GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:21


Dans sa famille, il était inacceptable de dire une telle chose à une femme enceinte. Elle est née avec des manières et elle respectait pleinement son statut de femme italienne. Les liens de la famille sont tellement sacrés et elle commençait à en avoir ras le bol du comportement de Micah. Même Caleb commençait par l'agacer. Elle ne le comprenait plus. A croire qu'elle était... Comme si, elle n'avait le droit de ne rien faire. Enfin, elle ne le comprenait plus et allait certainement gardé une légère distance avec ce dernier. D'ailleurs, la chronique de Sydney. Parlons un peu de celle là. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec Zayne? Il ne faisait rien de mal. Cette émission commençait par l'agacer. En y repensant, elle aurait du quitter cette aventure au moment où elle le voulait. Elle n'était même plus heureuse que Caleb reste. Jouait-il un double jeu? Quand les primes sont là, il ne faisait rien pour elle. Quoiqu'il en soit, elle remarquait bien des choses et ça ne le lui plaisait pas. Ceci dit, elle se levait pour se diriger vers Lylou. Elle attendait que Zayne eut terminé de la féliciter pour qu'elle ne le fasse. « Lylou.. Je te dis sincèrement. Je pensais que Vadim resterait. Pas que je l'apprécie mais les faits sont là. Puis, nous avons échangés quelques mots lors de la soirée et j'aime beaucoup ta personnalité. Donc, je tiens à te féliciter. Profite de ta place. Tu le mérites. » Lui disait-elle en la prenant dans ses bras en souriant. Puis, elle se tourna vers Caleb. « Elle ne t'a rien fait. Ce n'est pas la peine de parler ainsi. Elle n'a pas demandé à être en finale. Sois heureux ou content pour elle au lieu de le prendre comme ça. »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:22


    Il est dorénavant temps d'ouvrir les votes pour la seconde demi-finale de Fake Lover qui aura lieu jeudi prochain. Voici les candidats qu'il va falloir départager cette semaine :

Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:31

Lylou n'avait pas apprécié ma prise de parole. Et je ne voyais pas du tout pourquoi. Je lui avais juste dis que je ne pensais pas qu'elle aurait été en finale, pas plus que je ne m'y voyais moi non plus d'ailleurs. Elle devenait aussi conne que Zayne apparemment. Leur rabibochage avait dû lui retourner le cerveau à la gamine. « Hey Zen Lylou, j'ai juste dit que je ne te voyais pas atteindre la finale, je ne t'accuse pas d'avoir pris la place de qui que ce soit. C'est un jeu, il y a forcément des perdant. Rassure toi, je ne me voyait pas y aller non plus ! » répondais-je, totalement détaché, rien à foutre de ses ressentiments en même temps. Puis cette chère Shannon ramenait sa gamelle. Je l'aimais beaucoup, mais elle me saoulé quand elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. « Ecoute, Shannon, pour une fois, mêle toi de ce qui te regarde, je n'ai rien dit de méchant à Lylou, donc si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un reproche et une simple constatation, j'y peux rien. J'ai dit la même chose que toi, avec d'autre mots, rien de plus. Sur ce...» rétorquais-je, avant de soupirer et de me retourner vers Micah et Vadim. « Je vous laisse tous les deux les amoureux, je vais voir Andrea. » les prévenais-je, avant de quitter la pièce, sans lancer un regard à Shannon.


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:38

Vadim était stressé, je le sentais, il tentait de en pas le montrer mais je le savais. Si bien qu'il répondit en balbutiait une maigre réponse, lorsque je lui avais dit que je l'aimais. Je voulais le rassurer mais étant moi même en stress total, ça paraissait improbable. Il m'avoua être terrifié, j'étais sur le point de prononcer quelque chose lorsque Sydney prit la parole, quelle pouffiasse celle là. Bref, surtout pour annoncer le prénom de Lylou. J'avais envie de hurler. Putain mais c'était quoi ce délire ? Il devait gagner, il ne pouvait pas être éliminer maintenant. J'étais sur les nerfs mais gardait mon sang-froid ne serait-ce que pour la jeune femme contre qui je n'avais rien du tout et que n'avait rien demander à personne. « Je suis sincèrement sur le cul, je te voyais déjà gagner, je comprends pas. Je suis désolé mon amour, vraiment. Tu peux pas imaginer à quel point j'suis dégoûté. J'ai la rage même. » Je le serrais dans mes bras, ne souhaitant le lâcher pour rien au monde, mon coeur battait la chamade, j'entendais d'ailleurs une sorte de dispute entre Lylou, Caleb et Shannon. Je soupirais avant de porter mon regard sur Vadim. « Reste je t'en prie... » Je ne souhaitais pas le forcer s'il ne le désirait pas. Néanmoins, j'avais clairement besoin de lui. « Bouge pas, je reviens vite. » Je m'approchais de Lylou la prenant dans mes bras, me moquant qu'elle discute avec Shannon je n'en avais pas pour longtemps. « Bravo ma belle, je content pour toi. Vraiment. » J'avais toujours apprécié Lylou, si bien que je me voyais pas lui hurler dessus, même si elle venait d'éliminer Vadim, elle n'y était pas pour grand chose. Je déposais un baiser sur son front, avant de lui sourire et de m'éclipser comme j'étais arrivé. N'accordant aucune parole à Shannon au risque d'être désagréable. Je me rapprochais une nouvelle fois de Vadim, déposant un baiser tendre sur ses lèvres. « J'ai envie d'aller me coucher, tu ... Tu décides quoi ? »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:42

C'est ainsi que s'achève cette première demi-finale de Fake Lover avec la qualification de Caleb et Lylou pour la finale. Vous allez pouvoir voter pour sauver votre candidat préféré. Pour Andrea, c'est le 1, Hivana, c'est le 2, Micah, c'est le 3, Quinn, c'est le 4, Shane c'est le 5, pour Shannon c'est le 6 et encore Zayne, c'est le 7. Dans une semaine nous connaîtrons le nom des deux candidats qui rejoindront nos deux premiers finalistes. Pour ma part, je vous dis à la semaine prochaine, à nouveau à ma place de chroniqueuse, à moins que notre cher présentateur ne se relève pas, qui sait. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Et comme dirait mon ami Morgan : Sortez couvert !
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:56

Shannon ne tarda pas à venir me féliciter après Zayne. Elle m'expliqua que tout comme Caleb, elle ne me voyait pas en finale, surtout face à Vadim, ce que je pouvais comprendre. Son ton se voulait toute fois rassurant contrairement à celui employé par Caleb qui quant à lui, était méprisable, autant avec Shannon qu'avec moi. Après tout je n'avais pas à me sentir coupable de quoi que ce soit. Le public m'avait sauvé au même titre que celui du jeune homme, dans tous les cas il était autant responsable que moi, même si il ne semblait pas le réaliser, ce qui n'était pas réellement surprenant. « Merci Shannon. » me contentais je de dire en toute sincérité. Mais si il y avait des gens plus à plaindres que moi c'était bel et bien les éliminés qui étaient à mes yeux tous méritants. Prise de crises de fatigue je décidais de sortir de la salle de prime.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:06

C'était comme un rêve. Un cauchemar, plutôt. Vous savez, le genre de chose dont vous voulez vous détacher, le genre de cauchemar qui vous obsède depuis quelques jours déjà, qui vous terrifie. Ce soir, ce cauchemar était devenu réalité. Et il ne voulait toujours pas s'en remettre. Il partait. Plouf, plus de Vadim. Mais tous les candidats pouvaient avouer que c'était un candidat coriace. Et qu'ils étaient des cons. Ils avaient mis neuf semaines pour l'éliminer, tristes vies, pas vrai ? Eux, ils étaient cons. Très cons. C'est donc levant son bras vers Caleb - qui était levé - pour le rattraper alors qu'il semblait s'énerver. C'était clairement inutile, puisqu'il était, lui-même, sauvé, il devrait plutôt être content. « C'est bon, laisse couler. » Il ne semblait pas l'écouter. Ils étaient bornés, les deux frères ! Soit. Quand il lui demanda s'il allait rester dans le nid, il demeurait silencieux, comme... détaché, perdu dans ses putains de pensées. Et bien sur, Lylou ne pouvait s'empêcher d'utiliser son nom. « Félicitations pour ta place en finale mais, par pitié, arrête de dire mon nom, ta gueule m'insupporte déjà assez comme ça. » Il roula les yeux au plafond. Mauvais joueur ? Sans doutes. Il était éliminé aux portes de la finale, c'était normal qu'il n'était pas content. Il rejoignait donc le rang des éliminés. Puis, l'image de la prochaine demi-finale passait à l'écran et le russe ne pu s'empêcher de sourire. Micah était beau. Et Hivana tout autant. Les autres étaient des thons. Point. Bref. Caleb quitta le plateau et Micah parlait. « Moi aussi j'ai la rage. Moi aussi. » Seulement il ne le montrait pas. Soit. Quand Micah lui avoua vouloir se coucher, il eut le déclic. Cette petite chose. « J'arrive. » Il se leva alors, se plantant devant les candidats déjà présents. « J'ai bien compris que je n'étais pas le bienvenu ici. Mais je reste. Jusqu'au bout. Pour Micah. Et allez vous faire foutre. » Il adressa un sourire hypocrite à tous ces abrutis pour disparaitre à l'intérieur du nid, plus précisément dans la chambre.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:08


La jeune femme ne prenait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle pensait à quitter l'aventure. Là, elle sent que c'est le beau moment pour faire ses adieux à l'aventure Fake Lover. Elle avait mal... Mal de laisser ses personnes qu'elle avait rencontrées mais là, il est important qu'elle pense à elle et uniquement à elle. Shannon avait besoin de retrouver sa vie à l'extérieur. Elle espérait qu'ils comprendraient. La future maman restait debout et se mit au centre de la pièce. « S'il vous plaît. J'ai quelque chose à annoncer. » Disait-elle en élevant un peu la voix pour se faire entendre de toute la maison. « Ecoutez.. C'est assez difficile à moi de l'admettre. J'ai participé à cette aventure pour gagner afin de récolter l'argent qu'il y a à la clé pour mes associations, pour les enfants malades, pour ceux qui en ont besoin mais... » Elle tentait de ravaler ses larmes afin de parler le plus clairement possible. « Je dois quitter l'aventure. Je dois vous quitter. Il est temps pour moi de replier bagage. Ma famille... Il y a tellement de choses qui m'attendent à la sortie et il faut que je pense à moi, pour une fois. » Elle posait sa main sur sa joue pour faire évacuer ses petites larmes. « Je vais être maman. Je veux faire en sorte que ma grossesse se passe bien. Etre dans cette aventure n'est pas quelque chose de "sain" si je puis dire. Et... Il faut que vous comprenez ma position. Je ne retournerai pas en arrière. » Ses valises étaient déjà prêtes. Elle avait tout prévu. Elle adressait un sourire à chacune des personnes même à Vadim. « Quelque soit la personne que vous êtes, vous méritez votre place. Battez-vous, ne baissez pas les bras. » Puis elle se tournait vers Quinn et Zayne. Se déplaçant vers eux, prenant la main de chacun. « Battez vous. Je veux que vous allez jusqu'au bout. Je ne serais plus là mais je serais toujours dans vos coeurs. N'en doutez jamais. » Disait-elle à travers quelques larmes en donnant un bisou sur leurs mains. Puis, elle s'adressait à Micah et à Caleb. « Bon, je ne vais pas faire de longs discours mais Caleb, tu comptes dans ma vie, tu le sais. Il y a deux choses que je te demanderai. Embrasse Andrea de ma part et laisse Zayne tranquille. D'accord? Fait le pour moi. » Elle ne voulait prendre personne dans ses bras, elle risquerait de craquer encore davantage. « Micah. Tu as été, peut-être, la chose qui m'est arrivée de mieux dans ma vie. Les choses ont changé à présent. Nous devons faire nos vies mais je veux que tu saches que tout se passera bien pour ton bébé, le nôtre... Sois tranquille. » Ensuite, elle se décalait adressant un regard à Vadim. « Je ne t'ai jamais porté dans mon coeur. Je ne crois même pas que je peux devenir "amie" avec toi et c'est un bien grand mot. Mais, je te demanderai de prendre bien soin de Micah et de Caleb. Ils comptent tout de même pour moi. » Par après, elle séchait ses larmes qui coulaient à flots à présent. Il était temps pour elle de les quitter. Fake Lover c'est terminé et pour de bon...

Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:22

Alors que je montais les escaliers, j'entendais la voix de Shannon. Elle avait quelque chose à annoncer. Micah et Vadim étaient tout les deux juste derrière moi, je faisait demi tour, pour redescendre au salon, faisant un signe de tête aux amoureux pour qu'il m'accompagnent. Je me posais contre le bâtis de la porte, attendant ce que la brune avait à dire. Elle quittait l'aventure, j'arrivais presque à comprendre ses motivations, même si je trouvais ça idiot si près du but, mais bon, c'était sa décision. Je ne laissais paraître aucune émotions, encore légèrement énervé par son intervention. Elle faisait le tour des candidats, et s'arrêta sur Micah et moi qui nous tenions l'un à côté de l'autre. « Pour Andrea ça sera fait. Pour l'autre con, je ne te promets rien., tu sais que je ne fais pas de promesse en l'air ! » répondais-je simplement. « De toute manière, on se reverra très vite, je reviens sur Tempe en sortant d'ici. » ajoutais-je. Je n'avais pas bougé de ma position, toujours posé sur le coin de la porte, je lui souriais simplement, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de prendre qui que ce soit dans ses bras. Une fois qu'elle avait terminé, après avoir parlé à Vadim et Micah, je me retournais afin de reprendre ma route vers le lit que je partageais avec Andrea. J'en avais des choses à lui raconter. Un dernier regard vers Shannon, un dernier sourire, puis un clin d'oeil à Vadim et Micah « Content que tu restes Vad'. Bonne nuit les gars ! » Je quittais la pièce pour de bon, montant les escaliers sans me retourner.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:58

    Décision validée. Tu ne fais donc plus partie de la demi-finale.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 21h)   Dixième Prime (15/07 - 21h) - Page 8 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-