GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:15

Ce serait quand même fou non ? Que cette nana, toute menue, toute belle dans sa robe à paillettes se retrouve être ma partenaire. Plus le temps passe, plus cette idée se fait son chemin dans ma tête. Je suis bientôt le dernier gars de l’assistance, mais peut être que le dernier couple ne sera pas mixte ? «  En réalité le seul bouquin que je pourrais t’avoir dédicacé, c’est le mien. » Moi qui lui vendais du rêve avec cette bibliothèque gratuite. Non, la communication, l’édition c’est pas mon domaine. Mais quelque chose me dit qu’elle avait compris que je trouvais de l’autre coté de l’histoire. Je l’écoute parler de la Chine et des voyages en générale. Elle me semble jeune, plus jeune que moi en tout cas. Et pourtant son discours transpire la maturité. Elle m’impressionne. « J’ai toujours ce moment de perte de repère quand je ne suis pas « chez moi », mais ce n’est pas tellement effrayant. J’aime bien l’idée de me retrouver dans l’inconnu. C’est comme se réinventer sans cesse. » Grisant. Inspirant. Mature et sage la gamine. J’acquiesce d’un signe de la tête. L’annonce tombe, je ne peux pas empêcher un léger soupire de soulagement s’échapper de mes lèvres. Je voyais déjà Samuel, mon éditeur entrain de me faire un monologue sur comment j’aurais dut passer les castings, ce qu’il aurait fait lui s’il était à ma place. Un laïus déplaisant auquel je vais heureusement échappé. Il jubile, le cul sur le canapé, vociférant à sa femme qu’ils ont forcément gardé le meilleur pour la fin. « Tu es sûre de toi ? Il paraît que j’ai une horde de femmes prêtes à tout pour être ma partenaire. Tu crois être à la hauteur ? » Je la taquine, tout en me levant du canapé. Je lui tend ma main, visiblement content de savoir @maze à mes cotés pour cette aventure. « Allons-y. » On nous pousse vers une porte pleine de mystère, qui semble se trouve à quelques pas à peine du plateau. Je m’attendais à prendre une voiture pour me rendre sur les lieux. Mais semblerait que nous ayons passé la soirée dans l’entre de Cupidon, sans trop le savoir. Un palais impérial s’offre à ma vue, incrédule,  l’espace d’un instant j’en perd mon anglais. J’échange un regard avec ma partenaire, sourire au lèvre. Elle va adorer. Le hall est déjà bondé de 22 autres candidats, tous bien trop occupé pour faire attention à notre arrivé. « Notre partenariat mérite bien une boisson spéciale non ? » Je lui propose en me frayant un chemin là où semble se concentrer le nombre le plus important des candidats. L’alcool délie les langues. « Des envies ? » Je lui demande, observant en retrait les quelques autres candidats proches des nombreux breuvages à notre disposition.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:18

Joaquim, il débarque sans pression sur le plateau, en impro total quant au déroulement de la soirée. Il a seulement récupéré quelques bribes d’informations, le strict minimum pour s’en sortir. On lui a dit de soigner sa présentation pour faire bonne impression, sélectionner les bons vêtements pour avoir l’air élégant, mais il s’en moquait un peu de tout ça. Joa, ce n’est pas le genre de type à se sentir mal à l’aise ou pas à sa place, même quand il n’a rien à foutre là. Il s’installe et il suit ce qu’il se passe dans son environnement avec un intérêt assez mitigé. Il écoute vaguement les profils des candidats sélectionnés, se redressant seulement pour @Penny afin de se faire une idée de ce qu’elle a pu raconter lors de son casting. Elle débarque et lui claque un baiser, avant de se laisser aspirer par l’entrée menant jusqu’au nid. Il fixe l’antre par laquelle les couples disparaissent successivement, avant qu’il ne soit appelé à son tour. Il tourne légèrement la tête en direction de celle qu’on présente comme sa partenaire, avec son sourire de petit merdeux sympathique. « Salut, beauté. » il expire tranquillement à l’attention de @Golshifteh. Il plaisante. Il n’est pas sérieux, Joaquim, quand il s’exprime comme un séducteur de bac à sable. Ça le fait juste marrer de tenter de serrer des meufs en leur demandant si leur père n’est pas pilote, parce qu’elles sont de véritables avions de chasses ou qu’elles le font planer. Il en connait pleins des phrases de drague bien lourdes, mais il préfère ne pas toutes les griller dès le premier soir. En attendant, elle est toute mignonne, cette petite meuf. Il l’imagine déjà, circulant dans leur piaule commune en nuisette riquiqui, mais c’est surtout parce qu’il n’a encore aucune idée des tendances météorologiques en Chine à ce moment de l’année. Quelle arnaque ce serait de le déloger de son soleil de Floride pour entamer une saison de télé-réalité en plein hiver, là où les gonzesses troquent shorts et bikinis, contre des cols roulés. « C’est quoi ton petit nom ? » Il ne l’a pas pigé, même s’il vient tout juste de l’entendre. Il la fixe quelques secondes, avant de reprendre la parole dans une esquisse amusée. « T’as un pseudonyme ? Ou je ne peux pas t’appeler Chloé à la place ? » il propose à tout hasard, avec son air de branleur chronique qui se paye la tête de tout le monde. Joaquim, il a quand même un peu le seum de se coltiner la seule nana dont il n’est pas capable de prononcer correctement le nom. Ils se laissent glisser dans la salle de réception déjà bien remplie, se retrouvant à zoner assez naturellement du côté du buffet. Il cherche à réceptionner le regard de @Penny à laquelle il fait signe de réajuster sa robe, parce qu’au stade où elle en est, y’a moyen que l’un de ses seins se fasse la malle de son décolleté. Il se retourne vers sa partenaire « Tiens, une coupe de champagne. A ce qu’il parait, plus tu bois, plus ma compagnie devient appréciable. » il expire dans un sourire moqueur en lui refilant la boisson, avec le même aplomb de crâneur que s’il était en boîte de nuit avec ses potes. Limite, il irait bien lui dire de revenir lui parler quand l’alcool aura fait ses effets et qu’elle commencera à le trouver beau et à se tordre de rire, mais il ne veut pas se montrer désobligeant. Son regard se pose sur le binôme (@juliette, @bastian) qui s’approche, en quête d’un verre à siroter. De son côté, il penche pour de la bière en toute simplicité. « Je ne sais pas si on est à éviter, mais moi c’est Joaquim et voici Chloé. » il rétorque à l'attention du type qui essaye de se faire une idée sur les couples de l'aventure, ayant officiellement rebaptisé @Golshifteh ou quel que soit son véritable patronyme.

+ tenue
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:29

Les informations se déliaient au fur et à mesure que la conversation avançait. Il serait donc mon partenaire, un écrivain en plus de ça. L'idée m'était agréable et bien que je n'avais aucune attente particulière pour mon partenaire, le fait d'être tombé sur Ulises -parce que oui je n'avais pas demandé son prénom, mais je l'avais su grâce à l'annonce de nos portraits- était fort agréable. « Je suis avec un écrivain célèbre. Incroyable je dois me sentir chanceuse je suppose. » Célèbre, sans doute riche. C'était surtout le fait qu'il soit un homme de lettre qui m'intéressait. Cela signifiait que l'ennui ne pourrait pas s'immiscer au sein de notre partenariat. « Le confort est agréable, mais l'inconnu pousse clairement nos limites. Mais il est difficile de supporter toujours le renouveau et le changement. Émotionnellement je ne pense pas que cela soit très stable et facile. » Désormais il semblerait que j'avais un avis psychologique. Enfin plutôt de la psychologie à deux balles que tout le monde peut faire. Le meilleur pour la fin était donc arrivé. Lui qui avait été le partenaire tant désiré se retrouvait avec moi, la jeune fille qui n'avait semble-t-il était désirée par personne. Cela ne m'a aucunement affectée, mais cela me semblait doucement ironique. « Une horde de femmes ? Les écrivains aiment en rajouter sur les mots non ? » Je lâchais pour la première fois un doux rire cristallin. L'atmosphère commençait tranquillement à se détendre. Je pris alors sa main puis son bras pour rentrer définitivement dans l'entre de Cupidon. Un palais impérial s'offrait à nos, mes yeux étaient émerveillés face à ce palais dans lequel j'allais vivre. L'idée d'exploration germait déjà au sein de mon esprit. Les autres étaient déjà là, chacun discutant avec son partenaire ce qui semblait parfaitement normal. Je pris l'iniatiative de suivre mon partenaire jusqu'à l'endroit où se trouvait les fameuses boissons. « Puisque tu es mon partenaire et que la confiance va devoir régner entre nous, je suppose que je peux te faire confiance sur le contenu de mon verre ? » Je lui lâchais un léger sourire mutin qui ne quittait pas mes lèvres. La soirée n'était clairement pas mauvaise et annonçait de bons présages pour la suite. Du moins je supposais.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:42

Anouchka est tellement heureuse et puis tellement bien en toute situation qu’elle ne se vexe pas d’être trainée comme une poupée de chiffon par ce garçon qui devient son « partenaire ». Elle ne se vexe pas non plus de s’entendre dire qu’elle n’est pas sa préférée. Pour tout dire, ça l’amuse de l’entendre dire ça. Elle ne savait pas qu’il fallait avoir un préféré. C’est vrai qu’à la question de savoir qui elle voulait comme partenaire elle avait répondu @Cristopher, elle aurait pu répondre n’importe qui en réalité. @Timéo également. Elle regarde son partenaire avec de grands yeux. « Car… Carini… » Elle poses ses mains devant sa bouche. « Ca veut dire quoi ? Je ne sais pas le dire ! » Qu’elle dit en lâchant un rire enfantin. Ce garçon la fait rire. Elle ne connait rien de lui, mais il a l’air très ouvert et exubérant. Ca ne la dérange pas au contraire. Même lorsqu’il lui parle de ses parents. « Oh non tu n’auras pas mes parents sur le dos, promis… » Qu’elle ajoute en lui adressant un large sourire. Elle finit par se présenter à son tour, repensant qu’elle ne l’avait pas fait au passage. « Presque. Biélorusse. Mais on parle beaucoup russe, même quasiment que ça. Mais je vis en Angleterre actuellement ! » Qu’elle souffle entre deux sourires. Une idée lui vint. « Si tu veux, je t’apprendrais des mots en russe druzhok ! » Elle accepte de se voir servir du champagne telle la grand fille qu’elle est et soudainement, elle change son cap. Enfin libérée de la main de son camarade, elle se dirige vers d’autres à qui elle adresse un large sourire. Au début vers Penny et finalement, c’est un autre camarade qui lui sourit. Elle se souvient de lui, @Richard. Elle avait hâte de le rencontrer. En fait elle avait hâte de rencontrer tout le monde ! À son compliment, elle ne peut s’empêcher de sourire largement tout en cachant ses joues constellées de tâche de rousseur devenir toute rouge. « Merci beaucoup pour ce beau compliment, ça me touche… Et toi tu es très classe ! » Qu’elle souffle, dans un sourire tendre à @Richard.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:48

« Ouais j'aime bien apprendre des trucs, puis ça m'aide à savoir de quoi parler avec les gens. » qu'il répond à sa partenaire franc -comme souvent-. Il voit pas encore de raison de mentir aux gens et surtout pas à elle qui va être la seule à connaître son secret. @Sid semble douter de l'authenticité de son compliment sur sa tenue et ça le vexerait presque. D'accord personne n'a de raison de le croire quand il fait un compliment mais Gio espère qu'ils apprendront vite à le croire parce qu'avoir l'impression qu'on doute de lui, c'est une sensation toute nouvelle. « Si j'te jure, ça en jette, j'pourrais pas porter ça, j'aurais l'impression que tout l'monde me regarde, mais toi ça t'va bien. » assure-t-il alors qu'@Aly cherche à savoir s'ils sont contents d'être sélectionnés et après que Sid et @Rhéa aient répondu Gio ajoute d'un ton très solennel : « Carrément, j'étais tellement pas sûr de moi à la sortie de mon casting, j'suis content d'avoir fait bonne impression finalement ! » C'est un vrai soulagement parce qu'il aurait eu l'air con auprès de ses potes s'il était rentré la queue entre les jambes. Rhéa veut du champagne, Sid un truc sans alcool sur ordre médical. Gio prend note, il veut pas commencer à enquêter mais c'est plus fort que lui, il a l'impression d'avoir été investi d'une mission par Cupidon alors les moindres indices sont à noter. « Profitez, vous êtes les derniers clients de la soirée. » plaisante-t-il maladroitement avant de se diriger vers le bar au pas de course parce qu'il ne veut pas rater la conversation. Il a trouvé trois personnes agréables, il veut pas être largué et se sentir alien à son retour. « Champagne pour Madame, jus de pomme pour Monsieur. » fait-il en leur tendant leur boisson respective. Sid est tout juste en train de dire qu'il espère que tout le monde sera aussi sympa que Gio et Aly. Ça lui fait plaisir à entendre même s'il est convaincu que c'est principalement à Aly que Sid fait référence. « Pour être honnête j'ai bien peur que non, ça s'rait trop beau si tout l'monde était cool et gentil. Il doit bien y avoir une ou deux personnes qui seront des requins et qui sont là pour la compétition et prêtes à écraser les autres sur leur passage. C'était comme ça dans les anciennes saisons... » Et puis on lui annonce qu'il a gagné une console avec un jeu mario kart. Ça ! Ça c'est une bonne nouvelle, il pourra jouer à un jeu vidéo s'il s'ennuie et il pourra jouer avec quelqu'un pour apprendre à les connaître, on apprend beaucoup de quelqu'un à sa façon de conduire un kart virtuel. « Si quelqu'un veut jouer à la switch avec moi... » propose-t-il tout sourire.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:53

J'accueille sa réponse et, en réalité, son affirmation d'un futur prometteur, d'un air paisible. J'attends de voir. Elle a l'air sûre d'elle et moi, ça m'amuse. ça m'intéresse aussi, de savoir ce qu'elle a de si spécial que pour être persuadée comme ça de sa propre valeur. Et de sa propre capacité à faire bouger le jeu. Très sincèrement, je ne pense pas être de ceux qui feront énormément de bruit, je n'ai pas le caractère suffisamment volcanique pour ça, je ne suis pas non plus sombre et mystérieux. Peut-être que j'aurai autre chose de particulier. On verra. On verra comment le jeu et les jours avancent et comment j'ai envie de me comporter. Finalement, à mesure que les autres arrivent et que la pagaille du plateau migre jusque dans notre hall d'entrée, je propose à @Karla de tenter une approche en douceur - ou pas - de nos nouveaux compagnons de route. Nous deux, c'est différent, on est un binôme à présent, mais les autres, on a plutôt intérêt à pas jouer aux cons avec eux. « On ne me l'avait jamais faite » je rétorque un peu dans le vide tandis qu'on aligne les pas jusqu'à un binôme proche de nous. Un type châtain (@Dash), accompagné de sa partenaire châtain (@Lina). Plutôt basique jusque-là, elle n'a pas choisi les candidats qui se démarquent le plus mais peu importe, pour moi ils sont, à ce stade, tous intéressants. Au moment même où j'esquisse un sourire avenant aux deux candidats, la voix désormais familière de Karla me prend de court et je comprends mieux ce qu'elle voulait dire tout à l'heure. Je capte son regard à ce moment-là et je me retiens de rire parce que l'air de rien, c'est le genre de nana à balancer sa bombe puis à me laisser me démerder avec. Je vois le genre. La candidate, ça a l'air de la faire marrer aussi, alors je ne m'efforce pas trop de passer derrière pour sauver le truc. « Le prochain surnom c'est pour toi, je me méfierais à ta place » je plaisante à l'adresse de la candidate (@Lina). Après Bollywood, et le sosie de Brad Pitt de la cambrousse, je m'attends à tout. Mais je note que tout reste très littéral. Visuel. « Moi c'est Leon » je me présente finalement à l'attention de Dash et Lina. Ils connaissent probablement déjà le prénom de Karla, qu'on a déjà tous intégré depuis plus d'une semaine maintenant, mais dans le doute, j'ajoute : « et Karla, bien sûr. Mais vous pouvez l'appeler Roulette. » je souris parce que ça me fait rire cette histoire de rollers. Finalement, les derniers candidats officiels nous rejoignent et le reste des interventions des présentateurs font état d'une cote de popularité qu'on ne domine clairement pas avec ma partenaire, et des trois équipes du jeu. Karla et moi ne sommes pas ensemble mais le hasard veut qu'elle se retrouve avec Dash et moi, avec Lina. Et bien voilà qui signifie clairement un pacte de non agression. « On ne s'entre-tuera pas entre équipes Devan et Joseph cette semaine » je commente. Pas de nominations avant la deuxième semaine de jeu, c'est pas plus mal. Je sais d'avance que je me vois mal favoriser quelqu'un de mon équipe par rapport à Karla et peut-être inversement, selon les situations.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:00

T'es clairement soulagé. Oui c'est pas cool, certes, mais tant pis. T'as du mal à te cacher maintenant, et puis tu ne peux pas t'empêcher de rire un peu quand elle dit prendre ça comme un compliment. Tu hoches légèrement de la tête vers @Lina. Ca en est un. Tu affirmes en venant serrer sa main doucement et de lui proposer ton bras ensuite, vous faites votre entrée dans le nid et tu ne peux pas t'empêcher de regarder partout autour de toi, découvrant un peu les lieux. T'es un peu impressionné, faut dire. On aura pas fait tout ce voyage pour rien. Tu fais remarquer parce que t'étais honnêtement pas près à sauter à nouveau dans un vol direction Los Angeles et te taper douze heures de vol. C'était abominable, ton dos et tes épaules se souviennent encore parfaitement du voyage et tu peux dire que tu regrettes largement, oui. Enfin, toi t'as le buffet un peu en focus en tête et t'es presque déçu d'être interrompu dans tes pensées quand un couple (@Karla & @Leon) s'approche de vous et vous force du coup à arrêter votre course. Petit regard triste vers le buffet. Tu reportes ton attention sur la candidate du coup que tu as sous les yeux, surtout qu'elle te fixe alors tu te lances mentalement dans un combat de 'je-ne-clignerais-pas-des-yeux-le-premier' avant d'entendre sa remarque et tu hausses des sourcils, surpris. Tu entends déjà Lina venir chuchoter à ton oreille et un sourire amusé étire rapidement tes lèvres. Je prends clairement ça pour un compliment, faut dire que Brad Pitt est plutôt agréable à regarder. Tout comme moi. Les chevilles ça va, oui. Mais il se met à rire alors que Lina les présente tous les deux, un vrai couple déjà et tu jettes un coup d'oeil amusé vers Karla. Et toi, personne te présente, c'est ça, Karla ? Tu demandes en haussant un sourcil, elle a fait s'enflammer les réseaux sociaux à l'annonce quelle avait été sélectionnée avant le jour J. C'est donc avec naturel que tu te tournes vers son binôme qui vient de se présenter. Super, enchanté Leon. Tu lances dans sa direction avant de te mettre à rire un peu de cette situation, de ces couples, t'es un peu con alors forcément tu vas faire des remarques idiotes. Du style. Vous êtes nos premiers amis, ça veux dire qu'on va se faire des sorties à 4 bientôt ? T'as le droit de faire des blagues stupides, d'accord, t'as pas ton buffet à côté pour te sortir de l'embarras. Et surtout te faire taire. Mais Leon fait une remarque concernant les groupes et tu jettes un coup d'oeil vers les équipes avant de rire, tu donnes un léger coup de coude vers Karla ensuite. Génial, je suis en équipe avec Jane de la jungle ! Quoi, c'est pas de ta faute si elle a l'air un peu sauvage. Tu regardes Leon ensuite. Tu prendras soin de Lina là-bas, pas vrai ? Style, de pas nous nominer et tout ça. C'est genre un pacte. Mon dieu que quelqu'un lui donne à boire.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:06

@Gio confirme le fait qu'il aime bien apprendre et retenir des "trucs" sur les gens avec qui il parle. Et Aly trouve que c'est tout à son honneur. Après tout, avec la montée en puissance des réseaux sociaux ces dernières années, on pourrait penser que plus personne ne s'intéresse à ceux qui les entourent. A priori, ce n'est pas son cas et Aly est plutôt contente d'être tombée sur quelqu'un comme lui. A voir par la suite, après. « C'est vrai. Et puis, c'est beaucoup plus sympa que de parler de choses superficielles. » Genre, les conversations où la personne te demande trente-six fois comment tu vas alors qu'en réalité, elle s'en fiche.. eh ben, c'est d'la merde, qu'on se l'dise.
Rejoints par @Sid et @Rhéa, les quatres candidats entament une discussion une fois les présentations faites. Gio propose un verre au candidat. Et Aly, elle, rigole de la situation lorsqu'elle écoute la candidate répondre à son partenaire. Elle a l'air d'avoir du tempérament, c'est drôle. La jeune brune leur demande finalement s'ils sont contents d'être ici. Bon, en même temps, si ils sont là... ils l'ont voulus ! La candidate, @Rhéa semble plutôt impatiente quant à ce qui arrivera par la suite. Et faut le dire, Aly l'est tout autant. Plutôt curieuse, elle a hâte de voir aussi. Quant à @Sid, il semble tout aussi content. Mais il est plus sur la réserve, aussi. « Oh, t'en fais pas, je suis sûre que tout ira bien. » Bon, elle n'était pas réellement sûre, à vrai dire. Il devait bien y avoir deux ou trois têtes brûlées dans le casting, après tout. « Et puis, de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde alors tant pis pour eux, si certains sont chiants. » qu'elle ajoute aussitôt. Le candidat ajoute qu'il espère que les autres seront tout aussi gentils qu'Aly et @Gio. Aly sourit en guise de réponse. En tout cas, il semble sympa lui aussi, c'est plutôt cool. Finalement, @Gio enchérit sur @Sid en expliquant qu'effectivement, ce serait bien trop beau si tout le monde était sympa. Aly hausse les épaules. « On verra bien, on ne va pas se prendre la tête avec ça maintenant, quand même. Profitons déjà de notre soirée ! » qu'elle lance tout en levant son verre pour trinquer avec les trois candidats.
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:11

Les discussions s'entrechoquent dans cet espace de pseudo attente avant que le feu vert de l'exploration des lieux ne soit donné. Il me complimente, réussissant à accrocher ma concentration fébrile une seconde de plus. « Merci » je me contente de répondre d’un voix blanche en soutenant son regard quelques secondes avant d'avaler une gorgée du liquide alcoolisé censé m'étourdir. Je vérifie aussi que le tissu vaporeux de la robe ne m'ait pas trahi, tout est en place. « Je pardonne l'oubli » j'ajoute avec une paresse assez ironique. Les prunelles perdues dans l'agitation qui nous fait face, j'entends tout de même son interrogation. « Personne, encore » je me contente de répondre légère, en haussant les épaules. « Ce n’est pas une question à se poser tout de suite » je corrige même. J’observe @Joaquim en souriant. Il parait que l’on se fait une idée d’une personne les trois premières secondes en la voyant. Mon cerveau déviant enregistre ses trois secondes à lui. Je cogne délicatement mon verre contre sa bière en signe de salutation. J'adresse un regard qui se veut chaleureux à sa partenaire qui n'a pas encore décroché un mot. « Juliette » je souffle alors que mes opales cherchent les siennes. «  et @Bastian » je désigne mon partenaire à mes côtés. « Et c’est le moment où l’un de vous se dévoue pour éviter que l’on se regarde dans le blanc des yeux » je délègue lâchement, un peu, presque angoissée par un silence statistique entre nous sans pour autant être prête à me lancer dans une conversation à l’aveugle sans connaître le terrain. Chacun son rôle. Je vais me contenter de boire afin que le temps ne file plus vite tout comme la gêne qui commencera surement à se dissiper. On apprend au passage qu'il sera question d'équipe. Je suis avec Joaquim dont seul le prénom m'est familier.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 1:41

Allez, voilà que @Richard et moi on y va avec les « tu es parfait » après même pas cinq minutes de connaissance. Sur ce rythme, il m’épouse d’ici la fin de la semaine. Je plaisante, je ne crois pas qu’il se passera quelque chose entre lui et moi à ce niveau. Je pourrais être sa fille… ou sa petite fille? Je ne sais pas trop quel âge il a… Je vais y aller pour sa fille, c’est plus sage. Quoique je capte bien son regard trainer discrètement sur mon décolleté qui est lui, je l’avoue, difficile à manquer. Il est un homme, peu importe l’âge, clairement. « Bof tu sais, les goûts du jour en matière de vêtements ne sont pas toujours à suivre si tu veux mon avis. Il y a des gens qui s’habillent avec des vêtements Haute couture et ils ont l’air complètement idiots. » Si j’ai à choisir, je préfère la classe de Richard et ses habits un peu démodés. On change de sujet, je crois que Richard ne relève pas trop mon sarcasme face à ma patrie, c’est peut-être mieux ainsi. On ne va pas déclencher un débat politique dès le premier soir, je crois que ça serait mal vu. Pas que je suis la personne la mieux placée pour parler de politique non plus. Je n’ai aucune idée de ce qu’est un insulaire et je n’ai jamais entendu parler de l’île de Guernesey, alors je me contente de hocher la tête et de sourire. En cas de doute, toujours sourire et être gentille. « Cool » j’ajoute avec enthousiasme, alors qu’il me parle de ses voyages, de ses enfants, de ses petits-enfants. Bingo! En fait, il est super vieux! « T’as des petits-enfants et tu es retraité! » Il vit le rêve, je vous le dis. « Et ta famille ça ne lui dérange pas que tu délaisses ta retraite pour venir faire une émission de télé-réalité? » Pas que je juge, il fait ce qu’il veut. Il n’a pas le profil typique d’un participant d’une telle émission. Je viens saisir une coupe de champagne, ça va m’occuper les mains et en plus c’est gratuit. Je ne peux pas passer à côté. Richard, il change complètement de sujet et ça me surprend un peu. Pas que j’allais cacher ma relation avec @Joaquim. Pour cela, j’aurais dû l’ignorer et ce n’est tout simplement pas dans ma nature. « Oh, t’es un fin observateur. » je chantonne avant de boire une nouvelle gorgée d’alcool. « Oui, Joaquim et moi sommes venus ici ensemble. » je me contente d’ajouter en hochant doucement la tête, mon regard se dirigeant automatiquement vers le jeune homme qui vient de faire son entrée en tant que candidat. L’effet d’apaisement que ça a sur moi. Jusqu’à ce qu’il me sermonne du regard que ma robe en dévoile un peu trop. Pour le coup, je me contente d’accentuer le décolleté un peu plus. Histoire de le faire chier. Pas le temps de me diriger vers lui puisqu’une rouquine trop mignonne m’aborde et je reconnais la fille (@anouchka) qui m’a parlé sur Instagram. « Le meilleur surnom qu’on ne m’a jamais donné ! » Et sans aucune retenue, je viens lui offrir un calin. Parce que cette fille, t’as juste besoin d’un regard pour avoir envie de la prendre dans tes bras. « Contente de te rencontrer en vrai, ma belle ! » Je crois qu’on va être copine. Je suis peut-être un peu trop facile d’approche. Je ne sais pas. Son partenaire lui reproche de ne pas nous présenter. « Elle était trop éblouie par ma présence, ne lui en veut pas trop. Enchantée aussi, @Timéo » Je tends ma main libre après m’être reculé d’Anouchka pour me placer devant lui. « Moi c’est Penny. Ou le sourire de Floride. » Ce n’est pas moi qui le dis.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 5 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE HALL-