GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:34

Khadija n'étant pas présente, la dernière action est redistribuée à...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:34

Le membre 'Cupidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PRIME DEUX' :
DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Agci4es
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:34

Si Gael s'était attendue à ça... Elle écoutait attentivement ce qui se déroulait sur le prime, priant pour ne pas tomber sur un défi ou une question trop dérangeante mais voilà que @Zélie tombait sur une action qui pourrait s'avérer interessante... du moins avant que ça ne lui retombe dessus. Son chemisier fluide lui fut bien vite retirer par une jeune française qu'elle ne soupçonnait pas de la trouver à son goût. Du moins pas plus que les autres femmes, car Gael avait écouté les présentations et savait bien que Zélie aimait les femmes - ce qui en soit ne lui faisait ni chaud ni froid -. Elle rattrapa son haut, alors que les candidats pouvaient tous voir à quel point quelle prenait soin de son corps puisqu'elle avait le ventre dessiné et les bras un peu (trop, selon elle) musclé. L'autre la gratifia d'un baiser sur la joue et elle renfila sa chemise assez rapidement. Elle s'en fichait, en temps normal, qu'on la voit mais... En plein prime, à la télévision, c'était pas tellement son instant préféré pour se dévêtir. "... Merci ?." Fit-elle avec un léger rire en regardant la brune s'éloigner.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:38

Même si j'étais sollicité par Cupidon il fallait avouer que j'en avais besoin. Ma cagnotte était à zéro et donc vide. J'avais tourné la roulette russe et j'avais eu le malheur d'avoir un malus. J'avais également eu une voix contre moi et Naveen concernant les nominations, mais heureusement je n'avais pas mis Naveen en péril en le nominant ou en me nominant moi même tout simplement. Donc on va dire que ça aurait pu être pire. C'est alors que j'étais à nouveau appelé par Cupidon, j'étais donc réellement sollicité ce soir, ne pouvant plus me poser que je devais déjà repartir une nouvelle fois. Je devais donc danser un slow langoureux avec un candidat ou une candidate de mon choix. Là j'avais le choix entre Scarlett et Grey comme ils étaient tout les deux devant moi. J'avoue que j'allais être plus gêné si je me collais à Grey plutôt qu'à Scarlett. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais peur de faire une connerie ou quoi. Et avec Scarlett je sentais que j'allais sans doute être moins tendu. Je me dirigeais vers elle avec un léger sourire. « Bon du coup on va essayer de faire ça vite et bien. J'espère pour toi que je ne vais pas t'écraser les pieds. » dis-je en sachant très bien que j'étais loin d'être un grand danseur. Il mit une main dans la sienne et se rapprocha très près de Scarlett et je commençais à danser pendant un petit moment contre elle en fuyant son regard, et en tentant de rester adroit. Puis ensuite je vins me remettre sur le canapé en prenant une coupe et en la buvant d'une traite.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:43

A mesure que l'indien entendait les questions posées à ses camarades, ou les actions qu'il leur était demandé de réaliser, il en venait tout doucement à se dire que cette activité n'était pas faite pour lui. Il n'avait rien contre l'idée de livrer le fond de sa pensée sur quelque chose, mais il y avait certaines confessions qu'il ne serait pas forcément prêt à faire devant tout le monde, tout comme il y avait des choses qu'il ne se verrait pas réaliser, de peur d'être ridicule ou d'aller à l'encontre de certains de ses principes. Il n'y avait qu'à voir l'action qu'avait du réaliser son voisin, qui certes avait relevé le défi avec brio et avec une dignité que le brun n'aurait assurément pas eu à sa place, mais ne lui avait pas tellement donné envie de passer à son tour. Et pourtant, ce fut bientôt son nom qui fut appelé, et il lui fallait visiblement répondre à une vérité. Bon, le voilà rassuré, il n'aurait pas à se rendre complètement ridicule. Mais lorsqu'il découvrit la question qui lui était posée, l'indien déchanta rapidement. Parce que de toutes les question qu'on aurait pu lui poser, celle-ci était assurément celle à laquelle il aurait a priori le plus de mal à trouver une réponse. Et pour cause. « Je ne sais pas quoi vous répondre, je … je n'ai pas d'ex. Alors ... rien, j'imagine. » Et finalement, il avait la preuve qu'il n'avait pas besoin de devoir réaliser la moindre action pour se payer un charmant moment de solitude. Parce qu'il avait beau ne pas garder cette information secrète, ce n'était pas la façon la plus agréable de rendre la chose publique. Repartant finalement s'asseoir, il adressa un léger sourire à @Lloyd-Snö, comme pour lui demander de l'excuser s'il se faisait discret pendant quelques minutes.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:44

La réponse de @Jade lui résonne dans la tête. Elle l'a déjà entendu dire ce genre de bêtises, mais comme à chaque fois ça lui fait un mal de chien. Parce qu'elle aura beau tout faire pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas prête de la lâcher, elle aura toujours cette même peur. Ce qui donne l'impression à Scar de ne pas être assez présente pour sa sœur. C'est plus ça qui lui fait mal, c'est l'impression de pas faire les choses bien. Parce qu'elle se dit que si elle était à la hauteur elle n'aurait pas cette peur là. Elle sent son cœur trop gros pour sa poitrine et tente de masquer toutes émotions de son visage. Si d'autres pourrait penser que cette réponse ne lui fait rien du tout, Jade elle c'est sûr que si elle capte son regard elle va comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Faut pas qu'elle s'en veuille, parce que Scar s'en veut déjà bien assez de pas être toujours à la hauteur. Pourtant elle fait de son mieux. Elle croit bien que son cœur arrive jusqu'à sa gorge, y a que ça qui pourrait justifier le faite qu'elle en a la gorgée nouée. @Cody vient la sortir de ses pensées en la prenant par la main. Elle ne sait pas ce qu'il se passe, ce qu'il fait. Vite et bien ? Le voilà qui commence à coller son corps contre le sien et à l’entraîner dans une danse langoureuse. Elle imite ses gestes, plus par habitude que par envie. Elle imagine qu'il s'agit encore d'une action. La rousse tente d'y mettre du cœur, mais malheureusement il est occupé ailleurs celui-ci. Quand c'est terminé, elle reprend place à coté de @Grey. Et tente de continuer de suivre la soirée, le regard totalement perdu dans le vide. Elle massacre sa lèvre inférieur, qu'elle mord frénétiquement. Cette soirée la plonge dans un tourbillon étrange, elle a peur de ne jamais revenir à la surface.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:50

Et voilà, chaque fois c’est la même, quand tu dis que tu es célibataire à trente-quatre ans, que ça te dérange pas, bien au contraire, t’as toujours le droit aux vieilles compassions. C’est impensable de se suffire à soi-même ? Elle me demande si j’aime la solitude, pourquoi ? C’est plus compliqué que ça. Je me plais à être seul, ça veut pas dire que j’aime pas rester seul tout le temps. Mais je peux pas vivre non plus avec une autre personne, j’ai besoin d’air, d’espace, c’est comme ça. « Ca me contraint pas à devoir faire des efforts. » J’hausse les épaules. J’aime pas trop les débats philosophiques, donc j’essaye d’abréger, ce sera mieux. Elle me répondit qu’elle avait un homme dans sa vie, son fils. Je suppute donc qu’elle est une mère séparée ou veuve, je vais pas lui demander, ça me regarde pas. « Il s’appelle comment ton fils ? » En vrai, j’ai aucun intérêt à savoir ça, mais bon, ça pourra toujours me donner des idées, si un jour l’envie me prend de fonder une famille. Elle me demanda si je me souvenais vraiment du premier éliminé des précédentes saisons. « Non mais en même temps j’ai pas trop suivi les émissions précédentes.. Parait que la télé-réalité c’est un truc pour les plus jeunes. » Et c’est là que je me rends compte que je suis plus tout jeune.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:51


Première rubrique de cette quinzième saison, ça m'avait manqué. Je commence à prendre goût à l'animation, même si cette semaine je me contente de l'interview des nominés, c'est un peu moins drôle que l'action ou vérité, mais c'est pas désagréable de voir les candidats en vrai, surtout les garçons, non, franchement, y'a pire comme boulot. Ah, on m'appelle, bon, je m'avance. « Bonsoir à tous ! Cette saison, c'est uniquement moi qui m'occupe de l'interview des nominés, Akela ayant réalisé qu'il ne faisait décidément pas le poids face à moi. En cette première semaine, ils sont six nominés,  Colin, Achille, Pablo, Moïra, Khadija et Greta et je vous laisse tout de suite avec leurs réponses. »


« Première semaine, première nomination, et en plus grâce à la roulette ... tu découvres tous les mécanismes du jeu en une seule fois, je suis presque tentée de te féliciter. Ça va, tu ne le vis pas trop mal ? Tu es confiant ou tu regrettes déjà de ne pas t'être montré doux comme un agneau pour t'attirer des votes de sympathie ? »
« Ouais, super merci, wohooo c’est trop l’éclate, j’ai trop de chance. Ça va, je l’vis pas mal au point d’vouloir sauter par la fenêtre, mais faut pas déconner, ça me fait chier, être nominé dès la première heure ici, ouais, c’est lourd. Et j’sais pas, peut-être que le public aime les emmerdeurs, peut-être pas, j’en sais rien moi, par contre j’sais que non, j’regrette pas de pas m’être montré doux comme un agneau, j’suis pas un lécheur de boules, j’suis peut-être chiant, mais j’ai une fierté, moi, au moins. »

« Comme Khadija, tu dois ta nomination d'office à Gael, ta partenaire ... tu ne lui en veux pas trop ? Tu comptes passer l'éponge ou bien elle doit s'attendre à un retour de flammes un de ces jours ? Sinon, ça se passe quand même bien le partenariat ?  »
« J’peux pas dire que j’en ai rien à battre qu’elle m’ait nominé, mais ça va, j’lui en veux moins qu’au début de la semaine. Mais entre nous, ouais, si je la nomine un jour je vais pas pleurer, ce sera un juste retour des choses, après ça veut pas dire que c’est mon objectif, j’vais pas me prendre la tête avec ça durant des semaines. Bah le partenariat, j’trouve cette idée stupide, donc elle ou une autre, hein… Bon, après elle ronfle pas, elle prend pas de place dans l’lit et elle cuisine bien, donc ça va, je m’en sors plutôt pas mal. »

« On a pu remarquer ta langue bien pendue au cours de ces derniers jours, parfois au dépend de certains de tes camarades, mais est-ce que certains d'entre eux trouvent grâce à tes yeux ? Comment se passe la cohabitation ? »
« C’est tous mes potes, je l’aime troooop. Non, mais cette question est stupide, je les connais depuis trois jours et tout le monde s’attend à ce qu’on soit tous potes. Y’en a certains qui sont pas trop chiants, genre Gael, Salomée, Jolies Cuisses ou Bollywood, après le reste, je m’en fiche pas mal pour l’instant. »

« Je crois bien que c'est toi le benjamin de cette saison, tu t'attendais à être le plus jeune ou bien tu avais espoir d'avoir un ou deux autres candidats de ta tranche d'âge ? Tu penses que cela va être un souci pour cohabiter avec tes camarades ou tu as déjà prévu de compenser ça autrement ? »
« Ouais, alors, c’est une belle arnaque cette histoire d’ailleurs, hein, d’habitude vous avez toujours des gamins, et là pof, j’tente l’coup et y’a plus personne, c’est un peu une blague quand même. Je m’y attendais pas, après franchement je m’en fiche, y’a des vieux cools, y’a des jeunes lourds, donc voilà, c’est au petit bonheur la chance. Le seul truc chiant là, c’est la réflexion sur le fait que j’devrais être au lit, tout ça. Alors les vieux, écoutez-moi bien, vous vous devriez être dans la tombe mais j’dis rien, alors merci de vous la fermer sinon je vous y envoie. »

« C'est tout, je te remercie pour ton temps, et si tu veux adresser un dernier message aux téléspectateurs ou à tes camarades, c'est maintenant. »
« J'dois toujours conclure avec jolies cuisses, alors me privez pas d'ça et votez 01 pour que je réalise mon rêve, vu que make a wish veut pas s'en occuper. »


« Bonjour Achille ! Wow, t'es vraiment encore plus impressionnant en vrai... Bref, oui, je m'égare. Nominé dès la première semaine n'est jamais une position confortable, comment te sens-tu ? Tu es confiant pour le prime ? »
« Salut ! Bah écoute sans forcément me sentir en confiance non plus, je vais éviter de faire le caliméro. Moi je suis là pour jouer et même si ça ferait chier de partir la première semaine, parce que ça te laisse pas assez de temps pour t’exprimer, c’est le jeu. Donc j’aborde cette nomination en mode guerrier et on verra bien ce qui en résultera. »

« Ta partenaire se retrouve donc également sur le banc des nominés, comment ça se passe avec elle ? Tu es plutôt satisfait de ton binôme ou tu en veux à Cupidon pour cette association ? »
« J’aurai pu avoir pire je pense. Ca va je l’aime bien. Maintenant c’est que le début donc j’attends encore de voir mais niveau première impression j’ai connu pire. Ca a l’air d’être une meuf cool, pas trop chiante, donc moi ça me va. »

« Et avec les autres candidats, tout se passe bien ? Tu m'as l'air assez réservé contrairement à certains de tes camarades, mais est-ce que tu as déjà des affinités avec certains, ou à l'inverse, est-ce que certains te paraissent antipathiques ? »
« J’ai trente-quatre pige, j’ai passé l’âge de vouloir à tout prix me montrer.. Ces gens-là, je les connais pas, je suis venu seul et pour la plupart ce sera pas mes amis. A partir de là, je vois pas l’intérêt de se dévoiler à eux, je suis là pour jouer encore une fois, pas pour faire de la camaraderie. Maintenant, je suis un homme, ça m’empêche pas d’avoir des coups de coeurs, à savoir Lawrence et Sandy. D’ailleurs Sandy embrasse très bien mesdemoiselles. Et une personne avec qui j’aurai peut-être un peu plus de mal.. sans non plus parler de mec antipathique vu que je le connais pas vraiment non plus.. c’est Owen. Mais en même temps faut dire que la situation a pas aidé, je dors quand même avec sa meuf, mais c’est ça qu’est bon haha ! »

« Tu as la chance de faire partie du club des barbus, majoritaire cette saison, il y a un bro code qui s'instaure entre vous ou ... ? C'est pas trop dur d'être en concurrence avec tous ces types pour l'award de la plus belle barbe (oui, parce que j'ai demandé explicitement à Cupidon d'en créer un, c'est évident) ? »
« Ah bah ça, moi je l’ai dit, ça me rassure qu’il y ai d’autres barbus ici. Ca me donne foi en un avenir où l’homme serait un homme. Il y a qu’à voir les plus jeunes de la maison, pas un poil de barbe. Même moi à douze ans j’étais plus viril.. Même Conchita Wurst est plus viril qu’eux ! Mais au risque de vous décevoir, je prévois de bientôt me raser la barbe et de passer donc dans le camp des puceaux imberbes. »

« Il est maintenant temps de se dire au revoir, je sais que tu vas me regretter, et c'est réciproque. Si tu veux laisser un dernier message à tes camarades ou au public, c'est maintenant. »
« Bah votez 02 c’est tout. »


« Salut Pablo ! Bon, tout d'abord, laisse-moi te rappeler à l'ordre, l'équipe Rowan n'est pas une équipe de losers, donc tu me feras le plaisir de revenir ce soir. D'ailleurs tu dois un strip-tease à chaque personne qui vote pour toi, c'était pas négociable. Et sinon, cette nomination, tu la vis comment ? »
« Bonjour Rowan, alors d'abord, sache que je ne souhaite vraiment pas partir ce soir. Je dirais même que ça m'angoisse un peu mais j'essaie de pas trop le montrer et je relativise en sachant que beaucoup de belles personnes m'attendent dehors. Pour le strip-tease, par contre, t'as pas du te rendre compte que j'suis pudique. C'est impensable que je fasse ça. »

« Avec Greta, vous avez été le couple le plus nominé cette semaine, que ressens-tu ? C'est un peu gênant d'être pris pour cible par ses camarades dès la première semaine ou tu arrives à relativiser ? Que penses-tu qu'ils vous reprochent ? »
« Ça me rend un peu triste mais je peux comprendre facilement notre nomination et je n'en veux à personne. Je pense qu'on est peut-être un peu moins présent que les autres ? J'imagine qu'il faudrait qu'on aille davantage vers les autres. »

« D'ailleurs, vous avez des caractères assez différents avec Greta, comment se passe la cohabitation avec elle ? »
« Oui, nous sommes différents mais je pense pas qu'on soient difficiles à vivre. Pour le moment, ça se passe bien et pas de problème à signaler. J'espère juste que nous pourrons poursuivre l'aventure et envisager de se connaître un peu plus parce qu'on peut pas dire que ce soit le cas pour le moment. J'aimerais que le mot binome prenne tout son sens. »

« Et puis, j'aime que mes poulains soient heureux, alors comment ça se passe avec les autres ? Et ton début d'aventure, il te plait ? T'es bien ici ? Dis-tout à Tata Rowan. »
« C'est gentil de te préoccuper de nous, merci. Avec les autres, j'ai l'impression que ça se passe bien. Je me sens pas encore totalement à mon aise avec tout le monde mais j'espère que ça sera rapidement le cas. Mon début d'aventure n'est pas à plaindre du tout, ça va bien. »

« C'est déjà l'heure de se quitter, alors si tu souhaites laisser un message au public ou à tes camarades, c'est le moment ! »
« Je serais reconnaissant à tous ceux qui voteront pour moi et je les remercie. »


« Bonjour Moïra ! Nominée dès la première semaine, on ne peut pas dire que ce soit une position très enviable, alors comment te sens-tu ? Les autres nominés, ils te font peur ou tu es confiante ?  »
« Bonjour. Non en effet, ce n'est pas très agréable mais c'est comme cela, il fallait bien un brochette de premiers nominés. (sourire) Mais ça va, je me sens bien, pas trop anxieuse. Je dirais que les autres me font moyennement peur, je ne les connais pas encore assez pour me positionner, et surtout je ne sais pas ce que pensent le public d'eux, or c'est aux gens devant leur télé de trancher. Ce sont eux qui me font le plus peur ! »

« Vous avez été nominés, Achille et toi, par une bonne majorité de vos camarades, comment expliques-tu ça ? Que penses-tu qu'ils vous reprochent ? »
« (inspire, expire profondément) Je n'en sais rien. C'est sans le doute le fait qu'on ait essayé de cacher notre jeu avec Owen. Moi plus que lui, je dois dire. Ou bien c'est qu'on ne s'est pas encore assez bien intégrés, Achille et moi. (hausse les épaules) C'est vrai qu'il a l'air d'un ours mais pas les manières, il est même très gentil, les gens devraient le sauver. »

« Avec Achille, ça se passe bien d'ailleurs ? Et globalement, ton début d'aventure, tu le trouves comment ? »
« Très bien. Je crois que je n'aurais pas pu espérer mieux. Et je ne suis pas déçue de ce début de saison. Bon, il y a eu des moments plus appréciables que d'autres, mais dans l'ensemble je trouve que ça a été très positif. (sourire) »

« Tu as intégré l'aventure avec ton homme, Owen, ce n'est pas trop difficile comme situation, de vivre constamment ensemble dans le cadre d'un jeu ? Tu as peur pour ton couple ? Si tu en viens à être éliminée, tu penses qu'il supportera de continuer son aventure seul ? »
« Non, c'est même plutôt intéressant, ça nous change de notre petit train-train habituel. Je l'aime, et j'ai toute confiance en lui, je ne crains absolument pas pour mon couple, et je suis persuadée qu'il saura parfaitement gérer le fait que je doive rentrer à la maison avant lui. Il est grand après tout, ce n'est pas parce qu'on est ensemble qu'il ne sait pas se débrouiller tout seul. »

« Et c'est tout pour moi, je te remercie de ton temps, et si tu as un dernier message à faire passer, c'est maintenant. »
« Merci à toi. Et, votez pour moi ! Au moins pour ne pas trop handicaper l'équipe Sega. »


« Salut Khadi ! Je me permets, hein, j'ai cru comprendre que tout le monde t'appelait ainsi. Alors, nominée dès la première semaine à cause de la roulette, comment tu te sens ? Agacée par cette malchance, ou soulagée que cela ne vienne pas de tes camarades ? »
« Tu peux te le permettre, aucun problème ! Nominée la toute première semaine, mais je peux me sentir très heureuse, parce que personne ne m'a nominée excepté le hasard. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais que rêver de mieux pour une nomination ? »

« Cette même roulette n'a décidément pas l'air très clémente avec toi, puisque tu as également perdu de l'argent. Tu vas te tenir éloignée d'elle ou ça ne te démotive pas à retenter ta chance ? »
« Oui, cette roulette ne me réussit absolument pas, mais tu sais pourquoi ? Parce que je la cherche un peu trop. Je l'ai tirée une fois, et j'ai gagné beaucoup d'argent. La seconde fois, ça a du l'énerver, parce que j'en ai perdu. Il faut que j'apprenne à me modérer avec les jeux de hasard, au fond, c'est un enseignement. »

« En parlant de ta nomination, tu la dois à ton partenaire, comment ça se passe avec lui ? Tu lui en veux ? Tu vas te venger ?»
« J'ai eu énormément de chance de tomber sur Lloyd, non mais, vous l'avez vu ? L'homme idéal, et pas lourd en plus, parce que je ne lui plais pas ![/color] Elle rit. [color=#122A0A]Crois-moi, Lloyd est tellement désolé de m'avoir nominée qu'il est prêt à tout pour se faire pardonner : petit dej au lit, massage au spa... C'est un amour, il faudrait être une vraie tarée narcissique pour lui en vouloir d'une faute qu'il n'a pas commise. »

« Et sinon, ça se passe bien pour toi ce début d'aventure ? Tu t'es retrouvée parmi les premiers du classement de popularité lors du précédent prime, ça te fait quoi ? Pas trop la pression ? »
« J'ai l'impression que ce classement est aussi changeant que la météo : la production a passé à notre arrivée les records des plus grandes dégringolades dans la côte de popularité, et certains ont perdu énormément de points en une semaine à peine... Ce n'est pas très fiable, si ? Je prends ce qui vient, sans espérer que ça dure. Si les gens m'apprécient, j'en suis la plus heureuse, mais c'est pas pour ça que je vais m'imaginer que je suis une personne géniale, ou mieux que les autres. J'espère de tout mon coeur que ça dure, mais je ne peux rien prédire, et je ne veux pas me mettre la pression, parce que ça me ferait faire des choses anti naturelles. »

« Merci pour ton temps, jolie Khadi. Si tu veux passer un dernier message au public ou à tes camarades, c'est le moment. »
« J'embrasse tous mes amis, ma maman, mon papa, et mes nouveaux copains et copines du nid, c'est énorme de vivre cette expérience avec vous. »


« Bonjour Greta ! Te voilà nominée dès la première semaine, j'imagine que ce n'est pas très agréable. Tu te sens comment ? Pas trop stressée pour dimanche ? »
« Bonjour Rowen… Ce prénom me fait cruellement penser à Rowena, l’evil bitch witch de Supernatural. C’est un compliment bien entendu, elle est bad ass cette femme. Comme tu le dis, être nominée dès la première semaine ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable mais je m’y attendais un petit peu. Je ne me sens pas plus stressée que cela dans le sens où nous ne sommes que dans un jeu et que nous sortirons tous un jour ou l’autre. Bon, le plus tard sera le mieux, je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose en une semaine, deux en comptant les abysses mais je suis prête à accepter la décision des téléspectateurs. »

« Avec Pablo, vous avez été nominés par la majorité des candidats, c'est pas trop vexant ? Pour quelle(s) raison(s) vos camarades vous ont-ils désigné, selon toi ? »
« J’ignorais que nous avions été nominés par la majorité de ces petits cons ! Je ne dirais pas que c’est vexant, nous sommes dans un jeu et j’ai moi-même été obligée de nominer deux couples qui auraient très bien pu avoir la majorité des voix contre eux cette semaine. C’est ainsi que fonctionne Fake Lover et je n’interprète pas cela comme une preuve de désamour, surtout quand je vois ô combien j’en ai bavé pour nominer quelqu’un. Si je devais réfléchir au pourquoi du comment, peut-être que je suis nominée parce que je suis la plus âgée des candidates ? J’ai peut-être été un petit peu discrète… Je ne sais pas, vous feriez mieux de le demander à ceux qui ont voté contre moi. »

« Et avec Pablo, le partenariat se passe bien ou tu aimerais être remboursée ? »
« Il est mignon mon Pablo. Je le sens très altruiste, il m’a sauvé la mise lorsque je me suis retrouvée avec cette horrible potentielle araignée sous mon lit aux abysses alors bon… Un chevalier servant comme lui ne peut qu’être un bon partenaire. »

« Et avec les autres candidats, tout se passe bien ou tu as déjà envie d'en égorger quelques-uns ? »
« Dans la globalité globale tous les candidats ont un petit quelque chose qui les rend sympathique. Il est encore trop tôt pour commencer à en détester certains, je suppose que cela arrivera dans les semaines à venir avec les joies de la colocation. Pour le moment je suis à peu près contente de croiser tout le monde. »

« C'est tout pour moi, si tu souhaites passer un message au public ou à tes camarades, je te laisse la parole. »
« Une semaine c’est bien trop court, votez pour moi, tapez 6. Si je suis sauvée par le public, je réaliserais un défi au choix que vous pourrez poster sur mon twitter dès dimanche, pour mettre un petit peu de piquant. »
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:53

La sagesse indienne n'est pas une connerie. Ou peut-être que si et que Naveen est une exception. Lloyd n'en sait rien mais il trouve que les paroles de son camarade de soirée sont inspirées. Pas qu'il compte les suivre, un peu têtu et sûr de ses ressentis qu'il est. « Mouais... je sais pas en général ma première impression est la bonne. » dit-il toutefois sans grande conviction. Peut-être qu'il s'est trompé, peut-être que les candidats qui ne lui ont pas fait des impressions fantastiques n'étaient tout simplement pas dans leur assiette au moment où ils ont laissé sur son esprit une trace désagréable. Une question qu'il garde pour plus tard. Ce n'est pas le moment pour tergiverser. « Si tu promets de ne pas me tacler je te laisse gagner. » fait-il, fervent défenseur du fair-play. Ce qui le perturbe un peu en revanche c'est l'absence de réaction de la part de Naveen quand il parle de suçon, c'est peut-être quelque chose qui n'existe pas en Inde ? Il en doute mais après tout pourquoi pas. « Comme tu dis... oh. » qu'il dit avec un sourire devant la surprise de Naveen. C'est qu'il doit avoir eu du mal à embrasser des gens à cause de Cupidon s'il n'a jamais entendu parler de suçon. Sa réflexion sur sa performance en tant que cantatrice à bouche pleine replonge Lloyd dans l'embarras mais qu'y faire... « 500€ pour m'humilier c'est franchement pas cher payé. » commente-t-il sans aucun humour. Son mari et sa fille doivent rire et c'est le seul truc qui le soulage. Pour ce qui est de savoir à qui il aurait fait une déclaration... Lloyd n'y a même pas réfléchi, les questions des autres il préfère entendre la réponse plutôt que de s'interroger sur celle qu'il aurait fournie. « Probablement Khadija, ou Grey, au choix. » qu'il lâche sans explications. Vient le tour de Naveen et sa question fait sourire l'américain, il n'en aurait eu à dire beaucoup sur son ex. Il se souvient à peine de son dernier copain avant son mari, mais celui-ci n'avait qu'une qualité. Il était très drôle. Pour le reste... ça laissait à désirer. Mais c'est la réponse fournie par Naveen qui le choque le plus. Pas d'ex ? À son âge ? Encore une fois, Lloyd-Snö est déstabilisé par la différence entre leurs cultures. « Sacrée bombe que tu viens de lancer... les filles vont se jeter à tes pieds pour pouvoir dire être la première amoureuse de Naveen. » dit-il en lui tapotant sur l'épaule. L'humiliation semble un thème récurrent ce soir. Great.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:00

Merci Cody tu remportes 500€. Naveen, tu t'en doutes, tu ne peux donc pas remporter d'argent. Le temps d'attendre Enola, voici la suite...

DÉ 01 - VÉRITÉ
Qui tu choisirais pour une nuit et qui pour la vie ?

Et va devoir répondre à cette vérité...

DÉ 02 - ACTION
Embrasse le nombril de la personne de ta droite.

Et va devoir réaliser cette action...

DÉ 03 - VÉRITÉ
Qui semble pour toi être le candidat le plus dangereux ?

Et va devoir répondre à cette vérité...


NB. si la personne désignée est absente, le dé sera relancé par Cupidon pour en désigner une nouvelle. privilégiez les posts courts.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 9 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-