GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 piece of cake. 12/06 à 15h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:38

Je haussai les épaules, certes, un risque à prendre, ou pas, il suffisait de savoir ce qui était le plus important pour nous : le jeu ou l’argent ? La réponse m’apparaissais aussi clairement que si elle avait été écrite en géant et placardée devant moi. Bref, l’argent donc. J’avais alors dis à la jeune femme que je n’étais plus fidèle depuis longtemps. Aurais-je du rajouter que vu l’état actuel de ma vie – en dehors du jeu – j’aurais du mal a rester fidèle ? Je faisais clairement partie de cette jeunesse de débauche qu’on voit dans le genre de séries américaines à la skin (oui skin est anglais, je sais) et rester fidèle avec autant d’alcool dans le sang n’était pas tout les jours facile maiiiis… Non. Ce que je voulais faire était plus drôle, ou pas, en tout il nécessitait moins de salive pour parler. Je m’approchai à nouveau dangereusement de la jeune femme, avançant doucement, de plus en plus de sorte qu’elle finisse contre le mur du fond, a vrai dire un des seuls vierges de placard. Je posai un léger baiser sur ses lèvres et souris. « Il faut croire. » dis-je, un sourire satisfait et incroyablement arrogant aux coins des lèvres. Ensuite je m’éloignai à nouveau d’elle mais beaucoup moins toutefois que précédemment.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:57

Un sourire aux lèvres, elle le regarda s'approcher de nouveau d'elle, pas par pas, la faisant reculer à chacun d'eux. Lorsqu'elle se retrouva le dos collé au mur, elle avait bien compris ce qui allait suivre. Il posa ses lèvres sur les siennes, en un baiser qu'elle n'avait aucun mal à mettre dans le panier de ceux qui ne veulent rien dire. Ce n'était ni tendre, ni passionné, juste un baiser, comme ça, pour lui démontrer le contraire. Elle ne savait pas si ça rendait aussi nul à l'écran que ça semblait maladroit en réalité, malgré tout, elle n'en dit rien. « J'aime le fait que tu te sentes obligé de me prouver que tu en es capable. » sourit-elle, fière d'elle sans le montrer alors qu'il se reculait. Elle n'allait pas lui commenter le baiser, là n'était pas du tout le propos. Et puis, elle ne voudrait pas blesser son égo.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:04

La jeune femme semblait avoir compris que ce baiser n’était en fait qu’un simple contact entre nos lèvres, comme je lui aurait touché la main sans le faire exprès. « Prends le comme tu veux » dis-je, toujours souriant, alors que je ne bougeai pas d’un iota. « Je t’en prie, cours le dire à Maelys » dis-je en me décalant de sorte que la jeune femme puisse passer, levant la main comme pour lui indiquer le chemin, je savais très bien qu’elle n’allait pas le faire, pas maintenant du moins. C’est pourquoi je laissai vite retomber ma main avant de m’appuyer sur un meuble. « Tu es difficile à satisfaire, à cernée,… Tu es… Intéressante et crois bien que je ne dis pas ça à la légère. » vrai. La plupart des gens pour moi e représentait aucun intérêt, mais Catalina si, elle était comme une énigme. Elle n’était cependant pas la seule candidate à représenter un intérêt pour moi, mais c’était la seule qui semblait en être consciente.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:20

Courir le dire à Maelys ? Ou serait le fun dans tout ça ? Non, elle allait le laisser le soin à Lennon de lui annoncer ce « baiser ». Ou alors, elle verrait directement les images durant le prime. Puisqu'avec un peu de chance, elles seraient diffusées et ça foutrait la merde – toujours dans l'optique qu'elle n'était en rien une briseuse de couple, cela va de soit. Donc, non, elle n'allait pas lui dire maintenant, à la petite rousse, qu'il l'avait soit disant embrassé. Il sembla le comprendre puisqu'il relaissa tomber sa main. Après quoi, il avoua qu'elle était intéressante. Que voulez-vous, c'était Catalina, elle était intéressante, c'était un fait. Et encore, il ne connaissait pas grand chose d'elle. « Attends d'en savoir plus sur moi avant d'avouer une chose pareille. » dit-elle en souriant, presque prétentieuse. Elle n'aurait pas dit qu'elle semblait si intéressante à ses yeux, mais maintenant, qu'elle savait que c'était le cas, elle allait pouvoir en jouer.

Contenu sponsorisé

piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece of cake. 12/06 à 15h47   piece of cake. 12/06 à 15h47 - Page 2 Empty

 

piece of cake. 12/06 à 15h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» captain cake. (12/03 - 11:50)
» (BIRTHDAY) CAKE. ♈ LE 15/02, 13:13.
» Piece of me ~ le 25-06 à 17h02
» Règlement de la pièce vérité
» SPACE CAKE • 24/05 à 14h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-