GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:16

A peine arrivé et il se retrouvait dépossédé de sa partenaire. Soit, il lui adressa un léger sourire, baissant la tête pour se faire et la laissa rejoindre la cabane de Cupidon. Il accompagna un de ses pas d’une main dans le bas de son dos avant de se retrouver seul. Ou du moins sans aucune connaissance de ceux qui l’entourer, ce qu’il détestait au plus haut point. Il s’approcha alors légèrement du buffet et s’empara d’un verre qu’il remplit de jus de fruit et s’appuya sur la table. La plage était paradisiaque, ce lieu était paradisiaque. L’océan semblait l’appeler mais s’il avait envie de se baigner, il resta bien ancré sur ses pieds non loin de ses nouveaux camarades, en silence.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:17

Fake Lover. Une aventure comme une autre. Une énième émission de télé-réalité. Cela a un gout bien différent lorsque votre nom apparait dans la case candidats. Cassidy avait été sélectionné, ce qui le laissait encore un peu perplexe, comme si c'était la plus grosse blague de l'année. A croire que sa personnalité, sa façon de voir les choses et son secret étaient suffisamment aguichants pour faire de l'audience. Il ne l'aurait jamais deviné. Et vivre avec une trentaine d'autres personnes allaient probablement être chaotique, puisque le seul bordel, qu'il acceptait, était le sien.
Montant docilement dans un bateau, il laissa une jeune femme le munir d'un micro puis après un trajet qui lui sembla bien court, puisque perdu dans ses pensées, il l'était, il fût poussé par la dite jeune femme pour l'inciter à descendre. C'était donc le grand moment. Son entrée en scène. Maintenant qu'il était là, il n'avait plus qu'à jouer le jeu et était prêt à le faire. Sans un mot, il passa du statut d'anonyme à candidat de télé-réalité, de l'obscurité rassurante des coulisses à la lumière qui éclairait à présent ce jeu. Après une petite collision, il se retrouva avec une jeune femme à son côté, sa partenaire. « Mademoiselle. » la salua-t-il, souriant. Elle partit alors d'une phrase qui le fit sourire d'amusement. Il n'avait jamais appréhendé de tomber sur une méduse en venant dans ce jeu. Il faut dire qu'il n'avait jamais accordé une grande importance aux méduses dans sa vie. « Cassidy. Ravi de te rencontrer. » lui dit-il, de bonne humeur.
La demoiselle accrochée à son bras, ils avancèrent tous les deux sur la plage. Il jeta quelques coups d’œil furtifs, faisant un rapide tour d'horizon. Cela paraissait fou, par son immensité et sa luxure. Il en était presque mal à l'aise. Il se reprit bien vite, bien sûr et une fois face aux autres candidats, il dit, très simplement : « Je suis Cassidy. Bonsoir tout le monde. » Marley reprit alors la parole, demandant si des extraterrestres s'étaient glissés parmi les candidats. Plus amusé qu'autre chose, il lui chuchota : « Je suis persuadé que oui. Rien que la petite blonde là, elle parait suspecte. »
Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:28

    Bon, on finit par sortir de cette petite cabane, un sourire planant vaguement sur mes lippes maquillées d'un rouge éclatant. Pfiou. Je passais une main dans mes cheveux sombres, observant au loin toutes ses nouvelles personnes. Merde, je n'aurais jamais du partir, maintenant, c'est moi qui passais pour la petite nouvelle. Bon, d'accord, j'étais nouvelle, mais... Voila quoi. Je revenais près de mon partenaire. Ouai, ce gars, c'est une valeur sûre. Hm. Oui, j'avais envie de le croire. J'étais silencieuse et calme. Les candidats allaient se faire de fausse idée sur moi, mais en fait, c'était le coup. Ce paysages et tout. Avec moi, c'était tout ou rien, et là, c'était rien... Franchement rien. Excessive même dans le néant. Je relevais mon regard vers Harvey, en coin. Merde, le col de sa chemise est pas bien mis. Bon, il est presque bien mis, mais pas totalement et ça, ça me frustre. je me mordais l'intérieur de la bouche. Chut chut chut. AHA. Mes doigts se crispaient contre ma robe, résistant à l'envie de lui refoutre ses vêtements comme il fallait. Puis le choc... Je suis entourée de blonde.
Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:33



« Oh yeah baby ! »
Voilà a peu près la réaction d’Adam lorsqu’on lui avait annoncé qu’il était pris dans l’émission. Enfin des vacances ! Enfin de quoi bien se marrer ! Enfin !
Habillé d’un t-shirt noir, d’une chemise blanche ouverte et d’un jean sombre, Adam était souriant, tel un enfant qui venait d’avoir sa glace et qui allait au zoo. Car cette émission serait un vrai zoo, aucun doute là-dessus.
Marchant sur le tapis rouge, il se sentait comme une célébrité au festival de Cannes. Il arriva à un chemin illuminé où il rencontra une jolie blonde. Il la détailla de bas en haut avant de faire un signe de tête entendus. Il ferait donc avec. Il marcha à ses côtés, rejoignant une petite terrasse sur une plage. Le décor était.. Comment dire.. Gnangnan à souhait.
Sans attendre, il rejoignit le buffet et se servit à boire et à manger. Entre temps, des nouveaux candidats firent leur entrée.
« Hé les gens, y’a du jus de raisin ! Et du jus d’ananas ! ET MEME DU JUS DE GOYAAAVE TROOOP FUUUN ! On se croirait à l’anniversaire d’une petite fille avec tout ce rose ! »
Il regarda rapidement les visages des nouveaux arrivants avec un grand sourire.
« Moi c’est Adam ! Et je suis à la recherche de ma Eve ! »
Humour de merde, bonsoir. Il rit à sa blague, puisqu’au moins il se faisait rire tout seul. Puis il prit une brochette de fruits.
« J’espère qu’il y aura d’la viande à becter quand même ! Je vais crever en deux jours sinon ! »
Son regard se posa sur sa partenaire, blonde aux petits seins - pas d’inquiétude, il n’était pas raciste des petits seins -, et il s’approcha d’elle.
« T’as le meilleur partenaire qui soit, crois-moi meuf, I’m the best ! »
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:35


Lors de la première saison de Fake Lover, l'idée de participer à ce genre d'émissions ne lui avait pas traversé l'esprit, loin de là. C'est une femme qui aime l'aventure, affronter les dangers en tout genre et avoir une poussée, une montée d'adrénaline quand il le faut. Donc, ses principaux traits de caractère ont prit le dessus et c'est ainsi qu'elle a participé au casting pour cette deuxième saison en espérant, de tout coeur, d'être prise. C'est en étant entièrement sereine et en respirant un bon bol d'air frais, que notre petite Phoebe traversait le large pour arriver sur l'île. La vue en était presque renversante. Elle regardait sa tenue qui était simple: robe blanche, mettant en valeur ses formes et sa poitrine sans être trop provocante. Les assistants la guidèrent et elle suivit leurs directives sans broncher. Souriante et confiante, Phoebe arrivait sur la plage en compagnie de son partenaire, Castiell. Une chose fut certaine: elle serait ravie d'apprendre à le connaître. Encore une chose, elle devrait mémoriser qu'il n'est pas bien de porter des talons sur une plage... Quel calvaire! Elle les retirait, s'excusant auprès de son partenaire avec un fin sourire tandis qu'ils rejoignaient les premiers candidats. « Bonsoir... Phoebe, pour vous servir. »


Lasérian

Lasérian
MESSAGES : 177
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : magasinier de bibliothèque
CITATION : are you stupid or just a little slow ?
JUKE BOX : wrong way ㄨ sublime ; no milk today ㄨ herman's hermits ; paradise circus ㄨ massive attack ; i'm shipping up to boston ㄨ dropkick murphys ; sleep ㄨ the dandy warhols
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Riley

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:36

Je me glissai à nouveau parmi les candidats après quelques petites minutes d’absence, juste le temps pour deux d’entre eux de venir se joindre au groupe des heureux élus. Je pris un air parfaitement naturel, comme un mec qui vient simplement d’aller pisser, observant en silence les différents composants de la nouvelle promotion. Finalement l’engoncée deviendrait la mégère. Jouer les chiens, ce n’était pas mon truc. Si Cupidon ne m’avait pas appelé je lui aurais sans doute fait remarquer qu’il ne fallait pas se gêner pour nous si elle était prise d’une petit bouffée de chaleur, et je remerciai donc intérieurement le chérubin d’avoir épargné les téléspectateurs et moi-même d’une réplique si bien trouvée … Elle se rapprochait de ma partenaire de jeu, ce qui m’intrigua particulièrement. Enfin, pas trop longtemps. Mes pensée s’égarèrent en effet du côté du casting que j’avais passé, ignorant pourquoi ça me revenait maintenant alors que je lorgnai ma moitié, et aux mots que j’avais prononcés. Il me semblait avoir dit un truc sur les blondes. Que je préférais les blondes, ou quelque chose comme ça. Ils avaient fait exprès de m’en coller une ? Sans doute. Pour ça, je n’allais pas me plaindre. Les deux nouveaux candidats attirèrent mon attention. Un beau gosse qui passait sûrement bien à la caméra, et encore une blonde –tout ça pour moi ? Fallait pas.- qui chuchotait sans que ses mots ne viennent jusqu’à mes oreilles. On ne lui avait jamais appris que c’était mal poli ? Et puis il y avait un autre candidat, celui qui avait été privé de sa partenaire quand nous étions allés rejoindre Cupidon. Il avait de vagues airs de Javier Bardem. Peut-être pas en fait, on me disait toujours que j’avais tendance à trouver des ressemblances foireuses. Enfin, moi je trouvais qu’il ressemblait à un espagnol. Je m’approchai du buffet pour me remplir un verre à mon tour, attardant mon regard sur la brune qui revenait de chez le bébé. Elle fit une constatation exacte, pas vraiment des plus intelligentes mais après tout, quoi dire dans cette situation ? « T’as le col de ta chemise … il est … » Je m’adressai à son partenaire en pointant mon cou de l’index pour lui faire comprendre qu’il était plié. C'était angoissant. « Au moins tu n’as pas besoin de grand-chose pour te distinguer, c’est plutôt un point positif non ? » Je m’adressai cette fois à la brune, esquissant un sourire bref. Dans cette émission, ce n’était pas donné à tout le monde de pouvoir sortir du lot aussi rapidement. Je fus aussitôt interrompu par les cris aigus du premier type arrivé qui semblait débarquer d'une planète inconnue pour découvrir la vie sur terre. Son surnom n'allait pas être difficile à trouver. Moi qui n'aimais pas les abrutis ... Je trempai les lèvres dans mon jus de fruit avant de hausser les sourcils, un sourire en coin. Pas besoin de lire dans mes pensées pour les connaître.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:42


Le buffet fut le lieu de rencontre à proprement parlé. D'abord la timide Riley que je regardais avec des yeux ronds. Genre le stress? Quel stress? On était dans l'aventure, on était payé pour ne rien glandé, ce que je tentais de lui expliquer « J'vois pas pourquoi tu stresses, t'es dans la maison, y'a personne qui va te manger ... » Et puis quelques uns passèrent par là, dont Adam qui trouva trop rapidement le chemin, sa grande gueule résonna dans mes oreilles, je fermais les yeux un instant, reportant mon attention sur Riley « Sauf peut être celui là » Il affirmait être le meilleur partenaire, je le regardais une nouvelle fois de haut en bas, m'attardant sur sa chevelure , tirant une grimace « T'as pas oublié les bigoudis et la charlotte pour tout faire tenir pendant la nuit? Non parce que si je dois vraiment partager mon lit avec toi ... faudrait mieux les cacher quelque part ceux là » Je n'étais pas forcément de nature méchante, mais son arrogance certaine m'exaspérait déjà.

Je n'écoutais qu'à moitié la remarque de Billie, revenue de la cabane en bois ... Entourée de blondes, peut être la production n'avait trouvé que ça pour remonter un peu le niveau ... Mais je ne lui dis rien de plus, je n'avais pas envie de passer pour la grande gueule de service le premier soir et pour cela, j'empoignais une brochette de fruits que j'enfournais rapidement dans la bouche. Peut être trop puisque le jus du morceau d'ananas manqua de m'étouffer.
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:42

Le jour J était arrivé. C'était une nouvelle aventure qui s'offrait à Castiell. Il avait passé beaucoup de temps à hésiter, se demandant s'il faisait le bon choix. Au final, l'excitation l'a emporté sur la raison, et il s'est engagé dans l'aventure. Accompagné de sa partenaire, Phoebe, Castiell est arrivé jusque sur l'île et a traversé la plage pour rejoindre les candidats. Hésitant, il se contenta de passer sa main dans ses cheveux - très sophistiquement arrangé par les assistants de la production - et d'avancer aux côtés de la jolie brune qui se présenta au reste des joueurs. L'anglais lui, se contenta de tousser nerveusement en rentrant ses mains dans ses poches. Castiell. Salut.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:43

Fake Lover. Que faisait-il là, mais que faisait-il là ? Aaaah. À présent, il triturait nerveusement un pan de son tee-shirt, jetant autour de lui des regards à la fois curieux, excité, angoissé. Il avait passé les heures précédant le grand moment à se demander ce qu'il était en train de faire, tout en choisissant sa tenue, puis une autre, puis encore une autre, sans parvenir à se décider. Finalement, après un accès de rage plus qu'habituel chez lui, il avait balancé tout par terre, attrapé des fringues et hasard, et avait finit par revêtir un tee-shirt Paul Frank, ample et marron, un pantalon de tissu brun clair, des converses, et un gilet noir très fin à capuche dont il avait relevé les manches. Pas vraiment une tenue de gala, en somme. Bah. Après tout, Keziah n'était pas reconnu pour être particulièrement soucieux de son image, ni de la façon dont il se sapait. Contradictoirement, il avait horreur qu'on lui fasse des remarques sur son apparence. Mais le jeune homme était une contradiction à lui tout seul. Bref, il était là, tendu, aux côtés de la jeune femme avec qui il allait faire son entrée dans le jeu. Essayant d'être le plus discret possible, il ne pouvait s'empêcher de laisser glisser son regard de long de son corps, tandis que se lèvres lui adressaient un sourire gêné. Il fut rappelé à l'ordre par une main dans son dos - un technicien, sûrement. Il était temps de passer le cap. Amenant ses doigts jusqu'au dos de son crâne, il gratta pensivement ses cheveux, soupira, et s'élança sur le ponton en bois, écrasé par la magnificence du décors. La plage était tout bonnement sublime, et il était déjà arrivé auprès des candidats déjà arrivés, sans qu'il ne s'en soit rendu compte. « GODFERDOM » cria-t-il. Sa langue naturelle, le néerlandais, lui était venue sans qu'il ne s'en rende compte. Parce que oui, ça allait être étrange de ne pouvoir s'exprimer en néerlandais. « Euh. Pardon. NOM DE DIEU. » Avec l'air de l'enfant qui découvre ses cadeaux de Noël, Keziah fit rapidement le tour, lançant des sourires à tout le monde. Puis, finalement, il revint avec contentement près de la brune qui était rentrée avec lui. « Mille excuses de t'avoir abandonnée, je voulais liquider les crocodiles des marécages avant ton arrivée, je n'aurais pas envie que tu sois attaquée. Je m'appelle Keziah ! » Attrapant deux verres sur le buffet, il lui en tendit un. « Jus de... Je ne sais pas quoi ! Mais ça peut pas être mauvais, sinon ils en serviraient pas. » Grand sourire.
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:43

Si personne ne faisait attention à lui, c’était aussi bien, même si en général il produisait de nombreux regards en vue de sa taille et de sa carrure plus qu’imposante. Mais s’il était toujours en léger retrait, sa partenaire préféra le rejoindre plutôt que de se mêler au groupe, intéressant. Tout comme son attitude, il nota rapidement ses poings crispés et l’observa un peu plus attentivement avant d’esquisser un sourire en entendant sa réplique. Il était on ne peut plus d’accord, même s’il préférait garder ce genre de chose pour lui. Il jeta néanmoins un regard plus qu’explicite vers Billie avant de s’approcher un peu plus pour lui parler en aparté. « Tout va bien ? » C’était son rôle de s’inquiéter pour elle, qui plus est, c’était une grande déformation professionnelle. Au même moment, il jeta un coup d’œil aux alentours pour découvrir les nouveaux habitants. Enfin une femme, une vraie femme foula le sable de cette plage. Il ne pu s’empêcher de lui sourire, se sentant un peu seul parmi tout ces jeunes.

Reportant son regard vers sa partenaire en comprenant qu’ils venaient d’être rejoint, il fronça les sourcils quelques secondes avant de comprendre qu’il lui parlait. « Oh. » Ce n’était pas à son habitude mais les maquilleuses avait du le défaire quelques peu. Il le remit rapidement en ne pouvant s’empecher de cataloguer le jeune homme comme maniaque, précieuse qualité à ses yeux. « Merci. »

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-