GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:24

Les candidats, après avoir marché sur le long tapis rouge au milieu des spectateurs, entrent dans la propriété par la porte principale du château. Les voici entrés dans le nouveau Nid d'amour de Cupidon. Un buffet a été placé exceptionnellement dans le grand salon, et plusieurs rafraîchissements et aliments y sont disposés. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruits ... Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Pour l'occasion, le rez de chaussée est parsemé de pétales de roses et des ballons en forme de cœurs se trouvent disposés ici et là. La température semble tout à fait convenable, chacun peut donc porter ce qu'il souhaite, n'est ce pas magnifique ?

fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez écrire votre entrée dans la maison en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés
. ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:19

C'était le grand moment, genre vraiment quoi. Mon regard balayant le sol avant de se jeter dans la foule face à moi, une moue effrayée se dessina lentement sur mon visage. Merde. Dans quoi je m'étais encore fourré moi. Mes poches avalant un peu plus mes mains, j'avais choisi de revêtir une tenue des plus simples, un débardeur ainsi qu'un ensemble veste et jean de la même matière. J'avais légèrement froid mais une fois le tapis rouge foulé, les frissons avaient finalement disparu. Oui, j'étais excité, excité et anxieux. Par petits pas, j'avançais le plus rapidement possible, on aurait même pu croire qu'une fusée allait s'écraser contre les portes du nid. Un grand gaillard aux allures chics d'homme des cavernes se tenait non loin de moi et je faisais tout mon possible pour essayer de ne pas croiser son regard. Pourquoi n'étais-je pas une une fille moi ? J'allais devoir dormir avec ça ? Mais ça devait ronfler ce genre de choses non ? Tant de questions totalement idiotes se bousculaient une par une dans ma tête alors qu'aucun mot n'osait s'aventurer plus loin que le creux de ma gorge. Finalement, après être passé entre les mains des maquilleuses et autres habilleurs que je n'avais pas refoulé, doux Jésus non ce n'était pas mon genre, je faisais finalement face à l'entrée. Trois, deux, un... Mes paupières se fermèrent quelques instants avant de se rouvrir pour balayer l'horizon. Ok j'avais envie de pleurer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:27

    Chers habitants du nid,

    Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec un d'entre vous. Ruben, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.

Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:31

Incroyable mais vrai ...mon casting pour Fake Lover semblait avoir retenu l'attention de la production. J'avais à ce jour, moi aussi, l'énorme chance de pouvoir entrer dans ce jeu et vivre cette aventure tout comme l'avait fait ma soeur. J'étais impatiente de rencontrer mes futurs colocataires, excitée comme une puce. Assise sur une chaise noire des plus confortable, mon regard allait d'un coin à l'autre de la pièce tandis qu'une maquilleuse s'occupait de moi. J'avais l'habitude que l'on s'occupe ainsi de moi, c'est comme ça que ça avait toujours été. Une fois qu'elle eu terminé d'agiter ses pinceaux et de m'étaler différents fards sur le visage, mes iris se fixèrent sur le miroir qui se trouvait devant moi. « Waouh, j'suis carrément trop canon là. » Avouons le, cela n'était pas uniquement du à son travail puisque j'avais déjà un minois plutôt plaisant, cependant, elle avait du talent. J'étais maquillée telle une petite poupée, on faisait de moi ce que l'on voulait. Il en était de même pour les vêtements. On m'avait demandé d'enfiler une robe extrêmement courte et on m'avait ensuite perchée sur des talons tellement hauts que je dois bien mesurer quatre mètre maintenant. D'ailleurs, ça allonge encore bien d'avantage mes jambes. Peut-être que c'est juste pour faire monter l'audience. En tout cas, comptez pas sur moi pour me balader dans une tenue pareille à chaque fois. Une fois c'est d'accord, mais on n'exagérera aucunement ce petit plaisir là. J'étais désormais prête à rejoindre le nid de Cupidon. J'étais sereine mais excité. J'avais envie de chanter, courir partout et sauter sur n'importe qui. Des bonhommes sympa m'avaient ensuite emmener jusqu'à un tapis rouge que j'étais censée suivre. A mes côtés se trouvait un homme. C'était sans doute lui mon partenaire. Oui, ça devait être lui. Bon, même si il me semblait plus vieux que moi,je le trouvais carrément agréable à regarder. Mais vous savez, j'ai un copain depuis neuf jours, alors je ne vais pas sauter sur n'importe qui dès le premier soir. Nous faisions notre grande entrée. J'étais épatée de ce qui nous étaient présenté ce soir et je remarquais d'ailleurs la présence de deux autres hommes ... Moi qui pensais que les binômes étaient mixtes. « Oh mon dieu, c'est trop canon. Je sens que je vais carrément me plaire ici. Au fait les gars, moi c'est Céleste. »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:33

La nervosité n'était pas présente mais c'était davantage l'excitation qui prenait tout son poids. L'attente commençait par se faire désirer et j'étais en train de me préparer pour que tout soit parfait. Faire partie de Fake Lover en ne faisant pas partie des candidats était un mal pour un bien. Des souvenirs remontaient à la surface et j'avais que d'une seule chose: être auprès des candidats et tenter de les aider au mieux lors de cette folle aventure. Participer à cette aventure en étant enceinte n'était pas une chose aisée. D'ailleurs, ce fut pour cette raison que j'avais décidé d'abandonner l'aventure. Mais là, je suis partie sur de bonnes bases et je suis assistée par un médecin et un professeur de yoga. Enfin bref, les premiers candidats faisaient leur entrée et je les attendais, avec impatience, à l'entrée du nid.

Souriante, mon comportement n'avait, aucunement, changé et je restais la même. Fake Lover ne m'avait pas changé et je gardais les pieds sur terre. Un petit instant avec la main posée sur mon ventre, je scrutais l'entrée et accueillait avec un grand sourire les premiers candidats. Je m'avançais vers eux. « Je vous souhaite la bienvenue au nid. Tout se passera bien. » C'était quelques petits mots que j'adressais à Franckie. J'avais la sensation qu'il était bien stressé. Mon devoir n'était pas de les rassurer? Je prenais ceci très à coeur. Puis, décidément, tout allait bien vite. Deux autres candidats arrivaient et j'allais vers eux, leur faisant la bise, leur souhaitant la bienvenue. Avant même que je ne puisse prononcer quelque chose, Cupidon fit une interruption. Sourire au coin, je prononçais après les paroles annoncées par le petit joufflu. « L'aventure a bien commencé. N'hésitez pas à goûter aux nombreux délices que le nid vous offre. » Il semblerait que Céleste soit très motivée par l'aventure. Des petites natures qui évolueraient... Tout partait bien...
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:43

Triturant mes mains au possible, je laissais échapper un soupir quand mon regard osé se séparait de mes chaussures -qui étaient d'ailleurs splendides ça pouvait se voir que ce n'était pas les miennes. Mon partenaire ne semblait aux premiers abords pas des plus bavards, peut-être se rattraperait-il plus tard. Je ravalais ma salive alors que d'autres candidats s'avançaient un par un, ou plutôt deux par deux dans le nid « Oh mon dieu, c'est trop canon. Je sens que je vais carrément me plaire ici. Au fait les gars, moi c'est Céleste. » lâcha a plus jeune d'une aisance à en faire fuir quiconque. S'adressait-elle à moi ? J'osais me retourner pour voir si quelqu'un se trouvait à mes arrières, mais rien. « France. » miaulais-je avant de me reprendre « Euh Franckie... J'suis Franckie. » ouais et j'suis un sacré handicapé de la vie. Une jeune femme ne tarda pas à s'approcher, elle était enceinte et cela me surprit plus qu'autre chose « Je vous souhaite la bienvenue au nid. Tout se passera bien. L'aventure a bien commencé. N'hésitez pas à goûter aux nombreux délices que le nid vous offre. » dit-elle alors que Cupidon convoquait le plus vieux. Ne sachant trop quoi lui répondre, je me contentais de lui adresser un timide sourire, ayant pour but de ne pas totalement la rembarrer. J'avais mal aux jambes.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:45

    Chers habitants du nid,

    Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec un d'entre vous. Alex, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.

Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:45

Il était maintenant temps de faire mon entrée dans le nid. Pas du tout stressé, bien au contraire, j'avançai d'un pas déterminé et assuré avec, à mes côtés, une très jolie jeune femme dont j'ignorais pour le moment tout. Assurément, elle serait ma partenaire. J'en étais ravi. A peine entré dans le nid, j'admirai tout ce qui se trouvait autour de moi. Ça en jetait vraiment ! J'étais fan de la déco, et également excité de découvrir mes camarades. Moi qui n'avait pas l'habitude de vivre en communauté, j'avais devoir en prendre l'habitude. Je me trouvais maintenant devant deux jeunes hommes, avec ma partenaire toujours à côté de moi. Immédiatement, je les saluai. « Salut. Enchanté de faire votre rencontre. Bordel, c'est franchement chouette ici ! » C'est clair que la production avait du déversé pas mal d'argent pour concocter un tel nid. Mais alors que je venais tout juste de poser pied à l'intérieur, j'entendis la voix de Cupidon me demandant de rejoindre au plus vite la Cabane en Bois. Ni une, ni deux, je lançai un regard à mes trois camarades avant de quitter la pièce. « A toute ! » Je me demandai bien ce que Cupidon me voulait... J'espérais quand même que ce ne soit pas trop grave.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:51

J'avais été sélectionné pour le jeu. Franchement vous en doutiez ? Moi pas une seule seconde. J'étais ravie bien entendu mais j'allais pas leur faire plaisir en montrant ma joie non j'allais être égale à moi même. Pendant je ne sais pas combien de temps des personne ont tourné autour de moi me coiffant, me maquillant, me disant comment m'habiller. J'avais du mal à me contenir pour les envoyer chier ailleurs. Quand la styliste m'a mis devant moi cette robe couleur or façon pelage de girafe. J'ai explosé de rire. « Non mais franchement dans le genre mauvais goût on fait pas mieux, je serais meilleure styliste que toi. Réveille toi t'as loupé ta vocation pauvre fille. » Du coup je me suis fait engueuler par un membre de la production, je devais être plus « gentille. » Non mais si il voulait des gentilles fallait pas me sélectionner. Du coup ben me voilà affublé d'une robe pelage de girafe façon or... C'était le temps pour moi de rentrer dans l'aventure. J'étais dans cette robe hideuse je découvre mon camarade de jeu. Je lui jette un coup d’œil en biais et soupire. « Bon dieu on est pas sorti de l'auberge. » dis-je levant les yeux au ciel. Il aurait droit à mon attention une autre fois, là j'entre dans le nid. C'est pas n'importe quoi putain ! Je suis difficile à impressionner mais là je suis sûr le cul enfin intérieurement parce que mon visage est aussi froid qu'un iceberg. Les gens se présente. France ? Franckie ? Hum lui il a un problème avec sa sexualité. « France, intéressante. » dis-je en plissant les yeux. J'allais pas dire comment je me prénomme c'est tellement en dessous de ce que je suis. Y avait une Céleste à l'entente de se prénom un large sourire se dessina sur mes lèvres. Franchement son prénom il est à chier ça fait genre princesse frigide. Y a une grosse qui parle, ah non elle est enceinte je la calcule à peine. Pendant ce temps le petit cupidon appelle des gens dans sa cabane le pervers. Je grignote quelques petites choses observant la bande de demeuré que j'avais devant moi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:53

    Chers habitants du nid,

    Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec un d'entre vous. Moore, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.


Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30) Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-