GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:56

La demoiselle se rapprochait finalement, en me demandant de faire attention, je tournais donc la tête de l'autre côté pour allumer ma cigarette et je rangeais mon briquet aussitôt. « Rassurée ? » lui demandais-je amusé. « Tu as bien raison de ne pas y avoir toucher, mais moi, je ne peux plus m'en passer. Mais je fais des efforts ici. Il y a d'autre chose à faire. Je te promets d'éviter de t'enfumer ! » Svannah remettais sa robe en place après avoir décroisé ses jambes. Je ne pouvais que faire un compliment sur sa tenue « Jolie robe au fait. » Sa réponse sur les spécimens me fit sourire « Je prends ça comme un compliment. Ne t'en fais pas, toi aussi tu fais partie de la bonne catégorie »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:20

Caleb rentra enfin son briquet, je poussais un petit soupir soulagé, en lui répondant rapidement. « Oui, très rassurée » dis-je, avec l'esquisse d'un sourire. Il m'expliqua qu'il était accroc à la cigarette, je lui répondis. « Tu peux arrêter. Mais il te faudra une graaande volonté ». J'avais raison, enfin c'est ce que je pensais, on avait toujours le choix, en tout cas, pour l'instant il était exclut que je touche à une de ses choses cancérigènes. Il me fit un compliment sur ma robe. « Merci, c'est gentil » dis-je en souriant sincèrement. « Eh bien que je suis contente de faire partie de la 'bonne' catégorie alors. Bref en tout cas, on arrive à avoir une conversation civilisée pas comme certains donc c'était obligé qu'on fasse partis des bons spécimens. » dis-je en plaisantant.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:44

Son soulagement quand je finis par ranger mon briquet ne faisait pas de doutes. Son visage semblait beaucoup plus détendu. Je savais qu'elle avais raison pour la volonté. Mais je devais avouer que je n'avais pas forcément envie d'arrêter. « Tu as sans doutes raison, mais pour moi, c'est un petit plaisir. Quand je suis stressé ou quand je m'ennuie. Mais ne va pas croire que je m'ennuie à l'instant présent » précisais-je pour ne pas qu'elle se méprenne. Elle avait raison, notre discussion était calme et civilisée. Pas comme toute celles que j'avais eu jusque là dans le Nid. Mais ce n'était pas la peine de revenir la dessus. Tout ce passait bien jusque là. « Même si on a pas pu discuter hier soir, j'avais déjà senti que tu était quelqu'un de bien » répondais-je en sourient. Savannah se détendait, moi je fumais ma cigarette. On était bien. Alors, j'avais envie de connaitre un peu plus sur cette demoiselle qui partageais ma matinée « Alors dis-moi on peut parler de chose un peu plus personnelles, si tu es d'accord bien entendu, je ne voudrai pas paraître trop indiscret »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:17

Avant qu'il ne précise qu'il ne s'ennuyait pas avec moi, j'avais presque mal pris sa remarque, limite vexée, mais heureusement qu'il avait pris la peine de préciser. « Ah tu me rassures. » dis-je. Caleb continua, et sa phrase eut le don de me faire sourire. « Je sais, on me dit souvent que j'ai une aura sympatique. » lui répondis-je en plaisantant, un grand sourire sur mes lèvres. Caleb me demanda si il pouvait aborder un sujet plus personnel. Je le regardais d'abord un peu sceptique, puis je finis par hausser les épaules. Après tout j'allais passer quelques temps avec lui durant les semaines qui suivrait -peut-être-, je n'avais rien à perdre et puis Caleb était quelqu'un de sympatique. « Non, c'est bon, vas-y, pose ta question » lui répondis-je.




Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:32

Avec l'autorisation de Savannah, je n'allais pas me faire prier pour aborder des sujets un peu plus intimes. Mais je n'allais pas non plus commencer par des question trash tout de suite, je ne voudrais pas la faire fuir, ça aurait été dommage, étant donné que nous nous entendions bien. Je ne voulais pas gacher ce moment.Et puis, même si elle étais d'accord, elle avait fait une tête un peu sceptique. « Alors dis moi ma chère, par simple curiosité, c'est quoi ton genre d'homme ? Physiquement, mentalement. Enfin, voilà, tes préférences. » demandais-je avec un petit sourire. Après un léger silence « Et si tu es sage, je répondrai peut-être à une question moi aussi » ajoutais-je dans un sourire ravageur
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:52

Sa question fusa sur le champs. Mon type d'homme ?Je n'en n'avait pas reellement à vrai dire, aucune idée précise. J'allais quand même répondre à sa question, mais avant je ne pus m'empecher de lui répondre avec un air pseudo menaçant. « Je réponds à ta question, mais tu seras obligé de répondre à la mienne. Je dis bien obligé ! » Au moins il était prévenu maintenant. « Pour commencer physiquement je n'ai pas de type d'hommes vraiment précis, j'aime autant les bruns que les blonds, pour le caractère je préfère les hommes calmes, assez sûrs d'eux, et sincères.. » Si il y avait bien une chose que je n'aimais pas, c'était les hypocrites, ceux qui disent le contraire de ce qu'ils pensent, pour bien se faire voir. « Et bien, je crois que c'est à ton tour, Caleb, tu ne peux pas y échapper, ton type de femme. » dis-je avec un sourire taquin.





Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:34

N'étant pas du genre à me défiler, j'allais répondre à sa question. « Je suis un peu comme toi je dois dire. Je marche surtout au feeling. J'ai plus souvent été avec des brunes, mais je n'ai rien contre les blondes » Un petit sourire taquin fis son apparition sur mon visage, puis je continuais. « J'aime les femmes qui savent ce qu'elle veulent, qui ont un vrai caractère, de la personnalité. et de l'humour pour me comprendre ». Finalement, on avait des points communs. et j'élargissais un peu le sujet, « En règle général, que ça soit pour mes relations sentimentales ou amicales, je n'aime pas les hypocrites, les égoïstes et les profiteurs. Je m'entoure de personne ouverte, qui ne se conforme pas à la "normalité". J'aime les gens qui sortent du lot, sans pour autant dénigrer les autres » Je pensais avoir répondu à sa question, mais pour en être sur, je préférais demander, avec un air taquin et mon plus beau sourire « Ma réponse te convient »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:17

Je lui réponds rapidement. « Heureusement que tu n'as rien contre les blondes, se sont les meilleures » dis-je d'un air taquin, en secouant ma tête blonde. Toutes les blondes de l'Irelande pouvaient être fières de moi, je defendais notre cause. Caleb continua sa description, je ne pus m'emepcher de sourire quand Caleb répondit qu'il voulait une femme qui est de l'humour pour le comprendre. Je répondis à Caleb, il avait bien joué au jeu et ne c'était pas défiler devant ma question. « Ta réponse me satisfait » dis-je. « Pour l'instant » ajoutais-je avec un sourire qui se voulait innocent.


Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:24


Pour continuer à la taquiner, j'ajoutais avec un grand sourire « Les meilleures, c'est vite dit » Mais j'avouais volontiers, qu'elle n'était pas loin de la vérité la concernant. Même si on se connaissait peu, cette fille me faisait rire et j'aimais beaucoup discuter avec elle. « J'espère bien qu'elle te satisfait, tu n'en auras pas d'autre, je ne voudrais pas trop me dévoiler tout de suite ». Ça n'avait évidemment rien à voir, mais j'aimais beaucoup la taquiner. Je continuais à questionner mon interlocutrice, « Et dis moi, un homme partage déjà ta vie, ou tu es là pour trouver l'amour ? »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:35

« Vite fais ? Pardon ? » dis-je avec un air faussement outrée. « C'est juste que tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes, tu ne dois pas encore avoir testé le pouvoir d'une vraie blonde, c'est tout. » dis-je en plaisantant. « De toute façon, au fil du temps j'arrivais à te tirer des informations. » dis-je en le regardant. « Ni l'un ni l'autre. » dis-je. « J'avais quelqu'un, mais je l'ai mis à la rue. » dis-je, avec un sourire même si j'étais sérieuse en plus. Si vous aviez vu la tête dans mon ex quand je lui avais balancé ses affaires par la fenêtre, c'était extra ! « Et toi ? » le questionnais-je.

Contenu sponsorisé

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 2 Empty

 

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)
» silence ever after + 24.09 10h16
» La tête dans le c**, 14/05 à 10h16
» romeo + juliet † 27.03 2:47
» De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-