GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:04

Une journée spéciale qui allait changer ma vie des plus banales. Cela faisait quelques heures que j'étais prêt, quelques heures que j'attendais le moment fatidique, quelques heures que j'étais assis sur ma chaise à taper des pieds, quelques heures que j'essayais de passer le temps avec ma guitare. M’apprêter n'avait pris que quelques minutes malgré l'effort vestimentaire que j'avais fait. Délaissant mes vieux tee-shirt et mon jean, j'avais opté pour une une tenue plus classe.

L'heure était arrivée et c'était sur le ponton que j'attendais ma partenaire, visiblement en retard. « Reed, enchantée. » « Placide, de même. » L'observant quelques instants, je me suis dit que j'aurais pu tomber sur pire, elle n'était pas trop moche, elle était plutôt banale en fait, mais dégageait un petit quelque chose de malicieux et coquin qui me plaisait bien. Me dirigeant vers la plage, ma partenaire saisit mon bras et m’entraîna vers la foule sans me demander mon avis. Je compris vite que Reed avait du culot, chose qui me plaisait déjà. Suite à sa remarque, un candidat n'hésita pas à lui répondre sur le ton de la moquerie. « Le dit cocktail pourrait se charger de ton relookage. Tu n'as pas honte de porter une robe aussi moche? » « Charmant. » dis-je avec un grand sourire avant de m'éloigner pour observer tous les candidats. Il me parut vite évident que j'allais très bien m'amuser à observer et à me moquer des candidats les plus ridicules.

une guerre en retard, je sais.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:46

Spoiler:

Juste parfait. Je ne savais pas très bien comment les hommes fonctionnaient, ni comment ils agissaient. Rares étaient les fois où je m'étais approchée d'aussi près à une personne de sexe masculin et j'étais agréablement surprise. Ils n'étaient pas tous cons, méchants et trop exigeants, au contraire, certains avec un cœur. Cela me confortait donc dans mon idée, c'est-à-dire, trouver l'amour. Je riais donc suite à ce qu'il venait de me dire. « Je dois aussi manquer d'humour sur ce domaine là, surtout avec de parfaits inconnus donc la faute est aussi mienne. Enfin, je te pardonne. » Je lui donnais ensuite une petite tape sur l'épaule. Mais quelle conne. Pourquoi avais-je fait ça ? Cela ressemblait plutôt à un truc qui voulait dire "ouais, cool mon pôte" qu'à autre chose. Or, ce n'était pas du tout ce genre de relation que je voulais avec lui. Ou avec quelqu'un d'autre d'ailleurs. Heu,...vaut peut-être mieux que je garde ça pour moi non ? Cela pourrait être déplacé. Bref. Après un court instant où je m'étais perdue dans mes pensées, je revins à la réalité. « Enchantée. » Mon verre toujours à la main, je cherchais quelque chose à ajouter. Trouver un sujet de conversation était toujours très difficile pour moi malgré le fait que je déteste le silence. Vous savez, ce genre de silence plus que gênant. Heureusement, j'étais tombée sur quelqu'un de plutôt simple et naturel, qui LUI, était sociable. « Ah, ça c'est sur ! C'est vraiment magnifique, encore plus que lors des autres saisons j'ai l'impression. On a beaucoup de chance. » Les autres saisons ? J'étais pratiquement certaine qu'il allait se dire "oh, je vois, c'est le genre de fille à passer ses soirées entières devant son écran de télévision et qui n'a aucune vie sociale". STOP. Tais-toi bon sang, arrête de penser. Je fis alors un énorme sourire.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:08

D'un naturel presque empathique, un sourire se dessina sur le visage de Cassidy lorsqu'elle lâcha un rire. Il aimait voir les gens heureux, les voir rire et sourire. Il comprit qu'elle n'était pas le genre de personne qui exhibe son corps au bout de deux minutes, rien dans son attitude ne le laissait paraître et ses paroles venaient de lui confirmer. « Si tu me pardonnes, alors tout va bien pour moi. » dit-il en la regardant d'un regard charmeur. Si son cousin, Harper, avait été dans le coin, c'était évident qu'il dirait « oh, attention, la machine reprend du service », puisqu'il avait toujours vu Cassidy comme un dragueur invétéré. Il pouvait presque l'entendre le dire de derrière son écran. Cela lui décrocha un sourire. Et la tape sur l'épaule faite par Riley, bien qu'étonnante et inattendue, lui rappela d'autant plus ce qu'il avait laissé à l'extérieur.

« Je ne pourrais pas te contester sur ce point, j'ai à peine suivi les autres saisons. » répondit-il à sa suite, lorsqu'elle mentionna les maisons des différentes saisons qui avaient eu lieu. Il n'était pas très télévision et les seules fois où il avait regardé, c'était vraiment parce qu'il n'avait rien de mieux à faire. Il avait donc « suivi » en coup de vent, ne portant pas spécialement d'attention sur le décor de fond. Mais si elle le disait, il voulait bien la croire.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:51

Spoiler:

L'île Maurice. Quel paysage plus magnifique l'émission aurait-elle pu trouver pour satisfaire cette envie que j'avais de voyager. Entre Los Angeles et Dublin, je vivais jour après jour et je devrais désormais faire une place à cet endroit paradisiaque pendant je ne sais combien de semaines. Sur un bateau ou dirais-je plutôt une barque à moteur, je ne tarderais pas à rejoindre cette île que serait notre nid, notre maison durant des jours entiers. Arrivé le premier sur le ponton, ma partenaire ne tarda pas à me rejoindre et à m'observer de la tête au pied. C'était un plaisir d'avoir déjà toute cette attention. Pour l'occasion, j'avais revêtu un magnifique costume noir, une chemise à carreaux dans les tons gris, une cravate noire et des chaussures de la même couleurs pour ne pas faire tâche. Une jolie blonde se présenta à moi sous le nom d'Emrys. J'attrapais sa main et déposais un baiser avant de lui rendre ce sourire et de me présenter. « Je suis Hermès et ravi de rencontrer une charmante et belle demoiselle comme toi. » Nous sommes alors entrés dans le nid, où déjà un bon nombre de candidats étaient présents. Sourire aux lèvres, je scrutais les environs tout en me rapprochant du buffet avec ma partenaire qui m'avait l'air bien sympathique et légèrement timide. « Je pense que je survivrais. » Lui répondis-je dans un premier temps. Humour ou non, cela serait à elle de faire la différence car je ne montrais rien de ce que je pensais réellement en cet instant. Je testais mon partenaire. Il n'y avait aucun mal à ça. Prenant une coupe de champagne, j'en bus une gorgée avant d'en donner une autre à Emrys qui était toujours à mes côtés. « Il est temps de se jeter et de faire plus amples connaissances avec ces autres personnes. » Je passais alors mon brasau niveau de la taille de la jeune femme et avançais en direction d'un petit groupe. Je crus entendre le prénom Riley dans le fil de la conversation. Je m'approchais d'eux avec ma partenaire et ma coupe de champagne. « Je suis Hermès et voici Emrys, enchanté. » Je levais mon verre dans leur direction avant d'en boire une gorgée.
Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:49

Spoiler:



Fixant le candidat de ses yeux clairs, Adam ne quittait pas son sourire et son air stupide, jouant un jeu qu’il adorait. Mais contrairement à ce qu’il attendait, le candidat ne s’énerva pas, même s’il répondit avec fermeté, ce qui en somme était logique. Il se présenta. Adam quitta alors son air d’imbécile heureux et son visage se ferma quelques secondes, avant de serrer la main à ce Loup en face de lui.
« Enchanté Loup, moi c’est Adam. »
Puis une jeune femme s'adressa à lui, et il la regarda avec une grande attention l'espace d'un instant. Il ne répondit pas. Elle ne connaissait rien de son éducation. Elle reprit la parole, se présentant également. Incroyable comme les gens sont d'abord agressif puis polis. Quoi que poli était un bien grand mot, puisqu'il l'emmerdait apparemment. Adam se contenta de sourire en voyant Reed partir. Puis il reporta son attention sur le Loup. Il l’observa un moment avant de prendre la parole.
« Qu’est-ce qu’un mec comme toi vient faire dans une émission pareille ? »
C'était une vraie question. La curiosité d’Adam était comparable à celle d’un enfant. Il voulait savoir beaucoup de choses et il n’hésitait pas à demander ce qui lui passait par la tête, qu’importe comment ça sortait. Loup ne répondrait peut-être pas, mais ça valait le coup d’essayer. Qui ne tente rien n’a rien. Adam était du genre à tout tenter.
Blyss

Blyss
MESSAGES : 95
AGE : 42
LOCALISATION : ABERDEEN, SCOTLAND
EMPLOI : AVOCATE
CITATION : MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US AND SOMETIMES THEY WIN.
JUKE BOX : MUSE, HYSTERIA
POINTS : 93

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:01

    S'il y avait bien une chose que ne supportait pas Blyss s'était de prendre l'avion. Son problème majeur ? Son manque de contrôle, telle ne fut pas sa surprise lorsqu'on lui a dit qu'elle allait devoir effectuer un vol de plus de dix heures. Prise d'une peur panique qui ne se décelait pas sur son visage, elle avait faillit décliner l'offre de la production mais c'était abstenue puisque l'abandon ne faisait pas parti ni de son caractère ni de son tempérament. Si bien qu'elle avait sourit les dents durant toute la durée du trajet, un véritable enfer qui s'était soldé par une mâchoire endolorie. L'attente avait été longue, elle n'était pas le jeune femme la plus patiente du monde mais au moins sa tenue lui plaisait et c'était déjà pas mal. Une belle robe bleue, vous savez, une de ces robes qu'on porte en général une seule fois, un gâchis finit soit dit en passant. Alors qu'elle avait presque oublié la raison de son attente, un homme était venue la chercher pour la conduire sur le bateau. Sur le tapis rouge, un homme l'attendait, il semblait très jeune, et ses soupçons fut confirmés lorsqu'elle s'approcha de lui. Il l'observait de façon presque ostentatoire, mais Blyss se contentait de lui sourire, tout comme il l'avait fait. L'usage aurait voulu qu'ils se présentent l'un à l'autre avant d'entrer dans la fosse aux lions, mais le jeune homme qui ne pouvait détacher son regard d'elle ne l'entendait pas de cette oreille, non il était visiblement adapte des entrées fracassantes. L'Ecosse esquissa un sourire quelque peu moqueur lorsqu'elle constata qu'aucun des candidats ne daigna prêter attention à son discours, si bien qu'elle pencha la tête vers ce dernier. Et bien Roarke, j'ai bien peur que tu ais parlé dans le vide. Elle avait volontaire exagéré dans sa prononciation, étrangement, elle ne souhaitait pas être désagréable, c'était une constatation plutôt drôle, mais une simple constatation. Je m'appelle Blyss, que dirais-tu d'un verre pour te détendre un peu ? Son sourire n'avait pas quitté son visage radieux, pleine de bonne intention, elle avait même prit l'initiative de le conduire jusque là.
avatar
Invité

Invité

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:14

Spoiler:

Plus Alix lui parlait, plus elle se décontractait. Sa première impression ayant été atroce, elle se remettait lentement. Tout compte fait, il avait l'air adorable, et loin du dangereux séducteur prêt à tout que son physique désignait à sa place. Elle lui sourit, acquiesçant à l'entente de son prénom: il l'avait retenu, c'était déjà ça. Les gens qui parlaient atour d'eux, visiblement, ne riaient pas. Ils parlaient, certains haussaient le ton, d'autres parlaient bas, mais il n'y avait pas d'effusion d'entente ni de pré amitiés, le tout semblait, malgré ce qu'il faisait croire, légèrement tendu. Elle était contente d'être avec Alix, à cet instant, le seul qui semblait avoir l'envie réelle de mettre son interlocuteur à l'aise. « J'ai même pu voir une baston, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises ! » Elle ouvrit de grands yeux et éclata de rire. Les gens étaient parfois des animaux, mais après tout, pourquoi nier notre nature? Elle haussa les épaules. « Parfois c'est physique, ça commence par un coup, et ça finit par une amitié » dit-elle sans trop y croire. Elle avait vu des centaines d'hommes se battre pour finalement, après avoir compris qu'ils étaient de force égale, se partager une amitié durable et saine. Chez les femmes, en revanche, elle n'avait jamais vu ça. Elle détestait les filles qui se battaient, surtout qu'en général, les filles ne savaient pas se battre, seulement crier, griffer, et se tirer les cheveux. Elle réalisa alors en regardant Alix qu'elle allait devoir passer la nuit avec lui. La-nuit-avec-un-inconnu. Son regard se posa sur la jetée, près de l'eau, un peu à l'écart du groupe. « Si on allait discuter un moment? On reviendra dans quelques minutes... » Quoi qu'elle en dise, avant de dormir avec Alix, elle avait besoin d'être apprivoisée, de sentir quelques bases sur les lesquelles s'appuyer. En plus, elle bougeait la nuit, qui sait si elle ne finirait pas, malgré elle, collée contre lui?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:52

La jeune femme ne tarda pas à approuver mes paroles. Bon, j'avais retenu son nom, c'était déjà ça non ? Haha j'suis trop fort. Finalement nos regards se portèrent sur la foule qui nous entourait alors que ma coupe de champagne rencontrait mes lèvres « Parfois c'est physique, ça commence par un coup, et ça finit par une amitié » me répondit-elle. Elle n'avait en soit pas tout à fait tort, je devais l'avouer « Ou parfois en bain de sang, tout dépend à quel point ces personnes sont obstinées. » dis-je en un sourire, tout en reposant mon regard sur le buffet qui offrait une multitude de choix. C'était d'ailleurs incroyable tout ce qu'il pouvait rester et ce malgré l'important nombre de candidats présents dans le jardin, à croire qu'ils avaient prévu d'en faire rentrer le triple, remarque, avec soixante personnes dans l'aventure et trente par chambre, je n'étais pas certains que cela soit vivable. Je n'avais jamais réellement été quelqu'un de gourmand, non, je me lassais facilement de tout ce qui pouvait être nourriture et mes proches me qualifiaient de difficile lorsque l'on m'offrait quelque chose à manger et ce même si j'y mettais toute ma volonté. « Si on allait discuter un moment? On reviendra dans quelques minutes... » dit la jeune femme en m'extirpant de mes pensées. Reposant mon regard sur elle avant de balayer la foule, je finis par acquiescer en un sourire, de toute façon je n'avais clairmeent rien d'autre à faire et je voyais mal quelqu'un d'autre me supplier de rester « Soyons fous, je te suis ! » lâchais-je enthousiaste, ma coupe toujours en main.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-