GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:56

Il y eut une prise de tête ridicule entre Caleb, Shannon et Lylou. Je préférais ne pas m'emmêler, mais moi aussi j'avais trouvé le ton du jeune homme discutable. Alors que je pensais le prime terminé, voilà que Shannon prit la parole. Elle quittait l'aventure ? Mais euuuuuuuuh non ! J'étais sur le cul, je l'avais pas vu venir celle là. Même si dans le fond cela ne m'étonnait pas tant que ça. J'avais d'ailleurs été quelque peu étonné qu'elle continue l'aventure en apprenant sa grossesse. Mais elle avait décidé de continuer...Mais à croire que c'était trop pour elle. J'aurais aimé être au courant plus tôt pour ne pas être prit de cours. Ce fut plus fort que moi, j'avais les yeux qui brillaient, d'autant que les larmes de Shannon ne m'aidait pas.  « Titine va se sentir bien seule sans toi.  Tu vas lui manquer. » Si quiconque m'avait entendu, ils ne devraient sans doute pas comprendre, c'était entre elle et moi. Évidemment c'était simplement un moyen détourné de dire que c'était à moi qu'elle allait manquer. Heureusement je savais qu'elle comptait rester sur Dublin, alors nous nous verrions surement à ma sortie.  « Prends soin de toi. Et si jamais je gagne, ce dont je doute, je donnerais une partie pour les enfants. » Si elle ne pouvait plus le faire, peut être pouvais je prendre la relève ? En tout cas je tiendrais parole si ça arrivait vraiment. Une bise sur la joue plus tard, et elle partit dire au revoir aux autres candidats.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 9 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:06

Vadim était mal, très mal, trop mal. Si bien qu'il semblait ailleurs, ne répondant qu'à moitié à mes paroles, se contentant de dire qu'il avait la rage, ce n'était pas une surprise. J'étais sur le point de quitter la pièce quand il me déclara qu'il arrivait. Je m'arrêtais soudain lorsqu'il prit la parole. Le vrai Vadim était de retour, si bien que je ne pus m'empêcher de sourire satisfait de le retrouver ainsi. Même si je doutais qu'il risquait de faire des étincelles les jours prochains; mais peu importe. Dernière Caleb, il me fit un signe étrange, lorsque je m'apprêtais à monter les escaliers afin de rejoindre la chambre. Je lui suivis, lorsque Shannon se décida à faire une annonce, elle souhaitait quitter l'aventure, c'était sûrement idiot étant donné qu'il restait à tout casser deux semaines, mais je la comprenais. Elle s'inquiétait en permanence pour le bébé, et l'ambiance électrique du nid n'était pas des plus propices à ce qu'elle se calme. Elle s'approcha de Caleb, puis de moi. « Ménage toi, fais attention à vous deux, ne fais pas de folies, et s'il te plait. Attend-moi pour l'écho, j'aimerais être là comme je te l'ai dit. De toute façon on se revoit bientôt. » Je haussais les épaules, affichant un maigre sourire, je ne me voyais pas l'enlacer, ça aurait été trop ... Bref, si bien que je lui déposais un baiser sur le front comme j'avais pris l'habitude de le faire ces derniers temps, un dernier regard et je m'éclipsais finalement à l'étage.
 

Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-