GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Robyn VS Micah et Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:09

Encore une fois, j'étais silencieuse et j'écoutais leur réponse sans montrer mon ressenti face à leur parole. Je pouvais parfois être de marbre et c'était le cas actuellement. Aucune micro-expressions ne viendraient troubler cette confrontation. Tous les deux avaient donc vécu une demande en mariage. « Eh bien merci. J'ai tout ce qu'il me faut. Maintenant si vous avez un mot à rajouter, je vous laisse la parole avant que je prenne ma décision. » En effet, si l'un d'eux désiraient s'exprimer, je n'allais pas les couper dans leur élan et les renvoyer de la cabane en bois parce que je ne voulais pas les écouter. Je n'étais pas comme ça et ils le savaient.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:00

J'écoutais attentivement la réponse de Shannon qui semblait être encore douloureuse vu son expression. D'ailleurs en y repensant nos réponses se recoupaient étrangement, déroutant. Je haussais les épaules, après tout nous devions pas être les seuls personnes sur cette terre a avoir un passé affectif relativement chaotique. La brunette nous posa une dernière question, hochant la tête négativement j'ajoutai. « C'est bon pour moi. » Puis quittais la pièce
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:55


La jeune femme ne cessait de repenser à cet événement douloureux de sa vie. Elle ne cessait de regretter la manière dont elle a agit. Elle ne cesse de penser à cette personne. Si elle pouvait la revoir, rien qu’un jour, une minute, elle lui dirait tout ce qu’elle avait sur le cœur. Ayant un gros point sur le cœur, Shannon regardait Robyn en lui adressant un sourire. « Je n’ai rien d’autres à ajouter. A plus tard. » A ces mots, elle quittait la pièce afin de regagner l’intérieur de la maison.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:05

    Robyn, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:15

Les deux candidats me répondirent négativement et partirent tous les deux chacun leur tour. Cupidon se manifesta alors et je l'écoutais attentivement. Après tout, ce n'était que mon premier buzz. « Vu que je ne suis pas venue pour l'argent et vous le savez, mon très cher Cupidon, je confirme donc mon buzz. » Sourire aux lèvres, je me levais et quittais alors la cabane en bois. J'avais hâte d'être à la révélation pour voir si oui ou non j'avais raison ou tord.

Contenu sponsorisé

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon - Page 2 Empty

 

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Robyn ♣ Shannon Micah
» Confrontation Samuel VS Shannon et Micah
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-