GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:24

Phoebe se raclait légèrement la gorge. Elle avait, souvent, reçu des invitations de la part de ses passagers masculins, mais, elle ne pouvait pas penser à se faire plaisir en allant au restaurant, à son plus grand damn. La jeune femme se grattait légèrement la tête. « Hum... Disons que... » Elle n'était pas du genre à divulguer trop de choses sur sa vie, enfin, du moins, pas directement. Mais, ce n'était aucunement une gêne, pas du tout. Phoebe n'était gênée et ne rougissait pas, ce qui arrive quand elle ne contrôle pas les choses qu'elle voudrait. Ensuite, les évènements la perplexaient. La jeune femme le regardait, étonnée. Elle ignorait si elle devait en être flattée ou non. Mais bon, elle gardait un sourire sur ses lèvres. Demande ou pas, elle haussait les épaules insconsciemment et répondait, tout naturellement. « Quinze heures? Je pense que ça peut se faire. » Ce n'était surement pas son attention mais elle restait flattée par son élan que lui-même s'étonnait d'avoir prononcé en vue du silence qui régnait depuis quelques longues secondes. Phoebe se mordillait légèrement la lèvre inférieure, il était vraiment figé le pauvre mais elle fit en sorte que ce ne soit pas le cas. « Ca pourrait être le terme exact mais... » Elle ramait un peu. Elle laissait un mince temps de mystére sur la réponse qu'elle pourrait lui donner. « Je suis hôtesse de l'air. Je n'ai pas trop souvent eu l'occassion d'aller au restaurant. La plupart du temps, quand ma journée est terminée, je tombe de fatigue pour retravailler après. » Elle venait de remarquer qu'elle pourrait profiter de son aventure pour rattraper des heures de sommeils qu'elle avait perdu depuis tant d'années. Mais, elle se plaisait vraiment bien dans ce qu'elle faisait. « Mais, à bord de l'avion, j'en ai vu des vertes et des pamures. » Disait-elle en riant doucement. Elle n'allait pas trop en dire, sauf à sa demande.
 

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.
» lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26
» « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.
» la boue? oui mais, non. → le 25 septembre 2011 à 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-