GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2018 - 5:56

J’esquisse un simple sourire à sa remarque sur ces relations, il ne peut pas trop le savoir mais j’ai mes entrés un peu partout, et surtout en Asie pour le coup, c’est d’ailleurs bien dommage qu’on ne soit pas diffusé en Chine ou en Thailande, j’aurais pu choper un paquet de vote en plus !
Enfin bon je suis honnête sur son âge et ce que j’en pense, t’en qu’à faire on est lié pour le jeu autant jouer la franchise, si on veut gagner il va falloir qu’on s’organise ! Et dans un sens il semble en effet pas si vieux dans sa façon de parler ce qui me rassure déjà un peu. « Un homme d’expérience ne doit pas être si mal que ça. » lançais-je avec un regard amusé, on vera bien si la différence d’âge posera ou non un soucis dans notre partenariat.
On parle très rapidement des gens autour et de la diversité, il finit par comprendre de qui je parle, je continue d’ailleurs d’observer un peu les gens, je sais qu’on entre à peine dans le nid mais pas question d’oublier le but de ce jeu. Richard vient d’ailleurs faire une petite remarque sur l’âge, il semble un peu sur la défensive, je me retiens de faire une remarque désobligeante même si ça me brûle les lèvres. Je préfère observer un peu avant de trop en dire, je compte bien rester fidèle à moi-même dans l’aventure mais encore une fois il ne faut pas oublier la stratégie.
D’ailleurs en parlant de stratégie, Cupidon nous annonce les résultats de la lotterie, autant dire qu’on a le binôme gagnant, on récupère tous les indices, il en a 2 et j’en ai 1, ce qui déjà me permet d’éviter de devoir m’inquiéter qu’un indice sur moi soit dévoiler. « Et si on allait étendre notre réseau de connexion ? Et jauger un peu la concurrence par la même occasion ? » Je vous l’ai dit je suis là pour gagner mais j’ai aussi envie de m’amuser, il doit bien y avoir des gens cool dans ce petit monde, ou des timides à décoincer pourquoi pas !
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:29

Ces premiers instants dans le nid d’amour sont vraiment très agréables. Après, j’ai conscience que l’on tente tous de faire bonne impression, surtout le premier soir. À n’en pas douter que cela finira par se gâter dans les heures, jours, semaines à venir. Passer les premières constations stylistiques, on progresse parmi les autres tandis que je lui parle de chez moi. Je ne sais pas si elle voit exactement où sait, mais semble se contenter de mes explications. Par contre pour ce qui est de ma famille, ces questions se font plus précises. Je suis en retraite anticipée. Je n’ai que 55 ans. Oui, j’ai deux filles de 30 et 32 ans qui m’ont donné trois adorables petits enfants âgé respectivement de 7, 4 et 3 ans. J’ai eu mes enfants jeunes, trop jeune peut-être, ce qui fait de moi un jeune grand-père comblé. Pour tout te dire, mes filles se plaignaient que je commençais à prendre racine dans ma maison de Guernesey. J’ai voulu leur faire une surprise et ai prétexté un voyage en Asie pour me rendre en Irlande, passer les castings. Si j’avais su que cela se concrétiserait réellement par un séjour en Chine… Je regarde une caméra ajoutant songeur. Toute ma petite famille doit-être en train de me regarder en ce moment. En parlant de proche, j’ai remarqué que partenaire l’étais plutôt d’un autre candidat. N’hésitant pas à poser la question, elle finit par répondre par l’affirmative. @Joaquim et elle sont bien venus ensemble. C’est ton frère ? Ton petit-ami ? Je veux savoir dans quoi je mets les pieds avant de faire une bourde que je finirai par regretter… D’ailleurs je remarque très rapidement le regard du jeune homme légèrement désapprobateur concernant le décolleté de la jeune femme et l'’insoumission de celle-ci qui décide de l’ouvrir encore plus. Ce petit théâtre sans parole me plait car il me permet d’en apprendre beaucoup. En attendant, je ne me formalise pas là-dessus reportant toute mon attention sur le couple qui vient de nous rejoindre, @Anouchka et @Timéo. Le côté m’as-tu vu du jeune homme m’a frappé sur les réseaux sociaux. Après, il semble avoir du respect pour ces ainés ce qui est une bonne chose. Même si tu dois le savoir déjà, je suis Richard. Mon regard se pose tout autour de moi alors que les derniers candidats font leur entrée. Le nid est à la hauteur de vos attentes. Il comble parfaitement les miennes, en tout cas. Après, on espérait surement tous quelque chose de différent de ce sublime nid d’amour, mais d’après moi vu la disposition de certains nids d’amour des saisons précédentes, moins dépaysant, je pense que l’on a tiré le bon numéro.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:55

Pas mal de choses semblent nous opposer @Fawn et moi-même, peut-être est-ce pour cela que ce vicieux de Cupidon nous a mit ensemble. Il est vrai que je suis quelqu'un de patient, j'ai du patienter et travailler dur pour en arriver là où je suis aujourd'hui par exemple. Ma partenaire, elle se dit impatiente. « L'impatience, c'est vraiment typique des femmes et leurs immaturités. » Ca va je déconne, c'est juste une petite pique parce que je trouve ça marrant. Je crois qu'avec mes discours mysogines, ça y est je fais déjà le tour de campagnes féministes sur Twitter, c'est mon but d'ailleurs, de faire parler, bien que cela risque de nuire à mon image, ce qui n'est pas bon pour un étudiant à l'ENA. Mais je suis différent de cs types que je côtoie au quotidien. Elle dit se méfier des gens qui surjouent de leurs assurances, elles préfèrent les gens qui s'assument. Comme si en deux minutes elle avait changé d'opinion sur moi, comme si elle pouvait se faire une opinion de moi en deux minutes. Mais à quoi m'attendais-je ? Je suis dans une émission de télé-réalité où se réunissent esthéticiennes et autre bac – 5 – sans mépris pour ces professions, il en faut, juste elles ne permettent pas d'obtenir un savoir culturel et une raison logique –. Pour en revenir à cette histoire d'assurance, je suis sûr de moi, rien à redire là dessus, mais oui j'ai tendance à en rajouter des caisses, à surjouer parce que ça m'amuse. Au fond je doute parfois, comme tout le monde, il faut pas croire. Au moins ma partenaire a le mérite d'être compétitrice et sur ce point là on pourra se retrouver. Sa remarque sur l'amour de sa vie me décroche un rire. « Ah l'amour de sa vie... quel concept de merde. » J'ai pas écouté sa vision de l'amour lors de son portrait, à vrai dire j'étais trop obnubilé par mon portrait pour me concentrer sur le sien, mais j'espère qu'elle n'est pas de ses filles naïves qui croient encore au prince charmant. C'est une conception qui pouvait se faire au début des années 2000, mais maintenant l'âme sœur tout ça, c'est fini, faut se moderniser et réfléchir de manière plus logique, l'amour est illusion. « Je nous souhaite d'aller loin en tout cas, ne perdons pas de temps pour nous mettre nos camarades dans la poche ! » Afin d'éviter les nominations, ça nous enlèvera une épine du pied si on s'intègre bien. Même si dans mon cas, je suis pas un type qui s'intègre bien, on me trouve plutôt chiant généralement. Alors est-ce que je me trouve chiant ou est-ce une simple réflexion qu'on me fait. « Les deux. On me le dit et je dois bien le reconnaître que j'abuse parfois, mais j'aime quand les choses tournent autour de moi. » J'ai au moins le mérite de reconnaître mon égocentrisme, ma confiance exacerbée, les gens n'aiment pas les gens trop confiants, ils prennent trop de place et ils se sentent pas bien, ça peut se comprendre. Mais à chacun de s'imposer comme il se doit, il y a pas de cadeau dans cette société qui prône l'essor de l'individualisme. « Ton ami ne doit pas être un homme. » Peut-être faudrait-il que je m'arrête avec les provocations, mais que voulez-vous, ça m'amuse. Et je préfère ça aux discussions plates du genre tu fais quoi dans la vie, beurk beurk beurk.  « Mais oui c'est admirable d'oser prendre un cocktail de femme, les hommes les plus courageux de l'histoire tel Napoléon, Alexandre le Grand et consort n'en seraient pas capables. » Qu'est-ce qu'il faut pas attendre. Tu as le droit de prendre ce que tu veux on s'en fout. Et prendre un Sex on the Beach n'est pas un signe de courage, c'est pas compliqué d'aller commander un verre qu'on apprécie et de se faire un peu vanner par ses potes. « Oui si t'es latina c'est normal que tu aimes la tequila alors. » Je la taquine c'est bon, j'aime bien me donner une sale image et voir la réaction des gens, c'est une véritable expérience sociale des plus intéressantes. Par contre je perds pied quand elle me parle d'intersexe. « Oh ne me sors pas ce genre de mots, je déteste ce genre de théories du genre. Pour moi il y a femme et homme, c'est tout. Tu peux te sentir femme ou homme, mais qu'on arrête d'inventer des 3ème et 4ème genres. » Peut-être suis-je trop conservateur après, mais si tu es transexuel ok, mais tu te sens femme ou homme, tu vas pas te sentir panda ou renard, ça n'a aucun sens. Enfin c'est ma vision des choses, je suis un mec de droite après, le soit-disant progrès c'est pas mon truc. «Peut-être que le genre con existe aussi après.. »Peut-être suis-je de ce genre d'ailleurs. Je ris finalement à sa remarque pleine d'ironie, je sais bien qu'elle se fout de ma gueule, mais le sarcasme bien utilisée est une arme intéressante et pour moi, source d'une intelligence potentielle, à confirmer. « C'est l'effet que je fais à toutes les femmes, tu as pu le voir tant mon succès a été grand dans les choix de partenaires et la côte de popularité. » Sérieux, personne m'a cité et ça je m'en remettrai jamais, je suis pas dégueu pourtant, et puis... avant-dernier de la côte de popularité, je commence très mal l'aventure... mais je vais faire une remontada, comme Fillon aux primaires des républicains, je sortirai de nulle part.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime   ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime - Page 6 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE HALL-