GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37   Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:57

« Ah bon ? Qui serait vraiment content de te voir ici ? » lui demandais-je, surprise. C'est vrai qui voudrait voir une personne seule dans les toilettes, c'était déjà assez dégueulasse pour tout dire, mais en plus souhaiter ça à une personne l'était tout autant. Pauvre Savannah, je ne pouvais vraiment que la plaindre d'être là, encore enfermé dans une salle de bain, ça aurait été plus hygiénique, là c'était juste affreux, même si les toilettes étaient propre, c'était impensable. « Tu sais quoi, je passerais toute mes journées ici avec toi, enfin dès que je peux quoi ! » lui dis-je, espérant être un soutien pour elle.
 

Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ft Sailor 16.04 - 14h37
» take it or leave it (20/04, 14h37)
» i won't take no for an answer (23.10 - 14h37)
» As time goes by | 15.11 | 14h37
» lean on - 06/04, 14h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-