GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nature gelée - le 23/01 à 16h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:58

Ma première journée dans l’aventure se déroulait plutôt bien, une fois déjà je m’étais approchée de la chapelle ce qui n’était pas étonnant me connaissant mais je m’étais rendue compte avec déception qu’elle était vide. Dommage, quel meilleur endroit qu’une chapelle pour ma prière journalière ? Tant pis, j’avais trouvé un autre endroit qui était calme le temps que ma prière à durer : la salle de musique. Et oui c’est plutôt insolite comme endroit mais voilà c’était ça ou rien et rien n’était pas acceptable je ne voulais pas contrarier Dieu en lui laissant penser que je l’avais oublié en entrant dans ce jeu ! J’avançais donc doucement dans le parc habillée comme si j’étais au pôle nord en admirant la bâtisse devant moi quand je vis une jeune femme se diriger vers moi, elle était, comme la plupart des gens ici ce qui commençait a devenir irritant, plus grande que moi. « Bonjour ! » lui dis-je d’un air enjoué.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:29

J'suis plutôt nulle en orientation ... Je voulais rejoindre le spa et je n'avais aucune idée de comment m'y rendre. Devais-je traversé le parc ? Tourner trois fois sur moi-même et sauter à cloche-pied ? J'en savais rien et il ne nous avait pas fournis de carte à notre entrée dans ce jeu. Décidant de faire avec les moyens du bord, c'est à dire mes jambes, je partis à la recherche de ce fameux spa en commençant la traversée du parc. Bien entendu, à cette saison de l'année, je préférais avoir chaud, surtout que je suis du genre frileuse, j'avais donc enfiler un slim et deux gros gilet en laine superposés l'un sur l'autre. Perdue, depuis dix minutes dans ce parc, je décidais de m'informer auprès de la seule candidate que j'aperçu et c'est pour cela que je me dirigeai vers elle. « Bonjour ! » avait-elle dit sur un ton qui mettait de bonne humeur. Ouais, j'aime bien les gens qui ne râlent pas pour rien et qui sont simplement heureux. Ce qui semblait être son cas. sauf en cas d'erreur de ma part. « Salut ... Moi c'est Céleste. » Nous n'avions pas eu la chance de faire connaissance hier soir, alors je préférais me présentée à elle. C'était plus poli.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:41

La jeune femme que je venais de saluer en fit de même et se présenta tout de suite à moi, je décidai alors que je devais en faire de même « Et moi Zhara ! » dis-je simplement. Je remarquais alors qu’elle était au moins aussi emmitouflée que moi et je me demandais presque ce que nous faisions dehors si nous étions si frileuse, tout ça n’était pas logique quand on y pensait. « L’envie t’as pris de faire une balade dans cette nature glacée ? » demandais-je alors, plus histoire de lancer la conversation que par réel intérêt de la réponse car avouons-le, elle faisait ce qu’elle voulait et je m’en fichais un peu (tant qu’elle ne pêchait pas bien sur !).
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:42

Comme nous semblions toutes les deux être bien polies, nous nous présentèrent l'une à l'autre. C'était peut-être ce qu'il y avait de mieux et de plus correct pour commencer une discussion. En tout cas, c'était ainsi que l'on m'avait élevé. Toujours dire bonjour, toujours dire au revoir ... Et puis tu as le droit de sourire entre temps.« L’envie t’as pris de faire une balade dans cette nature glacée ? » Rien que d'entendre le mot 'glacé' , un frisson me parcourue. « Non, je déteste le froid. Je crois que je serai ravie quand il fera un peu plus chaud et qu'on pourra profiter pleinement de cet extérieur. Mais je déteste le froid. Je cherchais le spa en fait. » Je posais chacune de mes mains sur le bras qui se trouvait face à elle et frottait légèrement ceux-ci. On m'avait toujours dit que ce genre de contact, ça réchauffait. « Et toi, qu'est-ce que tu fais dehors ? »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:49

« Non, je déteste le froid. Je crois que je serai ravie quand il fera un peu plus chaud et qu'on pourra profiter pleinement de cet extérieur. Mais je déteste le froid. Je cherchais le spa en fait. » Comme je la comprenais, pour moi c’était carrément inconcevable d’apprécier le froid. La chaleur, oui, mais le froid c’était juste insupportable en fait. « Je ne sais pas t’aider, je suis très nulle en orientation et ce parc est très grand. » dis-je en faisant une moue désolé, je n’avais pas encore été au spa mais j’avais entendu dire qu’il se trouvait dans une grange. Et c’était tout, je n’avais pas demandé où était la grange alors j’aurais eu du mal à aider Céleste. « Et toi, qu'est-ce que tu fais dehors ? » me demande-t-elle après s’être frictionné les bras. « Je voulais un peu bouger et j’en avais marre d’être entourée de 34 autres personnes. » répondis-je tout à fait honnêtement.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:41

Il faisait tellement froid, que dès que mon souffle franchissait mes lèvres, celui-ci se transformait en légère buée. Quand j'étais petite, c'était le genre de conneries qui m'amusait. Je disais 'regarde maman, je fume. ' et je riais pendant des heures. D'ailleurs, même à mon âge, ça m'amusait un peu. Mais ça, je ne l'admettrais pas à la télé. « Je ne sais pas t’aider, je suis très nulle en orientation et ce parc est très grand. » Je n'étais pas la seule nulle en orientation du coin il faut croire. Non mais vraiment, ils auraient pu penser à nous donner un plan ou un gps. « Dans ce cas on est deux. Ils auraient du nous filer le gps du château pour éviter que l'on se perde dans la nature. » Mon idée était tellement cool que je pensais la soumettre à Cupidon. J'suis sûre qu'il me prendrait pour un génie. Moi aussi, j'étais curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici. « Je voulais un peu bouger et j’en avais marre d’être entourée de 34 autres personnes. » Tout de suite, je comprenais mieux. Enfin, moi j'avais pas vraiment de problème avec le fait d'être entourée. Je dirais même que j'adorais ça. J'avais l'impression d'être en colonie de vacance et d'avoir des tas d'amis à découvrir. « C'est sûr que c'est pas ici que tu risques de rencontré beaucoup de monde. Il fait vraiment très froid. Ils sont certainement tous à l'intérieur, là où il faut chaud.»
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:01

« Dans ce cas on est deux. Ils auraient du nous filer le GPS du château pour éviter que l'on se perde dans la nature. » L’idée était relativement bonne en fait, je nous imaginais déjà nous balader dans tout la château avec ce petit appareil en main, les yeux rivés dessus. Il n’y avait aucun doute à avoir quant au fait qu’on se prendrait surement tous quelqu’un en cours de route mais bon, au moins, on s’y retrouverais (pleins de bleus, moins cool tout de suite). « Ce serait pratique oui, je crois que j’aurais besoin d’un GPS pendant tout le temps que durera mon aventure, même si elle dure deux mois ! » dis-je en riant légèrement, c’était dire comme mon sens de l’orientation était inexistant. « C'est sûr que ce n’est pas ici que tu risques de rencontré beaucoup de monde. Il fait vraiment très froid. Ils sont certainement tous à l'intérieur, là où il faut chaud.» clairement. « Oui, ça ne me gêne pas encore tellement de vivre en communauté mais je n’ai pas l’habitude alors de temps à autre j’ai besoin de me retrouver un peu moins étouffée. » Dis-je simplement, comme maintenant quoi. Il n’y avait qu’elle et moi, je n’étais pas seule mais je n’avais pas non plus l’impression que nous étions l’un sur l’autre dans le salon quoi.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:09

« Ce serait pratique oui, je crois que j’aurais besoin d’un GPS pendant tout le temps que durera mon aventure, même si elle dure deux mois ! » Je souriais à Zhara, qui me ressemblait bien sur ce point là. Une brise devant décoiffa mes cheveux, que je remis rapidement en place à l'aide de ma main gauche. « Disons que je me laisse un mois pour bien repérer toutes les pièce de la maison. Enfin, tu vois. » Quand je disais ' je me laisse un mois' je sous entendais bien entendu 'si le public est lui aussi d'accord'. Parce que je ne pouvais pas décider seule de rester ou non. C'était selon mes colocataires mais aussi, selon le public qui nous regardait. « Oui, ça ne me gêne pas encore tellement de vivre en communauté mais je n’ai pas l’habitude alors de temps à autre j’ai besoin de me retrouver un peu moins étouffée. » Oh encore un point commun ! Moi non plus ça ne me dérangeait aucunement mais je n'avais jamais vécu avec autant de personne. D'habitude je vis seulement avec mon lapin, mes parents et ma soeur quand elle prend le temps de passer dire bonjour (ce qui est assez régulier en fait. ) « Je n'ai jamais vécu en collectivité non plus. On est quatre chez moi. Enfin trois mais ma soeur vient souvent alors ça fait quatre. Mais je dois dire que j'adore le fait de voir beaucoup de monde, de savoir que peu importe où tu vas il y a quelqu'un. J'adore ça en fait. Je ... J'aime bien vivre avec tout ces inconnus. » Confidence pour confidence comme dirait la chanson.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:42

« Disons que je me laisse un mois pour bien repérer toutes les pièce de la maison. Enfin, tu vois. » Je souris, oui je voyais exactement ce qu’elle voulait dire par-là, si elle était encore là pendant un mois quoi. C’était assez bizarre de ne jamais savoir pour combien de temps on en aurait en faite mais d’un autre coté cet élément d’incertitude rendait le jeu plus attrayant encore. « Oui, je vois et je pense qu’un mois devrait effectivement faire l’affaire. » répondis-je en souriant et en hochant la tête une fois. « Je n'ai jamais vécu en collectivité non plus. On est quatre chez moi. Enfin trois mais ma soeur vient souvent alors ça fait quatre. Mais je dois dire que j'adore le fait de voir beaucoup de monde, de savoir que peu importe où tu vas il y a quelqu'un. J'adore ça en fait. Je ... J'aime bien vivre avec tout ces inconnus. » je voyais ce qu’elle voulait dire, elle aimait vivre entourée quoi. Comme elle je n’étais pas quelqu’un de solitaire alors je hochai encore une fois la tête avant de dire « Oui, je vois, tu n’es pas solitaire quoi. Je déteste ça moi, la solitude, enfin quand ça dure trop longtemps. J’ai toujours besoin d’un contact avec les gens. » par forcément physique mais voilà, être entourée.

Contenu sponsorisé

nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty
MessageSujet: Re: nature gelée - le 23/01 à 16h24   nature gelée - le 23/01 à 16h24 Empty

 

nature gelée - le 23/01 à 16h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6/06 [16h24] An angel
» having a brain is not my thing, 06/11, 16h24
» hey, look i made a thing ⊱ 14/04 - 16h24
» we've all got something to hide, le 19/11 à 16h24 + (tilda)
» COMPLAINT DEPARTMENT. le 14/03 à 16h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-