GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:56

    Ici Cupidon

    Vous pouvez dès à présent quitter la maison, Loïs vous chasse pour passer une nuit avec Basile. Votre nuit se passera donc dans ce sujet !
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:08

    Soupirant, je me levais du fauteuil sur lequel j'étais installée pour me rendre dans la chambre. Attrapant mon pyjama, je me faufilais vers les toilettes pour l'enfiler vite fait bien fait et ensuite revenir vers mon lit où j'y déposais mes affaires. Puis, je pris dans mes bras ma couverture, ainsi que les deux oreillers. Arrivant dans le salon, je me stoppais, fixant le dehors, d'un petit air déçu sur le visage, avant de m'exprimer, hurlant:

    « Non mais je vais me geler les ovaires !! »

    Je soupirais une nouvelle fois, avant de me rendre dans le jardin. Trouvant un coin près de la piscine, je posais les deux coussins, m'enroulais dans la couvertures et me laissais tomber sur l'herbe (enfin, la fausse herbe), en râlant. Oui, ce soir, ce n'était pas mon soir. Et Basile qui allait passer une bon ne nuit dans les bras de cette chère Lois ! La vie est trop injuste. Levant les yeux vers le ciel, il y avait un bon côté: c'était magnifique. M'installant correctement sur le dos, je fixais le ciel, un léger sourire aux lèvres, soudain apaisée.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:30


    Il avait la haine. Sa partenaire allait dormir avec Rory, et dans la chambre Juliette et en plus, ils devaient tous dormir à l'intérieur, vu que cette cinglée de Loïs avait préféré garder la maison. Le voilà dehors, hum. Pour une fois, il n'avait pas opté pour son boxer habituel, mais pour un jogging bleu, classique, assez moulant dans son genre. Il avait également son coussin en main, totalement désespéré. Choisissant une place au hasard entre deux personnes, il se tourna vers la demoiselle qui venait d'ouvrir la bouche. Tant que personne ne trouve le moyen de les ramener à la vie, tout va bien. Un grand sourire apparu sur son visage. Ce n'était pas méchant, juste ironique. C'était Esméralda, une des prochaines nominées. Soupirant, il se jeta sur sa couverture, regardant le ciel. On devrait en profiter pour un faire un jeu, ou un truc du genre, on est tous ensemble, et les autres rateront ainsi une soirée de folie ! Amusé par l'idée, il se releva, attendant une réponse.

Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:41

    Soudain, je sentis quelqu'un s'installer près de moi, et je tournais la tête vers le jeune homme, sourcils légèrement froncés, avant de sourire à sa phrase. Au moins, il avait le mérite de me faire sourire, c'était déjà ça, parce que avec une soirée comme ça...

    « Crois-moi, ce serait dommage: ils feraient des heureux. »

    Je soupirais légèrement, alors qu'ils se levait pour proposer un jeu. Il est marrent, lui, mais un jeu... On av ait déjà épuisé le stock de jeu, je crois. Je m'assis, faisais attention d'avoir toujours la couverture sur mes épaules, fixant Ethan, l'air songeur.

    « PAAAAAAAAAARTOUZE ! » hurlais-je, levant les bras au ciel en m'agitant, avant d'exploser de rire. Mais voyant que cela ne faisait rire que moi, je me raclais la gorge, gênée. « Désolée. »

    Je me mordais la lèvre, me faisant toute petite, attendant une proposition des autres habitants.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:44

    J'avais compris le message, mais je ne souhaitais pas l'exécuter, non mais oh ! Dormir dehors ? J'avais une tête à dormir dehors moi ? Ma peau risquait de devenir toute sèche avec ce froid ! Et en plus, imaginez les moustiques et autres insectes... De plus, chose inavouée, j'avais peur du noir, ajouté donc tout cela aux bêtes et autres montres de la nuit, et vous avez une Summer paniquée qui sortait de la maison avec plusieurs sprays anti-moustique en titubant, oui, j'étais prête à tout. « Demain matin, elle va m'entendre la blondasse ! » je posais mes coussins à côté d'Ethan, est blond qui avait le don d'être séduisant, et seul... Il proposait d'organiser une soirée, chose qui me fit sourire, au diable les monstres. « Je suis partante ! » puis je regardais la jeune femme qui venait de crier, levant un sourcil. « Cherie, tu veux faire une partouze ? Va retrouver Milo et Yseult, ils pourront t'aider ! »
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:51

    Je me penchais légèrement en avant pour voir Summer qui me proposait d'aller rejoindre la fausse blonde et ses amis. Haussant un sourcil, je fis un grimaçe, avant de lever les yeux au ciel.

    « Je préfères coucher avec Susan Boyle plutôt que de me taper Yseult et ses copains. » lançais-je, avant de soupirer.

    Hum ; j'y allais un peu fort ce soir. Je devais me calmer. Mais bon, j'allais passer ma dernière semaine ici, autant me lâcher ! Faisant une légère moue, je cherchais à quoi nous allions bien pouvoir jouer. Mais rien n'y faisait, je ne voyais pas.

    « A vos propositions, les gens ! »
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:12

Yseult se trouvait sous la pergola, autrement dit, dans le jardin et bien que plus éloignée, elle pouvait parfaitement entendre les personnes qui parlaient dans le jardin. Alors qu'elle se trouvait avec Milo - évidemment - et Noé, elle entendit une première fois son nom sortir de la bouche de Summer. Suivit d'Esmeralda. La blonde platine observa alors les deux idiotes parler sur elles, elles faisaient vraiment pitiées, un truc de dingue. « Tu sais ce qu'elle te dit Susan Boyle ? C'est quoi ton problème Esmeralda, tu kiffes juger sur les apparences, t'es qu'une sale conne en fait, comme ta putain d'acolyte de Summer. Vous me faites vraiment pitié toutes les deux. Franchement, vous vous prenez pour les petites saintes, les défenseurs du nid mais vous jugez n'importe qui dès que vous en avez l'occasion. Trouvez d'autres insultes que sur le physique, quoique ce serait peut-être trop élaboré pour vos petites têtes de pétasses. »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:21

    J'écoutais les paroles de la jeune femme brune. Susan Boyle ? Non, cela était d'un niveau trop haut pour la blonde platine. Tiens en parlant d'elle, elle ne tarda pas à ramener son jolie fessier dans notre conversation, qui se mêlait de ce qui ne la regardé pas ? Elle vomit un ramassis de conneries qui me fit sourire. Je ne prenais pas la peine de me lever, ni de poser mon regard sur elle. Mais simplement, avec une voix aussi calme que possible, je lui répondis « Tu m'expliques ton excitation ? La partouze c'était en référence à cette nuit ou vous étiez tous les trois à poil dans la piscine, excuse moi, mais c'est difficile d'interpréter cela autrement. Pour ce qui est de l'insulte ma chère, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... A t-on traité ton physique ne serait-ce qu'une seule fois ? Et crois moi, je suis loin d'être une sainte, alors avant d'aller vomir des conneries pareilles, pèse tes paroles... Ce n'est que quand tu auras réfléchi avant de parler que tu pourras réellement nous adresser la parole sans nous insulter. »
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:25

    C'est à ce moment précis que surgit une crinière blonde platine. Haussant un sourcil, je regardais Yseult s'énerver toute seule. Pfff ; y'en a, ils ont pas d'humour, hein ! Levant les yeux aux ciel, je soupirais. J'ouvris la bouche pour prendre la parole, mais Summer me dévança. Je posais donc mon regard sur elle, silencieuse (pour le moment). Au moins, elle parlait calmement, et elle n'avait pas tord. Croisant son regard, je lui souris légèrement, avant de prendre la parole, posant mes yeux sur Yseult.

    « C'était une plaisanterie, Yseult. Mais de toute évidence, rire, ce n'est pas ton fort. Il n'y avait rien de méchant pour ma part et je ne pense pas que Summer voulait l'être aussi. »

    J'haussais les épaules, avant de spoupirer encore une fois. Aaaaah ! Yseult !
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) EmptySam 19 Juin 2010 - 1:05

Rester calme devant deux idiotes ? c'était mal connaitre Yseult. « Je sais très bien à quoi tu faisais référence en parlant de partouze, mais t'es obligée d'en parler à tout le monde ? T'es frustrée, c'est ça ? T'aurais voulu en profiter je suis sure, mais non. Ça fait trois semaines que c'est passé et tu en reparles encore ? Mais t'as que ça à faire ou quoi ? Je me demande vraiment ce que t'as contre moi, à part être jalouse, bien sûr. » Marquant une pause, elle s'adressa ensuite à Esmeralda. « Une plaisanterie ? Et qu'est-ce qui est drôle ? De me comparer à Susan Boyle ? Tu ne trouves pas cela méchant toi ? Sais-tu qu'il s'agit d'une femme, d'une vraie femme, qui n'a rien demandé à personne. Non mais faut vraiment être con pour ne pas se rendre compte de ce que l'on dit. Et ne me sort pas que ce n'était pas par rapport à son physique. Quoique vous êtes tellement hypocrites que vous seriez capable de me sortir que cela n'avait aucun rapport avec son physique. »

Contenu sponsorisé

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)   Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h) Empty

 

Nuit à la belle étoile (18/06 - 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» L'ETOILE A PLEURE ROSE [30/01, 20:30]
» Et toi la bonne étoile, autour de toutes ces figurantes - le 14-04-2015 à 23h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-