GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) Empty
MessageSujet: we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)   we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:12

we've all got something to hide
ft. Tilda & Andreja


Parfois, l'humour d'Andreja se rapprochait de celui de ses neveux et nièces en cela qu'il était digne d'un enfant de dix ans. Et il n'en avait même pas vraiment honte, non, il était capable de voyer du noir pendant des semaines autant qu'il était capable de s'amuser avec presque rien, et aujourd'hui justement c'était un jour de presque rien. Un jour à chaparder le bouquin sagement posé sur la table de chevet de sa partenaire tandis qu'elle finissait de s'attacher les cheveux, et à déguerpir en gloussant tout en l'entendant proférer des menaces en se lançant à sa poursuite. Un rien l'amusait parfois, le serbe, et cette semaine particulièrement tant il essayait de chasser de son esprit chaque tracas qui aurait la mauvaise idée de s'insinuer un peu trop dans ses pensées. Ils approchaient de ma fin, doucement mais sûrement, ils entraient dans cette phase de jeu ou pour tous chaque semaine pouvait être la dernière, et Andreja ne voulait pas regretter plus tard de n'avoir pas profité de ce temps là pour motif de mauvaise humeur, ou d'état trop soucieux. Alors il était là, le livre objet du délit dans une main, à parcourir les pièces et les étages du nid pour le simple plaisir de faire courir un peu Pia parce qu'il était comme ça parfois, mignon mais un brin relou. Passant devant la porte du placard à balais il avait eu une idée soudaine, celle de transformer cette bête course poursuite en partie de cache-cache, et ni une ni deux il avait ouvert la porte du placard pour s'y engouffrer et refermer derrière lui, sans même prendre le temps d'analyser l'espace. « Aoutch ! » Il avait buté contre quelque chose, ou plutôt contre quelqu'un. Quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à trouver là, mais qui réciproquement ne devait pas non plus s'attendre à être importunée de la sorte « Pardon, je pas te voir, c'est qui ? » Il pourrait de nouveau ouvrir la porte pour laisser pénétrer un brin de lumière et découvrir ainsi le visage de l'occupant du placard, mais Pia risquait d'apparaitre d'une seconde à l'autre et il n'avait pas envie de se faire avoir maintenant, ce serait vraiment trop bête. Et finalement il était peut-être en mesure de deviner dans le noir ? Il y avait cette odeur, ce parfum, à moins qu'il ne s'agisse d'un shampoing il ne savait pas trop, mais cette odeur là il la connaissait et après quelques instants il avait demandé « Tilda ? » à voix basse toujours. Il était pratiquement sûr en fin de compte, et il aurait sans doute entamé la discussion sans attendre si la voix de Pia n'avait pas retenti à nouveau « Shhhht ! » avait-il alors intimé à l'occupante du placard dans un murmure, tandis que la voix de Pia se rapprochait pour passer, il le devinait, juste devant le placard sans penser s'y arrêter. C'était sa vaine aujourd'hui, que Pia ne soit pas une experte en partie de cache-cache. Au lieu de ça elle avait continué son chemin, tout en lançant ce qui, au ton semblait être une gentille menace, mais formulée dans un italien qu'Andreja n'avait aucune chance de comprendre. Elle s'était éloignée pourtant, assez pour qu'enfin Andreja pousse un léger soupir de soulagement, et ne finisse par se mettre à rire, tant la situation était ubuesque. Reprenant néanmoins son calme, il avait adressé « Je croire je préfère pas savoir ce que elle juste dire. » Il ne doutait pas que Tilda avait une idée sur la question, elle dont l'italien était aussi la langue, mais enfin. « Tu faire quoi ici toute seule ? Ça va pas ? » Le comique de sa propre situation passé il remettait enfin les choses à leur place et en effet il y avait matière à se poser la question en trouvant la jeune femme enfermée ici dans le noir. Peut-être qu'elle se cachait elle aussi, ou peut-être qu'elle cherchait simplement un peu de solitude avant qu'Andreja ne fâche tout avec ses gros sabots. Peut-être qu'elle broyait du noir, aussi, et pour toute ces raisons le ton du serbe en posant cette dernière question s'était fait plus soucieux.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)   we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:57

Je dois avoir nourri une certaine paranoïa à force d'être entre ces murs. J'ai de plus en plus l'impression qu'on me dévisage. On pourrait se dire qu'après mon secret révélé, je suis entrain de me dire que tout le monde me regarde en m’imaginant sous la couette avec Berlusconi, mais non ce n'est pas ça qui me trotte dans l'esprit alors que je m'enfile un part de gâteau au chocolat, puis une seconde pour le goûter. D'ailleurs je suis entrain d'entamer la seconde quand je note le regard que me porte Aaron là. Alors je me dis qu'il doit se dire que je suis qu'une grosse qui bouffe pour quatre. Ouais ça me dérange qu'on me regarde quand je mange, surtout quand j'ai déjà l'impression de devenir une grosse vache, c'est franchement pas la peine d'en rajouter une couche en me regardant avec cet air. Y a de grande chance pour que je sois entrain de me faire des films, mais peut importe je quitte la table dans un soupire navrant pour aller manger ailleurs. Je me dis que dans le salon y aura aussi son lot de commère près à me regarder prendre des kilos alors je me dirige d'un pas pressé vers le placard à balai, là au moins je risque pas d'être dérange. Je regarde à droite et à gauche avant d'entrer avec la cuillère dans la bouche. Personne, personne pour noter que je me cache dans le placard à balais. Enfin sauf peut être Ghika qui passe son temps dans la salle de contrôle, alors je lui envoie un doigt d'honneur face caméra et sourire qui en dit long. Je pénètre dans la placard, la petite assiette bien en équilibre sur la main et la cuillère toujours dans la bouche. Je suis bien tranquille, alors je mange tranquillement dans cette petite pièce tout juste assez grande pour une personne. Enfin ça s'était de courte duré, j'ai pas le temps de voir qui est entré dans le placard, mais son entrée est assez fracassante pour faire tomber mon assiette et le reste de mon gâteau sur le sol. Je ne proteste pas, je reste muette en regardant vers le sol là où j'imagine trouver le cadavre de mon goûter tellement mérité. Je reconnais la vois d'Andreja qui me demande qui je suis, je ne dis rien parce que monsieur à ruiner mon goûter, alors il mérite pas que je lui parle. Oui enfin c'est surtout pour savoir s'il serait capable de me reconnaître sans entendre ma voix. Bingo, mon sourire s'étire, je suis sur le point de me manifester mais monsieur semble pas d'accord. Il m'intime de me taire et je comprends qu'il se cache de quelqu'un là tout de suite et au vu de l'accent de la personne qui semble passer devant le placard sans avoir l'idée d'en ouvrir la porte, il semblerait qu'Andreja se cache de sa partenaire. Le commentaire de menace qu'elle profère dans notre langue natale en s'éloignant m’ôte un léger rire. « T'as bien raison de pas vouloir savoir. » Je lui dis dans un petit rire, quoique si je lui dis peut être que ça minimiserait les chances pour qu'il tomber amoureux d'elle. Qu'est ce que je fais ici ? Bon franchement je crois que je vais mentir là, parce que lui dire que me cachant pour manger ça fait un peu trouble de l'alimentation. En même temps je crois que j'aurais franchement du mal à pas être honnête avec lui. « Ben ça allait avant que tu ne fasse tomber mon assiette, j'étais entrain de manger un super gâteau au triple chocolat, mais comme j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'avais pris dix kilos quand je mange et bien maintenant je me cache. Je sais c'est stupide. Fais attention de pas marcher dedans quand même. » Mais sinon ça va, autant que ça pourrait aller en cette semaine de plus ici. « Dis t'as un truc avec les italiennes ? » Je lui demande un brin rieuse, parce qu'il semblerait qu'il ressente quelque chose pour moi tout en affirmant pouvoir tomber amoureux de Pia. Ça fait beaucoup d'italienne pour un seul homme. « Alors t'es déjà amoureux d'elle ou pas encore ? » J'ajoute l'air sérieux. « T'es obligé de me répondre parce que t'as ruiné mon goûter. » Je termine la mine boudeuse, même si bon je doute que dans ce noir complet il soit capable de voir que je fais ma petite tête mignonne de la fille qui veut obtenir quelque chose.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)   we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:06

Ce n'était vraiment pas un endroit pour lequel il témoignait le moindre intérêt, ce placard à balais. Faut dire qu'il ne contenait pas le moindre balai, alors c'était à se demander ce qu'il venait foutre ici, même si les caméras disposées à l'intérieur suffisaient à mettre la puce à l'oreille quant aux volontés et espoirs de la production à ce sujet. Pourtant il s'y était déjà enfermé une fois, la semaine précédente à vrai dire, par besoin soudain et inexpliqué de se trouver un coin vide de tout candidat où il pourrait faire le vide et croire l'espace d'un instant qu'il était tout seul, vraiment tout seul. De cette solitude qu'il avait fini par trouver écœurante lors de ce séjour en prison que le détecteur de mensonges avait si délicatement remis sur le tapis. Mais nulle envie de solitude aujourd'hui, non, s'il avait retrouvé le placard à balais c'était uniquement parce qu'il n'assumait pas d'être parfois un emmerdeur et que le courroux de Pia risquait de s'abattre sur lui à tout instant s'il ne trouvait pas un endroit où se planquer. Très mature comme solution, vous en conviendrez. Manque de chance (ou pas) pour lui, le placard n'était pas aussi vide qu'il s'y était attendu et au lieu de ça il était rentré en collision avec quelque chose, ou plutôt avec quelqu'un qui non content de se trouver là avait en plus fait tomber quelque chose à ses pieds. D'accord, tout ça était un peu la faute d'Andreja, et d'ailleurs il s'était excusé avant de s'encquerir de l'identité de la personne qu'il venait de déranger en pleine sieste ou peu importe. La réponse pourtant lui était apparue claire comme de l'eau de roche au moment où la question avait franchi ses lèvres : Tilda. Il était certain qu'il s'agissait de Tilda. Et elle aurait tout le temps de lui confirmer, mais après, une fois que la tornade Pia serait passée sans se rendre compte que celui qu'elle cherchait était sous son nez. Malgré l'air menaçant et les paroles qui semblaient aller de paire avec. « T'as bien raison de pas vouloir savoir. » A ce point-là ? Bon d'un autre côté il s'agissait de Pia, il trouverait bien un moyen de se faire pardonner, tant qu'il ne commettait pas l'erreur fatale de la priver de son café du matin. De sa drogue du matin faudrait-il dire. « Du moment qu'elle pas me virer du lit. » C'était tout ce qu'il demandait. Il pourrait se trouver un lit de remplacement facilement, avec le nombre de candidats ayant quitté le nid, il n'aurait même pas à tenter de prendre Alistair de vitesse pour récupérer le lit de la loveroom, mais il ne dormait pas bien tout seul, ce n'était plus un secret. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet, à vrai dire il était plutôt curieux de savoir ce que faisait Tilda toute seule dans ce placard. « Ben ça allait avant que tu ne fasse tomber mon assiette, j'étais entrain de manger un super gâteau au triple chocolat, mais comme j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'avais pris dix kilos quand je mange et bien maintenant je me cache. Je sais c'est stupide. Fais attention de pas marcher dedans quand même. » Oups. Enfin non, il n'avait pas encore marché dedans, mais il savait maintenant que le truc dans lequel venait de butter son pied, c'était probablement une assiette. Mais quelle drôle d'idée aussi, de se cacher dans un placard pour manger. Repoussant l'assiette sur le côté avec son pied il avait fait remarquer « Tu devois manger pour deux, ça plutôt être si tu rien manger du tout que les gens se demander des questions. » Et puis sincèrement, Tilda devait être la femme enceinte la plus mince qu'il ait jamais vu, et pourtant entre ses soeurs et ses belles soeurs il avait de quoi comparer. « Dis t'as un truc avec les italiennes ? » Dans le genre virage à cent quatre vingt degrés en terme de conversation. D'ailleurs s'ils n'avaient pas été dans la pénombre sans doute aurait-elle remarqué qu'elle le prenait un peu au dépourvu, mais toujours est-il qu'il avait fini par répondre « Peut-être, je jamais rencontré des autres avant ici. Peut-être ça être comme toi avec les accents qui coupent. » Ce n'était pas ça l'expression ? Tant pis. Elle comprendrait bien ce qu'il voulait dire. Mais bon, il osait aussi espérer qu'elle ne pensait pas vraiment qu'il se sentait proche d'elle et de Pia uniquement parce qu'elles avaient un prénom et un accent fleurant bon la pizza et les oliviers. « Alors t'es déjà amoureux d'elle ou pas encore ? » Bon, de toute évidence maintenant qu'elle était lancée sur le sujet Pia elle ne semblait pas vouloir en démordre. Il aurait presque préféré que ce soit les questions concernant son secret qui l'aient marquée, il aurait eu une bonne excuse pour ne pas répondre. « T'es obligé de me répondre parce que t'as ruiné mon goûter. » Il avait roulé vaguement des yeux dans le noir ; C'était une des pires excuses qu'il ait jamais entendu, le genre que sortaient ses neveux et nièces avec toute la candeur dont ils étaient pourvus. « On vraiment avoir ce conversation ? Dans un placard pour ranger des balais ? » C'était assez rhétorique comme question en fin de compte, en neuf semaines il avait fini par comprendre que Tilda n'était pas du genre à lâcher l'affaire quand elle voulait savoir quelque chose. Pour lui c'était une qualité, mais dans cette situation précise il aurait préféré que l'italienne n'en soit pas pourvue. « Je déjà te dire. Je sais pas être amoureux. » Ça avait sans doute l'air con dit ainsi, mais il ne voyait pas comment se justifier autrement. Y'avait peut-être quelque chose qu'il faisait mal, ou qu'il envisageait de travers, peut-être qu'il était trop difficile, peut être qu'il n'était pas fait pour ça, peut-être qu'il n'avait pas assez confiance en autrui. Il y avait sans doute un peu de ça. « C'est juste ... avec Pia ça être pas pareil, parce que je sais elle pas changer comment elle me regarde quand je révéler mon secret. » Et cela créait forcément un lien particulier entre eux, parce que même s'il avait vraiment envie d'y croire et qu'il priait pour qu'il en soit ainsi, il n'avait pas l'assurance totale qu'il en serait de même pour Tilda, ou Lou, ou même Jessica qui contrairement aux autres avait aussi une vague idée de comment il était à l'extérieur. Pas très différent d'ici, un peu plus renfermé peut-être. « Je pas mentir dans mon détecteur. Pas à ce question là, pas à la tienne, et pas aux autres. » Quel intérêt à le faire, après tout. S'il avait répondu non aux questions sur son secret et sur la prison le détecteur aurait révélé qu'il avait menti, il ne comprenait déjà pas où était le doute dans ses problèmes de langage, il ne trouvait pas ça charmant, il trouvait cela stupide, il avait l'air stupide, il en était le premier conscient. Et il n'aurait certainement pas menti concernant Tilda et Pia. Il n'était insensible ni à l'une ni à l'autre, ce n'était pas vraiment une surprise.

Contenu sponsorisé

we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)   we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda) Empty

 

we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6/06 [16h24] An angel
» COMPLAINT DEPARTMENT. le 14/03 à 16h24
» hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24
» nature gelée - le 23/01 à 16h24
» having a brain is not my thing, 06/11, 16h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le placard à balais-