GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:36

« Tant mieux, toute façon c'est pas comme si on avait une boutique cadeau dans le nid. » Non, encore que si j'avais vraiment voulu, j'aurais toujours pu trouver quelque chose à lui offrir, sauf que non. La conversation était loin d'être parfaite, mon animosité envers le candidat était toujours intacte, mon opinion quant à son sujet n'avait pas changé. Seulement se quereller continuellement pouvait s'avérer quelque peu lassant à la longue, pour nous comme pour les autres habitants. D'autant que je devais reconnaître qu'il n'était pas irritable en permanence. Je me contentais de hocher la tête quant à son affirmation, tirant une nouvelle taffe sur ma cigarette, un air légèrement détaché sur le visage. « Si tu le dis, c'est toi le pro après tout. » A vrai dire, hormis le super bowl, je ne m'intéressais pas réellement aux matches de la NFL,à vrai dire avec l'Université d'état sur place, il y avait vraiment de quoi passer de bons moments de sports et puis de toute façon, j'avais toujours préféré le basketball, et ce depuis des années. « Tempe, Arizona. »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14   a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:06

« Non, c'est sur. Et puis je n'aurai pas confiance dans ton choix » lui répondais-je en souriant. Rien n'avait réellement changé entre nous, mais nous essayions de faire l'effort de passer pour des gens civilisés. Mais le temps que nous n'apportions pas de sujet trop personnel, ça suffisait. Pas besoin de confidences, on s'en passait, très bien. Même si je savais très bien que ça ne durerai pas éternellement et que nous nous reprendrions la t^te tôt ou tard. « Oui voila, je suis le sportif, et toi le musicien, chacun son talent ! » luis rétorquais-je en voyant son visage détaché qu'il arborait quand les choses ne l'intéressaient pas plus que ça. Je commençais à comprendre sa façon de fonctionner. Enfin, pour le moment en tout cas. « Tempe tu dit, c'est aussi paumé que chez moi ça ! » répondais-je en éclatant de rire. En même temps, c'était l'Arizona. Je finissais la dernière latte sur ma clope, et je me levais pour me dégourdir les jambes.



 

a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... ϟ 19.05.11 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a.
» Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq
» For two minutes beforehand ► 20/02 - 15H28
» « Minutes to midnight. » (03.10.11 à 00h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-