GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:49

« Ça doit être ça, oui, pas les bonnes. Et ce n'est toujours pas le cas » plaisantais-je. Savannah avait l'air sure d'elle en pensant pouvoir me tirer les vers du nez, elle ne connaissait pas encore le mystérieux Caleb. J'aime brouiller les pistes, et j'avais bien l'intention de tester ce don du ciel dans l'émission. « L'espoir fait vivre, parait-il » continuais-je en souriant. Je trouvais son histoire avec son ex, très cinématographique, la nana qui lance les affaires de son ex par la fenêtre, mais après tout, si ça lui avait fait du bien, c'était le plus important. « Je n'ose même pas imaginer ! ». Puis comme je l'avais déjà dit, je continuais à lui faire quelques confidences sur mon passé « J'avais quelqu'un il y a peu de temps, mais ça c'est mal fini, comme souvent quand ça se fini tu me diras. Je ne suis pas forcément là pour trouver l'amour, mais je prendrais ce qui se présente, amour, amitié ou autre » Après avoir marqué un court silence « je ne suis pas trop difficile comme garçon comme tu peux le voir »




Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:11

Il continua à me taquiner, mais je me savais très persuavise et perséverante. Il ne savait pas à qui il avait affaire, le p'tit Caleb. Enfin pas si petit que moi, vu que je devais bien faire au moins vingt centimètres que lui. « Exactement, et je suis remplie d'espoir, concernant ton cas. » répondis-je au tac au tac. « Si tu avais vu la tête des passants quand je jetais ses vêtements, un moment inoubliable, je te jure. » ajoutais-je en riant, j'étais entrain de me souvenir de cette fameuse scène ! « Tu as raison, ça finit jamais bien les histoires d'amours. » dis-je en haussant les épaules. « C'est ce que je voir . » lui répondis-je en souriant.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:20

La petite blonde avait de la répartie, c'était parfait, on allait pouvoir s'amuser. « Tu fais bien d'en avoir, parce que c'est tout ce que tu auras » après un soupir « de l'espoir ». Mon sourire confirmais que je plaisantais bien sur. Elle continuais à me raconter sa rupture, et vu l'air satisfaite qu'elle affichait, elle avait du vraiment y prendre plaisir.
« C'est peut-être lui que tu aurais dû balancer par la fenêtre ! » ajoutais-je. C'était de l'humour bien sur, je ne suis pas un meurtrier.« En même temps, a ne se finirais pas si ça aller bien ! » la taquinais-je de nouveau. « Et la preuve que je ne suis pas difficile, je suis là, avec toi » ajoutais-je avec le sourire sadique, tel le Joker.



Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:18

« Seul l'avenir nous le dira » répondis-je d'un air espiègle. Caleb me dit que j'aurais peut-être du balancer mon copain par la fenetre. Je continuais sur le même ton; «Figures-toi que j'ai eu la même idée, mais il me faisait un peu pitié sur le coup, je l'ai épargné. » dis-je en souriant. « Oui, mais j'aimerai mieux que ça finisse bien» répondis-je en faisant la moue. Puis il lança la remarque fatale, j'aurais pas du lui tendre la perche. Je levais simplement les yeux au ciel. Je commençais à avoir la bougeote à fois de rester assis. « Tu viens, on bouge ? » dis-je en me levant.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:28

On avait l'esprit aussi tordu l'un comme l'autre. Ca pouvait être marrant pour la suite de l'aventure. « Ou que ça ne finisse pas, ca peut être bien aussi » rétorquais-je en baissant la tête. Je voyais que Savannah commencait a s'agiter. Elle avait la bougeotte. Elle me proposa d'aller faire un tour, mais je n'avais pas plus envie de bouger, pas tout de suite en tout cas. « Moi, je reste en core un peu, je profite de la vue, mais tu peux y aller, ne t'inquiètes pas. On se voit plus tard. ». Sur ces mots, la petite blonde se leva posa sa main sur mon épaule, et quitta le balcon. Cette conversation avec elle m'avait fait plaisir. J'étais un peu sceptique sur le fait que je pourrais rencontrer des gens avec qui je me sentirai a l'aise dans cette aventure, mais finalement, j'étais agréablement surpris par certaine personne. En bien. Je retournais dans mes pensées en me rallumant une cigarette.



Sujet clôturé

Contenu sponsorisé

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 - Page 3 Empty

 

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)
» silence ever after + 24.09 10h16
» La tête dans le c**, 14/05 à 10h16
» romeo + juliet † 27.03 2:47
» De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-