GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 26 sept, 03h24 ▪ open the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:48

La question était plutôt légitime: que faire? Aller se recoucher semblait plutôt ennuyant. Surtout qu'il fallait bien attendre de savoir ce que Cupidon dirait. D'ailleurs, celui-là. Etait-il en train de dormir ou était-ce fait exprès pour les faire mijoter longtemps avant de dire ce qu'il en était? Le jeune homme n'en avait aucune idée. « Je crois qu'on a assez provoqué Cupidon pour ce soir, on ferra ça la semaine prochaine. » rigola-t-il en se laissant tomber en arrière pour se retrouver allongé, pendant que Carlie s'asseyait à ses côtés. Puis, elle se montra optimiste. Et en effet, puisqu'une règle était brisée, pourquoi ne pas s'amuser tant qu'ils le pouvaient? Et d'ailleurs, pourquoi devoir attendre de désobéir pour s'amuser et profiter de sa vie, hein? Heureusement que Cassidy était du genre à toujours profiter de chaque minute, ou il risquerait de le regretter plus tard. Un sourire aux lèvres, il tourna le regard vers elle. « Exactement. Qu'est-ce que tu as en tête? Un bain de minuit? Embrasser le premier inconnu que tu croises? Se bourrer et voir ce qui se passera? Ou autre chose, peut-être bien?» Ce n'était que quelques exemples de ce qui pourrait se passer, bien sûr. De simples idées qui lui étaient passées par la tête, rien de concret. Et certainement rien de sérieux, mais c'était tout le principe.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:42

Cassidy, maintenant assis sur le sol, préféra rejeter mon idée du feu de joie. Mais bon, après tout il avait raison, valait mieux ne pas provoquer Cupidon plus qu'il le fallait. Ce petit ange pouvait surement devenir méchant et finir par voir rouge, même les anges n'était pas toujours très gentil ... Du moins, celui-ci. « Décidément, provoquer Cupidon va devenir notre activité favorite ... Une provocation par semaine et hop ! » Bien sûr, je rigolais, je ne tenais pas particulièrement à ce que Cupidon me torture à l'aide des flèches qu'il cachait quelque part. Soupirant, je jetai un oeil à la porte, ouverte, immobile, qui ne faisait rien de plus que nous narguer. Cupidon ne se pointais toujours pas et le temps filait. Les propositions de Cassidy me firent sourire.« Que dis-tu d'un mixte de tout ça ? Une petite beuverie qui nous fera embrasser le premier venu et nous entraînera finalement dans un bain de minuit avec ce dernier ... Non ? » Les mixte n'étaient pas toujours une mauvaise idée, après tout. La tête appuyée contre mes mains, j'observais Cassidy, toujours couché sur le sol. « On pourrait vandaliser une pièce ... Non, en fait, ça, c'est pas malin ... On cache tous les rouleaux de papier toilettes ... Tu vois comment mon cerveau fonctionne super bien à 3h du matin ? ... bon, je dois avouer qu'il n'est pas plus malin à une heure normal, mais quand même. »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:20

Une provocation par semaine, c'était un bon score, ils tenaient la route. Et puis, il fallait bien s'occuper, non? Et Cupidon devait bien recevoir la monnaie de sa pièce. Les candidats étaient ses marionnette pour trois mois, il pourrait bien supporter quelques provocations innocentes. C'était un dur, ce Cupidon un vrai, sans aucun doute qu'il ferait bien pire aux pauvres petits habitants qui ne demandaient qu'à exposer leur vie à la télévision. « Je suis certain qu'il nous martyrisera tout autant. » sourit-il une fois sorti de ses pensées.
Revenons donc à cette idée de faire les quatre-cents coups. Très intelligemment, elle lui fit remarquer que les trois étaient possibles, tant qu'ils étaient mis dans le bon ordre. « Je n'y avais même pas pensé. » déclara-t-il simplement avant d'étirer ses lèvres en un sourire, et tellement concentré par ce qu'il regardait, il n'ajouta rien d'autre. Elle lâcha des idées à son tour et interpellé par ce qu'elle disait, il tourna la tête vers elle. « Cacher les rouleaux de papier toilette... » murmura le jeune homme, secouant doucement la tête, particulièrement amusé par celle-ci. Il reprit son sérieux et regarda la chose qui était la plus simple à voir dans cette position: le ciel étoilé. « Ou on pourrait se contenter de regarder les étoiles. C'est sûr que ça fait beaucoup moins « faisons des folies et d'immenses conneries », mais on a une super vue d'ici.» dit-il simplement, totalement pris dans sa contemplation. Il n'avait pas pour habitude de regarder les étoiles, puisque, en ville, c'était souvent difficile de les apercevoir. Mais ici, elles brillaient comme jamais. Et profiter de la vie ne voulait pas juste dire la vivre à dix milles à l'heure et faire un tas incroyable de bêtises, c'était aussi prendre le temps de s'arrêter sur certaines choses. Alors pourquoi ne pas profiter comme ça, cette nuit-là?
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:52

Je me demandais réellement comment pouvait bien réagir Cupidon à de telles manifestations de ... rébellion ? Je devais avouer, ne pas trop avoir suivi les saisons précédentes de la série et je ne savais pas si d'anciens candidats avaient tenté de dérogé aux règles établis par Cupidon et s'en étaient sortis indemne. Au fond, cela m'intriguait ... La réaction d'un ange en couche pouvait s'avérer intéressante, non ? Eh puis oui, j'étais du genre à croire que je suis capable de tout et que personne ne peut m'empêcher de faire quoique ce soit. Même pas Cupidon. Enfin, techniquement, il pouvait, mais sur le coup, je n'y songeais même pas, donc ... « Oeil pour oeil, dent pour dent, mon cher Cassidy ! Après tout, s'il décide de nous martyriser, c'est que nous l'aurons mérité, je crois bien, non ? » Je souris, après tout, c'était véridique comme affirmation. Je croyais presque au karma, même si ce n'était pas tout à fait ça ... Si quelque nous faisait quelque chose, j'avais tendance à croire qu'il valait mieux lui rendre la monnaie de sa pièce et au fond, le karma ne venait pas faire grand chose là ... Mais ça y ressemblait, un peu, non ? Quand le jeune brun affirma, ne pas y avoir pensé, je souris ... Bah tiens, au final, mon cerveau devait rouler un minimum bien en ce lundi matin. Je suivis des yeux ce qu'observais mon compagnon. Les étoiles. Elles étaient si belles. J'acquiesçais à sa proposition. « C'est plutôt une bonne idée ! J'ai jamais vraiment pris le temps de regarder les étoiles ... » et c'était vrai après tout. Les étoiles ne m'avaient jamais intéressé plus que nécessaire. Alors, que je m'allongeais aux côtés de Cassidy pour observer le ciel avec ce dernier, j'ajoutai : « Tiieens, je vois la grande ourse, juste là ! » Je pointais quelques étoiles du doigt et soudain je me mis à rire sans raison apparente.« ... En fait, je sais même pas elle ressemble à quoi cette fameuse grande ourse ... Ni la petite d'ailleurs ... » Une expression angélique sur le visage, je me mis à chercher quelque chose parmi les étoiles.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:31

Etait-ce réellement un juste retour des choses, que Cupidon leur en fasse voir de toutes les couleurs? Cassidy réfléchit sur ça quelques secondes. « Non... Non, à mon avis, Cupidon est juste un vicieux. Rien que le coup de la porte le confirme. » lança le brun en laissant échapper un rire. C'est vrai que la porte qui faut pas ouvrir sous prétexte que Cupidon vous punisse, c'était quand même pas mal malsain, non? Et la sentence, eh bien, ils l'attendaient toujours.
C'était donc décidé, ils regarderaient les étoiles, comme activité pour la soirée. C'était bien, suffisamment calme, exactement ce dont ils avaient besoin. La demoiselle s'allongea à son côté et commença à parler des étoiles, s'exclamant qu'elle voyait la grande ourse, l'une des ces constellations qu'il ne connaissait pas. Il eut beau la chercher dans le ciel, impossible de la trouver. Et il fût soulagé de l'entendre dire qu'elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, sinon, il serait passé pour un abruti. « Tu veux que je te dise un secret? Moi non plus, je n'ai jamais réellement regardé les étoiles. Pas que je n'aurais pas voulu passé quelques heures à ça, peut-être même que j'aurais dû justement, mais ça n'est pas arrivé très souvent. Sans que je sache trop pourquoi d'ailleurs. Moi qui dis toujours qu'il faut prendre le temps de vivre, qu'il faut s'arrêter sur les choses qui en valent la peine, je n'ai pas pris le temps de lever les yeux au ciel, une nuit, pour observer ce spectacle silencieux. C'est d'ailleurs ça le plus triste dans la vie: on ne voit pas ce qui est juste sous nos yeux et on laisse passer le meilleur. Comme si tout ce qui nous entoure, on le prenait pour acquis. Alors que les étoiles sont loin de nous appartenir, ça serait d'ailleurs plutôt le contraire... » bavarda-t-il, commençant à s'emporter dans un monologue sans queue, ni tête.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:26

J'avais tendance à penser que si quelqu'un s'attaquait à moi d'une façon ou d'une autre, il valait mieux lui rendre rapidement la monnaie de sa pièce et ne plus en parler par la suite. Il me semblait donc logique que Cupidon réagisse plus ou moins de façon similaire à mon égard. Oeil pour Oeil, dent pour dent, avais-je tendance à dire. D'ailleurs, ce que Cassidy ajouta par la suite me fit réagir. « J'aimerais bien savoir ce que ça lui apporte, en fait ... J'aime pas les gens qui aiment se moquer des autres simplement pour leur plaisir personnel ou qui les attaque, pour la même raison en fait ... » Pourquoi agir, ainsi ? Cela lui appportait-il réellement quelque chose ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais si Cupidon agissait vraiment comme Cassidy le pensait, c'était une manière plutôt débile de jouer le jeu. Bref, j'observais les étoiles, sans savoir vraiment ce qu'elle pouvait bien représenter et où se trouvait les constellations les plus connus et dont tout le monde parlait. D'ailleurs, lorsque Cassidy se remit à parler, je tournai la tête sur le côté, de manière à mieux l'écouter ... Vilains défauts que j'avais. Toujours regarder la personne qui vous parle. Je pensais sincèrement que si on était respectueux envers quelqu'un et qu'on lui portait attention, cette dernière en ferait de même avec vous. Même si la majorité du temps, ce n'était pas le cas et dans ces cas-là, je ne me gênais pas pour manifester mon opinion. Au fond, je ne comptais vraiment que sur moi-même la majorité du temps ... J'étais sociable, certes, mais j'avais tendance à me fier plus à moi-même qu'aux autres. « Waouh ... Tout un discours, non ? Quoique je suis plutôt en accord avec ce dernier ... Pour ma part, les étoiles ne m'ont jamais vraiment intéressée, quoiqu'elles sont très belle, mais sans plus ... Je ne leur ai jamais réellement porter attention et peut-être aurais-je dû, mais l'astronomie et moi ça fait deux ... Il y a des choses qui nous intéresse immédiatement et d'autres non, n'est-ce pas ? » Je me disais que si Cassidy m'avait fait part de son avis sur les étoiles, etc, je pouvais en faire autant. Je souriais, tout en contemplant les étoiles, ce que je n'avais jamais vraiment fait auparavant.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:08

Le sujet avait légèrement dérivé, mais Cassidy ne pouvait qu'approuver les dires de la jeune rousse. C'était quoi le problème de tous ces gens, qui se moquaient du plus faible? Et c'était quoi tous ces gens qui se mettaient toujours du côté du plus fort? Le jeune homme détestait ce genre de mentalité et faisait toujours de son mieux pour éviter les problèmes comme ça, même s'il devait se la jouer bon samaritain de temps à autre. « Je comprends pas non plus les gens qui font du mal juste pour faire du mal. C'est vrai, ça leur apporte quoi? J'ai jamais compris non plus. » Hein? Ah oui, revenir au sujet principal de la discussion. « Je pense pas que Cupidon soit comme ça quand même (quoique, avec ses petites flèches pleine d'amour, il en a fait du mal). Après tout, il faut bien que le jeu soit dynamique, tout ça. Mais il va pas venir nous rabaisser plus bas que terre pour son plaisir... Enfin, je ne crois pas. » C'est vrai que ce cher petit ange était un peu sadique, mais c'était le jeu et les candidats avaient signé pour ça et jusque-là, il n'avait jamais été question de méchancetés gratuites.
Eh oui, il faisait tout un discours, pour au fond, dire n'importe quoi, tout ce qui lui passait par la tête. Ce qu'il devrait probablement éviter de faire lorsqu'il est si tard et qu'il ne pense rien de très intelligent. « Il est tard, mon cerveau tourne plus lentement mais produit plus de conneries. » expliqua-t-il en laissant un rire passer la barrière de ses lèvres. « Je n'ai jamais été passionné d'astronomie non plus, mais je sais pas, j'ai l'impression que les étoiles sont une de ces choses dont on oublie l'existence. On prend plus le temps de lever les yeux au ciel, on vit trop rapidement, on s'arrête pas deux minutes sur les choses. Là, comme ça, à regarder les étoiles, c'est ce qui me vient à l'esprit: tout ce qu'on rate, tout comme on manque de regarder le ciel, la nuit, alors qu'il est pourtant juste au dessus de notre tête. » souffla-t-il. Il ne saurait dire pourquoi, soudainement, une telle pensée lui venait à l'esprit, mais c'était ce qu'il ressentait. Il essayait de toujours prendre son temps pour vivre, mais à croire que cela n'était toujours pas assez. Puisque à l'instar de ses astres brillants, qu'avait-il manqué d'autre dans sa vie, sans même qu'il s'en aperçoive? Voilà une question à laquelle il ne pourrait jamais répondre.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:48

Visiblement, mon petit commentaire sur notre cher Cupidon avait fait réagir Cassidy. Ce dernier semblait d'accord avec moi et s'il ne l'avait pas été, ce dernier aurait surement été de ces gens qui adore faire du mal aux autres pour son propre plaisir. Heureusement, il n'avait pas l'air de ce genre de personnes et me le confirmait en appuyant plus ou moins mes dires. « Une passe-temps ? ... Comme ceux qui aime la pêche ou je sais pas ... Le poker ... Eux, ils aiment s'occuper en s'amusant du malheur des autres ... C'est possible tu crois ? » Quelques secondes passèrent et il ajouta quelque chose en plus sur Cupidon ... Je devais avouer être plutôt d'accord malgré mes précédentes remarques, mais sait-on jamais. Après tout, nous étions les marionnettes de ce petit ange joufflu. « J'espère pas ... Enfin, je pense pas qu'il va nous torturer à la télé devant des millions de témoins non plus ... Il est pas aussi débile ... Si ? » Il fallait dire que j'étais peu convaincu de ce que j'avançais. Au fond, Cupidon était peut-être un sadique qui cachait bien son jeu et comme personne ne savait vraiment qui il était, il pouvait accomplir tous ce qu'il voulait sans être démasquer ... Du moins, pas immédiatement. Enfin, j'avais tendance à imaginer des théories farfelus et c'était encore pire lorsqu'il se faisait tard, un peu comme cette nuit. La suivante remarque du jeune brunet me fit rire. Son cerveau agissait un peu comme le mien en fait. « Nos cerveaux doivent être parent ... C'est bien » Évidement, je rigolais et racontais toujours n'importe quoi lorsque le jeune homme se remit à déblatérer des choses sur les étoiles. Visiblement, malgré qu'ils ne soit pas amateur d'astronomie, il semblait très, très intéressé par les étoiles en cette soirée de septembre. Néanmoins, il avait totalement raison et une fois de plus, j'approuvai ses dires en secouant la tête d haut en bas, malgré que je sois toujours couché sur le sol. « ... Le monde moderne est ainsi mon cher. On vie à vitesse grand V et plus personne, enfin, presque plus personne, ne prends le temps de profiter de l'instant présent. De se poser un moment et d'observer. »

[pas le temps de corriger, désolé]
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 41
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:51

Cela pouvait-il être une passion, de faire une telle chose? Il n'en avait pas la moindre idée et d'un côté, il préférait encore ne pas le savoir. Et cela était rassurant que Carlie ne le sache pas non, il était bien content de voir qu'ils avaient le même point de vue sur le sujet. « Peut-être qu'ils sont des sadiques qui n'ont rien de mieux à faire, oui. » dit-il distraitement. Quant à ce bon vieux Cupidon... « Je ne pense pas, non. » fit-il en lâchant un rire. Cupidon n'était probablement pas comme ça. Ils leur en feraient baver, assurément, mais il ne doutait pas une seconde qu'il ne serait pas question de méchancetés gratuites. Et allant de point en commun en point en commun, elle lui apprit que leur cerveau semblait avoir le même mode de fonctionnement. Il tourna alors la tête vers elle, observant la petite rouquine. « Le tien fonctionne de la même façon? Étrange, je pensais être le seul dans ce cas-là. » sourit le jeune homme, ne détachant pas son regard du sien. C'était désespérant, même, de voir que certaines personnes avaient un cerveau qui fonctionnait toujours plus vite que la lumière. Malgré tout, il aimait bien son petit cerveau, même s'il était un peu lent parfois.
Cassidy regarda à nouveau les étoiles, puisque c'est ce qui semblait le plus naturel à faire, en cet instant. Lui qui n'avait observé les étoiles que très occasionnellement, c'était normal de vouloir percer leurs secrets à jour. « Quelque part, c'est triste. » lâcha-t-il simplement quand elle résuma très bien sa pensée. C'était le monde d'aujourd'hui qui était ainsi et il ne pouvait rien y faire. Il vivait sa vie comme il le souhaitait et cela semblait suffisant. Il laissa le temps passer, silencieux, mémorisant ce moment avant de finalement s'asseoir, lançant un regard à son interlocutrice. « Je crois que Cupidon a décidé de nous faire mijoter, alors que dirais-tu d'aller nous coucher? Je dois t'avouer que je tombe de sommeil. »

Contenu sponsorisé

26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 sept, 03h24 ▪ open the door   26 sept, 03h24 ▪ open the door - Page 2 Empty

 

26 sept, 03h24 ▪ open the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the open door, 25.10 - 20:16
» CLOSED DOOR/OPEN LEG ✗ le 13/06 vers 21h22
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» hold on again, 14/10, 03h24
» LE SILENCE EST PARFOIS UNE FACON ...✗ le 01/03 vers 03h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-