GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:42

Je confronte mon regard à celui émeraude de ma soeur, quelques mètres plus loin, je lui offre un de mes sourires délicats. J'aperçois mon partenaire qui finit par la rejoindre, optant en fait pour la meilleure version de la famille, je crois que je peux comprendre. En attendant, je me contente d'observer les candidats au compte goutte et d'essayer de cerner les affinités naissantes. Je suis rapidement tirée de ma contemplation. Une voix assez familière résonne non loi de moi, j'esquisse un sourire parce que j'ai conscience qu'il s'agit de Lino tout simplement. Instinctivement je glisse un regard vers sa partenaire, mon aînée. Je crois qu'on a eu le même réflexe puisque j'ai le loisir de plonger dans ses prunelles. On n'est pas de la même famille rien. Je rebondis rapidement sur le compliment du jeune homme. « Merci » je souffle de ma voix cristalline avant d'un peu plus pivoter dans sa direction. Mes opales couleur ciel se posent sur lui un instant, le détaillant pendant une poignée de secondes. Les sourcils légèrement froncés, dans un souci de précision, je me sens presque obligée de rectifier le col de sa chemise pas en place selon mon esprit perfectionniste. « Oui, mais je t'accompagne » je réponds simplement d'un ton léger en haussant les épaules, saisissant la moindre occasion pour le lever. De concert, @Lino et moi nous nous rendons près du buffet pour chercher des boissons. Cupidon ne nous attend pas pour commencer son jeu et la première victime est Cody. Sa réponse fait naître un sourire taquin mais je me retiens de tout commentaire jusqu'à ce que nous rejoignons nos places. « Beaucoup trop de succès » je lâche à l'égard de Lino en croisant les jambes.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:50

Ah oui parce que maintenant, je l'avais carrément remplacé par sa frangine. « Oh tu sais, une rousse ou deux dans mon lit, j'verrai pas la différence. » surtout si la lumière est éteinte, hm. Bref, on en venait juste après à parler de Shakira, principalement parce que je m'amusais déjà de tenter de deviner les actions qui risquaient de tomber, et @Scarlett n'avait pas tardé à me demander s'il s'agissait là d'un de mes fantasmes. « Carrément, moi et tous les jeunes de cette génération. » triste génération, vous me direz, mais bon, la blonde était devenue un classique, avec ses déhanchés emboués. Ah et @Cody lui n'était pas franchement de cet avis, il allait même jusqu'à déclarer qu'elle risquait de chopper des maladies. « Ouais bof, y'en a qui s'en servent de soin pour la peau, alors bon. » 'puis les cochons ils aiment bien ça, et apparemment, tout est bon dans le cochon, hein. Bon, heureusement pour moi, je n'avais pas fait cette remarque à voix haute. Certainement que Naveen ne l'approuverait pas d'ailleurs. Cody était le premier à passer à la casserole et révélait vouloir s'envoyer en l'air avec Lino. « Mince, moi qui pensais être le plus irrésistible. » soufflais-je amusé, sans en penser un mot. Et évidemment, la prochaine était pour ma pomme. Le nominé que je souhaitais voir sortir donc. « J'vais dire Moïra, principalement parce que j'ai parlé aux autres, donc bon. » Enfin, pas Colin, mais on entendait que lui par ici, alors c'était un peu comme si on était déjà intime lui et moi. Ah et Scar' devait faire un suçon au candidat qu'elle trouvait le plus sexy, autant vous dire que j'en riais déjà. « C'est presque mieux que Shakira en fait. » Sorry, not sorry.
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:55

Un deuxième prime. L'irlandais ne sait pas combien il va en vivre, combien de temps il va durer dans le jeu. Evidemment, il veut aller jusqu'à la fin. Evidemment il veut le faire sans se fatiguer trop. En restant soi-même donc. D'ailleurs, Owen a totalement un bon fond: il a bien noté ce que sa partenaire lui avait dit: c'est ainsi qu'il débarque sur le plateau dans un nouveau kilt. Il ne fait pas une fixette sur ça, au contraire il n'en a pas tant que ça: celui de l'arrivée, celui qu'il a sur les fesses en ce moment et un dernier, un traditionnel à plier soi-même, dans ses valises pour plus tard. Il débarque sur le prime avec une peu de retard, constatant que sa brune était déjà là et déjà en discutions. C'est pour ça qu'il se dirige vers l'opposé du plateau: après tout, ils n'ont pas besoin d'être collé ensembles. Ce n'est pas vraiment pour ça qu'ils sont venu non plus... Rapidement, il rejoint une jeune fille assise dans son coin. Il lui lance un sourire, s'incrustant sans rien demander. "@Sara je suppose?" Qu'il demande. Parce qu'au final, il ne lui a jamais adressé la parole auparavant. Il l'avait croisé plusieurs fois, déjà en trop bonne compagnie, il suppose, pour aller lui parler. Il en profite de la voir donc seule, pour lui adresser la parole. "Ne t'inquiète pas, je ne connais rien d'autres de toi. Je ne suis pas un tordu de ce genre." Un sourire. Du genre à connaître la vie des inconnus. Il entend le prénom de Moïra. C'est instinctif, il lève la tête, mais aucun danger à l'horizon. Alors son regard se pose à nouveau sur la jeune femme. "Le jeu... Tu en as peur?" Il demande. Voir sa mentalité face au jeu.

+ tenue
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:56

Salvador semblait être perdu dans ses pensées, celui-ci ne me répondait pas. C'est alors que j'étais interpellé par un autre candidat non loin de moi. Un jeune brun qui m'étais quasiment inconnu. Je savais juste de lui qu'il s'appelait @Pablo et était nominé ce soir. Dans sa voix, le stress se faisait sentir, en même temps c'était compréhensible. J'aurais été dans le même étât que lui à sa place.
Moi c'est Zélie, je vis à Paris et j'ai 26 ans et toi c'est ? Pablo ? Il me semble, mais je n'en suis pas sûr…
En même temps si j'avais été doué pour retenir des prénoms je l'aurais su. Autour de moi une espèce d'activité démarrait. Ce devait donc être cela l'annonce de cupidon que j'avais loupée. Je comprenais très rapidement qu'il allait s'agir d'un action/vérité. Intéressant, très intéressant même puisque ce jeu me permettrait de mieux cerner l’intégralité des candidats et d'ainsi appréhender avec plus de facilité la suite de l'aventure.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:58

Le prime allait donc être centré sur l’activité action/vérité. Après la pêche aux canards avec Sandy, cette semaine, était clairement un retour en enfance. La première personne à y passer est Cody. On lui demanda avec qui voudrait-il passer une nuit torride, il répondit Lino. Puis vient une nouvelle action et une nouvelle vérité. La vérité pour Grey qui devait dire qui il souhaitait voir partir. Il répondit Moïra car il ne lui avait jamais parlé contrairement aux autres. C’est une bonne raison je pense. L’action elle, était pour Scarlett qui devait faire un suçon au candidat qu’elle trouvait le plus attirant. Finalement, je fus interrompu dans mes pensées par une collègue nominée, en la personne de @Greta. Personne à qui je n’avais jamais parlé jusqu’à présent. Elle me demanda si j’étais gentleman tout en ajoutant qu’elle avait un peu soif. Ce qui me fit rire. « Tu t’adresses à la mauvaise personne, je suis pas vraiment ce qu'on appelle un gentleman moi. » riais-je légèrement. Si elle a vraiment soif, ça tombe bien, elle a deux jambes et deux bras.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:03

Grey parle du faite qu'il a sa soeur dans son lit et Scar se retient de ne pas faire de commentaire désobligeant et se contente d'un : « Bah voyons » faussement réprobateur. Il l'imagine bien faire un défit en mode Shakira et danse du ventre. Peut être un fantasme de sa part. « Je pense que je suis pas assez blonde pour le rôle, tente avec une autre. » Elle le conseil légèrement, d'un regard mutin. L'autre mec est pas très sûre que ce soit une bonne idée pour Scar de se couvrir de boue, pour un soucis de maladie. Ce qui laisse naître un sourire franc sur les lèvres de la rouquine. Il choisit Lino pour sa vérité, et Scar en profite pour jeter un coup d'oeil vers sa soeur. Leurs regards se sont déjà croisés à plusieurs reprise ce soir, toujours cette complicité même lorsqu'elles ne sont pas l'une à coté de l'autre. Elle les détails entrain d'aller se chercher à boire. Ce qui lui donne l'occasion à elle de terminer son verre. Cupidon frappe une seconde fois, offre une vérité pour Grey. Une vérité pas des moindre et une action pour la belle Khadi. Qui malheureusement n'est pas là. Ou plutôt heureusement pour elle vu la nature de l'action. Le soucis c'est que ça tombe pour la pomme de Scar maintenant. Oh. D'accord. Grey s'en donne à coeur joie c'est mieux que la danse du ventre selon lui. Mouais, elle bronche pas, lui lance simplement un regard sans vie. Elle pince ses lèvres et tente de savoir qui elle trouve le plus attirant. Ce qui n'est clairement pas une question facile, vu qu'elle ne se fie pas réellement au physique. Elle pose son regard sur tous les candidats présent, pense à @Grey parce que niveau proximité c'est facile. Mais se ravise. Elle croise le regard de @Naveen, pourquoi pas ? Elle continue son inspection jusqu'aux yeux clairs de @Lawrence. Mais finalement elle se décide pour @Lino, parce que c'est presque évident pour elle. C'est plus facile, parce que c'est son partenaire et qu'elle imagine tout de même qu'un minimum de proximité s'est installé entre eux, à force de dormir ensemble, pour que ce genre de gestes le rende pas trop mal à l'aise. Mais sur le chemin qui la sépare du buffet elle arrive quand même à hésité avec @Owen pour rendre honneur à la team roux, @Salvador parce qu'elle l'imagine bien plaire à toutes les filles, ou même @Colin juste pour le faire chier. Mais non, elle arrive gracieusement jusqu'à @Lino et @Jade. Affiche une moue désolée. « T'inquiète pas ça va partir vite. » Du moins elle est espère n'étant pas une experte en suçon. Elle croit pas en avoir fait souvent en réalité. Elle vient défaire le travail de sa soeur, qui a remit en place le col de Lino pour lui faire un petit suçon dans le cou qu'il peut facilement caché avec son col. Elle s'écarte de sa nuque chaude pour affiché une légère grimace. Ok c'est fait. Pardon. Qu'elle semble dire du bout des lèvres. Elle effleure de ses mains la joue de sa soeur qu'elle caresse délicatement avant de venir attraper trois flûtes de champagne qu'elle porte maladroite jusqu'à son canapé pour en tendre une à @Grey et @Cody. Et en garder une pour elle qui la réconforte après avoir fait ce geste étrange.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:04

Merci Grey, Scarlett vous remportez chacun 500€.

DÉ 01 - VÉRITÉ
Avec qui tu n'aimerais pas que Cupidon te mette sa musique ?

Et va devoir répondre à cette vérité...

DÉ 02 - ACTION
Fais dix pompes sur une seule main.

Et va devoir réaliser cette action...


NB. si la personne désignée est absente, le dé sera relancé par Cupidon pour en désigner une nouvelle. privilégiez les posts courts.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:04

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 QYiBZRZ DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 GYbYwJx
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:08

Prenant le temps de bien s'installer pour ne pas louper une seconde de ce prime, Enola observe ses camarades entrer un par un sur le plateau détaillant la tenue de chacun. Tout le monde est si beau, l'élégance est omniprésente si bien qu'elle ne sait plus où donner de la tête. C'est sûrement la raison pour laquelle elle aime tellement les primes du dimanche soir, elle apprécie de tous les voir sur leur trente-et-un. @Lawrence s'approche de la salvadorienne, deux flûtes de champagne à la main, l'accueillant avec un sourire elle l'invite à prendre place à ses côtés pour la soirée. Sa remarque a le don de la faire sourire, en même temps c'est elle qui a commencé décrétant qu'elle préférait le barbu en costume le dimanche soir. Elle sourit, satisfaite de voir que la robe fait son petit effet auprès des candidats. « Ravie de voir que mes efforts pour paraître présentable ce soir aient payé » . Elle répond satisfaite, les stylistes ont fait un bon boulot, il n'y avait rien à dire autant leur rendre hommage. « Mais bon je n'y suis pour rien, tout le mérite revient aux stylistes, je ne suis qu'un porte-manteau » . Elle précise même si techniquement cette robe elle la sortait de sa penderie personnelle, tout le mérite leur revenait, c'est les petites mains expertes de la production qui avaient fait le choix définitif. D'un geste de la main, elle attrape la coupe de champagne que l'américain lui tend. « Merci » . Elle souffle avant de se taire laissant la parole à Cupidon qui annonce qu'une animation allait avoir lieu ce soir-même. Action ou vérité, un jeu enfantin mais qui aurait le mérite de les divertir pendant quelques heures. La salvadorienne repose ses prunelles sur son camarade qu'elle gratifie d'un sourire chaleureux à l'annonce de cette nouvelle. « J'espère qu'ils n'ont pas prévu de défis trop physiques, ce n'est pas vraiment la tenue adéquate » . Elle remarque en époussetant machinalement sa robe.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:12

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 525384cotepopu
Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Khadija remporte la somme de 1 500€.
Grey remporte la somme de 1 000€.
Lawrence, Gael, Jade, Clotaire et Enola remportent 500€.

La montée de la semaine est attribuée à Jade et Clotaire qui remportent 800€.
La descente de la semaine est attribuée à Colin qui perd 1 800€.








Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 4 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-