GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:16

Chers habitants,

Comme vous le savez, ce soir a lieu les premières demi-finales opposant six candidats, vous le savez tous, deux candidats atteindront par conséquent la finale à partir de ce soir. Vous allez, tout au long de ce prime, connaître le nom des candidats qui auront la chance d'y participer. Si bien que il est désormais trop tard pour sauver votre candidat préféré puisque les votes sont clos. De plus, il faut savoir que les candidats éliminés qui le souhaitent pourront rester dans le nid afin de supporter leur finalistes favoris.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:22

Priiiime ! L’heure des demies finale était enfin arrivé. Pour ma part j’avais encore une semaine de répits. En revanche Lylou était nominée, et j’espérais franchement qu’elle serait sauvée. Malheureusement je sentais qu’on allait devoir très bientôt se faire nos adieux. Pour l’occasion de je m’habillais simplement, un jean et un Tshirt vert. Une fois sur le plateau, plusieurs habitants se trouvaient déjà là, Shannon étant entourée de Quinn et Yasmeen. Je souriais à la demoiselle avant de m'installer entre la blondinette à la nouvelle coupe de cheveux, et Catalina. « Encore merci pour ces 5000€ » dis je un sourire aux lèvres, histoire de la taquiner. Je lui demanderais bien comment elle allait, mais j’avais déjà comprit qu’elle n’était pas du style à parler de ses sentiments. Donc elle me lancerait surement un truc du style : à merveille. Cupidon annonça alors que même les éliminés pourraient rester. Super, ce qui voudrait dire que dans tous les cas, je me tapais Caleb encore une semaine. Zut.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:30

Le compliment que me fit Shannon me fit d'autant plaisir, la serrer dans mes bras me fit d'autant plaisir, car c'était l'une des personnes que je voulais voir rester jusqu'en finale. « Et toi tu es encore plus belle enceinte, je t'assure. » Une femme enceinte c'était vraiment magnifique et lorsque je voyais Shannon, je ne pouvais qu'approuver. Je la suivi du regard lorsqu'elle prit Caleb dans ses bras avant qu'elle ne reprends sa place et m'attrape la main. Shannon semblait tout aussi heureuse que moi, ça allait vraiment une bonne soirée. Micah et Caleb assis en face de moi, je ne pus m'empêcher de leurs tirer la langue gentiment, avant de me concentrer sur la voix de Cupidon qui annonça que les votes étaient clos. Et voilà, mon destin dans ce jeu était déjà scellé, puis je souriais à Zayne qui venait de s'asseoir à mes côtés.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:32

Les candidats ne tardèrent pas à arriver, j'étais talonné de prêt par Shannon d'ailleurs, qui saluait Sydney à son tour, par ailleurs, Vadim ne tardait pas à arriver, il semblait ravit par ma petite attention. Je ne pus m'empêcher dire alors face à sa remarque d'ailleurs. « Qui sait peut être qu'elle va se pointer avec une pancarte géante et j'aurais bien l'air con avec mon bras. » Lançais-je finalement, haussant les épaules, il m'embrassa aussitôt, baiser auquel je répondis évidement. J'emmerde les autres, ce soir était un soir particulier si bien qu'ils n'avaient rien à dire. Caleb, ne tarda pas à se joindre à nous, s'installant de l'autre côté de moi. Je lui souriais. « Pas de quoi Bro' » Lui lançait un clin d'oeil, puis ne pu m'empêcher d'ajouter. « Si vous pouviez éviter de vous frapper par contre, j'suis au milieu, faîtes pas les cons hein ! » Lançais-je légèrement taquin, avant de sourire a Yasmeen qui venait de faire son entrée, d'ailleurs sa réponse ne se fit pas attendre puisqu'elle nous tira la langue, auquel je ne pus que répondre gaiement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:33

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 775445tel
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:33

« Allo ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:37

    Caleb, tu vas avoir un rôle décisif ce soir puisque tu vas avoir le privilège, d'handicaper l'un des prochains demi-finalistes. Puisque tu peux dorénavant retirer deux votes à l'un des candidats. Qui choisis-tu ?
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:40

Le téléphone rose venait de sonner, et je m'étais littéralement jeté dessus. Ce que me proposait Cupidon était des plus sadique, mais je ne réfléchissais pas longtemps. « La question ne se pose pas, je souhaite retirer deux voix, à mon meilleur ami, Zayne. »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:42

Mais c'est qu'il revenait à la charge en plus. Il se pavanait comme un paon, tout fier d'avoir gagné cinq milles euros. Elle ne lui en voulait même pas. Elle aurait probablement une réaction similaire, bien qu'en plus méchante, si elle avait gagné de l'argent suite à un buzz erroné. Faudrait-il encore qu'elle ait son secret pour ça, mais c'était un minuscule détail. « Mais ce fût avec plaisir. » lui répondit-elle. Et c'était sincère. Tant mieux si sa cagnotte était un peu plus élevée. Bon, si elle avait perdu de l'argent de sa propre cagnotte, elle aurait un discours bien différent. Mais peu importe. Cupidon annonça que les votes étaient clos et que les premiers finalistes allaient bientôt se faire connaître, ajoutant aussi que les non finalistes pourraient rester. Ne lui parlez pas déjà de ça, elle avait du mal à croire que ce soir pourrait être son dernier soir dans l'aventure. Que ça s'achevait déjà. C'était sans compter sur le téléphone rose, qui n'allait pas laisser une seule seconde aux candidats pour être nostalgique, bien sûr.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:43

    Décision validée. Zayne, partira avec un handicap de deux voix contre lui durant les prochaines demi-finales.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 2 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-