GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:03

FEAT SAVANNAH
Je m'en voulais tellement d'avoir nominé d'office Savannah. Elle méritait vraiment pas ça et pourtant, je ne savais toujours par si j'avais pris une bonne décision. M'arrêtant dans la cuisine, je remplis une assiette plein de frite préparé par l'un des candidats passé avant moi, prenant tout le nécessaire dont elle aurait besoin et prit la direction du toilette. Personnellement, je trouvais ça horrible de devoir rester dans un toilette pendant une semaine, c'était vraiment immorale et sale, enfin après, Savannah avait prit le risque pour gagner de l'argent, c'était tout à son honneur. Toquant comme une idiote, je rentra dans la pièce voyant la belle blonde assise au sol. « Oh Savy', je suis vraiment désolé. Tiens, je sais que c'est pas grâce à de la nourriture que tu vas me pardonner, mais au moins j'aurais essayé. » lui dis-je, souriant vraiment mal à l'aise.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:40

Plus le temps passait, plus la blonde regrettait son choix. Elle aurait choisir l'option perdre cinq mille euros mais rester dans le rez-de-chaussé, plutôt que celle-ci, sachant en plus que cette semaine, elle était nominée..par Yasmeen. Cette nomination avait un goût amer pour la blondinette, se faire nominer par sa propre partenaire, Yasmeen l'avait nominé pour sauver Aidan. Savannah était simplement déçue, mais elle ne lui en voulait pas. Le seul mot qui lui venait à l'esprit était déception, rien d'autre. Quelqu'un toqua. Quel candidat allait apparaître cette fois ? Si c'était Vadim, la jeune femme s'était promit de ne pas le laisser entrer, coût que côut. C'était Yasmeen qui arrivait, une assiète à la main, et tentait de s'excuser. La jeune femme croisa les bras, certes position était défensive mais elle écoutait sa partenaire s'expliquer. « Je t'en veux pas. Je suis sincère. Tu as fais ton choix, tu as préféré sauver Aidan et me nominer, je comprends. » répondit la jeune femme.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:55

Alors que je tendais l'assiette à Savannah, celle-ci prit une position qui me fit tirer une grimace. Après tout, elle avait le droit de m'en vouloir. M'asseyant à ses côtés, je n'osa même pas la regarder, sauf après ce qu'elle venait de me dire. « Ne mens pas, je vois bien que tu m'en veux. Je me doutais que je n'aurais pas ton pardon tout de suite, mais j'espère quand même que tu vois que je m'en veux beaucoup. Ça à vraiment été une décision très dur et j'ai pas eu assez de temps pour réfléchir, je suis vraiment désolé. » lui dis-je, répétant inlassablement chacune de mes paroles. Après tout, comment pourrais-je lui faire montrer que j'étais vraiment triste et déçu de ma propre décision. « J'espère de tout cœur que tu resteras. » concluais-je, avant de me relever pour partir du toilette, vraiment abattue.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:17

Yasmeen ne crut pas la blonde qui était pourtant sincère sur le moment, et prit le temps de se justifier encore une fois. Yasmeen s'assit à côté de sa partenaire, en esperant qu'elle ne lui en veuille pas trop. La blonde décroisa les bras, au fond elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à sa partenaire. Qu'aurait-elle fait si elle avait été à sa place ? Savannah n'en savait rien, et elle ne préfèrait vraiment pas le savoir. « Mais je ne mens pas. Bien sûr en sortant du prime, je t'en voulais, mais c'était légitime, après tout tu voulais sauver Aidan, et il compte pour toi, non ? Donc tu avais raison. Mais je ne comptais pas t'en vouloir tout le temps. Maintenant c'es fini, et puis on verra bien si je pars ou non. » s'exclama la blonde. Yasmeen sembalit triste et se leva, Savannah n'aimait pas voir les gens dans cet état. L'australienne prit la blonde dans ses bras. « Tu sais que tu es vraiment trop sensible ? » dit-elle à voix basse.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:28

J'écoutais Savannah parlait et je sentais qu'au fond, elle ne m'en voulait plus, mais le problème, c'est que moi je m'en voulais énormément. Je détestais à avoir ce genre de décision à prendre, c'était vraiment trop horrible. « Je suis sûr que tu resteras. » lui dis-je, en espérant la soutenir un peu plus moralement, sachant que je n'avais pas été une bonne partenaire et surtout une bonne amie lors du prime avec ce choix à faire. Alors que je commençais à partir, Savannah attrapa pas mon bras et je me retourna, surprise. Sa question me fit sourire. « Je sais, on me le dit souvent. » lui dis-je, me réinstallant à ses côtés. « Tu veux bien que je restes avec toi ? » lui demandais-je ensuite.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:22

Yasmeen essayait de rassurer Savannah, qui se savait réellement en danger surtout face à Skyler et Robin, en plus la blonde appréçiait ses deux camarades, c'était encore plus dur pour elle. En tout cas, c'était sur que la jeune femme ne se faisait pas d'illusion, le prochain prime pouvait être le dernier pour elle. Tout dépendait des spectateurs. « Et bien je ne le suis pas, on verra bien vendredi. » murmura l'australienne à voix basse. Sa partenaire finit âr entrendre raison et vint se rassoir à côte de Savannah. Oui, Yasmeen était une fille fragile et sensible. « Bien sûr, alors raconte moi, il se passe quoi dehors. ». La jolie blonde voulait savoir ce qu'il se passait dans le nid, pendant son pseudo enfermement.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:37

Savannah venait de me retirer un poids énorme sur la conscience bien que je m'en voulais toujours autant, j'étais comme ça, je prenais toujours tout à cœur. Elle me demandait aussitôt de lui raconter comment était l'extérieur du toilette. Souriant pour la soutenir, je pris la parole : « C'est pas la joie. » lui dis-je d'abord tout simplement, pensant à ce moment là à Aidan avec qui j'étais un peu en froid. « Tu sais que c'est dur de dormir sans toi. Je me suis habitué à tes coups de pied. »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:38

Yasmeen ne semblait pas réellement contente de ses journées, ou peut-être tout simplement de ses relations avec les autres candidats. La blonde se demandait se qui avait bien pû se passer en son absence. En tout vas, Yasmeen n'en perdait pas son sourire pour autant. Savannah fronça legèrement les sourcils, essayant de deviner ce qu'il n'allait pas. « Tu veux m'expliquer ? » demanda la blonde, bien qu'elle ne froçait en aucun cas Yasmeen à le faire. « Ah je savais bien que ma 'violence' te manquait. Moi j'arrive pas à dormir non plus. » répondit la blonde.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:32

Je n'aurais pas du dire à la jeune femme que ce n'était pas la joie, car elle me demanda de lui expliquer. Je ne préférais pas surtout que c'était avec Aidan que je m'étais disputé, alors que je l'avais choisi lui sur le prime et non pas elle. « Rien, rien c'est juste que tu manques un peu à tout le monde. » lui dis-je, avec sincérité, bien que je faisais tout pour changer de sujet, alors qu'on parla des coups qu'elle me donnait et qui me manquait. Elle me fit la confidence qu'elle n'arrivait pas à dormir non plus et je regarda autour de nous. « J'arriverais pas à dormir non plus ... Ici » dis-je en tournant le regard un peu partout dans la pièce.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:51

Yasmeen essayait subitement de changer de sujet, en dérivant sur l'enfermement de Savannah, néamoins la blonde n'était pas dupe, et voyait -et comprenait- bien qu'il y avait quelquechose qui clohchait chez sa partenaire, qui ne voulait apparement pas lui en parler. Etrange. Savannah fit une moue, avant de pencher la tête, observant sa partenaire. « Je suppose que certaines personnes doivent être contentes de me voir ici. Enfin. » soupira t-elle. « Oui, je fais des nuits blanches. Impossible de trouver le sommeil. Mon lit me manque. » dit t-elle en souriant.

Contenu sponsorisé

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 Empty

 

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)
» As time goes by | 15.11 | 14h37
» lean on - 06/04, 14h37
» ft Sailor 16.04 - 14h37
» take it or leave it (20/04, 14h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-