GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:16

    caleb


Le soleil pointait à nouveau dans le ciel d'Irlande pour mon plus grand bonheur. Ce pays regorgeait sûrement d'endroits magnifiques néanmoins le temps laissait à désirer. Enfin j'imaginais qu'on devait s'y habituer comme tout, mais pour un homme qui n'avait jusqu'à lors connu que la chaleur du désert, c'était quelque peu délicat. Voilà pourquoi j'avais décidé de prendre place dans le jardin, profitant de chaque rayon de soleil comme si c'était le dernier. Étendu dans l'herbe, rayban sur le nez, et musique à fond dans les oreilles, j'avais ôté mon t-shit espérant entretenir un peu mon bronzage naturel. Les bras en croix calés derrière ma nuque dévoilant la bannière étoilée tatoué sur ma avant-bras, je chantonnais les yeux clos remuant également la tête au rythme de la musique, paisible. « Meat-eating orchids forgive no one just yet cut myself on angel's hair and baby's breath broken hymen of your highness I'm left back throw down your umbilical noose so I can climb right back »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:15

Je voulais profitais de quelques rayons de soleil qui pointaient le bouts de leurs nez dans ce ciel Irlandais. Ça serait rare à mon avis, alors je ne voulais pas laisser passer l'occasion. J'attrapais mes Oakley, un Ipod, mon paquet de cigarette et mon briquet fétiche avant de monter sur le toit. Un petit vent venait s'ajouter à ce soleil brillant, apportant avec lui des odeurs subtilement fruitées. Malheureusement, en arrivant sur ce fameux toit, j'apercevais mon meilleur ami de l'aventure. Micah, bien entendu. Vu la tournure qu'avait pris notre dernière entrevue, je n'avais absolument pas l'envie de recommencer à m'engueuler avec lui. Malheureusement, le son de sa musique était si fort, que je ne m'entendais même plus penser. Mais ça me permis de reconnaître ce qu'il écoutait. Du NIRVANA. J'étais un grand fan de ce groupe mythique. Le titre, Heart Shaped Box. Une des plus belle. J'adorais cette chanson. Je m'approchais lentement de lui, dans l'espoir qu'il soit un peu moins hostile que la dernière fois, même si j'en doutais. En espérant ne pas prendre une pêche en pleine tête. En attendant sa musique, je n'avais qu'une envie, me mettre à chanter. Mais je n'avais pas eu le temps de dire ou faire quoique ce soit, qu'il avait senti ma présence, et qu'il baissait ses Rayban afin de voir qui venait le déranger. « Surtout, ne t'énerves pas, je voulais juste être sur de ce que tu écoutais. » précisais-je
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyMar 17 Mai 2011 - 3:54

« OH MAIS C'EST QUOI ... » Hurlais-je alors qu'une personne me faisait littéralement de l'ombre, soit ce que je ne supportais pas lorsque j'essayais de bronzer. Aussitôt, je redressais mes rayban de mon nez, ouvrant aussitôt les yeux, lorsque ceux-ci s'arrêterait sur le visage de Caleb, penché sur moi, beaucoup trop près à mon avis. Un cris de stupeur d'échappa abruptement d'entre mes lèvres, c'était sûrement le dernier que je m'attendais à retrouver au dessus de moi. « L'un des meilleurs groupes de tous les temps pourquoi ? » Mon ton se voulait on ne peut plus neutre, impassible, je me redressais légèrement, en profitant pour baisser le volume de mes écouteur. J'aperçus lorsque je relevais les yeux, les cigarettes qu'il tenait dans ses mains. « Dis, je peux te piquer une clope, j'ai oublié mon paquet dans la chambre. » Demandais-je sur un ton égal, retournement de situation impressionnant, j'avais certainement dû attraper un coup de chaud, il ne pouvait en être autrement.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:45

Je me doutais bien l'avoir un peu surpris en m'approchant aussi près. Mais je ne pensais pas l'effrayer autant lorsqu'il vit ma tête. On était peut-être pas en bon terme, mais on ne faisait pas si peur que ça pour autant. Il se redressa, et me précisa que c'était un des meilleurs groupe, je ne pouvais que confirmer « Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai tout leurs albums, je suis un méga fan. » Bizarrement, la conversation se voulais calme pour une fois. Pas de vannes, de gamineries ni même d'insultes. J'en étais presque choqué. Mais restais sur mes gardes quand même. C'était avec Micah que j'étais après tout ! Mais il me surprenait de nouveau, en me demandant dans un ton détendu une cigarette. « Bien sur » lui répondais-je en lui tendant mon paquet. « Tu as du feu ? » demandais-je par politesse. La situation était des plus déroutantes. Alors que depuis le début de l'aventure, toute nos rencontres s'étaient terminées par des insultes mutuelles, cette fois, elle avait l'air de s'engager de manière on ne peut plus calme. J'en profitais donc pour essayer de discuter avec lui. « Dis-moi, tu as été eu l'occasion de les voir en concert ? » demandais pour en revenir à NIRVANA.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:55

A vrai dire, ma surprise n'avait pas été causé par Caleb en lui même mais plutôt par le fait de voir une personne aussi près de mon visage. Peut être que finalement, l'adage qui disait que la musique adoucissait les moeurs était réel, la preuve La conversation s'engageait pour le mieux, comme si nos altercations n'avaient jamais eu lieu, c'était presque étrange. L'étincelle qui brillait dans les yeux de Caleb lorsqu'il parlait du groupe ne trompait personne, et un fin sourire discret prit place sur mon visage. « C'est pas mon groupe préféré, mais je reconnais qu'ils sont cools ! » Répondis-je naturellement, alors que j'attrapais la cigarette qu'il me tendait, le remerciant d'un hochement de tête. Je tâtais mes poches à la recherche d'un quelque conque briquet lorsque je mis la main sur le mien. « Yep, c'est bon merci. » Ma cigarette entre mes lèvres, je ne tardais pas à l'allumer avant de le tendre à ma colocataire. Après les marques de politesse engagées la conversation revint sur Nirvana. « Oui une fois avec mon grand frère et mon père, j'avais dix ans, l'un des plus beaux souvenirs de ma vie et toi ? » Il fallait dire que cette journée avait été merveilleuse, nous ne roulions pas sur l'or, mais notre père nous avait cette excellente surprise, et finalement tant mieux puisque c'était malheureusement l'un des derniers concerts du groupe à la fin tragique.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:03

La conversation prenais forme naturellement. Il alluma sa cigarette, et me tendis son briquet. J'en faisait de même avant de lui rendre. « Merci » lui répondais-je. Pouvoir parler musique avec quelqu'un qui apparemment s'y connaissait vraiment, c'était sympathique. Surtout de ce groupe en particulier. Je n'avais jamais vraiment eu de don pour la musique, je l'avais eu pour le sport, mais j'étais un dingue de son. Je ne pouvais pas vivre sans ma dose de musique quotidienne. « Alors, si ce n'est pas Nirvana ton groupe préféré, ce qui est incompréhensible, c'est lequel ? » demandais-je le sourire aux lèvres. « Moi j'en suis tombé dingue dès leur premiers albums. Ils étaient vraiment novateurs. Et leur but n'était le pognon comme la plupart des nouveaux groupes d'aujourd'hui » Répliquais-je. « Moi aussi j'ai pu aller les voir en concert, l'un des derniers moi aussi. Et tu va rire, mais j'y étais également avec mon père et mon frère. Rien que d'y repenser j'en ai des souvenirs plein la tête. Surement une des plus belle journée de ma vie. Ils étaient énormes en live. » Répondais-je des étoiles pleins les yeux. Ne voulant pas que cette échange ne se finisse trop tôt, j’enchaînais par une autre question, toujours sur le thème de la musique. « Alors, dis-moi, tu joue quels instruments monsieur le musicien ? »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:58

La remarque de Caleb aussi sujet de Nirvana me fit sourire, j'avais déjà eu l'impression d'avoir eu ce genre de conversation auparavant. En musique à vrai dire c'était toujours fréquent, mais finalement, c'était ce que je préférais, avoir des goûts éclectiques ne pas être d'accord sur tel ou tel groupe c'était ce qui rendait la discussion intéressante. « C'est assez difficile à dire, y'a tellement de groupes que je vénère que choisir celui qui me fait plus vibrer qu'un autre, je trouve ça arbitraire, mais s'il le faut, je pense que ce sont les Guns N' Roses. Bien que je ne pourrais plus supporter de voir ce bon vieux Axl en concert désormais. » Je grimaçais, le dernier live que j'avais eu l'occasion d'entendre de ce groupe ô combien mythique s'était révélé être une catastrophe pour mes tympans. Je hochais la tête quant à sa complainte vis à vis des groupes à tendance commercial de ces dernières années, bien trop vrai à mon goût. Je tirais une latte sur ma cigarette lorsqu'il m'avoua s'être aussi rendu à l'un de ces concerts avec son frère et son père, un immense sourire vint illuminer mon visage. « Quelle coïncidence, mais j'sais tu dois avoir quoi, trente ans à tout casser ? C'est sûrement le cas pour la plupart des mecs de notre génération, pas de quoi foutez un chat. » Répliquais-je impassible, alors que mes yeux s'illuminèrent lorsqu'il me questionna sur mes aptitudes musicales. « Piano, guitare, batterie, et je tâte un peu de la basse depuis peu mais j'suis loin d'être aussi doué ! Je pourrais presque monter un groupe à moi tout seul... »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:58

On était d'accord sur un point, les groupe d'aujourd'hui, pour la plupart ne pense qu'à l'argent et non plus à la musique et LA Passion que ce doit d'être. Il l'était pas tous, il ne valait pas faire de généralité, parce que j'écoutais aussi des nouveaux groupe qui venait d'arriver. Il me parlais de Guns N' Roses, son groupe préféré s'il devait en choisir un. Personnellement j'aimais certains de leur morceaux, mais pas tous, loin de là. C'était à petite dose. Pas comme Nirvana ou The offspring que j'écoutais à longueur de temps. « Je n'ai pas encore 30 ans s'il te plait, pas avant le 10 Juin ! » Rétorquais l'air outré. « Mais c'est vrai, qu'on est de la même génération, normal qu'on est était les voir en concert. Ça se trouve, c'était le même jour, sans le savoir. Et on doit attendre presque 18 ans pour se rencontrer. » ajoutais-je. Lorsqu'il me fit la liste des instruments qu'il jouait, j'étais impressionné. Moi qui avait du mal avec une flûte. « Ouais, c'est clair, un homme orchestre, ça pourrait le faire. Mois je ne sais jouer que d'un instrument, le sifflet pendant les entraînements ! » répondais-je dans un large sourire.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 2:35

Je ne pus m'empêcher de ricaner alors qu'il s'outrageait de ne pas encore avoir passer le stade de la trentaine. Au contraire, j'étais plutôt fier d'avoir visé aussi juste. « N'espère pas que je t'offre quoi que ce soit ou que je te fasse la fête si on a encore la chance d'être le nid à ce moment là. » Bien que finalement trente ans ça se fêtait, je n'étais pas arrivé au stade où je considérais l'Américain comme un bon ami loin de là. « J'saurais m'en remettre si ça peut te rassurer, quant au faite qu'on soit allé au même concert c'est peu probable, c'est pas à toi que j'vais apprendre que les States c'est grand ! » Soufflais-je un brin sarcastique, on ne se débarrasse pas d'une mauvaise habitude aussi facilement n'est-ce pas ? Un nouveau rire s'échappe d'entre mes lèvres à l'instant où il indiquait ne pas être capable de jouer d'un quelque conque instrument. C'était pas de veine. « Oh et d'ailleurs, t'es coach de ton équipe de bras cassés ? J'me rappelle pas avoir déjà entendu ton nom une seule fois en tout cas.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:07

Je n'avais pas précisé ma date de naissance pour obtenir quoi que ce soit de la part de Micah. « Je ne demande rien, au contraire, je n'aime pas plus que ca les cadeaux. » répondais-je en souriant. Ça faisait plaisir d'avoir enfin une vrai discussion avec Micah, il avait l'air froid et distant, mais une fois qu'on avait trouvé un sujet de conversation qui lui plaisait, il s'ouvrait un peu. Son ton sarcastique, auquel j'avais eu le temps de m'habituer ne me faisait rien, c'était dans sa nature, et ça serait même perturbant qu'il ne l'utilise pas. « Non non, tu ne m'apprend rien. C'était une simple hypothèse. La vie est tellement bizarre parfois. » rétorquais-je amusé. Et nous enchaînions sur mon métier. « Non non, je ne suis pas coach, pas encore en tout cas, peut-être un jour. Mais pour l'instant, je suis préparateur sportif. Et tu parle de bras cassés ? » Après un court instant, j'ajoutais quelque précisions « 4 superbowl remportés, dont le dernier en Février contre les steelers. Si c'est ça être des bras cassés, j'en suis fier alors ! » répondais-je dans le même ton que lui. On n'attaquait pas les Packers comme ça ! C'était un sacrilège à mes yeux. Bien que je savais que Micah me taquiner. Je ne pouvais pas rester sans rien dire. « Le temps que j'y pense, tu vis ou ? »

Contenu sponsorisé

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 Empty

 

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a.
» Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq
» For two minutes beforehand ► 20/02 - 15H28
» « Minutes to midnight. » (03.10.11 à 00h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-