Le trio gagnant pour lui arracher des larmes. Elle n'en fait rien, se contente de rester silencieuse. D'ailleurs c'est encore son tour de recevoir un award, celui de la plus sensible. Elle sourit, se lève pour le récupérer. « Celui là je l'ai pas volé, merci. » Elle prononce rapidement avant de retourner s’asseoir toujours émue par les photos des anciens.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:10

L'AWARD DU SECRET QUI VOUS INTRIGUE LE PLUS...



Sailor félicitations tu remportes la somme de 1 000€. Même si bon, ton secret n'en est plus réellement un pour le coup.
Tu peux maintenant venir récupérer ton award ainsi que remercier tes camarades pour ce fabuleux prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:12

Kira sourit à @clarke qui visiblement avait les mêmes intentions quant à la rubrique de Síomha. D'ailleurs elle ne savait même pas s'il avait lui aussi réussi son défi, elle est contente de l'apprendre. Même si bon, elle en a eu un plus difficile quand même. Elle écoute distraitement la conversation que ses voisins tiennent et Clarke avoue vouloir exposer ses sculptures. La brune arque un sourcil, ignorant ce détail sur la vie de son camarade. « Moi ça m'intéresse. » elle lance alors, même s'il ne s'adressait pas à elle. Elle n'y connaît rien en sculpture, et pas grand chose en art en général, mais ça l'intéresse tout de même. Kira trouve ça bête que Léo pense @gigi stupide, parce qu'elle ne l'est clairement pas. C'est peut-être ce qu'elle dégage sans vraiment vouloir, mais Kira ne pourrait pas le confirmer, elle est trop proche et pas assez objective pour ça. « Il changera peut-être d'avis. » elle répond dans un léger soupir. Ça arrive souvent, qu'on finisse par changer d'avis sur quelqu'un. Elle a foi, Kira. Et puis Gigi deviendra peut-être une star un jour, en tout cas c'est l'avis des candidats interrogés, que l'irlandaise approuve. « Hm, sous prétexte que t'es fab. » elle lance en la gratifiant d'un clin d'œil. Ça suffit, de nos jours. Il y en a même qui sont totalement inutiles et célèbres, en plus d'être bêtes. Et comme Gigi ne l'est pas, elle a ses chances, voilà. L'irlandaise hoche la tête lorsque la jeune femme dit ne pas être déçue, ce qu'elle a un peu de mal à croire vue sa façon de le dire. Mais elle préfère ne rien répondre, il y a trop de monde ici. « Vous êtes adorables. » elle leur souffle après qu'elle leur ait demandé de ne pas l'oublier. Et puis il n'y a pas qu'eux de gentils ici, quand Kira voit ce que tout le monde pense d'elle dans la rubrique des adjectifs, elle sourit sans vraiment s'en rendre compte. C'est alors que Gigi et Clarke reçoivent chacun un award, elle pour la candidate la plus fleur bleue et lui pour le candidat le plus chanceux. « Vous êtes trop beaux. » elle lâche en regardant leurs photos. Elle les laisse ensuite tranquillement chercher leurs awards et commenter là-dessus. D'ailleurs, Gigi n'a même pas le temps de souffler qu'elle en reçoit déjà un deuxième, celui de la candidate la plus sensible. « On a chacun gagné de l'argent ce soir dis donc. » elle commente pour relancer la conversation. Bon, pas de la même manière, mais tout de même. Ça fait du bien au moral. Ça la fait sourire que Sailor remporte l'award du secret qui intrigue le plus, sachant qu'il a été trouvé. Par elle. Elle ne s'en remet toujours pas décidément.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:16

J'assure au candidat que je ne pourrais être méchante alors, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je fais partie du top 3. La réponse de Leandro me fait sourire. « Pardon, j'avais oublié ce que tu m'avais dit la dernière fois: pas en public » je claironne alors doucement avant de m'éteindre pendant de longue minutes. Je crois que je suis complètement à l'ouest. J'entends simplement Hugo qui fait référence à me tenue. Je me demande ce qui ne peut pas tourner rond dans son cerveau à celui-là. Je croise mes bras sous ma poitrine et je tente de suivre le prime de loin, parce que pour l'instant rien ne m'intéresse. Parfois, je dépose délicatement ma tête sur l'épaule de Leandro, Léo n'ayant plus mes faveurs pour la soirée étant donné qu'il continue sa vie avec l'autre là. Hugo. Finalement la voix de mon compagnon de prime finit par résonner. Je me redresse alors. « Mais non » je réponds alors en plissant des yeux parce que la question de Leandro vient de me reconnecter avec la réalité. Je ne trouve pas que Leandro soit un gamin. « Et honnêtement, tu t'en fous» je rajoute alors, il ne devrait pas porter de l'attention à ce que les candidats peuvent dire, le plus important est les téléspectateurs. Le candidat s'applique à répondre aux questions qui lui ont été posées. « Pourquoi tu penses conquérir aucune candidate ? » je demande alors en arquant un sourcil. « Parce que tu penses être trop gentil ?» je l'interroge alors.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:17


Pas d'Akela sur le plateau cette semaine, mais un Akela qui avait fait son boulot quand même - bah oui, professionnel le bonhomme - et dont le visage était donc apparu à l'écran sur le plateau. « Aloha ! Je ne pouvais pas être présent au prime ce soir, ayant d'autres chats à fouetter, mais je n'en ai pas pour autant oublier les nominés de la semaine et je vous propose donc tout de suite de jeter un coup d'oeils aux entretiens que j'ai pu avoir avec Kira, Diego, Gekko, Addil, Leandro et Hugo ! » L'écran avait sans plus tardé laissé place au nominé portant ce soir le numéro 1. « Honneur aux dames, et retrouvons toute de suite notre première nominée ... »


« Hey Kira ! Comment tu vas la belle ? Si je ne me trompe pas il s'agit de ta première nomination, et tu es également la seule fille nominée cette semaine. Pas trop stressée, pas trop de pression ? »
« Aloha ! Ecoute, j'ai envie de te dire que ça va, mais je suis assez rongée par le stress là en fait. Je sais que c'est qu'un jeu, mais j'ai tellement pas envie de sortir ce soir... Et justement, ce serait sympa qu'on vote pour moi parce que je suis la seule fille nominée, non ? Ça me dérangerait pas en tout cas, tant qu'on vote pour moi. J'espère que Lamine a raison et que sa team va me soutenir comme elle l'a soutenu la semaine dernière, parce que ce serait trop cruel de nous séparer, tu trouves pas ? »

« Tu dois cette nomination au choix des candidats de t'avoir sacrifiée face aux autres membres de l'équipe Rowan, te pensais tu réellement en danger au sein de ton équipe ou bien t'attendais-tu à voir quelqu'un d'autre nominé à ta place ? As-tu la sensation qu'être en binôme avec Lamine t'as plutôt protégé jusqu'à présent ? »
« Je te mentirais si je te disais que je m'en doutais pas. J'en étais même sûre, en fait. C'est clair que je fais pas le poids face à Gigi et Allen, ici et à l'extérieur. Donc bon, c'était pas vraiment une surprise au final. Et oui je suis quasiment certaine qu'être en binôme avec Lamine m'a protégée jusqu'à présent. Franchement, la production a vraiment été au top en nous mettant ensemble, et je dis pas ça juste parce que je pense qu'il ira loin. C'est le partenaire idéal, faut pas écouter le détecteur de mensonges, je le pense vraiment. »

« En parlant de ton partenaire, j'ai l'impression que vous vous entendez à merveille tous les deux, pensais-tu que ce serait le cas au début de l'aventure ou bien as-tu été agréablement surprise par le candidat ? Et parmi les autres candidats, lesquels ont ta préférence et te manqueraient si tu venais à être éliminée ce soir ? »
« Tu sais, quand tu rencontres quelqu'un et qu'il te parle d'urine avant même de te demander comment tu t'appelles, je crois que tu sais que tu vas bien t'entendre avec cette personne. Je pensais qu'on s'entendrait bien, mais peut-être pas à ce point-là. Il est juste adorable avec moi. Si je venais à être éliminée, Gigi me manquerait vraiment beaucoup. Elle est vraiment géniale, j'espère que vous vous en rendez tous compte. Sinon, Clarke me manquerait aussi. C'est évident. Et puis Adélie et Léo aussi, et les autres bien sûr, mais eux en particulier. »

« Rowan, ta chef d'équipe, t'as fait hériter d'un gage bien particulier cette semaine en te condamnant à passer la semaine les mains attachées dans le dos. Pas trop difficile, comment t'es-tu débrouillée ? Tu n'en veux pas trop à Rowan d'avoir été aussi vache avec toi ? »
« C'était ho-rrible. J'ai fait quasiment tout ce que je ne voulais pas faire cette semaine, je sais pas si tu réalises, mais c'est une véritable torture ce gage. Je pensais qu'elle serait un peu plus sympa avec moi étant donné que je suis dans son équipe, mais c'est encore pire. Je sais, j'aurais pas dû utiliser autant de jokers, mais en même temps j'avais pas trop le choix, t'as vu les questions ? Mais bon, je lui en veux pas tant que ça, c'est le jeu après tout. Mais je retiens. »

« C'est déjà l'heure de nous quitter, alors si tu as un dernier message à faire passer aux candidats ou aux téléspectateurs c'est maintenant ou jamais ! »
« Oh, déjà ? On était bien pourtant, c'était cool. J'ai pas envie d'être ce soir. Hm, un dernier message ? Sauvez-moi, vous ne le regretterez pas, en plus personne m'a encore buzzée à part Gigi mais elle avait pas le choix, et puis y a pas encore eu d'indices sur moi, ce serait pas drôle que je parte maintenant. Bref, votez un, bisous. »


« Hola Diego ! C'est bien comme ça qu'on dit par chez toi ? C'est n'est pas Rowan mais moi qui suis chargé de recueillir tes impressions de nominé cette semaine, pas trop déçu ? Bon dis-moi tout, seconde nomination, ça va tu ne flippes pas trop ? »
« Hey Akela, oui c'est bien ça, chapeau !! En attendant, non je ne suis pas déçu. Tu te doute bien qu'un charmant hawaïen, même en couple, me plaira toujours plus qu'une blonde, même si Rowan est extrêmement jolie. Sinon, non je ne flippe pas car je suis persuadé d'être éliminé dimanche, je pars donc avec cette idée en tête et si elle se révèle fausse, ce sera tout bénef. »

« C'est également la seconde fois que tu te retrouves nominé face à ton partenaire, alors même que les choix de nominations se sont fait individuellement ... tu n'as pas l'impression que votre binôme est un peu maudit, du coup ? Comme ça se passe d'ailleurs, entre vous, Hugo est vraiment aussi peu aimable que certains le lui reprochent ? »
« En même temps, on est je crois le premier binôme de tout Fake Lover à avoir droit aux deux dernières places de la côte de popularité. Nous avons donc pas un binôme maudit, nos nominations sont plutôt logique pour le coup… Hugo est peu aimable certes, mais je suis persuadé qu'il a bon fond. Il faut juste lui laisser le temps de se dévoiler. »

« Tu te doutes bien que je ne peux pas t'avoir sous la main sans te parler d'Addil, les téléspectateurs veulent leur lot de potins hebdomadaire. Votre petit, hm, "moment d'égarement" c'est parce qu'il te plaisait vraiment, ou bien c'était simplement comme ça, sur un coup de tête ? Si vous deviez être éliminés tous les deux ce soir, tu penses que tu le reverrais dehors ? »
« Je ne couche pas avec quelqu'un si cette personne ne me plait pas… Donc oui Addil me plais vraiment physiquement parlant, psychologiquement parlant aussi c'est une personne très intéressante. Après je pense que notre relation a été plus le résultat du choc de deux tensions sexuelles dut à un manque, que la conclusion d'une attirance physique… Pour ce qui est de le revoir dehors, je ne serais pas contre, après faudra voir avec lui ce qu'il en pense… »

« Tu sembles apprécier le fait de te donner l'air mystérieux, on ne sait jamais trop sur quel pied danser avec toi. Est-ce que tu penses que c'est ce qui te rend intéressant aux yeux des autres candidats, ou bien est-ce que tu ne crains pas un peu de passer pour un homme peu digne de confiance, à qui cela pourrait jouer des tours ? »
« Je pense que c'est ce qui suscite l'intérêt des autres pour moi, pour preuve vous n'avez qu'à regarder la discussion que j'ai eu avec Mackenzi cette semaine sur ce côté mystérieux. Sinon, je n'ai jamais dans ma vie fait l'unanimité et ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, donc que cela me joue des tours ou non, je m'en fiche puisque j'assume pleinement mes actions et mon caractère. »

« J'ai encore plusieurs de tes petits camarades à interviewer alors je vais devoir m'arrêter là, mais si tu as une dernière chose à ajouter ou un message à faire passer je t'écoutes, tu peux dire tout ce que tu veux. »
« Je compte juste sur le public… J'espère qu'il fera le bon choix. »


« Gekko, Gekko. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisés dans cette interview, je suppose que tu aurais préféré t'en passer et ne pas rempiler pour une seconde nomination, je me trompe ? Tu permets que je te tutoies d'ailleurs ? Le vouvoiement j'ai beaucoup trop de mal, chez moi tout le monde s'aime et tout le monde est pote, tu sais. »
« Pour être honnête, j'avais oublié la nomination de cette semaine, donc si j'ai été préoccupé par cette dernière ? Pas le moins du monde. Et vous pouvez me tutoyer, rien ne vous y empêche. Moi par contre dans mon monde tout le monde ne s'aime pas, tout le monde n'est pas pote, donc ... »

« C'est toi que tes camarades ont décidé de sacrifier dans la team des bridés - oui c'est comme ça que j'appelle la team Sega, j'aime bien - alors à ton avis, qu'est-ce qui a fait la différence, pourquoi toi et pas un de tes coéquipiers ? »
« Si vous voulez avoir la réponse à votre question, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, mais aux autres candidats. »

« Bon, je pense que tu ne m'en voudras pas trop si je te dis qu'aux yeux des candidats tu apparais comme un candidat assez austère ? Cela dit j'ai comme l'impression qu'au fil des semaines tu te "débrides" un peu, comme tu l'as si bien dit ... La vie en communauté te parait-elle moins terrible qu'au début ? »
« Non, si c'est la vérité, pourquoi vous en vouloir. Et ce n'est pas parce que je délaisse mes bonnes habitudes que la vie en communauté en est que meilleure. Je trouve ça toujours aussi difficile de devoir supporter quotidiennement les autres habitants. Cependant je dois admettre que c'est moins terrible qu'au début de l'aventure. »

« Il parait qu'en tant que partenaire, la tienne t'échangerais bien contre l'autre bridé du nid, ça te vexe ou bien tu serais content de te débarrasser d'elle toi aussi ? Depuis la dernière fois il y a bien quelques candidats qui ont titillé ton intérêt, tout de même, non ? »
« Ils font bien la paire, donc ça ne me gênerait pas qu'elle s'en aille avec lui. Je n'aurais plus à la supporter, ça serait un poids en moins. Et oui certains ont attiré mon attention. »

« Et c'est la fin de notre entretien - oui déjà, je serais bien resté un peu plus, moi - alors si tu as quelque chose à ajouter ou une déclaration enflammée à faire à un camarade tu peux y aller, je te laisse la parole. »
« Je peux y aller ? »


« Aloha ! Addil, tu vas bien ? Tu fais partie des candidats nominés pour la première fois cette semaine, si je ne m'abuse, comment tu te sens, pas trop stressé ? »
« Super, ça va toujours bien moi. Après niveau stresse je ne le suis pas vraiment. Je suis même étonné de n'être nominé qu'à ce stade là de l'aventure. J'aurai pensé être nominé beaucoup plus tôt. Et puis c'est un bon moyen de savoir si je suis fais pour rester ou si au contraire je dois partir. »

« La semaine dernière c'était ta partenaire qui était nominée d'office suite à ta malchance à la roulette russe, cette semaine c'est toi que les candidats ont décidé de mettre sur le banc des nominés. Tu vois ça comme un retour de karma, ou bien c'est simplement que certains candidats te trouvent agaçants ? »
« D'habitude je ne suis pas nominé en raison de la popularité de Imma. Je pense que les autres ne veulent pas la nominer du coup ils m'épargnent, alors là lorsqu'ils ont eu l'occasion de me nominer, certaines personnes ne se sont pas gênés et je les comprends. Et pour moi le karma n'a rien avoir là-dedans. C'est juste que je ne suis pas le candidat le plus apprécié voilà tout. »

« Parce que justement, le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne fais pas l'unanimité au sein du nid, et que beaucoup te reprochent de passer ton temps à analyser les autres ... Tu estimes être quelqu'un de calculateur ? Tu es vraiment comme ça dans la vie de tous les jours ou bien tu penses que ton métier peut te permettre de mieux cerner les candidats, et pourquoi pas leurs secrets ? »
« Oui je sais que je ne fais pas l'unanimité et de toute façon je ne suis pas ici pour me faire des amis pour la vie. Donc oui je pense que je suis calculateur, ça me plait d'analyser, d'observer, et puis il faut dire que je suis un beau parleur et à chaque fois j'arrive à les agacer, à les embrouiller. En vérité quand on y pense, depuis le début tout le monde est focalisé sur mon métier de psychologue, sur le fait que je fasse de nombreuses analyses, mais personne n'a jamais essayé de chercher mon secret. Du coup je pense que j'ai réussi mon coup. Dans la vraie vie je peux être comme ça, mais je le suis moins, ici je dois jouer le jeu et tenter d'embrouiller le cerveau des autres candidats. Attention je ne le fais pas à tous, je le fais à ceux que j'aime torturer. »

« Diego et moi avons discuté un peu de ton cas, tu t'en doutes, mais j'aimerais beaucoup avoir ta version de l'histoire également. Il te plait vraiment le colombien, ou bien c'était juste comme ça pour le fun ? Tu penses que le départ de Claudia, dont tu semblais très proche, pourrait influencer la suite de ta relation avec le candidat si vous étiez sauvés tous les deux à l'issue du prime ? »
« Franchement je n'en sais rien. Déjà me mettre en couple dans cette aventure c'est hors de question. Je ne suis pas venu ici pour rencontrer l'âme soeur, pour tomber amoureux et pour fonder une famille. Donc pour moi c'était un coup pour le fun, à développer quoi, je ne suis pas fermé à réitérer l’expérience, mais dans l'aventure je ne vais pas m'afficher en couple avec Diego c'est sûr et certain. Pour ce qui est de Claudia, je pense qu'il n'y aurait jamais pu rien se passer entre nous. J'étais juste un bon pote pour elle et elle était une bonne pote pour moi rien de plus, ce sont les autres qui ont commencé à détourner la chose. »

« Bien, je pense que je vais m'arrêter là, mais si tu as quelque chose de plus à ajouter, une requête à faire ou un message à faire passer c'est le grand moment, vas-y. »
« Si dimanche je sors de l'aventure je t'invite à dîner. Imagine la tristesse que j'aurai, il faudra quelqu'un pour me consoler. Du coup tu devras te coltiner un dîner avec moi tu n'as pas le choix. J'espère pour toi que je vais rester alors. »


« Leandro ! Aloha, n'aies pas peur je ne vais pas te manger. Tout comme Kira et Addil cette semaine il s'agit de ta première nomination, tu n'angoisses pas trop ça va ? Tu t'attendais à être nominé avec ce système d'équipes ou tu ne savais pas vraiment ? »
« Je m’y attendais un peu oui… Ce n’est pas comme si on était beaucoup dans l’équipe et que le choix était grand hm. Je me doutais bien qu’avec Joey sur le départ, ça se jouerait entre Lamine et moi. Et comme il est plus populaire que moi…Le calcul était vite fait. Alors si j’angoisse, un peu, beaucoup… Je n’ai pas envie de partir, et cela me fait peur de me dire que dans quelques jours tout ça peut être fini. Que je vais retrouver ma vie. »

« Je suis désolé parce qu'on a déjà du te le dire un certain nombre de fois ici, mais tu fais vraiment plus jeune que ton âge ... Tu dirais que c'est plutôt un atout ou un handicap dans le nid ? Et dans ta vie de tous les jours, tu préfèrerais avoir du poil au menton ? »
« T’as pas franchement l’air désolé… Et puis vous me dites tous ça, mais je trouve que je fais mon âge. C’est pas de ma faute si vous avez tous l’air plus vieux que le votre. Puis j’en ai des poils au menton, merci bien. T’es familier avec la notion de rasoir ? Il y en a beaucoup qui ne savent pas trop ce que c’est. »

« Ça va, ça va, je plaisantais. Bon, de toute façon ça ne t'a pas empêché de t'intégrer dans le nid, tu sembles d'ailleurs être un candidat plutôt apprécié malgré ta timidité des premières semaines. Tu penses que Fake Lover a une bonne influence sur toi à ce niveau-là ? »
« Je ne sais pas…Je n’ai pas encore assez de recul par rapport à ça je pense.  Mais peut être oui…On en reparlera une fois dehors. »

« Parle-moi un peu de la chasse aux secrets sinon, ça avance ? On t'as vu à plusieurs reprises te manifester dans la salle des coffres, tu as même remporté une enchère sur Gigi, mais on ne t'a pas encore vu trainer du côté du buzzeur ... ça ne saurait tarder, ou bien finalement tu préfères laisser tes camardes jouer les Sherlock ? »
« Je cherche, je cherche, mais pour l’instant je dois avouer que c’est pas brillant…J’attends l’illumination. Elle va arriver, j’en suis sur. Le tout c’est qu’elle ne tarde pas trop, ça serait dommage qu’elle m’arrive une fois dehors. »

« C'est déjà la fin de cette interview, mais si tu as quelque chose à ajouter ou que tu veux absolument nous faire partager c'est le moment ou jamais, on t'écoute ! »
« Euh…Votez pour moi ? »


« Aloha, Hugo ! Cette semaine ce n'est pas Rowan mais moi qui suis chargé de venir recueillir tes impression de nominé, pas trop déçu j'espère ? Bon et donc, deux nominations de suite, c'est pas trop la joie en ce moment pour toi, tu es confiant malgré tout ? »
« Hm, en tant que chef d'équipe, tu me supporteras quoi que je dise, pas vrai ? (...) Désolé mais j'aimais autant Rowan, t'as un peu trop barbe, pas trop mon genre. Sinon, ouais, deux nominations de suite, trois en tout, et comme la semaine dernière, je répondrai que non, je ne suis pas confiant. Faudrait être un imbécile pour être confiant. »

« Diego et toi êtes partenaires depuis maintenant quinze jours, et cela fait aussi quinze jours que vous êtes nominés tous les deux ... tu penses que votre binôme vous porte la poisse ? Sinon je connais un bon désenvouteur, je blague pas on rigole pas avec ce genre de choses chez moi ... Nirvana a refusé et tu vois où ça l'a mené. »
« Honnêtement, je n'ai toujours pas décidé si c'était lui qui me foutait dans la merde ou l'inverse. J'aurais tendance à dire les deux. Quant à ton désenvouteur... T'auras plus de chance en le proposant à Diego, si tu veux mon avis, c'est bien dans son délire artistico-méditation. »

« On a déjà pu t'entendre dire que tu trouvais peu de candidats dignes d'intérêt, tu refuses vraiment à ce point de te mélanger aux gens qui ne sont pas de ton milieu, ou bien c'est simplement un air que tu te donnes pour ne pas décevoir ton entourage à l'extérieur ? Que pensent-ils de ta participation à l'émission d'ailleurs ? »
« Rien à voir avec un désir de ne pas me mélanger avec ceux qui ne sont pas de mon milieu, et rien à voir avec un air que je me donne pour ne pas décevoir mon entourage. Ça ne veut rien dire de plus que ce que ça ne dit. La plupart des gens m'ennuient et ne m'apportent rien, que ça soit ici ou à l'extérieur, c'est aussi simple que ça. Et je suis le seul et unique héritier de ma famille, elle a plus besoin de moi que l'inverse, alors que veux-tu qu'ils fassent, à part supporter en grinçant des dents ? »

« La semaine dernière tu as confié à Rowan songer à t'intéresser un peu plus à la chasse aux secret si tu étais sauvé par les téléspectateurs, tu t'es mis en chasse du coup ? Certains candidats en particulier devraient se méfier de tes talents de détective ? »
« Vous ne lâchez vraiment pas l'affaire, vous. J'imagine que ceux qui doivent se, hm, méfier sont ceux avec qui je passe le plus de temps. »

« C'est déjà la fin de cette entrevue, et puisque c'est ma dernière question je te laisse la parole, tu peux dire ce que tu veyx. Tu es le dernier candidat des interviews alors choisi bien tes mots, ce sont ceux qui risquent de rester dans a mémoire de tes camarades et des téléspectateurs ! »
« Au revoir, j'imagine que la politesse, c'est important, pas vrai ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:21

L'AWARD DES DEUX CANDIDATS QUI FINIRONT ENSEMBLE REVIENT À...



Allen, Mylah félicitations vous remportez chacun la somme de 1 000€.
Vous pouvez maintenant venir récupérer votre award ainsi que remercier vos camarades pour ce prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.


L'AWARD DU MEILLEUR COUPLE ENCORE EN JEU REVIENT À...



Clarke, Adélie félicitations vous remportez chacun la somme de 1 000€.
Vous pouvez maintenant venir récupérer votre award ainsi que remercier vos camarades pour ce prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:33

L'AWARD DU CANDIDAT AYANT LE PLUS DE CHANCE DE REMPORTER L'AVENTURE REVIENT À...



Allen félicitations tu remportes la somme de 1 000€.
Tu peux maintenant venir récupérer ton award ainsi que remercier tes camarades pour ce fabuleux prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.


L'AWARD DU CANDIDAT NE MÉRITANT PAS SA PLACE EN FINALE REVIENT À...



Cecil, malheureusement pour toi, tu ne remportes rien, et te vois nominé d'office la semaine prochaine. Tu peux remercier tes camarades pour avoir pensé à toi.

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:34

« Je préfère, merci. » Je n’ai pas envie que ça s’ébruite. C’est alors qu’on a le droit à la rubrique des adjectifs, et je retiens surtout qu’on me considère comme un gamin. Alors je m’enquiers auprès de @maha, histoire de voir si elle pense la même chose. Je lui fais confiance pour me dire la vérité et pas juste ce que j’aimerais entendre. Alors ça me rassure un peu lorsqu’elle déclare que non. « Plus facile à dire qu’à faire. » Que je m’en fiche. De la part de ces candidats peut être, mais du coup si eux pensent ça, je me dis que c’est peut être l’opinion d’un plus grand nombre. Est-ce que le public me voit ainsi ? C’est alors que Maha me pose une question sur le fait que je pense ne conquérir aucune candidate. « Hm, parce que t’en vois une sous le charme toi ? » Je ne crois pas. Mais pour répondre à sa question. « Trop gentil oui. Pas assez viril. Pas très attirant. Pas assez confiant. Et la liste est encore longue… » Oui je pourrais vous trouver tout un tas d’autres défauts qui font que je n’ai pas mes chances. « Et vient pas me dire que j’ai tort, regardes, je suis sur que je ne pourrais jamais te plaire. » CQFD. A côté de ça, les awards continuent, et Allen continue sa razzia. Il n'y en a décidément que pour lui. Cecil lui se voit nominé.

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 12 Empty

 

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-