GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Syssoï, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 3:40

COMMENTAIRE DE MOORE
Dis comme ça j'ai l'air d'une folle. Dis pas qu'il est fantôme ça pourrait froisser Matthew... Ecoute on se trouve un valentin comme on peut. Je jouerais à la folle aux amis imaginaires dans ce cas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:54

    MESSAGE DE SIXTINE
    j'aime t'arracher tes cheveux bouclés, te faire des croches pattes musclés, te frapper de façon immodérée, te faire des massages avortés. T'as intérêt à rester, sinon tu t'prends une fessée ! Syssoï, 25 ans. - Page 4 441193
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:19

Syssoï

rien que pour le principe de te voir me mettre une fessée, j'ai presque envie de ne pas rester. mais comment tu ferais pour me la mettre si je n'étais plus là ? nouveau concept : si je reste, on tente la fessée de loin. tous les moyens sont utilisables, catapulte, lance-pierre, taser, lance-flamme....
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:59

SIXTINE

Tu m'excuseras de ne pas avoir pensé tous les détails, j'étais trop concentrée à essayer de faire des rimes ! Ceci dit j'accepte le nouveau concept Syssoï, 25 ans. - Page 4 654628

avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:48

Syssoï

je te donnerais des cours de poésie aussi, t'as l'air passablement nulle. Syssoï, 25 ans. - Page 4 654628
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:32

SIXTINE

Comme c'est vexant, j'ai donné tout c'que j'ai pu Syssoï, 25 ans. - Page 4 73927 Bon après c'est vrai que je peux pas grand chose . . . mais j'ai essayé on ne peut pas dire le contraire ! Syssoï, 25 ans. - Page 4 801896

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:22

    MESSAGE D'UN ANONYME :
    Le chaos est rempli d’espoir parce qu’il annonce une renaissance.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:26

    MESSAGE D'UN ANONYME
    Je ne sais pas faire de poésie. Alors je vais me contenter d'ouvrir un peu mon coeur. Tu es la meilleure chose qui le sois arrivé depuis longtemps. Ta simple présence fait fondre mes barrières. En ce sens j'ai l'impression que tu me guéris un peu plus chaque jour. Et pour ça je crois que t'aime bien. Oui je t'aime bien, je suis maladroite avec ce genre de truc... mais oui je t'aime bien. Et merci pour tout ce que tu as fais pour moi. Bonne Saint-Valenmachin.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:09



avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:41

SIXTINE

Syssoï, 25 ans. - Page 4 33518 Comment tu m'exhibes gratuitement, je suis outrée !


Contenu sponsorisé

Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 4 Empty

 

Syssoï, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» TXT - SYSSOÏ
» TXT - SYSSOÏ
» TXT - SYSSOÏ
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» OLD TIMES~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-