GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:19

Le stress se ressent en début de cette soirée. Naturellement elle rejoint Kira, parce qu'elle la sent vraiment tendue et qu'elle aimerait bien la détendre un peu. Après tout c'est son amie, elle ne souhaite pas qu'elle parte. Alors elle lui demande si elle veut un verre, prête à faire la serveuse même si ce n'est clairement pas le genre de choses dont elle a l'habitude. Elle accepte et Gigi son verre à la main la quitte en effleurant légèrement son épaule. Sachant qu'elle n'aime pas trop le contacte physique elle se retient de la prendre dans ses bras et de lui offrir un baiser sur la joue. Faudrait pas la mettre mal à l'aise, déjà qu'elle la sent tendue pour l'issue du prime. Mince elle a oublié de lui demander ce qu'elle voulait. Bon peut importe elle lui fait la même chose qu'elle un scotch avec glace, en espérant qu'elle aime boire ce genre de choses. Quand elle boit cette boisson Gigi ne peut s'empêcher d'avoir une pensée nostalgique pour son premier partenaire. Elle revient alors que Cupidon fait une annonce. Il parle des awards, mais aussi de questions qui seront posé tout au long de l'émission. Elle espère qu'on ne la questionne pas sur des choses trop sensibles, le but c'est de passer une soirée sans pousser de larmes. Elle donne le verre à la belle @Kira. « Je ne sais pas on verra bien, j'espère quand même en recevoir un ce serait sympa. » Elle lui répond, souriant quand elle lui dit qu'elle a voté pour elle dans les catégories les plus cool. « J'ai souvent cité ton prénom aussi, que du positif. Je suis sûre que tu va recevoir un award. » Elle lui dit du bout des lèvres avant de se laisser happer par la silhouette de @Allen. Mon dieu qu'il est classe. « Regarde. » Elle chuchote à l'oreille de Kira. « Il est beau. » Elle commente toujours sur le même ton de la confidence. C'est certainement le plus classe de la soirée, même si Hugo et Leandro ne sont pas en reste. Sur ce @Clarke se joint à elles. Gigi lui lance un sourire tendre constatant qu'il a mit une veste. « C'est parfait. » Elle le complimente en observant chaque partie de sa tenue. « Cupidon a parlé des awards mais aussi de questions. On peut en poser de manière anonyme aux candidats tout au long de la soirée... » Elle lui raconte un peu perplexe à l'idée de répondre à des questions. Par contre pour en poser elle devrait pouvoir se débrouiller. Une révélation est annoncé et elle regarde Kira, puisqu'elle est concernée.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:20

Les awards allaient être attribués ce soir. Il avait envie de repartir avec une belle récompenser, sûrement avec l'award du plus agaçant, enfin il savait parfaitement qu'il n'allait pas obtenir un award positif, mais plutôt négatif. Mais en même temps c'était si prévisible que ce n'était pas bien grave, parce que pour lui c'était même un compliment d'avoir un award tout court. Au moins cela voulait dire qu'il était dans l'esprit des gens, donc c'était un bon point pour le psychologue. Tu vis @Clarke arrivait pour se placer juste à côté de toi en te demandant si tu allais bien. « Oui tout va pour le mieux. Tu dois être soulagé, désormais tu n'as plus besoin de t'occuper de moi comme un animal de compagnie, tu es libéré de cette corvée. » dit-il en laissant échapper un léger rire. C'est vrai que ça avait été amusant d'avoir été chouchouté durant une semaine entière. Au moins il avait pu profiter de cette semaine tranquillement. Enfin bref il ne regrettait rien de ce qu'il s'était passé cette semaine. Il avait même plutôt bien rigolé. @Diego vint s'asseoir juste à côté de lui. « Merci je te retourne le compliment. » dit-il avec un léger sourire à nouveau sur le coin de ses lèvres. « Ton pessimisme te tuera. Profite de cette soirée, ça ne sert à rien de psychoter pour rien. Tu verras bien ce qu'il se passera, si tu dois partir tu partiras, si tu dois rester tu resteras. Essaye de rester zen et tu verras tout ce passera bien. » dit-il pour tenter de le rassurer. Oui il sentait que Diego n'était pas très serein, c'était un jeune homme pessimiste, contrairement à Addil qui lui ne l'était pas. Si, il était réaliste et le réalisme en ces temps pouvait être pris comme du pessimisme. Mais en fait Addil ne pensait même plus à sa nomination, il s'en fichait un peu et surtout il n'avait surtout pas envie d'y penser.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:24

Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tout le monde a fait des efforts ce soir, bon, pou Lamine, on repassera mais il part déjà de loin le pauvre, mais il reste un cas désespéré. Les candidats arrivent un par un lentement. Mes prunelles délavées les scrutent rapidement avant qu'un candidat n’obstrue mon champ de vision. @Leandro me complimente, je lui adresse un sourire. Je me décale pour lui laisser une place, parce qu'il est plutôt divertissant et pas taciturne au point de me faire passer un prime ennuyeux. « T'ais-je un jour dit non ? » je lui demande alors railleuse, parce qu'en réalité, cela serait bien mon genre de refuser une compagnie que j'estime ne pas être assez bien pour moi. « Pas trop stressé ? » je lui demande banalement alors parce que je me souviens juste à temps que le candidat est aussi nominé. Apparemment il suffit que je mette une robe pour que les compliments fusent, c'est tellement rare de leurs parts, j'en suis toute chose. Inconsciemment, je rectifie son noeud papillon. @Léo finit par nous rejoindre, aller, pour une fois je ne vais pas lui rappeler son plus que léger retard. Je le détaille rapidement, je crois que je le préfère dans son style de tous les jours franchement. Je l'écoute d'une oreille distraite, une moue narquoise se plaquant sur mon minois de poupée. « Parce que je ne le suis pas habituellement ? » je ronronne alors en lui adressant un regard faussement sévère. « Tu as presque l'air civilisé comme ça » je commence alors en haussant les épaules avant de rattraper un pan de ma robe pour recouvrir un peu plus mes jambes, tout de même. Il s'adresse à Hugo et c'est à ce moment là que je décroche un peu.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:27

« Oh, euh, oui, j'ai dit que je pense que Sailor est ici grâce à un organisme pour enfants malades. Qu'elle a utilisé son vœu pour participer à l'émission, un truc comme ça. Mais bon. »
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:29

Ce sixième prime n’est pas comme les autres. Ce soir, ce sont les Awards. Et si Mylah est élégante en toutes circonstances, elle a toutefois sorti sa robe préférée pour ce soir, puisque l’occasion s’y prête. Elle ne sait pas si elle risque de remporter quelque chose, son égo aimerait beaucoup, mais elle sait aussi qu’elle ne fait pas l’unanimité ici et que son nom n’est peut-être pas celui qui revient au moment de décerner un prix. Dans tous les cas, elle met un point d’honneur à être particulièrement mise en valeur, même s’il n’y a aucun tapis rouge à fouler. Elle a opté pour une longue robe rouge, ceinturée. Certes, ce n’est pas l’idéal pour marcher ni pour être parfaitement à l’aise, mais encore une fois, les circonstances l’exigent. Son maquillage se veut comme à son habitue accentué autour de ses yeux bleus pour mettre ceux-ci en valeur, tandis que sa longue chevelure blonde est détachée pour plus de simplicité par rapport à sa tenue sophistiquée. Chaussant des escarpins noirs, accessoirisant sa tenue de bijoux, elle s’observe une dernière fois dans le miroir pour régler les derniers détails avant de prendre le chemin du plateau, où des candidats sont déjà présents. Peu importe, elle ne se formalise pas de son retard et s’empare d’une coupe de champagne avant de se chercher une place, détaillant par la même occasion les tenues de ses camarades. @Maha est indéniablement la plus élégante des demoiselles, tandis qu’@Allen domine le classement chez les garçons. Elle décide finalement d’aller s’asseoir aux côtés de @Simone. « Bonsoir. » Souffle-t-elle simplement, tandis que Cupidon annonce une révélation, ce qui est loin de déplaire à Mylah.

(tenue)
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:29

Le sixième prime était sur le point de commencer et Adélie était surprise d'avoir survécu dans l'aventure jusque là. Déjà cinq semaines qu'elle partageait son aventure avec des inconnus à des milliers de kilomètres de chez elle. Elle est même assurée de passer une sixième semaine dans l'enceinte rassurante du nid et cette perspective est loin de lui déplaire. Elle a ses petites habitudes maintenant et lui retirer serait déstructurant. Chaque dimanche elle se prépare bien à l'avance et à l'abri des autres candidats tant sa pudeur est grande. Aujourd'hui elle a opté pour une jupe rose pastel et un haut blanc, un ensemble printanier et enfantin à l'image de la petit française qui rayonnait à l'approche de la soirée. Elle n'avait jamais connu le stress du prime pour le moment, elle savait que c'était inévitable. La jeune femme passe dans les mains expertes des maquilleuses visiblement très heureuse de voir qu'elle n'arbore plus cet horrible bleu sur la pomette. Le résultat est plutôt satisfaisant, Adélie se dirige donc d'un pas assuré vers le plateau où un bon nombre de candidat commençait les festivités. Elle ne va pas s'imposer au milieu d'un groupe de candidat, elle préfère aller s'asseoir aux côtés d'une candidate déjà seule. De sa démarche aérienne la jeune femme vient se poser délicatement aux côtés d'@Imma en lui adressant un sourire chaleureux. « Tu es très jolie ce soir » . Elle glisse de sa petite voix mélodieuse. C'est vrai qu'elle est belle Imma, une beauté tout sauf classique. « Je peux ? » Elle demande plantant son regard azur dans les prunelles de sa camarade comme pour mieux lui intimer d'accepter sa présence à ses côtés.


+ tenue
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:31

J'avais donc choisi de m'asseoir à côté de certains candidats. A vrai dire, c'était les premiers que j'avais vu en entrant dans la salle, et puisque je les appréciais tous, il n'y avait pas de raison pour que je n'aille pas les rejoindre. J'essayais d'être un peu plus ouvert, de faire attention aux personnes qui m'entouraient, même si ça n'était pas forcément dans ma nature que d'être justement au centre de l'attention. Ici, je ne l'étais pas d'ailleurs, il y avait d'autres candidats bien plus exubérants et remarqués, ce qui était assez appréciable au final. @Gigi me répondit que ma tenue était parfaite ce qui me fit légèrement sourire, et presque rougir. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire dans la vie, d'ailleurs, si bien que je ne pu m'empêcher de dire « En sortant d'ici, tu devrais ouvrir un magasin avec ta propre collection. » Gigi, on la remarquait toujours, et elle était à chaque fois sublime dans tout ce qu'elle portait, alors je me disais que beaucoup de femmes devaient très certainement vouloir être aussi classe qu'elle. « Ou alors un blog, pour conseiller d'autres gens sur quoi porter. Ou les deux. » Ça pourrait être un nouveau concept. Enfin je ne savais d'ailleurs pas si ça existait déjà ou non vu que je n'y connaissais rien, ça n'était que des idées qui me passaient par la tête. Bref, j'avais fini par me taire lorsqu'elle me disait ce qui s'était do'res et déjà passé sur ce prime. Les awards, des questions, bien... « Il ne me tarde pas d'en recevoir une, de question. » Mais bon, pour tout ce qui me connaissaient, il n'y avait aucune surprise puisque je n'aimais pas franchement parler de moi. Et puis je sentis de l'agitation à côté de moi, si bien que je tournais la tête au même moment où @Addil prenait la parole. « Désolé, je n'ai pas tout entendu. » Comme à mon habitude, j'avais du mal à me concentrer sur plusieurs conversations. « Mais oui, je suis certain que mes mains expertes te manqueront. » sans jeu de mot, aucun, évidemment. Et puis voilà que Kira était appelée pour un buzz, contre Sailor, intéressant.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:32

Agata, elle aime ce genre de soirées, où il faut être bien apprêté, et elle ne mentira pas en disant qu’elle n’aime pas les soirées de remise de trophées, parce qu’elle adore ça. Alors qu’elle est souvent sur ses gardes les dimanches soirs, là elle sait qu’elle n’aura probablement aucune surprise et qu’elle peut être sereine pour toute la soirée. Elle a mis une jolie robe pour l’occasion, une robe qu’elle n’aurait sans doute pas portée pendant l’aventure si cette soirée n’avait pas eu lieu. Elle ne la remettra certainement jamais, une fois qu’on l’a vu sur un plateau avec, elle ne pourra pas la porter une deuxième fois. Elle regarde les candidats arriver, un sourire aux lèvres, les saluant s’ils passent devant elle. Tout le monde a fait un effort pour s’habiller, et c’est une chose à laquelle elle est sensible Agata, elle aime que les gens soient bien habillés, même si parfois elle aimerait s’en moquer, se dire que ça n’a pas réellement d’importance. Quelques minutes après être arrivée, elle est rejointe par son partenaire, qu’elle voit, elle croit, pour la première fois dans une tenue aussi élégante. Elle affiche un large sourire lorsqu’il lui dit qu’elle est élégante. « Tu es très élégant ce soir toi aussi, ça te va bien. » Elle n’a pas l’habitude de le voir comme ça, mais il est vrai que ça lui va bien, ça change, même si ce serait certainement étrange de le voir tous les jours habillé de cette manière. « C’est parce que tu espères recevoir un prix ? » lui demande-t-elle dans un sourire amusé avant qu’ils ne soient tous les deux rejoints par Shay, qu’elle n’a pas beaucoup vu de la semaine, elle a entendu dire qu’elle était tombée malade. « Bonsoir. Oh, tant mieux, je suis contente de voir que tu vas mieux. » Un large sourire vient de nouveau étirer ses lèvres, elle le pense réellement. Quant à savoir ce qu’elle a fait avec des cinq mille euros, la réponse est simple. « Oh pas grand-chose tu sais, ce n’est pas comme si ici on pouvait faire grand-chose de notre argent. » Elle ne voit pas tellement ce qu’elle pourrait en faire. « J’ai hâte de savoir qui remportera quel award. » dit-elle à ses deux camarades, elle est comme ça, Agata, elle adore ce genre de choses.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:35

Une fois assis Lamine songe a ce qu'a été sa semaine. Il se repasse notamment le moment où Gigi et lui ont fait la paix, et ça le fait sourire parce qu'au final il est pas mécontent que ça se soit réglé cette histoire. Il a vu la candidate très affectée ce jour-là, elle a pleuré devant lui et ça, Lamine a pas kiffé du tout. Il voyait pas l'intérêt de lui en vouloir plus longtemps pour l'initiative qu'elle a prise sachant qu'elle n'avait que de bonnes intentions, alors on peut désormais considérer que tout ceci est derrière eux. Il sait pas si Maha a fait de même de son côté et à vrai dire, ça ne l'intéresse pas. Lamine se réjouit juste de ne plus être associé à elle, c'est ce qu'il souhaitait donc il est content là, en principe on devrait lui épargner ça à l'avenir alors c'est cool. C'est pas tout ce qu'il a fait de sa semaine, mais c'est indéniablement le moment qui l'a marqué, s'il devait en retenir un ce serait celui-ci, ou la douche avec Kira, l'un ou l'autre sans aucun doute. Bon et, il a eu du flair quand il disait que pour une occasion comme cette remise de prix, la majorité des candidats sortiraient leur tenue la plus pimpante. Certains paradent carrément en robe de soirée, ou en costard, c'est du grand n'importe quoi qui se dévoue pour leur dire que c'est pas la cérémonie des oscars ce soir non plus ? Lamine peut pas retenir un rire qu'il tente d'étouffer quand il voit quelques uns de ses camarades, ah vraiment, qu'on ose se foutre de lui après ça. Le français ne reste pas seul bien longtemps dans son petit coin, un candidat vient rapidement le rejoindre, Hugo, qui note le contraste entre leurs deux tenues. Lamine se retient de rouler des yeux, il faut croire qu'à chaque fois que quelqu'un vient vers lui, il doit avoir droit à un commentaire sur sa tenue d'une façon ou d'une autre. Là encore, c'est souligné assez subtilement mais l'idée est toujours la même, finalement, il s'agit encore et toujours de lui faire savoir qu'il est fringué comme un plouc. Quand ils en auront tous marre, ils arrêteront et passeront à autre chose, c'est ce qu'il préfère se dire sur le moment. « oui ç'aurait été dommage de ne pas le faire, effectivement. » il glisse avec un certain détachement, détaillant rapidement le costume chicos du candidat. Ah oui, la cravatte est de sortie d'accord, ça rigole vraiment pas. Lamine ne complexe pas du tout avec son pull à rayures, qu'on se le dise, et quand bien même Hugo aurait vu en lui un potentiel faire-valoir il en a pour ainsi dire rien à secouer. « t'es nominé, toi, non ? » il l'interroge en y repensant, soudainement. Oui en principe il ne se trompe pas, là, Hugo fait bien partie des adversaires de sa partenaire sur ces nominations. Lamine le sent peut-être un peu mieux pour lui que pour les quatre autres, il saurait pas dire pourquoi, Hugo commence à se révéler un peu dans le jeu donc il se dit que le public l'a peut-être davantage plébiscité pour ça du coup. C'est pas forcément ce qu'il espère, lui, à vrai dire tant que Kira reste il s'en fiche, ils peuvent bien sauver le faux psychologue même, si ça leur chante. « j'te souhaite pas de partir, parce que je suppose que t'as encore des tas de costumes du genre à arborer sur les primes. d'ailleurs ça se passe comment, quand t'en as porté un, tu peux envisager de le remettre une autre fois ou pas ? » c'est une question que Lamine se pose vraiment, car il a cru comprendre qu'Hugo pouvait s'acheter des camions de fringues s'il le voulait, sans souci, donc si ça se trouve il remet jamais deux fois la même tenue et ses costumes de prime finissent à la poubelle ensuite. C'est pas franchement quelque chose qui l'étonnerait, honnêtement, et là pour le coup on pourrait pas mieux souligner le contraste entre eux.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:44

    Y'a @Leandro qui passe avec un sourire, elle lui adresse un signe de la main joyeux, et continue d'observer les autres arriver, sage, cette fois. En fait, il lui faudrait juste qu'Adélie arrive pour que ca soit animé, parce qu'elle aurait un chouette prétexte pour bavarder et raconter des bêtises. On annonce un prime avec les awards, et puis des questions, aussi, c'est intéressant, peut-être que y'en aurait pour elle, ca serait drôle. Cela dit, la première question de la soirée vient de Cupidon, qui annonce que Kira a donc confirmé son buzz. Ah bah voilà. Sailor, toute seule sur son bout de canapé, se tourne vers les autres, un visage toujours aussi tranquille, un large sourire à Kira quand elle énonce son idée. Et puis elle glisse sa main sous ses cheveux, derrière ses oreilles, à la base du cou, pour finalement... décrocher une mèche de cheveux, montée sur une minuscule barrette de la même couleur que sa tignasse. « Je suis nulle pour mentir, alors... bon, c'est mieux que ça soit en début de prime, et puis comme ça après vous aurez le temps de boire des verres pour oublier, c'est promis ! » fait-elle en décrochant une à une les mèches, pour finalement obtenir une Sailor avec les cheveux très courts, à la garçonne, sa frange lui faisant une espèce de coupe au bol très années soixante. « Quand j'étais petite, vers quatre ans, je suis tombée malade, et comme les docteurs n'arrivaient pas à me soigner, on a fait d'autres tests... il s'est avéré que j'avais une leucémie, enfin, j'ai toujours, enfin, j'en sais rien, mais pour l'instant, ça va ! » commence-t-elle avec un rire détaché en haussant les épaules, jouant avec ses extensions de cheveux sur ses genoux. « Je suis restée plusieurs années à l'hôpital, et puis y'a eu du mieux, alors je suis rentrée à la maison, même si ma mère avait décidé que je ne retournerai pas à l'école avec les autres enfants de Tamuning... et puis quand j'ai eu... quatorze ans ? j'ai fait une rechute, et une vilaine en plus, j'étais pas très bien du tout... » poursuit-elle en réfléchissant au fur et à mesure de l'histoire, sans pour autant s'exprimer avec une voix triste ou mélancolique, mais avec un détachement et un naturel déconcertants. « J'ai passé... trois ans de plus à l'hôpital, et c'est là que je suis devenue une trop trop trop grande fan de Fake Lover, ma mère voulait pas trop que je regarde au début mais bon, avec la télé dans la chambre, c'était foutu ! Et puis un jour, quand ça n'allait pas bien du tout... j'ai envoyé mon voeu, parce que je savais que j'en avais un, et je leur ai demandé... que si un jour j'arrivais à avoir dix-huit ans et que ma santé s'améliorait assez, je voulais aller participer à Fake Lover, parce que... en voyant tous ces gens raconter leurs histoires, rencontrer l'amour, se faire des amis, malgré des histoires pas vraiment chouettes, ça m'a donné plein d'espoir, et je voulais faire pareil ! » Son visage se fend d'un large sourire, bien contente d'être là pour montrer que finalement, son optimisme et sa robustesse ont eu raison d'une longue maladie. « Je suis en rémission complète depuis dix-huit mois... enfin, dix-neuf, maintenant, ça va mieux même si je suis encore sous traitement au cas où... mais ça va ! Si j'ai eu le feu vert, c'est que je vais bien, je fais confiance aux docteurs ! » ponctue-t-elle en levant un poing, comme une espèce de pseudo geste de victoire. Bon, voilà, elle inaugure les secrets découverts, mais depuis le début, entre les trois indices du paintball et son train de vie, ses bavardages pas discrets, elle savait bien qu'elle ne ferait pas long feu. « Oh ah, oui, Kira, d'ailleurs, j'en sais vraiment rien du tout comment ils fonctionnent, en vrai pour les castings, c'est pas moi qui m'en suis occupée, mais on m'a sponsorisé les billets d'avion, et tous ces trucs-là ! Enfin, je crois que mon dossier a dû être évalué avant, parce que j'ai eu la réponse tard et tout, mais, j'en sais pas plus, faudrait demander à Cupidon, je suis sûre qu'il sait, lui ! Et puis j'ai vraiment pas vu le film dont tu me parlais non plus ! » ajoute-t-elle, repensant aux questions posées par Kira lors de la confrontation, avec un sourire et un rire amusés.

    (désolée du retard j'étais partie manger SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 820410)

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 - Page 3 Empty

 

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-