GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:42

S'il se fout dans un coin c'est qu'il y a une raison, il s'y sent bien, on ne vient pas l'emmerder et il peut passer sa soirée tranquille sans se forcer à faire la conversation. Après avoir répondu à la question, en passant revu d'un rapide coup d'oeil l'ensemble du plateau et des candidats, il remarque soudain la gêne que sa réponse a pu provoquer à Imma. Ou peut-être qu'il a mal perçu et que c'est sa tête habituelle. Imma est souvent gênée et pour un rien, donc difficile de dire juste sur le moment. En tout cas malgré sa courte réponse, il a répondu avec sincérité. En attendant il assiste à un défilé de candidats venant récupérer les différents prix. Il espère qu'une chose planqué où il est, c'est d'y rester. Pas besoin de recevoir un prix, encore moins l'envie d'aller le chercher et il ne faudrait pas rêver pour faire des remerciements. Donc si ce soir il pouvait ne rien recevoir, ce serait parfait. De toute façon au vue des catégories présentées : sympathique, attachant, sexy (...) jusqu'à présent il n'y a aucun risque qu'il soit appelé et nommé gagnant. Il n'est même pas le plus agaçant. Soulagé de ne pas avoir à bouger, soudain @Sayid l'interpelle, même s'il met du temps à réagir et à comprendre qu'on s'adresse à lui et ce dernier l'invite à le rejoindre, ainsi que @Sailor. Il ne réagit pas tellement, n'a pas tellement envie de faire la causette et n'a pas besoin qu'on lui désigne quelqu'un pour lui tenir compagnie. « Merci, mais je n'ai certainement pas besoin qu'on me fasse la conversation ... » Ce serait fort venant de sa part. Le type le moins bavard en manque de conversation. Evidemment il est trop tard pour décliner parce qu'une petite Sailor s'adresse déjà à lui. La seconde avant elle répondait aux questions, maintenant elle se propose d'être livreuse de petits fours. Cette fillette l'étonnera toujours, en plus d'être un véritable moulin à parole, elle peut efficacement passer du coq à l'âne. Concernant sa proposition, bien que ça soit son genre d'exploiter les autres, il n'a pas faim et répond tout simplement. « Non ça ira et tu n'as pas à te forcer, discuter avec moi comme te l'a demandé Sayid » La pauvre fut prise de court, mais a tout de même tenter d'engager la conversation avec ce grand coincé. Etre bloquée avec lui pendant le reste de la soirée, elle va s'emmerder la petite. Raison pour laquelle Gekko lui précise qu'elle n'a pas à le supporter si elle ne le désire pas.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:43

La rubrique de Siomha est diffusée, et apparemment nous ne sommes que trois à avoir quelque chose d'intéressant à dire, d'ailleurs @Kira ne tarda pas à me ôter les mots de la bouche. « Oui voilà, c'était également pour le défi. J'ai fait de mon mieux, je voulais juste le noter. » Même si je n'avais pas non plus particulièrement brillé. En même temps on ne pouvait pas dire que prendre Addil pour son animal de compagnie était quelque chose de particulièrement compliqué. Enfin, non pas que je le considère comme tel. Quelqu'un pose une question à Imma me concernant, et j'avoue être quelque peu mal à l'aise face à la réponse. Parce que je trouve ça étrange de comparer deux relations, et qu'à vrai dire, je ne savais même pas qu'elle était proche de Lamine. De toute façon j'étais particulièrement mauvais pour réussir à savoir qui pouvait bien s'entendre avec qui, et ça n'était de toute évidence pas prêt de changer. J'observe les deux jeunes femmes à mes côtés parler, alors que @Gigi me répond. Elle me confie qu'elle n'a pas d'autres projets que d'être avec son mari et un léger sourire étire mes lèvres. « Ça n'est pas un projet ça, Gigi... » Enfin, pas à mes yeux, ça n'était qu'un supplément. Elle devait bien avoir un rêver ou une ambition cachée non ? « Il n'y a rien en particulier que tu aimerais faire, et qui te changerait de ton quotidien ? » quant à moi, eh bien j'avais bien quelques idées, mais rien de bien précis encore. « Je crois... Je crois que j'aimerais bien exposer mes sculptures... » Oh ça n'était pas grand chose, mais tout ce que je construisais, je le gardais pour moi, ou bien l'exposais dans le zoo. J'avais envie de me lancer avec mon propre nom. « Mais je ne suis pas certain que ça en intéressera beaucoup. » Non, je ne voyais pas les gens aller quelque part pour voir mes créations. Probablement parce que je n'avais aucune confiance en la qualité de mes créations. Et puis Kira reprenait la parole en nous demandant de ne pas l'oublier. « Aucune chance. » Ah et puis voilà que ma photo apparaissait sur le grand écran. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait tout à coup, si bien que je demandais à mes deux camarades « Je dois me lever ? » Mais non, réalisant enfin ce qu'il se passait, je prenais distraitement la parole. « Ah euh... merci ? Tenté qu'être nominé à son premier jet de roulette soit de la chance. » Je ne voyais pas trop en quoi je méritais ce titre, mais n'étais pas moins content d'avoir remporté un award, que j'allais d'ailleurs récupérer avant de rapidement me rassoir. « C'est plus léger que ce que je m'imaginais. » repris-je en le faisant rouler entre mes paumes, à l'attention des deux jeunes femmes.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:44

QUESTION POUR SHAY
Te faire passer pour une lesbienne auprès d’Allen, tu n’as pas peur que ça t’ait un peu cassé ton coup ?

QUESTION POUR LÉO
Penses-tu vraiment que ta partenaire te déteste, ou est-ce simplement sa propre manière de te montrer son affection ?

QUESTION POUR LÉANDRO
Est-ce que tu ne penses pas que tu es trop gentil et que ta gentillesse peut te jouer des tours ?

QUESTION POUR ADDIL
lorsque tu quitteras le nid, voudras-tu revoir diego, ou n'est-il qu'une aventure sans réel lendemain ?
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:44

C'est bientôt à une deuxième question que le canadien fut confronté, et si la première avait eu le don de le gêner quelques peu, celle-ci le perturba pour de bon, parce qu'il avait comme l'impression qu'il s'agissait de jugements déguisés et que ça ne lui plaisait pas. Il ne s'était jamais permis d'être incorrect vis à vis de qui que ce soit ici, il ne s'était jamais mêlé de ce qui ne le regardait pas, or ici il se sentait légèrement attaqué, peut être parce qu'il prenait les choses plus facilement à cœur quand ça touchait à son mariage. « Témoigner de l'intérêt, ça n'est pas forcément faire des avances » qu'il articula alors assez péniblement, forcé de rétablir la vérité sur ce point-ci, parce qu'il avait pu plaisanter avec certaines candidates, mais qu'il n'y en avait a priori qu'une seule avec qui il avait pu échanger des sous-entendus sur un ton un peu plus sérieux. Ainsi donc, il ne comprenait pas qu'on insinue qu'il y avait trente-six candidates pour lui tourner autour, et tout autant qu'il se plaisait à encourager. « Je ne suis pas sollicité par la moitié du nid. Je suis proche de plusieurs candidates, c'est vrai, mais jusqu'à preuve du contraire l'amitié homme-femme existe » qu'il reprit dans un léger soupire, parce qu'autant il arrivait à s'en amuser quand quelqu'un lui prêtait un succès qu'il n'avait pas, autant ici, c'était différent, il avait plus de mal à en rire. « Je ne me suis rapproché que d'une seule candidate, je ne joue pas sur plusieurs tableaux. Et je ne vais pas culpabiliser alors que j'arrive enfin à me faire à l'idée que je n'ai plus aucun compte à rendre, à qui que ce soit. » Après tout, sa femme s'était peut être empressée de retrouver quelqu'un, de son coté. Et si c'était le cas, personne n'irait l'embêter, c'est certain. Mais lui, parce qu'il appréciait la compagnie de plusieurs candidates, on disait qu'il sciait la branche sur laquelle il était assis, alors que ça n'était pas lui qui était parti, rappelons-le.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:49

 La jeune femme récupère son award tout sourire avant d'aller retrouver sa camarade  qui lui annonce que ce prix est mérité. Ce qui a le don de lui arracher un sourire. « Je suis sûre que tu vas en gagner un ». Vue sa place dans la côté de popularité, il ne peut pas en être autrement. Entre temps @Sailor gagne le prix de la plus excentrique et s'empresse d'aller taper dans la main de la rouquine, on peut dire que la française et l'asiatique forme une belle équipe. Alix lui donne raison quelques minutes plus tard car Imma est désignée comme la candidate la plus attachante. Largement méritée tant il est impossible de détester Imma, elle est adorable il faut le dire. D'ailleurs la namibienne est appellée quelques instants plus tard pour récupérer l'award de la plus discrète. Pourquoi pas, elle misait plus sur Gekko mais tant pis. Les questions s'enchaînent toutes plus désagréables les unes que les autres, et bien sûr elle a aussi le droit à la petite question qui dérange. On voulait savoir si un rapprochement entre son partenaire et une autre fille de la maison la rendrait jalouse. « Jalouse ? Non. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux à la base donc ça répond sûrement à votre question. Si @Clarke veut se rapprocher d'une autre candidate je ne vois pas en quoi ça me regarde. ». Voilà, c'est aussi simple que ça. Elle a été honnête et elle espérait ne plus avoir à répondre à d'autres questions de ce genre car elle était particulière mal à l'aise quand il s'agissait de s'exprimer en public. « Elles sont vaches ces questions » Elle lance à l'adresse d'@Imma qui a repris sa place auprès de la rouquine.  
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:49

L'AWARD DU CANDIDAT LE PLUS ENNUYEUX REVIENT À...



Gekko félicitations tu remportes la somme de 1 000€.
Tu peux maintenant venir récupérer ton award ainsi que remercier tes camarades pour ce fabuleux prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.


L'AWARD DE L'ÉLIMINÉ QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS REVIENT À...



Ranja serait donc partie trop tôt, Diego tu peux maintenant venir récupérer l'award de ton ancienne partenaire, et adresser un mot en son nom !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:52


Ce soir, ce sont les awards, ça me fout un peu le blues parce que toutes les candidates sont hyper bien habillées et ça me rappelle juste que je fais partie du clan des moches ayant participé à Fake Lover, ça fout un peu la haine de voir ces nanas aux courbes irréelles et sachant s'habiller juste avant de faire mon apparition pour ma chronique. M'enfin, faut pas que je me défile alors j'y vais dès qu'on m'appelle. « Bonsoir à tous, cette semaine j'ai questionné Adélie, Sayid et Diego, mais comme d'habitude, avant de dévoiler leurs réponses à mes questions indiscrètes, faisons un point sur les gages de la semaine dernière.

Kira devait passer la semaine avec les mains attachées dans les dos et ma petite Kira, je suis fière de toi. Je pensais que tu craquerais après deux jours, mais je me suis trompée, tu as relevé le défi haut la main, je te félicite ! Clarke quant à lui, devait prendre soin d'Addil et même si Clarke ne semblait pas particulièrement ravi, il a fait le minimum pour que le défi soit validé. Je te félicite pas, toi, par contre, hein, je suis un peu déçue, même si te voir brosser ses cheveux, c'était quelque chose. »


questions d'Adélie

01. candidat/e le plus agréable sailor
02. candidat/e tellement généreux qu'il te donnerait un rein clarke
03. candidat/e à qui tu ferais appel pour cacher un corps lamine
04. candidat/e que tu trouves physiquement intéressant joker
05. candidat/e avec lequel/laquelle la nature a vraiment été vache joker
06. candidat/e qui commence sérieusement à s'alourdir, faut le tenir éloigné des cuisines joker
07. candidat/e qui a un balai, mais pas dans les mains, si tu vois ce que je veux dire gekko
08. candidat/e à qui tu prêterais un pyjama licorne sayid

« Adélie, je peux te le dire tout de suite, tu vas écoper d'un bon gros gage, étant donné ton utilisation récurrente de joker, d'autant plus aux questions vraiment croustillantes. Tu te mouilles pas trop, tu vas de pair avec clarke. Ton partenaire que tu penses prêt à te donner un rein, c'est dire comme le fait d'être en binôme vous fait fusionner plus qu'il ne faudrait, hm. Sinon, je sais pas si tu as pensé à lamine pour t'aider à cacher un corps parce qu'il te semble avoir l'allure pour l'avoir fait, mais je suis sûre qu'il en est capable, alors lui parle pas trop de ça, merci. Tes affinités avec sailor n'étonneront plus personne, vous vous êtes plutôt bien trouvées. Quant à sayid, je suis certaine qu'il prendrait un peu trop goût au pyjama licorne, ça se voit sur son visage que c'est son rêve. Bref, Adélie, cette semaine, tu seras une adepte de l'honnêteté radicale. Dès que quelque chose te passera par la tête, tu en feras part aux autres, que ce soit des pensées agréables ou non. Si quelqu'un te demande s'il a grossi, tu répondras ce que tu penses réellement et tu n'essayeras pas d'être gentille. Tu risques bien d'en vexer un, à un moment ou à un autre, hm. J'invite donc tous les candidats à mettre le paquet auprès d'Adélie, faites-vous plaisir. »

questions de Sayid

01. candidat/e dans les mains duquel tu placerais ton destin Sailor
02. candidat/e responsable de tes crampes d'estomac Léo
03. candidat/e à la présence rassurante Mackenzi
04. candidat/e qui ne te laisse pas indifférent Mylah
05. candidat/e tellement discret/e qu'on a presque tendance à oublier qu'il est là Cecil
06. candidat/e qui se voit déjà gagner l'aventure / qui a pris un melon pas possible Addil
07.  candidat/e qui illustre magnifiquement bien l'expression "y'a des baffes qui se perdent" Hugo
08. candidat/e que tu embarquerais avec toi pour sauver les gorilles Léo

« sayid, tu es mon quotient honnête du jour, j'en attendais pas moins de toi. Je constate aussi Coin-Coin, aka Martin pour les intimes, vous a rapproché avec léo, c'est bon. À tel point qu'il te fait rire et qu'en plus tu aimerais bien l'embarquer dans ta réserve, moi j'dis qu'il y a un truc qui se passe entre vous là, n'en déplaise à Mylah qui sera, j'en suis sûre, très déçue. Ce qu'on peut aussi dire sur ton cas, c'est que tu sembles être proche de ses demoiselles, notamment de mackenzi et sailor qui ont ta confiance. C'est un peu moins ça du côté de ces messieurs, Hugo et Addil seront probablement très heureux d'apprendre que tu les trouves détestable et prétentieux. Quoi qu'il en soit, sayid, je te remercie de ton honnêteté, même si vu ta facilité à te marrer, ça aurait sympa de t'infliger un gage, mais bon. »

questions de Diego

01. candidat/e à la présence rassurante adélie
02. candidat/e le plus loyal allen
03. candidat/e avec lequel tu ne veux absolument pas perdre contact addil
04. candidat/e qui pourrait te séduire joker
05.  candidat/e que tu soupçonnes d'écouter les One Direction en cachette joker
06. candidat/e que tu éliminerais sur le champ si tu en avais la possibilité gekko
07. candidat/e qui pleure beaucoup pour rien gigi
08. candidat/e avec qui tu materais les gens sous la douche kira

« Quant à Diego, notons tout de suite qu'il ne veut pas faire de peine à addil puisqu'il refuse de dire qui pourrait le séduire, à moins que ce soit déjà fini avec le psychologue et qu'il estime qu'il ne peut plus le séduire. gekko sera aussi sûrement ravi d'apprendre que tu le rêves dehors, tandis que la réputation de gigi n'est plus à faire, ni celles d'adélie et d'allen qui sont toujours perçus comme très sympathiques. Celle de kira, par contre, prend un coup, puisqu'il semblerait que la jeune femme soit du genre à mater sous la douche et je suis désolée de t'avoir privé de tes mains cette semaine, petite coquine, hm. Quoi qu'il en soit, diego, en utilisant des jokers, cette semaine, tu devras faire des phrases de trois mots, qui n'ont aucun rapport entre eux. Ne me demande pas pourquoi, je le sais moi-même pas, mais je te souhaite beaucoup du courage. »
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:52

Honnêtement, j'aurai préféré ne pas avoir à répondre à une question et encore plus si c'est une question comme celle-là. Sérieusement ? On me perçoit comme une croqueuse d'homme ou je-ne-sais-trop-quoi ? Je savais qu'on m'avait déjà associé au nom d'Allen car on est assez proche et que les téléspectateurs adorent voir naître des couples mais je pensais pas qu'on me voyait comme une allumeuse ou une stratège, que sais-je. « Alors premièrement, je ne me suis pas fait passer pour une lesbienne. » Oui, bon, si je m'explique pas plus là-dessus, je vais encore passer pour la menteuse de service car c'est ce qui s'est dit dans la rubrique du "on a vu" si je me souviens bien. « Du moins, ça n'était pas volontaire. » Je me suis déjà expliquée avec Allen là-dessus et inutile de ressasser le sujet. En tout les cas, ça n'était pas une technique de drague comme ça l'est sous-entendu dans la question qui m'est destinée. « Et puis deuxièmement, il n'y a pas de coup qui tienne. Je ne suis pas là pour trouver l'amour. » Que les choses soient claires. Oui, j'apprécie Allen et j'avoue m'être beaucoup attachée à lui et peut-être un peu plus qu'amicalement. Maintenant, ce n'est pas pour autant que j'envisage quoi que ce soit. J'ai mon secret, mes blessures et je ne cherche pas à me caser de sitôt.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:55

Ca me fait sourire car les étiquettes respectives qu’on vient de nous coller au travers de ces awards donnent un résultat plutôt détonnant. Y a de quoi écrire des scenarios plutôt sympa, ce sera un filon à exploiter si on se retrouve en mal de célébrité à la sortie. Je me focalise sur la statuette pour checker si oui ou non elle peut se revendre à moindre valeur puisque je suis à pour gagner de la thune donc autant en gagner par tous les moyens possibles. Malheureusement ça va être difficile vu la gueule du truc. Selon @Hugo il suffit de la signer pour que ça prenne de la valeur et ce qu’il ajoute sur mon potentiel fan-club m’arrache une grimace dé dégoût. Non vraiment. « Arrête. Tout mais pas ça. » J’ai même pas envie d’envisager l’hypothèse tant ce genre de filles sont des furies flippantes. J’ose espérer qu’elles se penchent plus sur Sailor qui est quand même l’archétype de la fille adorable-cute-ausecours ou Gekko le mec frigide excitant dans l’imaginaire lointain d’une ado. Bref peu importe mais pas moi. « Ce serait dégueulasse que tu te récupères un fan-club de bombes et moi ce genre de furies. » Ouais je râle en m’étirant parce que la perspective me pose définitivement problème. Hugo est le mec qui plait par excellence donc j’ose espérer qu’il se montrera généreux à la sortie s’il dit vraiment vrai. En parlant de problème on m’adresse une question par rapport à Mylah. Mon regard se dirige furtivement vers elle avant que je ne réponde. « Elle m’adore mais elle est trop coincée pour l’avouer. » Bon clairement elle m’a annoncé ma nomination d’office comme une gamine surexcitée et m’a avoué ne presque jamais penser à moi de façon positive donc oui je pense qu’elle me déteste mais c’est surtout la vérité en fait. Par le détecteur j'apprends que je suis dans les bonnes grâces de @Sayid et ce serait avec plaisir que je le suivrais pour aller sauver les gorilles. Il le sait ça ? Aaaah Sayid...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:58

L'AWARD DU CANDIDAT LE PLUS SENSIBLE REVIENT À...



Gigi félicitations tu remportes la somme de 1 000€.
Tu peux maintenant venir récupérer ton award ainsi que remercier tes camarades pour ce fabuleux prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.


L'AWARD DU CANDIDAT LE PLUS INSENSIBLE REVIENT À...



Hugo félicitations tu remportes la somme de 1 000€.
Tu peux maintenant venir récupérer ton award ainsi que remercier tes camarades pour ce fabuleux prix !

NB. vous pouvez poster les remerciements à tout moment, même après l'annonce d'un nouvel award, ou choisir de ne pas les faire. le prime ne sera pas bloqué dans tous les cas.

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 11 Empty

 

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-