GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:02

    Vendredi, la journée la plus attendu de la semaine, ou plutôt, la soirée la plus importante. Pourquoi ? Parce que le prime se tenait ce jour là. Non pas que j'en avais peur, après tout je ne craignais rien, n'étant pas nominé. Je ne connaissais d'ailleurs pas ceux qui l'étaient, enfin si, j'en avais déjà aperçus dans un couloir, mais je ne m'étais jamais arrêté. Enfin passons, cette soirée là, j'avais décidé de m'habiller soft. J'avais frisé les bouts de mes cheveux de façon à ce qu'ils tombent en belles boucles rousses, avant d'enfiler une robe rouge, et avait passé une rose dans mes cheveux. Pour garnir le tout, mes pieds étaient ornés de talon assez haut, de couleur pourpre. Je m'avançais donc dans le salon après l'annonce de Cupidon et m'installais sur la canapé, en face de celui de Milo et Betty-Jayne. Je leur adressais un sourire froid avant d'attendre, comme la plupart des autres personnes ici. Apparemment trois personnes allaient entrer, j'espérais qu'elles seraient intéressante, sinon, je leur promettais un retour offert par la maison.
Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:09

    fuck quoi - j'étais censée le prendre comment ? prise au second prime ça fait bouche trou nan ? Non, pas du tout. Je n'osais me l'avouer, mais putain qu'est ce que j'étais fière. Cela ne m'avait pas pour autant aidé à m'habiller convenablement, j'avais toujours ce style un peu décalé. Enfin, avec ma gueule c'était pas difficile, et au moins ça ne choquait personne. Bref, serrant les dents en regardant mes mains trembler, je déscendis de la voiture en tentant de reprendre mes esprits. à moi de rentrer dans cette maison. évidemment j'avais regardée le premier prime à la télévision, puis j'avais suivie les candidats toute la semaine, histoire de savoir ce que je râtais. Quel n'avait pas été ma surprise quand les gens derrière l'émission étaient venus me voir voilà à peine quelques jours pour me dire que finalement, moi aussi j'aurais le droit d'y participer. Vêtue de mon pantalon coupe droite kaki et un débardeur noir je vis alors la porte s'ouvrir devant moi.

    Comme j'avais pu le constater quelques minutes auparavant à l'écran, tous les candidats étaient intallés dans le salon, alors je pris une démarche assurée pour aller les rejoindre. Un coup d'oeil sur chacun, m'arrêtant une demie seconde sur quelques jolies têtes brunes & une blonde qui aurait pu être ma soeur, je me défilais leurs prénoms dans ma tête. Eh oui, moi j'avais l'avantage de tous déjà les connaitre en quelque sorte grâce à la télé.

    - Pas besoin de vous présenter, je vous ai quelque peu matté de l'extérieur. Moi c'est Blyne, & sérieusement, les douches et les séances piscine à plusieurs c'était plutôt sympa (a).

    Je lançais un vieux sourire, quelque peu intimidé face à un groupe qui commençait déjà à se connaitre, et c'est pourquoi je m'installais contre le mur tout en suivant avec impatience la suite des évènements.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:23

    La soirée était ennuyante à en décéder d'un infarctus. Personne pouvait crier ? Ou je sais pas moi, parler, ne serait-ce qu'un peu ? Certes certes avaient déjà commencé, elles se demandaient si trois personnes allaient partir, je n'en savais rien, mais c'était probable, d'un côté, autant se débarrasser des pièces inutiles, et en parlant d'inutilités. Une venait de faire son entrée dans le salon, bon dieux ce qu'elle était ennuyante comme fille, stressée, renfermée, et... admirative ?! Tss, encore une fille à dégager au plus vite. Je reposais mes yeux sur l'écran, je ne lui avait même pas adressé un seul regard.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:32



Voilà déjà la première nouvelle candidate qui faisait son entrée. Betty la regardant de haut en bas et de bas en haut, lui trouvant quelque chose d’original. Elle avait des yeux bleus magnifiques, et des cheveux dont Betty était jalouse. Son visage lui donnait un air assez jeune, mais dans son allure, Betty voyait comme un air de maturité. Souriant a cette nouvelle arrivée, elle l’écouta avec attention.

«  Pas besoin de vous présenter, je vous ai quelque peu maté de l'extérieur. Moi c'est Blyne, & sérieusement, les douches et les séances piscine à plusieurs c'était plutôt sympa. »

Et merde, une ancienne spectatrice qui devenait candidate. Alors elle avait déjà tout vus ? Et en plus de ça, elle faisait déjà mention des douches et de la piscine, Betty ne put s’empêcher de laisser un doux rire s’échapper de ses lèvres en regardant cette jeune Blyne. Prénom plutôt plaisant d’ailleurs. Cette dernière ne sembla pas vouloir se mêler au groupe, s’appuyant contre le mur. Betty ne put laisser faire ça, poussant légèrement Milo elle fit de la place à la nouvelle arrivante.

« Hey, Blyne, maintenant, t’es dans le jeu, alors viens t’asseoir avec nous, on mord pas ! …Enfin.. Si, mais quand on mord, c’est pas méchant, c’est excitant ! »

Laissant un nouveau rire s’échapper de sa gorge, Betty montra la place à la jeune femme avec un clin d’œil.

Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:44

    Trois nouveaux habitants ? J'avais particulièrement hâte de voir de qui il s'agirait, d'autant plus que cela signifiait que trois d'entre nous sortiraient ... Je sentais le regard de Betty peser sur moi, et plongeai aussi mes iris dans les siennes l'espace de quelques secondes, malicieux. Haussant les sourcils, j'observai Summer s'installer face à nous alors que la place à mes côtés était libre. J'ignorai son sourire froid, apparemment elle était remontée contre moi, ce que je pouvais finalement comprendre. Soudain, un gugusse que j'avais retenu à mon entrée dans la maison fit son irruption dans le salon. Il était habillé comme un jour de dimanche, ridiculement même, ce qui me fit sourire de dépit, pauvre gars. Je ne fis aucun commentaire, préférant rouler des yeux sans discrétion avant de me reconcentrer.

    Soudain, une inconnue pénétra dans le salon, nous dévisageant rapidement un par un. Je l'observai curieusement, laissant mon regard naviguer sur sa personne de haut en bas. Mignonne, très mignonne même, était-elle donc une nouvelle candidate ?

    Pas besoin de vous présenter, je vous ai quelque peu matté de l'extérieur. Moi c'est Blyne, & sérieusement, les douches et les séances piscine à plusieurs c'était plutôt sympa (a).

    Je lui souris de toutes mes dents face à sa remarque avant de lever la main vers elle.

    Bienvenue Blyne.


    Prometteuse la nouvelle.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:11



Alcéo se fit appeler pour faire un interview, et le calme retomba dans le salon. Une mouche passa, suivit d’un ange. Le silence était complet, c’était… ennuyant. Betty détesta ça. Elle regarda les candidats présents tour à tour, puis sans savoir vraiment pourquoi, elle se mit à rire de son rire habituel.

« Je m’ennuie ! »

Son regard se posa sur Esmeralda, et elle lui accorda un grand sourire sincère.

« J’adore ta robe ! »

Haussant les épaules, elle se mit de nouveau à rire. Elle se leva, fit quelques pas, se rassit à sa place, posa un instant son regard sur la nouvelle, puis fit claquer sa langue. Regardant tout le monde, elle se mit encore une fois à rire, sachant très bien que certains devaient en avoir vraiment marre de son rire enfantin et innocent. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que ce rire cachait beaucoup de choses. Elle posa ses yeux sur Milo, faisant une moue d’enfant, elle souffla quelques mots.

« Je m’ennuie… »

Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:01

  • C'était quoi c'te rousse qui me matait de son air supérieur ? En voilà encore une qui jugeait les gens sans les connaitre, et cela ne m'étonnait pas en me rappelant ce que j'avais pu voir sur elle à la télévision. Cette Summer avait un truc qui me gênait, mais pour l'instant je garderais mon air innocent et naif encore un bout de temps. Cela pourrait être marrant pour la suite non ? Cette pensée me fit sourire, et alors que je sortais à peine de mes pensées, la petite blonde qu'était BJ m'interpella.

    Hey, Blyne, maintenant, t’es dans le jeu, alors viens t’asseoir avec nous, on mord pas ! …Enfin.. Si, mais quand on mord, c’est pas méchant, c’est excitant !

    Je lui lançait un regard amusé et m'asseya à la place qu'elle m'avait indiqué sans hésitation.

    Humpf ... faudrait voir ça. Mord moi un peu pour voir !

    & voilà qu'un nouveau vieux sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je me tournais vers Milo d'un air ravi, lui faisant signe de la tête pour le remercier.


[sorry c'est pourri mais je dois filer]

Contenu sponsorisé

PRIME 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 Empty

 

PRIME 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-