GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:22

C'était fini pour moi et j'en étais pas vraiment étonnée. Pas une seule seconde même. Et je ne savais toujours pas si j'allais rester ou quitter ces lieux. Dans le genre indécise, on ne fait pas mieux. « Je tiens seulement à vous dire que cet aventure avec vous fût fantastique. J'ai adoré passer ces moments avec vous, et je continuerai à vous regarder et à vous soutenir. » Si on me demandait qui je voulais voir en finale, il était évident que c'est le prénom de Quinn que j'aurais sortis en premier. En second, j'espérais vraiment que Lylou s'en sorte. Pour moi, ces deux personnes représentaient des gens simples. Shane aussi, même si l'on s'était peu parlé ces temps-ci, j'aimerais qu'elle fasse partie elle aussi des finalistes. Maintenant, le choix ne revenait pas à moi et seulement moi. Quinn se dirigea alors vers moi, me demandant de ne pas le quitter et déposant un baiser sur mes cheveux. Je passai ma main dans son dos, que je frottais doucement. « Je pense que je vais rester encore un peu ... » Ceci était pour Lylou aussi puisqu'elle aussi semblait me le demander.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:30

    Nous arrivons à la fin du prime, ils sont trois : Caleb, Lylou et Vadim. Trois candidats exceptionnels, les départager n'a pas été une mince affaire. Le premier candidat qualifié n'est autre que ...



    ...




    ...



    ...






    ...






    ...






    ...





    ...






    ...




    ...






    ....


    Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 482371caleb
    CALEB.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:31

Skyler finissait Quatrième, ça laissait Lylou Vadim et moi, trois pour deux places. Dur dur. JE commençait à stresser. Je ne me voyais pas du tout passer face à eux. Mais bon, je continuais à espérer. « De rien frangin, c'est sincère. » je venais de me confier aux amoureux, et encore plus à Vadim, oui, je sais, surprenant. Mais finalement, ce mec m'intriguait, et je commençait vraiment à me dire qu'il était quelqu'un de bien. « Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de la faire souffrir, au contraire. Et je peux t'en dire autant pour Micah, même s'il est beaucoup moins fragile que ma chérie ! » plaisantais-je avec le russe. C'était vraiment de plus en plus bizarre. Je me mettait même à rire avec le russe, et ça me venait naturellement en plus. A croire qu'on allait pouvoir s'entendre un minimum. Je m'approchais de Skyler, l'embrassant et la prenant dans mes bras. « Désolé pour toi. Mais content que tu décide de rester, je te dois une bouteille de Vodka il me semble ! » ajoutais-je a la brune. avant de retourner vers mon canapé. « Bonne chance mec. » lançais-je simplement avant de me rasseoir. J'avais eu à peine le temps de poser mes fesses que Sydney annonçait le premier qualifié. "Caleb" ? Mais c'était moi. Je me levai, lâchant un « Yes ! » de soulagement. Ça réfléchir, je prenait Micah dans mes bras, sautant de joie. Comme un gamin. Après quelque minutes de pétage de plomb, je me calmait. Le sourire toujours aussi présent. Je me tournais de nouveau vers le Russe, ça devenait une habitude ce soir. « Je suis de tout coeur avec toi ! » lançais-je, posant ma main sur son épaule en signe de soutien. Je me rasseyais enfin, n'ayant qu'une hâte, aller annoncer la nouvelle à Andrea.




Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:45

La réponse de Vadim me laissa perplexe, il semblait presque exaspéré, non en réalité il l'était. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, si bien que je me penchais à nouveau à son oreille. « Non laisse tomber mon amour, je te fais confiance, excuse moi. » Je ne pouvais pas agir comme un enfant gâté, je lui faisais confiance, il devait avoir ses raisons, il me le dirait s'il le voulait, dans le cas contraire, c'était pas si grave. J'écoutais attentivement mon frère et Vadim, particulièrement content de les voir se parler de cette façon. Si bien que je restais silencieux pour une fois. C'était rare mais bon. Sydney se manifesta une nouvelle fois, elle annonçait que Caleb était qualifié. C'était une bonne chose, d'ailleurs, il sauta dans mes bras, je n'eus pas le choix de le suivre, avant de finalement m'en détaché. J'avais beau être content, le résultat final me faisait flipper. « Félicitation, tu le mérites. » Lançais-je simplement avant de reporter mon attention sur mon petit ami. Lui attrapant la main, il devait rester, c'était impossible autrement, dans mon esprit, je le voyais déjà remporter la finale. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet pour lui. « Je t'aime... » Avais-je murmuré une nouvelle fois à son oreille, j'attendais que Sydney crache enfin le morceau, qu'elle se magne le cul bordel !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:53

    Deux candidats au parcours différents, mais qui ont énormément évolué l'un et l'autre. Un homme, une femme. Le dernier candidat à se qualifier pour la finale de Fake Lover se nomme ...



    ...





    ....






    ...






    ...






    ...





    ...





    ...






    ...





    ...






    ...







    ...





    ...






    ...





    ...




    Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 221892lylou
    LYLOU.


    Vadim, Yasmeen, Catalina, Skyler. Félicitation pour votre parcours. Vous allez pouvoir choisir de rester ou non dans le nid d'amour.


    Caleb, Lylou, en accédant à la finale, vous validez vos cagnottes, auxquelles la somme de 2 000€ sera ajouté.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:54

Caleb restait, et il le terrifiait. Autant dire que le jeune homme était un candidat redoutable et qu'il avait peur de lui, des votes qu'il avait pu récolter. Ce soir, il venait de décrocher son ticket pour la finale, et le russe se contenta de sourire. Il essayait néanmoins de cacher son stresse, sachant pertinemment que ce n'est pas en stressant que Sydney allait se dépêcher - garce. Lorsque Caleb avoua être de tout coeur avec lui, son sourire s'amplifia. Et dire que la semaine dernière encore, ils ne pouvaient pas se voir. Comme quoi, il ferait tout pour Micah. Mais Caleb avait un bon fond, il fallait juste creuser la surface, rien de plus. Micah décida de se rétracter, finalement, il ne voulait plus parler. Tant mieux. Cependant sa jambe tremblait légèrement, même quand Micah lui avait attrapée la main, ce qui était censé le rassurer, mais non, rien n'en était. Son Je t'aime résonna dans sa tête, un sourire aux lèvres. Il souffla, un bon moment. « Moi... moi aussi. » Lylou vs. Vadim. Ensemble, jusqu'à la fin, qui l'aurait cru ? « J'ai peur. » se contenta-t'il de susurrer à son oreille. Il était allé trop loin pour partir maintenant. Il ne le voulait pas. En aucuns cas. Mais le public avait tranché. Il partait c'était... indescriptible. Il resta sans voix.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:57

Vadim qui décroche le téléphone ? Si ça concernait encore mes demies finales, pas bon du tout pour moi. Et hop deux voix pour Hivana en plus. Heureusement je ne savais guère qu'il pouvait annuler mes voix. Mais de toute manière, ça handicapait du coup tous les autres nominés face à elle. Je me demandais si je pourrais partir avec un plus gros handicap encore. J'avais de quoi m'inquiéter, la soirée était loin d'être finie. Suffit maintenant que Micah décroche le téléphone et on était bon. Je trouvais ça quand même complètement injuste, de quel droit le moindre habitant puisse avoir un quelconque pouvoir sur notre place ? Et surtout pourquoi seulement notre demie ? Pourquoi n'avions nous pas eu aussi le droit de menacer la leur ? Cela en devenait ridicule là. M'enfin passons. Sydney refit son apparition pour annoncer cette fois ci l'élimination de Catalina. Je soupirais. J'avais beaucoup de mal à comprendre les choix du public. Mais bon c'était ainsi. Au moins la demoiselle pourrait retrouver son chéri. Place maintenant au « il était une fois ». Je fus légèrement surpris des sous entendu de Sydney quant à ma relation avec Shannon. A croire que je n'avais pas le droit d'être proche de la moindre fille dans cette maison, sans que tout de suite on m'intime des arrières pensées. Skyler nouvelle éliminée. Décidément les votes ne se passaient pas du tout comment je l'aurais espérés. Seule bonne nouvelle si je puis dire, Lylou était toujours en course. J'allais dire quelques mots aux deux demoiselles éliminées avant de reprendre place aux côtés de Lylou. Caleb sauvé. Sans commentaires. Le suspens était insoutenable. Et là...alléluia ! A l'annonce du prénom de la demoiselle, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras, heureux.  « La question ne se pose plus maintenant, tu restes ! Comme quoi fallait pas être défaitiste » Quant à Vadim, bah je n'étais clairement pas désolé pour lui.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:05

Skyler choisissait de rester à mon plus grand bonheur, c'était décidé qualifiée ou non je resterai quelques temps de plus dans le nid. Caleb fut rapidement annoncé comme étant le premier qualifié, je ne me faisais strictement aucune illusion, face à Vadim qui avait été repeché je ne sais combien de fois, mon aventure allait se terminer là. Je n'imaginais réellement pas Caleb en finale, voyant Yasmeen à sa place. Je ne trouvais pas que le jeune homme dégageait quelque chose de particulier contrairement à mes autres concurents, mais peut-être me trompais-je. Finalement je fus annoncée comme seconde qualifiée. Une expression indescriptible avait pris place sur mon visage, j'étais à la fois heureuse et... gênée. Ne sachant pas réellement quoi dire je lançais un regard paniqué à Zayne. Je ne réalisais absolument pas ce qu'il m'arrivait, ni même que je venais involontairement d'éliminer le petit ami de Micah.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:08

« PUTAIN DE MERDE.» criais-je, sans réfléchir, c'était sorti tout seul. J'étais triste pour mon "beau-frère" finalement. Il était attachant tout compte fait ce russe un peu rustre parfois. Mais il avait un coeur, et j'avais sincèrement envie d'apprendre à le connaitre, et qui sait, on va peut-être pouvoir devenir ami. « Je pensais vraiment que tu serais passé, mec. » lançais-je à Vadim, vraiment dégoûté pour lui. Il y a moins d'une semaine, on avait envie de se taper sur la gueule, et depuis deux ou trois jours, nous discutions comme des gens civilisés. Tout ça pour Micah. Même si j'appréciais un peu plus chaque jours Vadim. « Tu vas rester avec nous ? » demandais-je simplement. JE me tournais vers Micah. « Ça va aller ? » questionnais mon frère, un léger sourire de façade. Puis je regardais Lylou. « Je ne t'aurais pas vu arriver en finale, mais Félicitations quand même. » lui balançais-je, presque froidement.



Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:20

Alors que j'essayais de prendre conscience des évennements, les remarques de Caleb ne firent qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Bien entendu que j'étais heureuse. Non, disons plutôt satisfaite. Cependant il n'avait pas le droit de me faire regretter quelque chose que je ne maitrisais de toute évidence pas. Son comportement me répugnait. J'aurais largement préferé voir Vadim à sa place. Le pire c'est que j'étais certaine que ce n'était qu'un début « Même Vadim a plus de tact que toi, Caleb » me contentais-je de lui dire, le fixant droit dans les yeux, d'un air totalement neutre.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 7 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième prime - 24.11, 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-